jeudi 7 mai 2015

Grisaille étoilée.


Hey !
Quel temps fabuleux avons nous en ce moment n'est-ce pas ?!
Vous rêvez de vêtements légers et de vacances ensoleillées en bord de mer ?

Et bien non ma petite Dame, vous pouvez tout remballer car le Grand Jaune s'est de nouveau fait la malle pour une durée indéterminée et il n'a pas trouvé mieux que de nous laisser en compagnie de ses deux meilleurs potes à savoir le vent et la pluie ! Bon, malgré le temps exécrable que nous subissons actuellement, voyons le positif : nous pouvons prolonger un peu plus longtemps cette formidable histoire d'amour que nous avons avec nos gilets et nos pulls favoris (je sais, c'est désespérant !). Alors, après une énième journée sous la flotte, Fifi et moi avons tout de même trouvé le courage de sortir durant ce weekend de trois jours pour faire une petite promenade entre deux averses. A l'occasion de cette virée dans la grisaille, je voulais une tenue 100% confort et c'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers mon gilet drapeau américain adoré et ce pantalon noir confortable. D'ailleurs en ce qui concerne cette chose qui ressemble à un legging (et qui grossit en prime !), il faudrait vraiment que j'investisse dans des bretelles car il ne cesse de descendre. Si vous avez acheté cet article chez H&M, est-ce que vous rencontrez le même problème ou est-ce que je suis la seule maudite du "remonte ton pantalon toutes les trente secondes" ?! Hormis ce petit inconvénient, cette balade fut fort sympathique et je me suis même amusée comme une gamine à sauter sur ces rondins abandonnés sur le sol (d'ailleurs avec l'humidité, j'ai bien failli me casser la figure à plusieurs reprises car ils étaient glissants !). Je ne m'attarde pas davantage et vous laisse donc découvrir cette nouvelle tenue. Je vous souhaite à toutes et tous un excellent weekend de trois jours et je vous retrouve prochainement pour un nouvel article.
A bientôt.

Chapeau Berenice.
Gilet Denim & Supply Ralph Lauren.
T-shirt Denim & Supply Ralph Lauren.
Pantalon H&M.
Bottines André.
Sac Antik Batik.
Collier Marc by Marc Jacobs.
Bracelet Lancel.
Vernis à ongles Mercedes-Benz South Seas Blue.








47 commentaires:

  1. Your cardigan is so nice!!! I love the print. I want one <333

    Have a great day!

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello Caro ! Ton sac est canonissime ! Je suis hyper fan ! Je te fais de gros bisous et au fait j'ai relancé la marque pour ton lot j'attends une réponse. En general ils livrent par ups et l'autre gagnante a reçu son lot donc j espere que ca ne s'est pas paumé pendant tes vacances :(

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour bonjour,
    j'espère que tu vas bien?

    Nous le temps dans le Nord n'est pas terrible :(
    Sinon, ton vernis m'a tapé dans l’œil pour l'été il va être dingue!
    des bisous x

    http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ton sac est trop joli et j'adore le vernis que tu portes :)
    J'espère que tout va bien pour toi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hi Caro, love the complete outfit. ♥️Great Photos. I love your smile and moving photos.
    salutation Tina

    RépondreSupprimer
  6. Tu es très jolie et j'adore la couleur du vernis!!
    Passe un bon week end

    RépondreSupprimer
  7. I love that sweater!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  8. Nice pics.
    Kisses. http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  9. This is amazing…
    Happy weekend <3
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  10. pas très pratique ce legging!!!!
    moi j'ai un probleme avec els pantalons d emon fils! il porte des bretelles, il perdait tous ses pantalons!!!!!
    tu es magnifique! j'adore ton gros gilet!!!!
    jump, jump…..

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette veste, elle te va vraiment bien
    Gros bisous pétillante caro

    RépondreSupprimer
  12. ton gilet est canon !!! Elles sont trop rigolotes tes photos ;) bisouss miss

    RépondreSupprimer
  13. Nouvel article sur mon blog.
    Au plaisir des yeux !

    RépondreSupprimer
  14. hola guapa!
    j adore ton gilet! et comme d'hab ta bonne humeur communicative!



    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  15. courage le soleil va bien finir par se montrer mais au moins la grisaille ne te fait pas perdre le sourire, ça fait plaisir à voir! ....trop mimi ton gilet!

