dimanche 10 mai 2015

Avant que la nuit ne tombe.


Hey !
Comment allez-vous suite à ce long weekend de trois jours ?
Pour ma part tout va bien, le soleil est de nouveau de retour et je reviens tout juste d'une petite virée au bord de la mer donc que demander de plus ?!

Alors pour aujourd'hui, c'est une nouvelle tenue sans manteau ou gros gilet que je vous présente. Les températures étant plus douces, il est enfin possible de se découvrir un peu donc on en profite et on remise au placard les vêtements chauds. Bon, comme je suis frileuse et que je me méfie de ces changements de temps, j'ai tout de même conservé un petit gilet léger histoire de ne pas sombrer à nouveau dans mes paquets de mouchoirs mais je pense pouvoir dire à présent que la saison des manteaux est définitivement terminée pour moi! D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu la météo de demain mais pour le coup, le soleil sera vraiment au rendez-vous et les tenues légères seront donc de rigueur avec les 26 degrés prévus (dommage ce ne sera plus le weekend...).
Je m'excuse mais je file à présent ranger mes petites affaires avant d'aller au dodo, je vous laisse découvrir ces quelques photos et promis, je viens très rapidement vous faire un petit coucou sur vos blogs respectifs (un énorme merci à vous pour votre fidélité ainsi que vos petits mots et cela malgré mon manque de présence ces derniers temps, vous êtes vraiment adorables).
Je vous embrasse et à bientôt.

Gilet BCBG Max Azria.
Chemise H&M.
Jeans New Look.
Bottines Texto.
Sac Kenzo.
Lunettes Cartier.
Collier Marc by Marc Jacobs.
Bracelet Louis Vuitton.
Bracelet VerySisters.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Kiko.








69 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton denim ! tu vas bien poulette ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Caro, we have a two days weekend :(. I wish that the day after motherday is free ;)
    Caro in this week in Mannheim 30 "Grad" Celsius! Summertime! ;)
    I love your pictures. Wow love this pink nailcoat.Have a nice week!
    Salutations, Tina

    RépondreSupprimer
  3. Totally loved this outfit, you look simply gorgeous girl <3 Kisses <3


    http://www.rakhshanda-chamberofbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  4. Love your necklace and nail color.
    Lovely pics.

    http://roomsofinspiration.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce look, j'aime beaucoup ton jean et ta veste ! Et je suis toujours aussi fan de ton sac :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  6. Ton look est superbe! J'adore les images:)
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ta tenue !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. great photos as always :)
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Oh very cute outfit
    Lovely necklace
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Jolie tenue, que ça fait du bien en effet de quitter un peu vestes et manteaux (comme toi, je suis une grande frileuse de la vie, donc bon j'ai souvent des pièces intermédiaires / mi saison à portée de main, quand même). Ah et puis parler du soleil et tout ça, que c'est bon (je te dis pas, hier chez nous il faisait un bon 28-30 degrés au soleil, j'ai le nez rouge à cause du soleil, avec la démarcation des lunettes, ben c'est super classe au boulot tiens ahah ! Sinon j'aime beaucoup ton vernis Kiko, comme souvent ! Bisous ma douce !

    RépondreSupprimer
  11. ton pantalon est juste teeeeellement beeau !!! et tu t'en doute j'adore ton vernis en plus du rose bien peps :p faut que j’arrête d'acheter du vernis rose >< les weekends passent a une vitesse éclair en ce moment, le mois de mai est méga chargé avec par exemple mon annif le 18 (bientot ouiiiiii :p ) et le remariage de ma belle mere, trop de truc a faire et pas assez de temps XD je fait une overdose de monde je crois que je vais aller m'abriter ans ma grotte pendant une semaine apres :p groooos bisou !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/05/decouverte-des-jeux-manucure-lapin.html

    RépondreSupprimer
  12. Loving this cute outfit! I love the neutral colors of the outfit mixed with your pretty pink nails! What a great necklace!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  13. Great Pics! Love your Nail Polish :)

    kisses

    RépondreSupprimer
  14. Joli découverte ton blog,

    bisous,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Comme toujours tu portes bien le camel et le bleu
    Bisous ma jolie Caro

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, j'espère que tu vas bien :)
    c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux qu'un bon petit week end au bord de la mer pour se ressourcer !!
    j'aime beaucoup ta tenue ! surtout ta veste et ton sac <3
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. what a lovely Outfit i love your heels
    so eycacthy
    lovely
    kisses from Germany

    hope you too visit my Blog <3
    AMELY ROSE

    RépondreSupprimer
  18. Ton sac est trop canon !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful outfit! I'm in love with your Nail polish! It's a lovely shade! :)

    RépondreSupprimer
  20. Cute look dear... Great outfit, looks good on you.
    http://sepatuholig.blogspot.com
    instagram.com/grace_njio

    RépondreSupprimer
  21. heloo Carolina toujour aussi joyeuse :) J'aime bien le sac. J'espere que tu vas bien

    RépondreSupprimer
  22. tu es très jolie, j'aime beaucoup l'accessoirisation et les bottes :)

    RépondreSupprimer
  23. Wow, you look so pretty dear. How are you?

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  24. Great look! I love the necklace!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  25. contente que tu puisses enfin profiter de températures plus douces ^^ Vive le printemps!

