lundi 25 mai 2015

Pale pink.


Hey !
Comment allez-vous en ce weekend de trois jours ?
Pour ma part, je reviens tout juste d'un mariage en Touraine et apprécie donc grandement de pouvoir profiter du Lundi pour me reposer un peu avant la reprise du travail Mardi.

Suite à ce Samedi festif, nous avions un peu de temps libre le Dimanche matin et nous avons donc décidé de nous aventurer du côté de Tours et plus particulièrement sur les rives de la Loire. Nous n'avions malheureusement pas le temps de découvrir davantage cette ville qui a vraiment l'air splendide mais c'est promis, nous y retournerons ! Ces photos ont donc été prises sur les bords de la Loire hier matin juste avant de retourner au brunch prévu par les mariés le Dimanche midi. Comme vous pouvez le constater, le temps était un peu tristounet mais fort heureusement cela s'est amélioré par la suite grâce à l'apparition du soleil qui a illuminé le reste de la journée. Pour ce petit brunch, j'ai fait dans la simplicité tout en restant un peu "habillée" en ressortant ma jolie veste rose pâle que j'adore. Mes petites ballerines et une blouse fluide étaient parfaites pour faire dans la sobriété et enfin, puisque le confort est aussi mon "dada", j'ai opté pour un jeans troué afin de casser le côté un peu classique de cette tenue. Je vous présente également la pochette qui m'a accompagnée tout au long de cet heureux événement et dont je suis totalement accro tellement je la trouve superbe avec ses petites ailes. Lorsque je l'ai vu au outlet de chez BCBG Max Azria, j'ai eu un véritable coup de cœur mais je ne suis retournée la chercher que trois semaines plus tard car je n'avais encore aucune idée de ma tenue pour ce mariage à l'époque. Voici donc pour cette petite tenue (avec la mine fatiguée en prime !), je vous souhaite à toutes et tous un excellent Lundi et je vous retrouve prochainement pour un nouveau post.
A très bientôt.

PS : le concours Glamulet est à présent terminé, merci pour vos participations et je contacterai prochainement la gagnante par mail !

Veste Jus d'Orange.
Blouse H&M.
Jeans H&M.
Ballerines Chanel.
Collier Gucci.
Pochette BCBG Max Azria.
Vernis à ongles Mercedes-Benz Jupiter Red.








71 commentaires:

  1. stunning
    love the accesories,the clutch is beautiful

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Caro comment vas-tu ?

    La veste est parfaite et va magnifiquement bien avec ton teint, ja-dore!
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  3. What a lovely Colour :) ,the Coat suits you very well!

    kisses <3

    RépondreSupprimer
  4. I love that pink coat!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super jolie cette veste! La couleur rose pale te va à merveille!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Caro,
    J'espère que tu as bien bien profité de cet heureux événements!! Elle a du faire sensation cette petite pochette. Je la trouves très jolie aussi avec ce détail d'ailes.
    Je ne crois pas l'avoir vu auparavant. =)
    Et comme a beaucoup de blondes, le rose te va super bien.
    Je te souhaite une bonne fin de journée.
    Bisous bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,

    Ton message m'a beaucoup touchée ! Je te comprends tellement ! Par contre pour moi obèse c'est nettement beaucoup plus que surpoids et toi je te trouve juste "pulpeuse" pas obèse !!!J'ignorais cependant que tu te tracassais car tu sembles toujours si happy et épanouie sur tes photos, tu as toujours la pêche, je te trouve si jolie ! Au fait as tu eu des news de freya ?

    RépondreSupprimer
  8. You look great as always! Beautiful look! :)
    http://priscillaeliodoro.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Such lovely outfit, Caro!!!
    Love your coat and blouse, I think pink looks really good on you! :D
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  10. Tu étais en touraine ?? On aurait pu se voir ;)
    Très joli ton gilet !! j'adore la couleur !!
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Rohlala j'adore les vestes droite comme la tienne (j'en ai d'ailleurs vu une en jaune chez Naf Naf après il faut oser la couleur...) et ta pochette est vraiment CANON! :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Tres chic manteau!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  13. Pas vraiment un week-end de 3 jours pour ma part puisque j'ai travaillé samedi et lundi ;)
    Sinon j'adore cette nuance de rose!!

    RépondreSupprimer
  14. Superbe!
    Bonne semaine ma belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. I like this color, so cute! :)

    - Che

    www.style-che.com

    RépondreSupprimer
  16. I absolutely love that first photo...you look so beautiful!!! I must say pale pink is your colour....it seems to go so well with your complexion and pretty long blond hair.

    This outfit is really charming....I like the flats and the jeans are lovely.

    The clutch is so cute...and I like the red nail polish. For me red nail polish is such a classic!

    The photos are really nice...I love how you're always in nature, whether in parks or in the country. I also love to be surrounded by trees and forests, especially in the Spring.

    RépondreSupprimer
  17. oh oui tu as encore le côté chic et habillé !!!! ca te va super bien!!!! j'adore cette tenue!!! tu nous montreras la mariée???
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce rose, tellement beau et positif
    Bisous ma jolie Caro

    RépondreSupprimer
  19. What a cute coat, dear! I really love this outfit :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma jolie Caro !
    Wahou ce manteau rose pâle est juste magnifique, et idéal pour la mi-saison, je suis sous le charme :-)
    Passes une excellente semaine, gros bisous XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  21. Jolie ce manteau ;)
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Ce qu'il est beauuu ce manteau! Il ajoute cette touche très très élégante à la tenue qui est pourtant très simple, j'aime!
    J’espère que tu vas bien ma Caro :)
    xo

    RépondreSupprimer
  23. Love your pink jacket. Your clutch is too cute!!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  24. Blush pink is my favorite! So pretty!

