jeudi 28 mai 2015

Bazar bazar !


Hey !
Pour aujourd'hui, c'est un article composé de plein de petites choses diverses que je vous propose.
Des nouveautés du dressing et déco aux petits "péchés" des papilles des derniers mois, il y en aura pour tous les goûts !

Avec l'été qui approche j'ai d'ailleurs pris quelques résolutions, cela fait depuis le mois d'Avril que je ne mange que des salades composées le midi, le soir c'est soupe maison et enfin je me suis remise doucement au sport en faisant tous les jours du vélo elliptique depuis milieu Avril. Bon, Fifi et moi faisons parfois quelques petites dérogations un soir dans la semaine et parfois le weekend mais j'espère vraiment que ce nouveau mode de vie portera ses fruits sur le long terme (mon organisme est un vrai pantouflard pour ce qui est de laisser les kilos disparaître donc il va falloir que je fasse preuve de patience ce qui est parfois déprimant... Mais bon, il faut s'accrocher !).
D'ailleurs en parlant de salades, j'ai vraiment hâte de pouvoir utiliser cette délicieuse huile et ce vinaigre que mes parents m'ont rapporté dernièrement de leur séjour dans le Sud de la France, que voulez-vous, la Provence et nous, c'est une véritable histoire d'amour !
Je vous laisse découvrir toutes ces petites nouveautés avec les photos à suivre, j'espère que vous allez bien et je vous dis à bientôt.


Deux jolies trouvailles assorties chez Ralph Lauren outlet : une paire de sandales et un sac.


Les tartelettes Yankee Candle ont décidément un parfum très prononcé et je trouve que ce bruleur Yankee est vraiment mignon.


Le gâteau Mickey de Fifi qui est un véritable délice avec le chocolat Poulain au Carambar (vite mon vélo elliptique !).


Ces deux chemises amples de chez H&M ajoutent une touche de classique dans mon armoire.


Grande découverte pour moi grâce à Fifi, Mercedes-Benz fait des vernis à ongles et les couleurs sont vraiment top !


A l'occasion d'une petite virée du côté des magasins d'usine de Troyes dernièrement, Fifi et moi avons déjeuné au Memphis Coffee. Si vous aimez l'ambiance américaine des années 50, foncez-y, les Chicken Balls, les burgers et les Milkshake n'attendent que vous !



Craquage au premier regard pour ce petit bougeoir Villeroy & Boch.


Ce sac Star Mela fut un véritable coup de coeur lors de notre passage à Montreux en Avril dernier et il est donc venu compléter ma petite collection.


Encore des vernis à ongles avec ce vernis bleu nuit Maybelline et ce fabuleux rose Pluminette Louboutin qui sera parfait pour l'été.


Ce pantalon vert et ce jeans troué H&M sont les nouvelles recrues de mon dressing depuis le mois dernier.


Des ballerines Inès de la Fressange à un prix tout doux grâce au outlet de chez JB Martin, je dis oui et j'en redemande ! Je pense d'ailleurs me laisser tenter par le modèle en bleu marine durant les soldes si ma pointure est toujours disponible.


A bientôt !

54 commentaires:

  1. Ohh these are cute finds!!! And yummy foods!! <3

    Have a great day!

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Hi Caro, amazing litte things. I love outletshopping :)
    Salut, Tina

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma jolie.
    Comment vas-tu ?
    Je vois que toi aussi tu apprécies les tarlelettes Yankee Candle. C'est vrai que l'odeur est très prononcée, je suis terriblement déçue de m'être lassée de toutes les miennes car sinon, j'adorais les utiliser car elles parfumaient très bien mon appartement. Je pense racheter des odeurs plus fruitées que ''lourdes et cocoon'' désormais, quelle est celle que tu fais brûler ici ? :)
    Le gâteau Mickey est trop beau, je suis trop jalouse, en plus il a l'air on ne peut plus délicieux.
    Et le café/restau est juste magnifique, j'adore cette ambiance, on se croirait carrément aux USA.
    Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Pleins de belles choses dans cet article :) Courage pour ta reprise du sport ! Et tes derniers achats sont magnifiques :)

    N'hésite pas à me follow sur GFC Caro, je follow en retour ;)

    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    Oui c'était super, ça fait du bien, on serait bien resté plus longtemps ^^.

