mercredi 8 avril 2015

Little stars.


Hey !
Un rapide coucou par ici pour vous présenter cette petite tenue sous les signes de la simplicité et du confort.
Ce pull est vraiment le pull de mon quotidien, il est doux, confortable et vraiment mignon avec ses petites étoiles donc que demander de plus ?! Je suis sure d'ailleurs que vous avez vous aussi votre petit chouchou du dressing pour les journées au calme ?

Niveau pantalon, celui-ci provient de la gamme L.O.G.G. de chez H&M que j'affectionne tout particulièrement pour ses vêtements décontractés. Du fait de sa matière, ce "jean" me donne l'impression d'être aussi à l'aise que dans un jogging ce qui est vraiment plaisant. Et enfin pour terminer avec cette tenue, quoi de mieux que des Converse pour privilégier une fois encore le confort ?
Je m'excuse de ne pas être très présente sur vos blogs actuellement mais promis, vous découvrirez prochainement le pourquoi de ce manque de disponibilité. Je vous embrasse et vous dis à très bientôt.

Pull H&M.
Jeans H&M.
Chaussures Converse.
Sac Sandro.
Collier Gucci.
Bracelet Tiffany & Co.
Bracelet Dinh Van.
Vernis à ongles OPI Austin Tatious Turquoise.








57 commentaires:

  1. Adore your converse :)
    Edita
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  2. Je veux trop tes converses, il faut que je me les achète !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/04/05/Concours-Riviera-Bijoux

    RépondreSupprimer
  3. This sweater with stars are really cute, it looks cosy and pretty:) You look wonderful in it, nice choice, dear! Besides, These photos are so captivating!
    Have a nice day ahead!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Très jolie gilet ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Lovely Converse :)))
    And great bag...
    Is you hair blonder? You look so great :)))

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Tres sympa ce pull, tu es rayonnante! J’espère que tu vas bien :)

    RépondreSupprimer
  7. tu es dans les étoiles aujourd'hui ^^ ou bien en Amérique, c'est au choix ^^ en tout cas j'aime beaucoup ^^
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. trop chou ce pull, j'adore les étoiles!!!
    bises
    flo
    jaivoulutester;over-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. Tu es magnifique, la derniere photo est parfaite!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Sympa!!! jolie tenue
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. C'est ce qu'on peut appeler avoir des étoiles plein les yeux :)

    RépondreSupprimer
  12. Me encanta el look, muy guapa. Pásate por mi blog a ver qué te parece :)

    www.sheisteresa.com

    RépondreSupprimer
  13. YOur necklace is awesome Dear!:)

    RépondreSupprimer
  14. ma pièce de vêtement confo préférée en ce moment est un pull tout doux poilu bleu marine, je me sent bien dedans ^^il est chouette ton pull a toi ;) j'ai hate d'avoir de tes nouvelles ma belle, bisou !!!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/04/berry-eventail.html

    RépondreSupprimer
  15. Oh le beau pull à étoiles, il est canons!!!! Joli look!

    RépondreSupprimer
  16. Oh very cute pics
    Lovely sweater
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  17. i always adore reading your blog :)) have a lovely day!!


    mfashionfreak♥blog

    RépondreSupprimer
  18. I love that star sweater!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  19. it reminded me of a song
    twinkle twinkle little star, how i wonder what you are.....
    still i like your casual wear :)
    MY-Emily

    RépondreSupprimer
  20. j adore cet imprimé ma belle!
    et la derniere photo est super sympa.


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  21. Telle une star parée d'étoiles :)
    Tu es toute belle dans cette tenue, j'adore les jeans H&M on se sent super a l'aise dedans.
    Bisouchhh

    RépondreSupprimer
  22. oh là là je te mets 20/20 pour ce look j'adore!!!!!!!!!!!
    j'aurais bien misé sur du ralph lauren pour le pullll!!!!
    gros bisous et bonw eekend

    RépondreSupprimer
  23. Hi dear
    Nice outfit, perfect with those little stars
    Love the sneakers
    xoxo

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma belle. J'espère que tu vas bien. Ton pull est vraiment très joli, on dirait qu'il a été fait juste pour ces Converse. Bisous

    RépondreSupprimer
  25. I love your hair! :))) You natural beautiiiiiii..