    RépondreSupprimer
  26. J'adore tes bijoux !!! Bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  27. Bel article et tres joli look, Caro!
    Bonne soiree!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  28. Awesome boots and love the accessories :)
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  29. so nice, kisses!

    http://www.itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Coucou, j'espère que tu vas bien
    Je reviens également d'un week end en bord de mer et je suis d'accord ça fait du bien même si j'ai trop envie d'y retourner!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  31. toute jolie, j'adore ton vernis!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  32. The coolest jeans ever!!! I love your necklace!!!
    Kisses, Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  33. I love the color of your nail polish because it contrasts with the camel outfit!

    RépondreSupprimer
  34. Really great outfit on you :)
    I love your nailpolish and boots!

    xoxo,
    http://camillajulie.dk/

    RépondreSupprimer
  35. The whole outfit is fabulous, Caro. I love the hint with the bold pink nail polish! Kiko? Which number. please tell me. It's a gorgeous shade.
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  36. Great look, I wish you a great Wednesday!

    RépondreSupprimer
  37. Coucou ma belle !
    Pour moi ton blog est un passage obligé chaque semaine je viens voir ce qu'il y a de nouveaux par ici c'est devenu ma petite routine j'adore découvrir tes tenues ou même tes petits voyages, tes découvertes culinaires enfin bref tout hihi ^^
    J'aime beaucoup cette tenue chic et décontracter à la fois !
    Wahou ton sautoir Marc Jocobs est absolument sublime tu as toujours bon goût pour les accessoires *.*
    Tes chaussures sont très belles aussi et figure toi que j'ai une chemise similaire à la tienne je l'ai acheté chez Bershka il n'y a mas très longtemps je ne l'ai pas encore porté par contre hihi :)
    Gros bisous à toi copinette et à très vite <3

    RépondreSupprimer
  38. Coucou Caro, a ce que je vois tu vas très bien, du moins tu t'éclate sur les photos!
    J'aime beaucoup tes bijoux, en particulier ta montre (oui j'en cherche une dorée depuis des siècles, et ma montre de révèle excelle dans les prix.. j'attend donc) ahah, sur ce, je te souhaite une très bonne soirée, et un très bon jour férié!
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  39. Wahou je veux ton sautoir et ton vernis est complètement appétissant!
    Toi ? Ben garde ta joie de vivre hein <3

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  40. Joli ce petit look !

    Bisous Caro :)

    RépondreSupprimer
  41. Top la couleur du vernis! Et j'aime aussi beaucoup ta montre :)

    RépondreSupprimer
  42. Toute jolie dans cette tenue, les tonalités camel te vont super bien au teint je trouve :)
    On espère que tu va bien !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup ton petit gilet, incontournable pour notre club de frileuses :).
    Profite bien de ce nouveau long weekend! Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Quelle jolie luminosité sur tes photos... pour un look tout confort comme je les aime!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  45. Coucou! Ca va bien et toi? Merci pour tout tes commentaires ca me fait très plaisir!
    Super tenue j'aime beaucoup ton gilet et tes boots! :)

    RépondreSupprimer
  46. de tres jolies teintes, j 'adore les bottines! je te souhaite un excellent weekend avec du très beau temps je l'espere!
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  47. Ah oui pareil j'ai vraiment adoré Barcelone, c'est une ville hyper agréable :D

    RépondreSupprimer
  48. merci ma beauté <3 merci de tous tes commentaires super gentils! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  49. Hello ma poupée!!
    Tu vas bien? J'espère que tu passes un bon week-end.
    J'ai un énorme coup de foudre pour ton joli gilet. J'aime bien les coupes comme ça, assez structurée. Cela change des gilets classiques. Et ça fait un peu "habillé", tout en étant relax. J'aime beaucoup. La couleur te va divinement bien. =)
    Je te souhaite de passe un excellent week-end. A bientôt Miss.
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  50. Joli gilet :)
    bisous bon week end
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  51. Coucou !
    J'espère que tu as bien profité de ton week-end de trois jours :)
    Ça fait toujours du bien de changer d'air un peu.
    Sur ce look, j'aime beaucoup le sac !

    Bonne fin de week-end :)

    RépondreSupprimer
  52. J'adore le camel, et ce look te va à merveille !
    Bon week end Caro <3
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  53. Gros coup de coeur pour ton vernis!!!

    Bisous
    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  54. Hello ma belle, comment tu va ? moi très bien, j'ai eu le temps d'aller sur les blogs ses temps-ci !! Jespère que tout va bien pour toi ! J'aime beaucoup ton pantalon !!! des bises

    RépondreSupprimer
  55. Oh que oui je suis fière que mon bébé marche ! :p.

    Je te souhaite un bon dimanche, pourvu que le soleil reste !

    RépondreSupprimer
  56. Salut, comment tu vas?
    Je vois que j'ai beaucoup de retard dans tes articles. En même temps, ça fait un ptit moment que je suis pas venue.
    J'adore toujours cet endroit, il me faisait à Capeside dans Dawson's Creek!
    Je file commenter tes autres articles alors à toute de suite!

    RépondreSupprimer
  57. oh boilà une superbe tenue toute en harmonie comme tu sais si bien faire! j'adore!
    gros bisous!!!!! et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  58. Coucou Caro comment vas tu ? Chanceuse tu reviens d'un week end en bord de mer je t'envie.
    J'aime beaucoup ton collier et ta montre ils sont superbes.
    Cette tenue avec ces couleurs très douces te vas vraiment très bien.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  59. Ces couleurs très nature te vont à merveille ! :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  60. Ce look est juste parfait j'ai envie de dire. C'est très chic tout en étant casual. J'aime beaucoup l'association de couleurs :).

    RépondreSupprimer
  61. those jeans look great on you! fabulous ankle boots too! such a lovely neutral look.
    the pink nail polish is a nice touch of colour.

    xoxo

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)