    Le gâteau Mickey a l'air trop bon, je croquerais bien dedans hihi.
    Et le Memphis Coffee est trop beau, j'en ai déjà entendu parler, il y en a plusieurs il me semble, non ? J'aimerai trop y aller un jour.

    Bonne fin de semaine. Bisouuus !

    RépondreSupprimer
  6. These are all so fun! How cool is that nail polish!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  7. bellissime foto, adoro le candele

    RépondreSupprimer
  8. Wow, Nice shopping dear, loved the nail paints you have picked. The flats are really cute! Kisses <3

    RépondreSupprimer
  9. So many cute things!!!!
    Love especially these ballet flats! :)
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  10. I like everything. Good post!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/05/biotherm-biosource-exfoliating-balm-in.html

    RépondreSupprimer
  11. that miki mouse is so cute <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. wow you got a lot of things. xoxo

    RépondreSupprimer
  13. nice post as always :)
    Kisses :)

    http://www.itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Wow!
    Everything's perfect, I love them all :)))

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Super sympa cette article, le gateau mickey est trop chou !

    RépondreSupprimer
  16. Nice photos :) Have a lovely day!

    RépondreSupprimer
  17. Je craque pour les sandales et le sac. Il n'en reste pas au rabais dans ton outlet ?

    RépondreSupprimer
  18. Amazing haul Caro! I love your cute new ballerinas! Happy Friday pretty!

    RépondreSupprimer
  19. Coucouuuu :D
    J'espère que tu as passé une superbe semaine !
    Oh mon dieu j'adore tout ce que tu as acheté et mangé ahah !
    Pleins de bisous !
    Marianne

    RépondreSupprimer
  20. roooh je veux gouter le gateau Mickey!!!

    bise ma jolie


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  21. beautiful pics!

    http://www.thefashionprincess.it

    RépondreSupprimer
  22. Beautiful photos. Love mickey mouse chocolate!!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  23. The Mickey cookies is so yummy!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,

    Que de jolies choses, j'adore ton gâteau Mickey, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Your Mickey cookie is EVERYTHING!!!! WOWOWOWOW!!! Incredible babe! I want to eat it!!!
    kisses
    xo Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  26. oooh je veux moi aussi un gâteau MICKEY !!! trop chou

    des bises la belle

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ma Caro, comment vas tu? Tiens justement je viens de m'empiffrer de délicieux donuts (les mêmes que sur ta photo ^^), et à vrai dire, ils étaient délicieux! Sinon, j'ai aussi un Memphis Coffee à Bordeaux, et je me suis dis qu'un jour j'irais, car cet endroit éveille ma curiosité! Bises ma belle!

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ma belle !!
    J'espère que tu vas bien ? :)
    L'huile aux herbes de Provence doit être un délice pour assaisonner la salade :)
    Tes chemises H&M sont très belles ils ont vraiment de belles pièces en ce moment ^^
    Oh le gateaux Mickey est trop chou ! Hihi ^^
    Me packaging du vernis Louboutin est terrible *.* la couleur aussi est très belle j'aime beaucoup :)
    J'adore tes sandales aussi Ralph Lauren hihi :)
    Gros bisous à toi ma douce et à très vite ❤️

    RépondreSupprimer
  29. J'adore le sac Star Mela, il a l'air top !

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ,j'espère que tu vas bien :)
    j'adore les sandales !! elles sont superbes <3
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  31. Wow ,love Posts like that! Great Images :)

    Happy Weekend Caro ,lots of Hugs <3

    RépondreSupprimer
  32. Il est plein de belles choses, ce post. Les chaussures et le sac Ralph Lauren, le gâteau Mickey trop mignon, le bougeoir étoile, le rose Louboutin...je suis fan.
    Bon weekend ma belle!

