dimanche 31 mai 2015

Pocahontas en baskets !


Hey !
Difficile de croire que le soleil était parmi nous hier pas vrai ?
Et oui, après un Samedi ensoleillé en région parisienne, nous revoici en compagnie d'une météo bien catastrophique en ce Dimanche avec au menu de la grisaille, de la pluie et du vent. Magnifique n'est-ce pas ?!

Bon afin de garder le moral, voici une petite série de photos ou le Grand Jaune s'en donne à cœur joie niveau luminosité. Comme j'ai toujours adoré les bords de la Marne, ce cadre fut donc parfait pour immortaliser la première sortie de ma merveilleuse veste à franges dont je suis totalement accro !
Si les franges sont décidément à la mode cette année, je peux vous dire que j'ai totalement adopté cette tendance et que je ne suis pas prête de m'en lasser ! J'ai toujours adoré les vêtements et accessoires du genre qui me font penser aux western américains mais je n'avais encore jamais sauté le pas.
Depuis que Denim & Supply est entré dans ma vie, je suis beaucoup plus familière de ce style et je dois dire que je l'assume totalement de nos jours à tel point que je n'ai pas hésité une seule seconde lorsque j'ai découvert cette veste dans les rayons de chez Hippy Market. Je peux vous dire qu'elle a de beaux jours devant elle ! Concernant les autres pièces de la tenue, un t-shirt imprimé, un jeans et une paire de baskets font l'affaire, le tout pour une tenue sans prise de tête ou l'on peut facilement se prendre pour une Pocahontas en baskets (d'où ce drôle de titre !).
J'espère que vous avez passé un excellent weekend et que vous avez bien profité de cette journée ou les mamans étaient à l'honneur, je vous embrasse et je file à présent sur vos blogs pour vous faire un petit coucou. A bientôt et bonne fête à toutes les mamans.

Veste Hippy Market.
T-shirt Grain de Malice.
Jeans H&M.
Baskets Le Coq Sportif.
Sac Kenzo.
Lunettes Naf-Naf.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Kiko.








59 commentaires:

  1. Hello Caro ! Comment vas tu ? Très originales ces baskets, je crois bien que je n'en avais jamais vues avant dans ce style ! Tu es ravissante et pétillante !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Parfaite Pocahontas (même en baskets hahaha :p )
    Cette veste est canon !

    RépondreSupprimer
  3. Hi Caro, amazing fotos and outfit. You look like a westerngirl ;)
    It fits well and wow you can jump soooo high! :)
    have a nice week, tina

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie cette veste ! J'en ai commandé une similaire.
    Bonne semaine :)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  5. Positive et amoureuse du beige, j'adore cette veste à franges
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. nice look!

    http://www.thefashionprincess.it/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    J'espère que tu vas bien ! J'aime beaucoup ton look !!!
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma jolie !
    Ça te va bien ces couleurs-là, ça se mari bien avec tes cheveux je trouve ^^. J'aime beaucoup tes baskets.
    Nous hier on a eu que de la pluie, grr, mais on a quand même bougé car j'en avais marre d'être enfermée ^^.

    Je te souhaite une bonne semaine :).

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta veste !! :)
    Oui il y a de super endroits près de Tours que je découvre encore !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. molto bello questo look sportivo. mi piace lo smalto che hai scelto.

    RépondreSupprimer
  11. hugh caro! ;) tu fais une bien jolie Pocahontas, j'aime trop....tout! entre tes tenues américaines et cheyennes, mon coeur balance!!! bises et belle semaine, le grand jaune reste parmi nous!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  12. Ahhh je suis archi fan de ton t-shirt :)
    Sinon moi je ne suis pas hyper branchée par la tendance des franges, je dois juste avoir un sac qui en a et encore, c'est un détail ^^ mais ça te va hyper bien :) t'es notre pocahontas citadine hihi :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  13. Oh ,,,you look soo pretty, loved your jacket! The last pic is really a fun <3


    http://www.rakhshanda-chamberofbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma copinette!
    Tu vas bien? Tu as passé un bon week-end?
    J'adoooore ta veste. Je ne fréquente que rarement Hippy Market mais c'est vrai que l'on y trouve tellement de jolies choses. En plus, en général, les prix sont assez bas. Tu as fait une très bonne affaire car elle est superbe et elle te va à la perfection. J'adore ton Teesh aussi!!
    Je te fais des bisous. A très vite. ♥

    RépondreSupprimer
  15. That jacket is amazing!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  16. Elle est canon ta veste, je te la volerai bien :)

    RépondreSupprimer
  17. I love your outfit. Have a great day!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    Canon tes baskets ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Hi dear Caro, how are you? I'm very well, thank you....and even better after seeing these lovely and positive photos. I really like that last photo where you jump! so lovely!

