dimanche 17 mai 2015

Navajo et sac à dos.


Hey !
J'espère que vous allez bien et que votre weekend se passe bien également ?
Toutes en cœur, c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral !! Et oui, le soleil est enfin parmi nous en ce Dimanche et franchement, ça fait du bien ! Bon, ne nous enflammons pas non plus, les températures ne sont pas encore celles de l'été mais je dois dire que nous sommes plutôt sur la bonne voie (enfin je l'espère parce que je commence à me lasser de ce cache-cache avec le Grand Jaune !).

Alors, afin de ne pas tomber malade (ce qui va être difficile étant donné que Fifi a chopé la crève avec ces brusques changements de températures des derniers jours), mieux vaut tout de même jouer la carte de la prudence en optant pour un gilet ou un pull en guise de protection).
Mon fidèle gilet navajo ne pouvait pas mieux tomber pour remplir cette délicate mission de protéger la frileuse que je suis ! Je suis complètement dingue de lui d'ailleurs, j'adore ses motifs et je trouve qu'il donne immédiatement du style à n'importe quelle tenue. Comme il se suffit à lui-même, le reste de la tenue est plutôt simple : ma paire de bottes fétiche, un jeans et un débardeur marron font l'affaire. Niveau accessoires, le marron est une fois encore à l'honneur puisque mon chapeau Hipanema reprend du service tout comme mon sac à dos doudou trop chou que vous avez déjà pu voir au sein d'une tenue ici même. Je vous présente enfin mon joli collier dreamcacther porté pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur et je ne pouvais pas rêver mieux que cette tenue pour sa première sortie.
Je vous laisse en compagnie de ces quelques photos en espérant qu'elles vous plairont, je vous souhaite un très bon début de semaine et donc, à très bientôt.

PS : n'oubliez pas le concours Glamulet pour tenter de gagner votre bracelet accompagné d'un Charm à personnaliser avec la photo de votre choix. Pour participer c'est par ICI !

Chapeau Hipanema.
Gilet Denim & Supply Ralph Lauren.
Débardeur Camaïeu.
Jeans H&M.
Bottes Duo.
Sac à dos New Look.
Lunettes Cartier.
Collier ???
Bagues H&M.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Cristhal.








56 commentaires:

  1. La dernière photo est vraiment trop belle. Ce style te va à merveille!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tellement ce genre de sac à dos !!

    Bisous Caro !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie look ma jolie ton gilet est superbe
    Gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la combinaison de couleurs.
    jolie look!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Parfaite tenue de mi-saison !
    Même si les couleurs rappelle plus l'automne que l'été ^_^
    Ton gilet a l'air super douillet et j'adore l'imprimé, c'est un look qui te ressemble bien
    Bisous, Eli

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce gilet et le collier aussi
    Gros bisous jolie Caro

    RépondreSupprimer
  7. LOVE the sweater!
    xx.
    M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Tres joli look!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  9. I love the cardigan and the necklace!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ces photos "forestières", jolie couleur de vernis :)

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful jacket, and I love love love that hat <333

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  12. Salut blopine ! Comment vas tu ? Très chouette look, ces couleurs te vont vraiment bien ! Tu proposes toujours de l'inédit !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  13. Oh very cute boots
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  14. You look so fashionable!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup ce sautoir attrape-rêves !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  16. love navajo style, great sweater and necklace my darling
    I wish you an happy start of week darling
    see my new post
    <<< fashion blogger Pamela Soluri >>>
    kiss

    RépondreSupprimer
  17. superbe tenue comme toujours et le gilet et le sac... Tu ne voudrais pas me les donner ? ;-)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  18. i so love this outfit!~

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  19. Je suis juste fan de ton gilet !
    J'adore le mix de couleur..

    xx

    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
  20. J'adore le look ces tonalités de couleurs, et le sac est cool!

