dimanche 12 avril 2015

Tartan.


Hey !
Comment allez vous en ce merveilleux Dimanche ?
Difficile de croire que la tenue que je vous présente aujourd'hui date tout juste de Samedi dernier et pourtant, avant de profiter d'un soleil radieux tout au long de cette semaine le temps ne nous était vraiment pas favorable ! C'est à l'occasion d'un arrêt furtif du côté de Val d'Europe que ces quelques photos ont été prises et comme le vent était bien frais, il valait mieux prévoir une petite laine afin d'éviter de retomber dans les joies de la crève !

Mon poncho tartan était donc le meilleur allié qui soit pour éviter de redevenir une "madame mouchoirs" en puissance et comme vous pouvez le constater, le sac de ma Wondermémé (je pense très fort à toi) est de nouveau de retour pour accompagner cette tenue.
Alors comme vous l'avez sans doute remarqué, je n'ai pas été très présente cette semaine passée et pour cause, Fifi et moi rentrons tout juste de quelques jours de vacances entre la France, l'Italie et la Suisse. Les prochains articles seront donc consacrés à cette petite escapade afin de partager avec vous tous ces lieux plus fabuleux les uns que les autres que nous avons visités au cours de notre road trip et c'est promis, le soleil sera au rendez-vous sur les photos !
Je retourne à présent ranger ma valise, je vous souhaite un excellent début de semaine et l'on se retrouve prochainement pour la première étape de ce petit voyage. A très bientôt.

Poncho Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Chaussures André.
Sac ???
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Ciaté Mistress.








58 commentaires:

  1. Très joli poncho :-)

    Claire
    http://lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très chic avec ce poncho ! Chouette des vacances à l'étranger, hâte de voir tes articles les retraçant !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Fantastic Poncho! Love also your Shoes and Bag ,amazing Look :)

    kisses

    RépondreSupprimer
  4. Oh very cute scarf
    zz

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon ce poncho, il te va bien en plus ^^
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Je te souhaite un bon début de semaine, en espérant que le soleil reste encore et encore ! :p.

    RépondreSupprimer
  7. J'ADORE ton poncho!! ça fait un moment que j'en cherche un sympa, impossible d'en trouver!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ton poncho !! j'adore le tartan en général !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Ce poncho tartan est trop jolie, j'adore le col!!
    Passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. superbe poncho et le sac, bref tu dois avoir une collection de sacs à mains ma chérie, mais un truc de dingue

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique poncho ma belle, j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. I like this cape.
    Kisses. http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle j'espère que tu vas bien :)
    j'aime beaucoup ton tartan, tes chaussures et ton sac <3 tu me les donnes ?
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. ce motif te va vraiment très bien ma jolie :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  15. That looks so warm and cozy. I love it!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  16. I love your scarf and bag! so cute!!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  17. Your bag looks awesome, Caro!
    Edita
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  18. Pétillante, j'adore ce poncho
    Bisous jolie Caro

    RépondreSupprimer
  19. great wrap!
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Such a comfy outfit to wear around. You always look so happy :)

    Have a great day, Caro!

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Beautiful poncho! And I love your shoes and bag <333

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  22. I love tartan too! You look so pretty on it :)

    RépondreSupprimer
  23. ahlala, que je l'aime ce poncho ^^ Des vacances, chouette !

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Caro,
    J'espère que tu vas bien. Quel joli poncho dis-moi. Il est vraiment sympa, et j'adore le petit détail avec la sangle en cuir au niveau du cou. =)
    J'espère que tu vas mieux et que ta période "madame mouchoirs" est terminée. =)
    Je te souhaite une bonne journée. Des bisous!! ♥

    RépondreSupprimer
  25. Canon ce look ! Simple et efficace :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  26. What a beautifully styled outfit. LOVE IT! Caro the cape is gorgeous.
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  27. Un look tout en simplicité et j'adore :) Mais ce que j'aime le plus c'est la montre ^^ ♥

    RépondreSupprimer
  28. Your tartan poncho is really gorgeous! It really is the perfect piece to wear to keep warm while looking stylish!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  29. super joli ce maxi poncho!!
    bise la miss


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  30. great post :) have a nice day :)

    http://www.itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Coucou ma belle !
    Sa me fait très plaisir de te revoir parmis nous !
    J'espère que tu as fais de belles découvertes durant tes voyages ! Hâte de voir les photos :)
    J'aime beaucoup ton poncho il est magnifique !!!
    Tes chaussures sont très belle aussi et top pour la saison :D
    Gros bisous copine et profite bien du beau temps ! <3

    RépondreSupprimer
  32. Love this outfit and your watch! Great pictures! :)
    http://priscillaeliodoro.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. Wow!! You look perfect, dear!! I'm absolutely in love with this outfit!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup ta tenue et j'adore ton sac :)

    RépondreSupprimer
  35. You look amazing dear!

    Please click the link on my post
    http://helderschicplace.blogspot.com/2015/04/green-coat-by-sheinside.html

    RépondreSupprimer
  36. Alala, qu'est ce qu'on est bien dans un poncho, pas vrai ? :)
    Je trouve ce sac très sympa aussi !

    RépondreSupprimer
  37. j'ai tout de suite reconnu val d'europe!!!! génial de vivre à cote ca doit etre tentant!!!!!
    quel magnfiique tartan et j'adore ton sac!!!!
    gros bisous et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  38. en espérant avoir la chance de te rencontrer un jour!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  39. C'est vrai que ce changement météo est surprenant. La frileuse que je suis ne s'en plaint pas autant, lol. J'aime beaucoup ton poncho. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  40. Magnifiiiique ce plaid tartan ma cheriiiie !
    Tu es resplendissante, j'adore ce style :-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  41. tu poncho es ideal y el bolso me encanta!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/04/cata-de-vinos-en-abades-triana.html

    RépondreSupprimer
  42. You look very sweet and pretty there, this poncho suits you nicely. The outfit turned out to be so cosy and comely, I'm sure you were feeling so comfortable in it, am I right?

    RépondreSupprimer
  43. I wanted a similar scarf during this winter but I didn't buy it. I love the outfit, Have a great dimanche!

    RépondreSupprimer
  44. So in love with the bag
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  45. lovely tartan scarf...and I like how you styled it!

    RépondreSupprimer
  46. You look gorgeous love your tartan outfit!

    RépondreSupprimer
  47. Ah, le sac wondermémé est de retour c'est qu'il m'avait manqué!
    J'adore ton poncho tout comme le reste de ta tenue. Effectivement, le soleil n'était pas trop au rendez-vous mais vous vous êtes bien rattrapés par la suite pendant votre road trip.
    Je crois que je vais te laisser car mon ventre crie famine.
    Je voulais te remercier une fois de plus pour ta présence sur mon blog; et ta bonne humeur sur ce blog. Je remercie aussi Fifi le photographe qui a le don de me faire saliver devant des plats à 9200 kilomètres de distance. C'est fort quand même!
    Bonne fin de week end à vous deux et une bonne semaine également.
    Bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)