jeudi 14 mai 2015

Concours.


Hey !
Bonjour à toutes et à tous.
Pour aujourd'hui, nous nous retrouvons avec un article un peu spécial puisque comme le titre l'indique, le site Glamulet propose un concours à votre attention.

 A la suite du non respect de l'engagement du partenaire concernant l'envoi du gain à la gagnante et cela malgré de nombreuses relances tant de cette dernière que moi-même à mon contact et au service client du site pendant près de 4 mois, je vous invite à la plus grande prudence si vous commandez sur ce site.
Si les partenaires semblent être "traités" convenablement pour la publicité des produits de l'enseigne, ce n'est pas le cas d'une partie des consommateurs de ce site et de certains gagnants des jeux concours. Les avis et réclamations des consommateurs sur la page Facebook décrivent exactement les problèmes que nous avons rencontré avec la gagnante pour son gain (pas de livraison, pas de numéro de suivi, réponses évasives puis silence radio...), n'hésitez donc pas à les consulter lorsque la page Facebook France est accessible... Manque de respect et de professionnalisme évident, à éviter.


SELECTION


Les bracelets.


Les colliers.


Les bagues.


Les Charms.


LE CONCOURS

Et maintenant, place au concours ! A l'occasion de la fête des mères mais aussi pour se faire plaisir, le partenaire vous propose de remporter un bracelet en argent pur accompagné d'un Charm personnalisé avec la photo de votre choix.
Voici d'ailleurs un petit exemple afin que vous puissiez mieux visualiser le résultat.



Pour participer, suivez les conditions ci-dessous :
 
 1/ Likez la page Facebook du partenaire.

2/ Envoyez lui par message Facebook la photo que vous souhaitez voir sur le Charm personnalisé.

3/ Me laisser un petit mot sous cet article pour dire si vous souhaitez participer (merci de me laisser une adresse mail afin que je puisse contacter la gagnante ou le gagnant).

4/ Retournez sur le site et créez-vous un compte gratuitement.

 Le concours est ouvert jusqu'au Dimanche 24 Mai à minuit.
Après le tirage au sort effectué par le partenaire, je contacterai directement la gagnante ou le gagnant.
 
Petit bonus pour tous les participants, un code promo donnant droit à 20% de réduction vous sera envoyé par le partenaire à l'issue du concours afin de pouvoir vous faire un petit plaisir sur le site.


BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS !

Concours terminé.

La gagnante est Enara Girl.

Toutes mes félicitations !
 

38 commentaires:

  1. These are so cute!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  2. The Items are gorgeous :)

    Happy Friday sweet Caro ,kisses :*

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce super concours je participe avec plaisir!
    J'ai aimé la page et envoyé la photo que j'aimerais avoir sur ce bijou personnalisé :)
    Mon adresse mail est la suivante: stoppeuse2.0@gmail.Com
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation ma jolie :)

      Supprimer
  4. merci beaucoup de ta participation ma belle <3

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup de ta participation ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. je suis hors sujet, mais moi, c'est la bague or qui me plait ^^

    RépondreSupprimer
  7. Jolis bijoux, je laisse ma chance car je connais :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  8. CARO bonsoir et bien je trouve que tout est magnifique et j'adore les bagues*
    Je découvre Glamulet et si je trouve un moment oui je passerai sur F BOOK ce soir je pense et je te laisserai mon adresse
    Gros bisous CARO

    RépondreSupprimer
  9. Love the Tinker Bell necklace and cupcake charm! My inner little girl is coming out!! Tres jolie!

    (='.'=)
    -Lauren
    adorn la femme

    RépondreSupprimer
  10. Hello ma jolie,
    J'espère que tu vas bien et que tu passes une belle journée.
    C'est un très joli concours que tu organises. Je n'y participe pas, car je porte plutôt des bijoux ethniques, mais je souhaite bonne chance à toutes les participantes.
    C'est sympa cette idée de pouvoir customiser son bijou. =)
    Je te souhaite une belle journée.
    A bientôt ma copinette. Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Lovely post! :)

    dianadblogging.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. great post :) have a nice weekend!

    http://itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Sympa ce concours !
    bisous bon week end
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  14. ça aurait pu plaire à ma mère mais la fête des mères en Belgique est déjà passée, c'était le 10mai.
    J'aime beaucoup leurs créations!

    RépondreSupprimer
  15. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    je suis fan de la page facebook de la marque : isabele jade
    j’ai créé mon compte sur le site glamulet, et envoyé ma photo par mp à la page facebook
    bon dimanche
    :)

    RépondreSupprimer
  16. Un splendide article, Caro!
    Bon dimanche!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  17. Very nice giveaway. Is it international? xoxo

    RépondreSupprimer
  18. have a fantastic day sweetie!
    great giveaway, I'm sorry that I can't join in because I don't have facebook.

    RépondreSupprimer
  19. Christine Kervinio21 mai 2015 à 23:32

    Bonsoir, merci pour ce super concours. J'ai respecté les conditions et je me suis inscrite au blog.
    cristiana2408@hotmail.fr Bonne fin de soirée !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou
    Je participe avec plaisir !
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Je me suis inscrite sur le site : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce super concours !
    Belle journée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation. Je te souhaite aussi une très bonne journée :)

      Supprimer
  21. very nice bracelet, I can point me from Spain????kiss

    RépondreSupprimer
  22. ils sont trop beaux et oui je participe .
    l'adresse c'est mely27mely@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée ma jolie, bises :)

      Supprimer
  23. I want to enter my email is partikularrak@gmail.com
    I sent the message and registered.
    Thank you!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your participation, kisses :)

      Supprimer
  24. la bague avec l'étoile filante est juste extra et je ne connaissais pas du tout ce site, j'aime bien leur créations !!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)