jeudi 30 avril 2015

Montreux.


Hey !
Comment allez-vous ? Bien je l'espère !
Nous approchons peu à peu de la fin de cette série de photos consacrée à mon petit road trip entre la France, la Suisse et l'Italie mais avant le retour à la normale, nous poursuivons l'aventure pour s'attarder cette fois-ci du côté de Montreux en Suisse.

Suite à une excellente nuit au Crans Ambassador, Fifi et moi avons commencé notre journée par un délicieux petit déjeuner avec une vue imprenable sur les Alpes, après quoi nous avons fait nos adieux à ce merveilleux hôtel pour reprendre la route en direction de Malbuisson, dernière étape de notre séjour (bien que ce ne soit qu'un au revoir, nous avons eu beaucoup de mal à quitter Crans-Montana !). Comme notre trajet n'était pas si long jusqu'à notre point de chute suivant, nous avons donc pris notre temps afin de profiter tranquillement de la jolie ville de Montreux se situant au bord du Lac Léman.
Montreux est vraiment une ville très agréable par bien des aspects : les bords du lac sont splendides et offrent une vue superbe sur les montagnes, les bâtiments sont tous plus beaux les uns que les autres, les rues sont propres, la végétation est magnifique et très bien entretenue avec ses merveilleuses fleurs... Je constate d'ailleurs à chacune de mes visites dans le coin que le Quai des Fleurs est toujours joliment agrémenté par des créations végétales qui sont de véritables œuvres d'art. Cette année, nous avons pu admirer un magnifique paon, un coq mais aussi des mignonnes petites abeilles et lors de notre précédent passage, les Schtroumpfs étaient à l'honneur. Vous l'aurez compris, cette commune est un petit havre de paix ou il fait bon vivre. Etant donné que Montreux regorge de jolies boutiques, nous en avons même profité pour faire un peu de shopping et je suis donc repartie avec un ravissant sac en guise de souvenir de ce fabuleux voyage (je ne sais pas de votre côté mais pour moi, il est important de toujours ramener ne serait-ce qu'un petit objet avec moi de mes voyages car ce dernier a une valeur spéciale et je l'associe directement à tous ces merveilleux moments).
Une fois notre petite promenade terminée, nous avons de nouveau pris la route pour rejoindre notre chère France en s'arrêtant toutefois pour la dernière nuit de nos vacances à Malbuisson dans le Doubs. Comme à chacune de nos virées dans le coin, nous avons pris un immense plaisir à emprunter les chemins longeant des sources paisibles dans un cadre naturel préservé et à déguster notre raclette au Restaurant du Fromage de l'Hôtel Le Lac de Malbuisson que vous avez déjà pu apercevoir dans des articles précédents.
D'ailleurs, n'hésitez pas à consulter la rubrique Séquences évasion du blog si vous souhaitez voir davantage de paysages de la Franche-Comté ou encore découvrir d'autres destinations.
Je vous laisse en compagnie de ces quelques photos à suivre en espérant qu'elles vous plairont et je vous retrouve prochainement pour le tout dernier article de cette petite escapade.
A bientôt.

Gilet Denim & Supply Ralph Lauren.
Débardeur Camaïeu.
Jeans H&M.
Bottes Duo.
Sac Denim & Supply Ralph Lauren.
Lunettes Cartier.
Vernis à ongles Ciaté Mistress.



Ces tables du Crans Ambassador sont vraiment superbes. A bientôt mon cher Crans-Montana !



















Les amoureux du fromage, c'est par ici !


51 commentaires:

  1. ooohhh !!! je craque complètement sur ton sac

    RépondreSupprimer
  2. coucou caro, je suis complètement LOVE de ton sac
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pinaise c'est trop beau puis l'air doit être si rafraichissant :D
    J'suis comme Heidi moi, j'aime les montagnes <3

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l'air top, et vous me faites envie avec vos petits déj's de bon matin ! Une de mes amies proches vit à Montreux et je n'ai toujours pas eu l'occasion d'aller la voir, vraiment dommage ! Très bon week-end à toi Caro !

