jeudi 11 juin 2015

Beuvron-en-Auge.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?
Alors, pour finir cette petite escapade en Normandie, je vous emmène cette fois-ci du côté de l'un des plus beaux villages de France à savoir Beuvron-en-Auge.

J'ai découvert cette commune exceptionnelle grâce à mes parents il y a des années de cela et c'est donc toujours un plaisir pour moi que de retourner dans ce joli petit havre de paix. Grâce à son patrimoine unique, Beuvron-en-Auge a su garder son charme d'antan, ses maisons à colombages et ses monuments historiques sont vraiment splendides et comme vous pouvez vous en douter, la magie des lieux opère directement sur les touristes. Quel bonheur d'arpenter les ravissantes petites rues toutes plus mignonnes les unes que les autres, de profiter du calme du lieu mais aussi du soleil bien présent que nous avions ce jour-là (il faisait même très chaud !). Autre atout de ce village si vous êtes des adeptes du cidre comme moi, vous pourrez forcément trouver votre bonheur avec les multiples producteurs de ce délicieux breuvage étant donné que Beuvron-en-Auge est l'une des communes figurant sur l'itinéraire de la Route du Cidre. Vous l'aurez compris, cette commune vaut vraiment le détour ne serait-ce que pour le plaisir des yeux. Juste avant de vous laisser découvrir ce paisible coin Normand, il était impossible pour moi de ne pas vous parler du merveilleux restaurant Le Comptoir et la Table que nous avons découvert durant notre petit séjour. Si vous êtes de passage à Deauville, il s'agit vraiment de l'adresse incontournable pour régaler ses papilles ! La nourriture y est vraiment excellente : rizotto à la truffe ou aux noix de Saint-Jacques, foie gras aux figues, brie truffé, rognons à la moutarde à l'ancienne et d'autres mets tous plus succulents les uns que les autres vous attendent pour votre plus grand plaisir le tout dans un cadre chaleureux avec un personnel vraiment accueillant. Fifi et moi avons eu un réel coup de cœur pour cette table à tel point que nous y sommes allés deux fois durant notre court séjour. Je peux vous dire que si ce restaurant était à proximité de chez nous, nous y serions attablés plus que régulièrement ! Je vous laisse découvrir tous ces lieux vraiment fabuleux en images et je vous retrouve prochainement pour un nouvel article.
A très bientôt.

Gilet Ralph Lauren.
T-shirt Burberry.
Jeans Grain de Malice.
Ballerines Marc by Marc Jacobs.
Sac Ralph Lauren.
Lunettes Burberry.
Vernis à ongles Louboutin.


Le restaurant Le Comptoir et la Table que je vous recommande plutôt deux fois qu'une si vous êtes à Deauville.





Beuvron-en-Auge
















59 commentaires:

  1. Tu as du passer un super moment ! En tout cas ton escapade me donne envie !

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli cet endroit ! Un charmant village bucolique comme je les aime :)
    Ton sac est super beau !
    Bisous Caro ! J'espère que tu vas bien ! :)
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Caro!
    Ce petit village normand est magnifique. Je ne le connaissais absolument pas, mais qu'est-ce que j'aimerai le visiter. Les assiettes avaient l'air super appétissantes!!
    Et puis, comme tu dis, les petites rues sont toutes plus jolies les unes que les autres. J'adore le petit pont en bois! =)
    Et puis, mention spéciale à Fifi pour la photo qu'il a prise de toi au bord du canal. Tu as un regard magnifique Caro!! ♥
    Je te souhaite une belle journée.
    A bientôt. ♥

    RépondreSupprimer
  4. beautiful places
    yummy food
    and I like your sweater ^^
    MY-Emily

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful architecture and great food!

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  6. such a cool place! and lovely pics ;)

    xoxo,
    Alice's Pink Diary

    RépondreSupprimer
  7. You go on so many fun adventures!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  8. Lovely place, delicious food and funny pics!!!
    Kisses, Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  9. très agréable endroit que je découvrirais avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  10. Perfect outfit, this city looks so lovely :)

    RépondreSupprimer
  11. The Pics are gorgeous ,what a lovely Place <3
    Love your Jacket ,my favirite is the last Photo ,super cute :)

    Happy Weekend Caro ,kisses

    RépondreSupprimer
  12. j'ai les même ballerine que toi ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. What a charming little town! I see why you like it so much, from the time you discovered it with your parents.