    RépondreSupprimer
  26. That star sweater is EVERYTHING!!!! And those chucks are sooooo CUTE!!! LOVVVE it all babe! Happpy weekend!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  27. Tres jolie tenue, Caro!:)
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  28. Très jolie tenue étoilée,j'adore tes converses ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ton pull plein d'étoiles!
    J'espère que tout vas bien
    Bon week end
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  30. Coucou la miss !! me voilà de retour, enfin en vacances :) j'espère que tu va bien. Alors il ne fait pas un grand soleil du côté de chez toi ??? Tu as une très jolie tenue, le bleu te va très bien et c'est sympa toutes ces étoiles lol
    bisous et à bientôt

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  31. Hello !

    Je suis Maë et je possède un blog mode qui devrait te plaire !
    Au programme: de la mode, des bons-plans shopping, découverte de trésor à des prix mini,
    conseil beauté pourquoi pas.

    Mon blog en est à ses débuts, j'ai donc besoin d'avis, et donc de commentaire.

    Si mon site te plait, n'hésite surtout pas à t'inscrire à la newsletter pour être prévenu par mail !

    J'espère avoir un avis de toi.

    http://leplarcarddeleymayza.blogspot.fr/

    Bisous en forme de losange.

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Caro,
    Cette tenue est toute jolie, j'aime beaucoup ton pull étoiles, moi aussi en ce moment c'est confort avant tout!!

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup ton pull! J'en avais vu un similaire sur Romwe il y a quelques temps, mais je n'ai pas pu le commander à temps..

    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  34. Le pull assorti aux baskets, j'aime trop c'est tout à fait ce que j'aime porter

    RépondreSupprimer
  35. Your sweater is very cute!! Love this look.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  36. Trop joli ce look ! Tu es toute ravissante sur ces photos :)
    J'adore tes bijoux ils sont adorables

    Bisous Caro ! J'espère que tu vas bien !
    Passe un beau dimanche !

    RépondreSupprimer
  37. Salut Salut! comment ça va?
    Oula, je vois que j'ai manqué beaucoup d'articles!
    J'aime beaucoup ta tenue all star; tu allie simplicité et naturel avec élégance.
    Tu éveilles ma curiosité avec ta dernière phrase; j'espère que c'est positif en tout cas.
    Bon avant que j'oublie, je t'avais taguée sur mon autre blog à propos de maquillage. Je sais que tu te maquilles pas beaucoup mais ça aurait été sympa de voir un peu ce que tu utilises quand tu te maquillages. Tu n'es pas obligée hein mais je te mets toujours le lien:http://americanbiobeauty.tumblr.com/post/113961760128/make-up-tag
    Allez, je file commenter tes autres articles.

    RépondreSupprimer
  38. your sweater is so nice!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/04/walking-hiking-and-climbing-grazalema.html

    RépondreSupprimer
  39. Ce pull est vraiment super joli et a l'air vraiment confortable. Tu es toute jolie sur les photos, j'adore :) bisous

    RépondreSupprimer
  40. t'es raccord ma caro, j'adore tes converses
    xoxo adeline

    RépondreSupprimer
  41. Coucou ma douce ! J'aime beaucoup tes derniers posts mais comme tu dis, dur de croire qu'ils ne datent que de quelques jours quand on voit le temps actuel :) hihi, hâte que nos blogs se parent aussi de leurs articles estivaux ! :)
    désolée pour ma présence beaucoup moins nette ces derniers temps, je n'ai quasi plus jamais accès à internet depuis chez moi et donc je vais sur le web au boulot, ce qui me laisse peu de temps pour lire les articles, écrire les miens, les poster etc... J'espère pouvoir vite revenir (en plus j'ai bientôt une semaine de vacances, ce serait le comble d'avoir enfin du temps pour poster mais pas la connexion nécessaire!!)
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  42. tu as vraiment trouvé le pull parfait pour aller avec tes Converse ^^

    RépondreSupprimer
  43. Coucou Caro,
    Il est bien mignon ce petit pull. Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée chez H&M, et c'est tout à fait le genre de choses que je pourrais acheter. En plus le motif est tout mignon. =)
    Je te fais des bisous ma copinette. A très vite.

    RépondreSupprimer
  44. I want those sneakers like right now. Gorgeous look.
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  45. Ta chevelure me fait rêver
    Ton blond est parfait <3

    RépondreSupprimer
  46. that sweater is so fabulous...and I like the sneakers...the sweater and the sneakers match perfectly. Star print is always nice....All in all, wonderful casual outfit.

    You look really pretty and the photos are great.

    RépondreSupprimer
  47. Lovely look ;)
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  48. Cute shoes and sweater, you look cool and happy! xo

    RépondreSupprimer
  49. Je suis ici dorénavant.
    A tout de suite !
    Mae

    http://leplacard-n7.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)