    RépondreSupprimer
  5. c'est un très bel endroit !! :)
    bisous et bon week end !! :)
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. So impressive, your posts make me want to go somewhere exciting.

    RépondreSupprimer
  7. When I look at your photographs, I always feel almost like I'm there myself, you know? So, I really appreciate you sharing all those beautiful landscapes, places and locations. You always look so positive and cheerful. I really like how you matched the sweater and the bag here, they both have an ethnic print which makes this look a bit boho chic- something that is always cool. The jeans and the boots are perfect. All in all, such a lovely look!

    This place is a paradise! I love how the mountains seem to be rising from the water. The place also looks so great, I like the buildings and the streets...and your breakfast in that one pic looks delicious.

    RépondreSupprimer
  8. Nice pics and you're beautiful. http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  9. Ca a l'air trop trop sympa!

    Laura

    RépondreSupprimer
  10. trop jolies ces photos, j'aime beaucoup ton sac :)

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. What a beautiful place to go! And you look so fab in these pics!

    RépondreSupprimer
  12. Wow, le paon ! Bel habit aussi, j'aime beaucoup ta sacoche. :) Bonne fin de semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle Caro !
    Avec le long week end j'en profite pour faire un petit passage par ici !! :)
    Quand je vous tes looks cocooning avec des gilets tout doux j'ai bien envie de m'en acheter une ! Et ce malgré qu'on soit en Mai ! Avec le temps qu'on a Paris on a plus froid que chaud ^^
    Miam miam la gauffre elle à l'air délicieuse ! Le restaurant est magnifique j'´imagine qu'il a été difficile pour toi de partir !
    Mais vous êtes allez dans une très belle destination juste après !! Entre le coq, les abeilles on sent l'ambiance nature de cette ville j'adore !
    L'ambiance est très apaisant j'aime beaucoup cette endroit ! ^^
    Sa fait toujours du bien d'aller voir d'autres villes comme ça de temps en temps hihi :)
    Je te fais de gros bisous copinette ! Passe un très bon week end ! À très vite <3

    RépondreSupprimer
  14. these places look awesome ^^
    like all your pictures here
    MY-Emily

    RépondreSupprimer
  15. This place is very nice!!!beautiful photos!!kiss

    RépondreSupprimer
  16. Oh c'est très joli et je vois que tu as bien mangé ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  17. Tu vois, je ne connais pas, mais je retiens qu'ils font de belles gaufres :)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma jolie, merci beaucoup ! Malheureusement je ne suis pas en week-end, je travaille demain, les joies (ou pas !) du commerce..
    Et quel temps minable ! Je sais pas si toi tu as beau chez toi, mais ici il pleut, du coup on a passé la journée devant la télé, j'aime pas ce temps, on a pas de motivation ni rien, grr ^^.

    Les paysages sont vraiment sublimes !
    Bon week-end à toi :)

    RépondreSupprimer
  19. Oh la la, non mais là tes photos me vendent du rêve. Imagine, je suis cloitrée chez moi , il fait un temps de merde depuis plusieurs jours, j'ai faim, et là je vois des paysages sublimes, du dépaysement, de jolies tables ! Chanceuse, va ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belles:) sava ?
    Ton petit dej me donne faim 😋 et le paon est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  21. ca a l'air effectivement d'être une ville super agréable! tu es rayonnante.
    bon weekend






    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  22. Hi dear
    Beautiful city, it seems nice and funny to visit :)
    And that breakfast seems so delicious
    xoxo

    RépondreSupprimer
  23. Hello Caro,
    Super toutes ces photos, tu me fais voyager. Toutes ces fleurs sont si jolis et ce lac est magnifique. MMMh cette nourriture, ça me fait saliver, la raclette: j'adore ça!!

    xx

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Caro, wonderfull pictures. You look great and lovely. Have a nice weekend,
    salutations Tina

    RépondreSupprimer
  25. Encore une ville que je ne connais pas
    J'adore ton gilet
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. That wooden sofa-bench is really cool!

