jeudi 21 mai 2015

Teenager.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?
Je ne sais pas de votre côté mais me concernant, j'ai vraiment l'impression que le temps file à une vitesse folle ! Outre le fait que je ne vois pas vraiment le jour en ce moment, j'ai beaucoup de mal à réaliser que les années passent aussi rapidement et pour cause, je suis une éternelle adolescente qui a envie de s'amuser et de profiter de la vie !

Les quatre cents coups avec les copains, ma première sortie en boîte, mon permis, le bac... j'ai l'impression que tout cela remonte à hier alors que pratiquement 10 ans se sont écoulés depuis pour les deux derniers ! Les responsabilités et la prudence ont pris le dessus sur l'insouciance de l'adolescence mais je dois dire que conserver un certain brin de folie ne fait pas de mal, bien au contraire !
Lors d'un dîner avec un ami de longue date, je disais que sortir en boîte me manquait et que nous devrions nous organiser une petite sortie de ce genre pour nous amuser. Sa réponse fut sans appel : "Mais on est dépassé maintenant, on va passer pour des vieux c... !". Je vous avoue que sur le moment, cette phrase fut quelque peu déstabilisante mais je ne partage pas du tout cet avis car lorsqu'il est question de passer un bon moment entre amis, peu importe le lieu ou l'âge, l'important c'est de profiter !
Donc afin de "rendre hommage" à cette période ou l'on ne se posait pas toutes ces questions et pour laquelle je suis un peu nostalgique par moment, voici une tenue que la Caro adolescente aurait adoré porter (bon sauf que plus jeune je détestais les jeans mais comme j'aimais tout ce qui était large, je suis sure que celui-ci aurait tout de même été admis au royaume de mes étranges Baggy / sacs à patates de l'époque ! Comme quoi, quitter l'adolescence peut avoir du bon lorsqu'il s'agit du dressing !).
Je vous laisse découvrir ces quelques photos en compagnie d'un petit soleil de fin d'après-midi, je suis vraiment désolée de ne pas avoir assez de temps pour venir vous faire un petit coucou rapidement sur vos blogs mais je fais mon maximum pour combler mon retard chaque jour et je vous dis donc à très bientôt.

PS : si vous souhaitez tenter votre chance pour gagner un bracelet Glamulet avec un Charm à personnaliser avec une photo de votre choix, vous pouvez participer au concours en cliquant ICI.
Bonne chance et surtout, profitons de la vie !

Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
T-shirt Primark.
Jeans New Look.
Chaussures Superga.
Sac Promod.
Porte-clés Furla.
Lunettes Burberry.
Bracelet Dinh Van.
Bracelet Thomas Sabo.
Bague Disney.
Vernis à ongles OPI What's with The Cattitude ?






64 commentaires:

  1. You do look like a teenager....such a youthful look!
    I really like this denim on denim combo! so perfect<3 the jacket is awesome and the jeans are so nice.

    That mickey tee is absolutely adorable. I think I mentioned before that I'm a fan of Disney t-shirts. Those blue nails are so lovely! great manicure.....and those blue nail match that cute blue bear accessory on that green bag.

    I do like this green location. It is always relaxing to be in the nature.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison le temps file à toute vitesse, profitons !
    Ta veste est superbe !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je n'avais pas vu ton concours mais je ne pense pas y participer car ma mère n'est pas vraiment bijoux... En plus je lui ai acheté son cadeau hier une petite trousse qu'elle voulait à mettre dans son nouveau sac à main mais je vais lui remplir sa trousse à maquillage de pleins de trucs ahah ! :D

    En fait je voulais te demander tu fais quoi comme études? :)
    Bisous bisous, contente de se retrouver <3

    RépondreSupprimer
  4. Elle est hyper chouette ta veste !

    RépondreSupprimer
  5. och, great outfit, perfect bag <3
    LOVELY!