    This outfit is totally stylish...beige and denim are a good combo. that fringed jacket is phenomenal!

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Moi je suis fan de poche t'as en basket 👏👍💕

    RépondreSupprimer
  21. profitez bien du soleil. il est ephemere lol bonne semaine caro :)

    RépondreSupprimer
  22. C'est vrai que la météo est bien capricieuse en ce moment! Sinon j'adore ta veste!

    Bises,
    Anaïs.

    RépondreSupprimer
  23. le camel est décidement une des couleurs qui ta va le mieux !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  24. Hi dear
    Great outfit, super trendy!
    love the jacket
    xoxo

    RépondreSupprimer
  25. I fell in love with your fringe jacket! So cool!

    RépondreSupprimer
  26. Fantastic post! Very lovely photos too. Happy Wednesday dear! :)

    STYLEFORMANKIND.COM
    Facebook / Bloglovin

    RépondreSupprimer
  27. Comme tu dis le soleil était discret mais je crois qu'on est partie pour un vrai été maintenant !
    J'aime beaucoup l'association du jean au camel dans cette tenue :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  28. So lovely, adore the bag as well :) You are super pretty ;)
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  29. j adore les baskets! ce look sioux te va a merveille!
    bise la belle



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ta veste!!! :D

    Ca va et toi?


    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  31. Super sympa ta montre ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  32. Jolie veste!

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  33. Ahah c'est vrai que ton petit look fait penser à Pocahontas !
    Le soleil ici aussi a disparu, on est plus dans "l'air du vent' ahahaha admire ma référence !!

    Des bisouus Caro !
    J'espère que tu vas bien :)

    RépondreSupprimer
  34. oh, dear Caroline, I do love the colors of your outfit, tis beige, brown and denim are so mutually complementary!
    Take care, keep in touch:)

    RépondreSupprimer
  35. Love the fit of those pants on you! :) Pretty

    Have a great day!

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. I love this look, great color combo, so delicate :)
    You'e got a wondeful light tanned skin...

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Tes baskets sont trop mignonnes! J'adore!
    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup ce look et ma pièce préférée de la tenue est certainement la veste à franges, j'adore!
    J’espère que tu te portes bien ma Caro :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien :)
    j'adore ton sac ! tu me le donnes ? :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  40. trop classe ma belle,
    d'ailleurs j'ai vu les ventes privées de grain de malice et j'ai pensé à toi hihi

    RépondreSupprimer
  41. tu es très jolie et ta veste je l'adore!

    RépondreSupprimer
  42. tu es très jolie et ta veste je l'adore!

    RépondreSupprimer
  43. Coucou ma belle !!
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Tu es toute belle sur les photos j'adore ta joie de vivre :D
    La veste avec les franges moi j'adore !! Moi aussi j'adhère complètement à cette nouvelle mode !! Je compte m'acheter un sac à frange et un kimono à frange ! :)
    Je te fais de gros bisous copine et à très vite ❤️

    RépondreSupprimer
  44. Amazing jacket and shoes, want want it! <3

    RépondreSupprimer
  45. I like your jacket and the matching shoes!

    www.LUXESSED.com

    RépondreSupprimer
  46. j'adore vraiment ta tenue façon indienne c'est tout a fait toi (meme si un peu contraire avec ton coté américain XD) et ça te va drolement bien je te vois bien avec une robe camel et des franges sur les cotés ^^
    désolée de ma discretion ces temps ci si tu lis mon article tu comprendra un peu mieux et je vais aller voir de suite tes autres articles ^^ je te fait des grooooos bisou !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/05/mer-ocean-et-animaux-marins.html

    RépondreSupprimer
  47. Oh very cute shoes
    Lovely outfit
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  48. I'm in love with your bag!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/06/vintage-cat-eye-glasses-by-firmoo.html

    RépondreSupprimer
  49. j'adore j'aodre cette vestte! j'ai une periode a franges actuellement!!! (c'ets le maillot dernièrement!!!)
    xxx
    bonw eekend

    RépondreSupprimer
  50. J'aime beaucoup cette tendance des franges mais je n'ai pas encore craqué; ça ne saurait tarder. Ta veste est très jolie. Bon dimanche ma belle

    RépondreSupprimer
  51. j'adore ta tenue avec une préférence pour le sac et les superbes baskets!

    RépondreSupprimer
  52. Tu es sublime en Pocahontas! La veste est vraiment canon! Tu as tout bon! Même le soleil était d'accord avec ça!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)