    Adorable outfit! Cute hat!

    God bless,
    XO, Claire
    Http://www.littlemissfashionqueen.com

    RépondreSupprimer
  25. Fan de ta veste ! .. Et de tes ballerines évidemment :) Je pourrais les acheter dans chaque couleur celles-ci !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  26. Près de la loire il y'a des coins vraiment sympa. L'été passé j'avais un mariage dans le coin de Bourges et mon hôtel donnait pile sur la loire. J'ai adoré.

    RépondreSupprimer
  27. voilà tout à fait le genre de sac que je n'aurais jamais, même pour une occasion spéciale...On ne peut rien mettre la dedans, non?
    Par contre, les ballerines, je prends ^^

    RépondreSupprimer
  28. Tu es très jolie, ce look te va bien ;)
    A bientôt :)

    Friperie en ligne : http://capharnaum-shop.com
    Blog vitrine : http://capharnaum-blog.com

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ma belle ! Ça va très bien et toi ? :).
    Bah tiens justement je viens de poster un nouvel article, hihi.

    J'adoooore ta pochette elle est trop belle !
    Je vois que tu as passé un bon week-end toi aussi :p.

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  30. You may feel tired, Caro, but you look beautiful. Love the blush jacket, love the elegant look of it. Great outfit, anyway, and that's such a cute cute cuuuuute clutch.
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup la petite pochette ;) Et la veste aussi même si je pense que ce serait trop clair pour moi^^

    RépondreSupprimer
  32. Hello Caroline, j'espère que la reprise n'a pas été trop dure ! J'adore ta veste, elle te va très bien et elle est so chic ! Ah, la Touraine, j'ai vécu à Tours et j'ai adoré ! Bisous ma belle !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ton clutch :)

    Bisous
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  34. you look so lovely
    great pairing,love that trench coat

    RépondreSupprimer
  35. This look is so gorgeous! I love your blouse!

    Connie | Sponsored by Coffee | Bloglovin’

    RépondreSupprimer
  36. la borsa è davvero bellissima, look davvero molto particolare

    RépondreSupprimer
  37. trop mignon ce gilet !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  38. C'est vraiment une très jolie tenue, et ta pochette aussi je l'aime beaucoup elle est très originale .

    RépondreSupprimer
  39. You look so pretty!!!!
    Have a good week!!!!:)))

    Besos, desde España, Marcela♥

    RépondreSupprimer
  40. Ton manteau est très joli ! Très chic cette tenue ma belle :D je vais très bien et toi? <3

    RépondreSupprimer
  41. Ca fait plaisir de revoir ton blog!
    Bonne journee!
    Natallia Jolliet
    http://www.alexphotographygeneva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. Coucou,
    elle est super sympa cette veste ! J'aime beaucoup les couleurs pâles pour ce printemps :).

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  43. Gros coup de coeur pour ce look pastel ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  44. Hello Caro!!
    Comment vas-tu? Ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée par ici <3
    Je te trouve tellement chic dans cette tenue, la veste fait toute la différence, elle est magnifique, et cette couleurs te va à merveille!! La pochette est tellement jolie aussi :)

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  45. oh elle est superbe ta veste, tellement classe!
    bisou miss




    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  46. Coucou ma jolie !
    Qu'est ce que tu es splendide avec ce look j'adore ! :D
    Ce gilet rose te vas à ravir je trouve que c'est une couleur qui te vas bien au teint :)
    La blouse blanche est à la fois chic et simple j'aime beaucoup !!
    Tes ballerines sont vraiment trop chou ^^
    J'espère que tu vas bien ma belle ?
    Je te fais de gros bisous et te dis à très vite ❤️

    RépondreSupprimer
  47. Hello,

    Très jolie tenue : j'adore la couleur pastel de ta veste, parfaitement de saison !

    Bisous
    Amélie
    www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
  48. your coat and box are adorable!
    kss
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  49. Cette veste est trop jolie et je trouve que la couleur te va super bien!

    RépondreSupprimer
  50. J'aime beaucoup ta chemise blanche. Très fluide, j'adore.
    Je suis en plein milieu de mes services de nuit donc pas du tout très souvent sur internet. Je préfère dormir étonnant non?
    J'ai réussi à sortir malgré tout un article sur l'Alsace, en espérant ne lasser personne!

    RépondreSupprimer
  51. J'adore ta veste !!, de belles couleurs d'été ! :) <3

    RépondreSupprimer
  52. Ta veste est très chic, j'aime beaucoup. L'idée d’adopter la simplicité tout en restant un peu habillée me plaît beaucoup.

    RépondreSupprimer
  53. I already commented on this look but I want to say once again how lovely and pretty you look in pink!

    RépondreSupprimer
  54. Ta veste est très jolie et te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  55. Ta veste est tellement choupie :) Ca te va super bien !
    Des bisous, on espère que tu va bien!

    RépondreSupprimer
  56. Charming look by you, love that coat! <3

    RépondreSupprimer
  57. effectivement ces ailes sur le sacs sont juste superbe !! j'adore ta tenue, elle fait a la fois recherché et naturel !!

    RépondreSupprimer
  58. Looking cute
    Dazzlingzest.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  59. Cette veste fait Lady Di mais elle te va bien. En plus, tu as cassé le tout et ça marche plutôt bien. J'aime bien le sac ailé en dirait presque qu'il va prendre son envol.
    Bon, je vais te laisser.
    Très bonne semaine à toi ( fais ouf car notre jour détesté est bientôt terminé!)
    Bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)