    RépondreSupprimer
  16. stunning.Great pairing
    those boots lovely.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton gilet !!
    Passe un bon weekend ma belle :)

    RépondreSupprimer
  18. malgré le temps, tu as quand même la pêche et tu as bien raison, faut pas se laisser embêter par des gouttes de pluie ou du vent !

    RépondreSupprimer
  19. Such a beautiful sweater!! Love your nails too. Beautiful look.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  20. Ta veste est top, j'adoore :)
    Et ces photos dans les bois sont très belles!

    Des bisous Caro xx

    RépondreSupprimer
  21. Super look bien sympathique :)
    Bonne fin de week end!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma belle !
    Heureusement, le soleil est reviendu :-) ! Très sympa ce look !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  23. Ton gilet est canon ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  24. Je suis juste complètement fan de ton pull!

    Bises,
    Anaïs.

    RépondreSupprimer
  25. Beautiful! Thanks for sharing this to us and have an awesome day! :D

    xoxo;
    STYLEFORMANKIND.COM
    Facebook / Bloglovin

    RépondreSupprimer
  26. i love your american flag print sweater... i have the same one also :)

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,

    Canon ton collier ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Ah oui, ce gilet ! Ça ne peut être que du Ralph Lauren, j'adore comment il utilise toujours le drapeau américain dans ses vêtements. Très joli look , le chapeau est parfait. Bises.

    RépondreSupprimer
  29. Même quand le soleil se fait la malle tu garde ton sourire :p

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma belle :)
    Oh a toulouse il a fait un super beau temps! Surtout ce dimanche. Mais j'avoue le temps fait trop de yoyo pour savoir comment s'habiller.... Je craque complétement sur ton joli gilet et ton sac!!!! Et le chapeau te vas trés bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Great look! Love the boots! :)
    http://priscillaeliodoro.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. Totally in love with the nail color, yeah I know what else is new ;) you always have the most cutest nail colors. Gorgeous outfit, Caro. Awesome bag!
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  33. I think that I don't have anything with the USA flat but I do love your look. I wear black leggings often. oxoxo

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ma jolie ! Je vais bien et toi ? Je délaisse un peu le blog, un peu soulée par beaucoup de choses j'ai moins envie de m'y investir, mais j'essaye de poster tout de même au moins 1 look par semaine (même si ma photographe n'est pas toujours disponible ce qui complique la chose XD)
    En tout cas j'adore ta tenue, ce gilet est vraiment magnifique et ton petit sac trop beau! Ca me fait plaisir de retrouver ta bonne humeur communicative !

    Des bises ♥︎

    RépondreSupprimer
  35. Très jolie tenue pour affronter la grisaille. La dernière photo est géniale. Tu es superbe. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  36. J'addddoooore ce look! Trop marrantes tes photos hahaha
    Ton sac est trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  37. ooOh j'adore ton cardigan !!! trop beau !! des bises

    RépondreSupprimer
  38. j'adore ta tenue!Ca te va trop bien! En plus, j'adore le noir.
    L'endroit aussi a l'air très beau surtout avec les rondins de bois. D'ailleurs, j'ai bien rit en voyant la dernière photo.
    Je n'ai pas acheté de legging chez H§M mais j'ai un pantalon c'est un peu le même problème il descend souvent donc je mets une ceinture mais ça reste chiant quand même.
    Côté temps, chez nous, hier on a une journée de pluie de quoi rester chez soi dans sa couette à faire la sieste. Là, on a du soleil mais dans les hauts y a un gros nuage qui menace. L'hiver austral est vraiment en train de rentrer, les températures sont plus fraiches. Les couettes sont donc de sortie!

    RépondreSupprimer
  39. Vraiment très sympa cette tenue, ton cardigan est juste trop beau, je n'ai d'yeux que pour lui :)
    Ça fait plaisir de te voir toujours aussi pleine de vie :)

    RépondreSupprimer
  40. This outfit is absolutely fabulous and I especially like the way you accessorized. That hat is so perfect! The black boots and bag are the perfect match. I really like the detail on the black bag.

    You look so pretty and carefree! wonderful photographs...and I really like that blue nail polish!

    RépondreSupprimer
  41. Hey, merci pour ton passage sur mon blog.
    J'espère que tu vas bien !
    J'aime beaucoup ton gilet au passage ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)