    Happy May Day :)

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  27. Coucou, j'espère que tu vas bien :)
    Ton petit déjeuner donne trop envie!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  28. Tes photos sont belles. Ton escapade avait l'air super cool !

    RépondreSupprimer
  29. What a lovely post turned out, I enjoyed a lot! What a wonderful places you have seen:) Pictures are fabulous, I was closely examining each of them!
    Wish you a blessed day ahead!

    RépondreSupprimer
  30. Looks so pretty there!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  31. That bees sculpture it's amazing, liked it a lot! And those waffles look really good, I'm hungry now!

    RépondreSupprimer
  32. Elles sont vraiment jolies, leurs tables. J'adore ta catégorie Séquences évasion.
    Bon weekend ma belle

    RépondreSupprimer
  33. such a nice place Carol!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/05/dia-de-la-madre-que-vas-regalarle.html

    RépondreSupprimer
  34. Muy guapa, un look perfecto :) Te sigo la pista
    Un besito

    www.sheisteresa.com

    RépondreSupprimer
  35. What a beautiful place! I want to visit Montreux one day too.

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  36. Waouh, le cadre est idyllique! Et merci le fromage, j'ai faim maintenant!

    RépondreSupprimer
  37. this is awesome indeed :) have a lovely day!

    mfashionfreak♥blog

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup :)
    Oh la jolie table ! Très belles photos !
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  39. Wahoo ce beau ciel bleu, ça fait rêver :)
    J'espère que tu vas bien?!

    Des bisous Caro xx

    RépondreSupprimer
  40. Encore une fois tes photos me donnent faim :(, Je me suis arrêté sur le poulet géant puis j'ai réalisé que (ouf) c'était un faux!
    Ahah bisou Caro

    RépondreSupprimer
  41. super originale les tables et chaise wouah !!! tes photos sont splendides j'ai vraiment l'impression de voyager avec ton blog ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/04/avez-vous-entendu-parle-des-pixel-bag.html

    RépondreSupprimer
  42. oh que tu es belle et rayonnante! magnifique décor!!! et j'adore le paon!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  43. La photo de la gaufre là, dans le soleil, à 7H30 du matin, c'est juste une torture pour mon bidon qui n'a pas encore déjeuné!! ^^
    Comme je te l'ai dit sous un autre article, je craque sur tes bottes. elles sont vraiment très jolies. En plus ce genre de teintes est assez difficile à trouver et ça change du noir.
    Je te souhaite un bon week-end Caro. Profite bien de ton jour férié.
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  44. vous avez fait vraiment un beau périple et ce qui ne gâche rien, le beau temps était au rendez-vous ! J'essaye de me freiner pour ne pas ramener le souvenir qui sera vite mis aux oubliettes...^^

    RépondreSupprimer
  45. Beautiful place!!! and great post :) Kisses:)

    RépondreSupprimer
  46. Waaa petit dej de fou!! :) Miam miam c'est très joli !!

    RépondreSupprimer
  47. Voilà, je me demandais en commentant ton premier article si j'aurai droit à des photos gourmandes. Bon cette fois-ci, ça un peu tardé mais y en avait. Je t'ai déjà dit que c'était criminel de faire ça surtout qu'à la Réunion, c'est bientôt l'heure du gouter.
    Trêve de plaisanterie, c'est magnifique cet endroit et comme tu l'as dit ça a l'air d'être propre. Et que dire des sculptures florales!
    Je suis sûre aussi qu'on doit très bien manger; et trouver de jolies ptites choses à ramener chez soi.

    RépondreSupprimer
  48. Les tables sont originales et c'est très joli je trouve. Bel endroit en tout cas :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)