    RépondreSupprimer
  6. I don't know you in reality but I do believe that you are still a teenager in the bottom of your heart:) That's a great outfit, dear!
    Such a great post turned out, I enjoyed it very much!
    Bonne journée:)

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai vraiment l'impression que le temps passe beaucoup trop vite !! :(
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Hello Caro, et coucou à la Caro adolescente cachée dans cet article :)
    Chouette look, et chouette petit texte ! C'est vrai que le temps passe vite ! Ici, environ 8 ans depuis le bac et le permis, c'est DINGUE en soi ! Quand je vois ma petite belle-soeur au lycée (le même que moi à l'époque) et qu'on parle de ses cours, ses profs etc, j'ai du mal à réaliser tout le temps qui s'est écoulé depuis. Pourtant pas de doute, je ne suis plus la même et moi, ça ne me manque même pas toute cette période , mais bon ce foutu temps qui nous maîtrise et nous met K.O, c'est effrayant parfois :)

    Bon, c'est pas tout mais la Charline d'aujourd'hui doit reprendre le boulot (la Charline d'il y a 8 ans aurait squatté l'ordi ou lézardé au soleil tout l'aprem au lieu de réviser son bac ahah). Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. Cette veste, je l'adore! Et ton sac est super jolie, la couleur est superbe!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis bien d'accord le temps passe tellement vite. Lorsque je pense au fait que cela fait déjà 5 ans que j'ai eu le bac, je me sens vieille lol. Je pense aussi qu'il faut pouvoir avancer dans la vie, devenir des adultes responsables mais sans pour autant perdre son esprit d'enfant, il n'y a qu'ainsi qu'on peut continuer a garder sa "saineté d'esprit" avec les réalités de la vie qui sont parfois si dures.
    Ne perd pas cela, on t'aime avec cet esprit :)

    RépondreSupprimer
  11. ah ah moi aussi des fois je suis nostalgique des boîtes de nuit, mais on est tellement bien dans son cocon! très jolie tenue qui rappelle effectivement nos jeunes années! j'espère que otut vas bien ma jolie!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Hola bonitaaaaa, que guapaaa!!! el bolso le da un toque muy chic!!! la camiseta es una monada!! por cierto, ¿quieres que nos sigamos?? un besitoo

    RépondreSupprimer
  13. I really like this outfit, light and fresh!
    flò

    http://lafloppola.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  14. Fantastic bag! Thank you for sharing this to us! xx

    STYLEFORMANKIND.COM

    RépondreSupprimer
  15. Awwwww ,lovely Outfit and Photos :)
    i love the little Bag ,looks super cute!

    Kisses :*

    RépondreSupprimer
  16. Le teen-ager te va bien :) je suis love de t a este en jeans avec le drapeau américain !!!
    J'espère que sa va ma belle ?

    RépondreSupprimer
  17. I love your jacket!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  18. toujours avoir un brin de folie, c'est important! j adore ta veste;)
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  19. So in love with the coat <3 Nice look.
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle, un petit passage après mon retour long sur la toile. Mais je ne t'ai pas oubliée! Sache le ! J'espère d'ailleurs que tu vas bien, en tout cas, vue ton agréable mine et ce sourire radieux, tu as l'air d'aller bien! Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  21. Ta veste est trop cool, j'adore! Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  22. Great t-shirt!

    have a lovely weekend :)

    RépondreSupprimer
  23. Une tenue qui a l'air plutôt agréable à porter :)
    J'aime beaucoup ton sac petit sac à main, ça donne une jolie touche de couleur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Wonderful jacket and jewels :)))
    You look wonderful so blond!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Great smile...

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Caro!
    J'ADOREEEEE ton sac, vraiment top
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Je suis bien d'accord avec toi, le temps file à une vitesse. C'est impressionnant ! Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  28. Faut que tu arrête de me mettre cette veste sous le nez, elle est trop belle !
    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  29. Oh ce t-shirt il est tellement cool !!
    J'espère que tu vas super bien Caroline !
    Des bises ! A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  30. stunning
    love this laid back look
    great bag

    RépondreSupprimer
  31. on se sens toujour bien dans ce genre de look :) la petite bague mickey est trop mignone. je vais voirece concour bises

    RépondreSupprimer
  32. Fun, fun, fun look!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  33. C'est drôle, justement le week-end j'aime retrouver l'esprit teenager en m'habillant comme bon me semble... Stylé mais sans trop prise de tête, le confort le remporte ! :))

    RépondreSupprimer
  34. What a beautiful outfit!! You look so gorgeous on that jacket!! I really like your stye!