    RépondreSupprimer
  33. Oh very cute purchases
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  34. Joli post, Caro!
    Bon week end!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  35. great color this nailpolish and fabulous ballerinas
    I wish you an happy day
    see my new post
    <<< fashion blogger Pamela Soluri >>>
    kiss

    RépondreSupprimer
  36. ohhhh! il est trop adorable le gateau Mickey en chocolat! !!!!

    RépondreSupprimer
  37. De jolies choses, tu as testé quels parfums en tartelette Yankee Candle ?

    RépondreSupprimer
  38. Alors, bouger et faire du sport , c'est la SOLUTION! Ensuite, il faut juste être raisonnable mais sans restriction et bien sûr, tout cela sur le long terme (pour ne pas dire pour toujours) ! Sinon, je suis allée moi aussi au Memphis Coffee et j'ai adoré le décor (moins le côté bruyant ^^). Et bien sûr, j'adore le sac Star Mela et tes jolies ballerines !

    RépondreSupprimer
  39. Il a l'air très sympa le Memphis caffe

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup ce type d'article tu nous fais découvrir plein de jolies petites choses!
    Passe une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour Caro,
    Alors je vois que tout comme moi tu es adepte des magasins d'usine !!! Et je trouve que tes achats sont craquants !!!
    Je suis ravie de découvrir ton blog et j'espère bien qu'on fera de plus en plus connaissance (vu que je cherche des copines blogueuses pour des allées et venues régulières d'un blog à l'autre !!!) D'ailleurs je vais m'abonner à ton blog comme ça on reste en contact ok ?
    Bonne fin de week end !

    RépondreSupprimer
  42. Le bar/restaurant retro est pour moi!
    Si je passe dans le coin, je teste...

    Comment tu vas sinon?

    RépondreSupprimer
  43. Coucou ma copinette!!
    Whoooo!! Il y en a des jolies choses par ici. Je t'envie énormément ton brûleur pour tartelettes Yankee Candles. Et alors, découverte totale, les vernis Mercedes-Benz. Je ne savais pas non plus que cela existait. Heureusement que Fifi est là pour nous éclairer. =)
    Ton petit sac est trop mignon aussi.
    Tu as fait de très bons achats!! ^^
    Je te fais des bisous. A vite Miss. ♥

    RépondreSupprimer
  44. I didn't know that Mercedes nail-polish even exists! how cool!
    Wonderful selection of images...I see so many things I really like. Both pairs of pants (the jeans and the grey ones) from H&M look amazing...and I do like those flats.

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. What a cute stuff! Especially I like that little black crossbody bag, nice choice!

    RépondreSupprimer
  46. great stuff you got there, those sweets look appetizing! :)

    RépondreSupprimer
  47. j'adore les sandales et ton vinaigre (je suis une fana de vinaigre !!!) et ton bougoir est trooooop beau il me fait penser a disneyland que tu affectionne tant ^^

    RépondreSupprimer
  48. Tu t'es bien gâtée
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  49. oh la la que les ballerines sont jolies et j'adore ton sac ralph lauren!!! e tmiam les donuts!!!!
    tres bon weekend a toi!
    xxx

    RépondreSupprimer
  50. Je savais qu'il y aurait plein de trucs délicieux dans cet article mais j'y suis allée quand même. Les donuts et le gâteau ont l'air délicieux.
    J'aime beaucoup le diffuseur et le bougeoir également. Je craque pour ton sac Mela qui irait bien avec un look Pocahontas.
    L'ensemble vinaigrette, huile et persillade est très réussi aussi; petite préférence pour la boite aux jolis dessins qui sentent la Provence.

    RépondreSupprimer
  51. J'aime beaucoup tes articles de ce genre. Ce cafe style Américain est top, j'adore la déco et l'ambiance!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)