    RépondreSupprimer
  21. Very nice look. I love navajo style. xoxo

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma belle !
    Je t'ai écrit un commentaire tout à l'heure mais j'ai eu un problème avec la connexion donc je te reécrit :)
    J'espère que tu vas bien ?
    Le soleil continue à jouer cache cache avec nous sa serait bien qu'il y reste pour de bon dire que j'ai froid au mois de Mai ^^
    Concernant ta tenue j'aime beaucoup les motifs de ton gilet ! C'est que sa habille de suite tout le look ! Ton collier est absolument magnifique !
    Au fait sayez le blog est disponible n hâte d'avoir ton avis sur le nouveau design copine !
    Bisous et à très vite ma belle <3

    RépondreSupprimer
  23. I love your cardigan and the backpack is absolutely cool!!!
    Kisses, Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  24. j'adore ton gilet il est adorable comme tout ton look d'ailleurs! :)

    RépondreSupprimer
  25. What a fabulous neutral colored outfit! I am so loving that beautiful patterned sweater and it looks amazing with your hat! Love that gorgeous necklace!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  26. nice boots!
    xo
    http://www.keepitstylishandsexy.de

    RépondreSupprimer
  27. Adorable casual look Caro! I love the cute navajo printed cardigan and the backpack!

    xx

    RépondreSupprimer
  28. Ah ça c'est le genre de style que j'adore sur les autres... mais qui ne colle pas du tout sur moi :(

    RépondreSupprimer
  29. Hello ma belle, je viens enfin rattraper mon retard sur ton blog, il était temps! J’espère vraiment que tu vas bien et que Fifi se porte mieux.
    En ce qui concerne la tenue, j'aime beaucoup cet effet navajo qu'apporte les détails de la tenue. Ton gilet est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  30. Ce look est canon ^^
    J'adore :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  31. une superbe hyppie chic, j'adore,
    je reviens à peiine de vacances en Vendée, c'était sympa, nature, ballade etc, j'ai fais ma carolinista mdr

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,

    Très jolie tes bottes ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Caro !
    Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j'avais un blog avant : roadofthevanity j'ai disparu de la blogosphère et suis revenue ahah :p
    j'adore toujours autant ton style :o
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  34. J'adore cette tenue, je trouve que ce style un peu cowboy te va super bien :-)
    J'espère que tu vas bien et que tu as pu profiter du soleil?!
    A Londres c'est pas encore ça pour le moment...

    Des bisous Caro xx

    RépondreSupprimer
  35. I love your cardigan...such a beautiful look.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  36. That last photo is marvelous. This Navajo style really suits you:)

    You coordinated different shades of brown perfectly. That ethic print jacket is fantastic and so well matched with that hat and dream catcher necklace. The brown boots are wonderfully paired with those jeans.

    you look so beautiful!!!!!!

    flawless outfit....outstanding photos!!!!

    RépondreSupprimer
  37. Salut,comment ça va?
    Quand je te vois en bottes, je me dis que çe sera bientôt mon tour. En effet, le climat s'est très refroidi chez nous. L'hiver austral est vraiment rentré cette fois-ci, donc à moi les bottes, les trench et les capes. Sniff, au revoir aussi du même coup certaines robes là c'est moins cool.
    Sinon, j'attends ta tenue; ses teintes te vont vraiment parfaitement! Tu as tout bon!
    Dis, j'ai rêvé ou il y a quelques temps tu devais nous annoncer un nouvelle important? Bon excuse moi d'avance si j'ai rêvé!
    A toute de suite pour l'autre article!

    RépondreSupprimer
  38. I like the style! I'm a big fan of this kind of cardigans and hats!

    xxx
    - Laura
    http://ucouldbemysomeone.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Cette petite veste : une pure merveille! Et je trouve que le style navajo te va parfaitement!

    RépondreSupprimer
  40. j'adore toute la tenue et particulièrement, ce superbe gilet!

    RépondreSupprimer
  41. The whole outfit is fabulous, Caro. And that backpack is cool!
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  42. Finalement on se ressemble beaucoup dans ce look la ! J'ADORE !

    RépondreSupprimer
  43. Great sweater and boots, loving all your casual looks. xo

    RépondreSupprimer
  44. tu es tres jolies avec cette tenue ^^

    RépondreSupprimer
  45. Ohlala rien à dire à part que ce look est canon canon et canon! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)