    RépondreSupprimer
  35. Love that denim jacket! X

    Cara Delevinge inspired look over at-
    hailandharmony.blogspot.ie
    // BLOGLOVIN

    RépondreSupprimer
  36. Coucou,

    Très jolies photos, j'adore ta bague ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  37. beautiful!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  38. Oh very cute outfit, look very comfy and pretty
    I like your mickey ring
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  39. moi aussi je trouve que le temps file de plus en plus vite ...

    RépondreSupprimer
  40. I am completely in-love with this post! Happy Monday dear! :)


    STYLEFORMANKIND.COM

    RépondreSupprimer
  41. Tu as raison, malgré notre (grand) âge il faut continuer à s'amuser !!!!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  42. Je suis tellement en accord avec ton texte, c'est fou comme je me suis reconnue !
    J'ai 24 ans, et pourtant j'agis comme une nana de 18 ans, toujours prête à faire des bétises, à partir dans tes délires et parfois on me ramène à la réalité : So', tu te rends compte que t'as 24 ans quand meme ? On dirait que pour les gens, passé un certain âge, on n'a plus le droit de s'amuser et on est obligé d'être toujours sérieux.
    Alooors mon avis est > Fonce en boite, t'amuser !!! hihi

    Des bisous ma Caro !

    RépondreSupprimer
  43. C'est vrai que le temps passe vite mais même si on grandit on garde toujours une part d'insouciance et de légèreté. Ceci dit, je n'ai jamais vraiment aimé aller en boite donc ça ne me manque pas du tout. Je pense que c'est juste plus difficile quand on est plus grand de se lâcher.
    Ceci dit, Caro l'adolescente me plait bien! Toujours avec son Mickey mouse!

    Je te souhaite une bonne fin de week end prolongé!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Je suis une Mickey addict... alors ton tee-shirt j'en suis amoureuse!

    RépondreSupprimer
  45. Coucou Caro,
    Moi aussi j'ai l'impression que le temps passe a une vitesse folle et que mes 18 ans, c'était hier... =)
    Et j'ai aussi l'impression que plus le temps avance, et plus c'est pire. En tous les cas tu es toute jolie en petite Teen!! =)
    Je te fais des bisous. Passe une bonne soirée, et à vite. ♥

    RépondreSupprimer
  46. ah ah j'adore ton tee!!!!!!!
    et ne m'en aprle pas je viens de revoir un copain du lycée en ecosse (20 ans après!!) on n'avait pas vraiment changé pourtant!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  47. tu as bien raison, profitons..... Je pense que tu dois bien pouvoir trouver des lieux où aller danser qui correspondent à tes goûts et à ta tranche d'âge quand même....

    RépondreSupprimer
  48. That's the perfect denim jacket for Memorial Day ;) Cool outfit, Caro.
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  49. Je suis comme toi Caro je n'arrive pas encore à me sentir vraiment adulte et j'ai pourtant 32 ans !!! Je me suis dis en prenant mon appart' je vais me sentir adulte, en faite non, en me mariant je vais me sentir adulte ... en fait non ! En ayant 30 ans je vais me sentir adulte et ... non plus. Bon b'hein tant pis je resterais éternellement ado ce n'est pas mal non plus. Moi mes années lycé c'était il y a 15 ans et pareillement j'ai l'impression que c'était hier ! Quand je pense que ça fait maintenant 8 ans que je suis Nounou que les premiers enfants que j'ai gardés sont maintenant des ados ... Ouai le temps et la vie passe bien trop vite !

    RépondreSupprimer
  50. Ooooh l'adolescence, j'aimerais tellement devenir adulte moi, mais je profite d'être encore enfant car je risque de regretter plus tard :D Cette tenue est superbe, j'adore ton petit sac, sa couleur est trop chou et ta veste est canon!!!

    RépondreSupprimer
  51. nice everything! specially the t-shirt
    kss
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  52. ah non, j'adore le dos de ta veste !!! trop canon comme toujours ! des bises

    RépondreSupprimer
  53. Super cool and stylish denim jacket, you look awesome. :)

    RépondreSupprimer
  54. ta tenue façon ado délurée est génial ^^ désolée j'ai raté ton concours j'ai été fort occupée en ce moment :s

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)