    You look very stylish. I really like your cardi...and the blue bag is really cute.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai un peu de temps alors je passe voir les blogs que j'ai l'habitude de voir. Et je suis heureuse de découvrir un petit village de Normandie ! Profiteroles, risotto à la truffe ou aux noix de saint Jacques.. tu ne pouvais pas me donner plus l'eau à la bouche ! Maintenant j'ai faim... ahah
    Oh je savais pas que Louboutin faisait du vernis à ongles, aussi rouge que les semelles !
    Tes photos donnent vraiment envie de s'accorder quelques jours loin du train-train quotidien et du bruit de la ville !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. I love that place!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/06/happiness-boutique-to-shine-with.html

    RépondreSupprimer
  16. Hello ma belle! Ces profiteroles ont l'air délicieuses et ta tenue est très jolie <3

    RépondreSupprimer
  17. Great Pictures!

    X

    new post:

    http://styleccentricfashion.blogspot.com/2015/06/bu9-ph-bloggers-united-9-philippines.html

    follow for follow on ig @styleccentricfashion

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais pas du tout cette ville mais ça à l'air super sympa!
    J'espère que tu vas bien :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Joli look et je vois que tu t'es régalée ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  20. Great photos

    New post :
    www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  21. I have never been in Normandie but it seems a great place to visit. Have a great weekend. xoxo

    RépondreSupprimer
  22. What a beautiful place it is. Looks magical, Caro. Love your outfit, it's casual yet elegant at the same time. Beautiful bag.
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  23. seems like a great day :) the food looks great!!

    RépondreSupprimer
  24. Tu sais ce qui me fait plaisir, tu es aussi gourmande que moi
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  25. Love this… beautiful
    Have a rocking week!
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  26. Cet endroit est vraiment beau !! Et ces noix de saint jacques .... j'en veux ! J'aime beaucoup ton gilet bleu, c'est sport chic !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  27. Love your pretty look hun!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ma belle :)
    Encore une fois tes photos sont superbes ! Les st jacques m'ont ouvert l'appétit ! j'adore ♥
    gros bisous, à très vite !

    RépondreSupprimer
  29. What a lovely city you went to! Hope you had fun though :)

    RépondreSupprimer
  30. Compliments pour ta selection! ces photos sont sublimes, c'est vrai !
    Bon dimanche!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  31. Je craque pour ton tee-shirt il est super sympa :)
    J'espère que tout va bien
    Bonne fin de week end
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  32. Très mignon ce petit village ! Je ne connaissais pas du tout :) Parmis les plus beaux villages de France, je ne connais que Angles s/ l'Anglin, qui est chez ma grand mère, dont j'adore aller pour changé d'air ! Avec ça nature de partout, ces magnifiques vues ! (bon il est préférable d'y aller en Juin, Juillet et août) sinon tu as pas un chat... hahaha; et encore, juste des touristes anglais.

    Sinon celui-ci à l'air aussi très mignon ! Et en plus il y a de la bonne bouffe à côté vue ce que tu nous montres là ! Miam miam... bon ok je vais manger là, j'ai le ventre qui gargouille..

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Caro, comment vas-tu ?

    Ton article m'a ouvert l’appétit en voyant les pâtisseries!! .. Je m'en vais manger un morceaux, et en tout cas j'adoooore tes lunettes de soleil !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  34. Fab post! Very lovely photos too. Happy Monday dear! :)

    xoxo;
    STYLEFORMANKIND.COM / Facebook / Bloglovin

    RépondreSupprimer
  35. CARO coucou merci c'est un endroit formidable et tu es magnifique et souriante j'adore tout simplement
    ces maisons sont trés belles j'adore cette architecture gros bisous

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour la découverte, le coin a l'air super joli! :)

    RépondreSupprimer
  37. Jolies photos :)

    Tes photos de plats me donne envie de manger !!!!

    RépondreSupprimer
  38. oh tu etais très chic et belle!!!! et cette ville a l'air magnifique!!!!!!
    j'irais bien sur tes traces!!!!
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  39. oh encore de bien beaux paysages et des petits plats qui mettent l'eau à la bouche, moi je suis allée au tréport juste sur une journée pour le dépaysement quoi

    RépondreSupprimer
  40. Amazing everday look Caro. I love your cute cardigan!

    xx

    RépondreSupprimer
  41. Hi Caro, quelle magnifique village. Je ne sais pas si l'esprit ont fait en vacances Normandie.
    Salutations, Tina

    RépondreSupprimer
  42. Oh, je ne connais pas du tout la Normandie mais ce petit coin a l'air très joli :) La nourriture a l'air très trèès bonne en tout cas hihi.
    J'aime beaucoup ton gilet!

    RépondreSupprimer
  43. The combination of navy and grey is just wonderful. I really like everything about this styling. You look very elegant and chic. That navy cardi and bag match perfectly.

    The flats are also very stylish...and what a lovely location!

    Magnificent photos...and those ducks are so cute!

    RépondreSupprimer
  44. Coucou ma jolie, j'espère que tout va bien :).
    Tu as le don de visiter des endroits magnifiques !
    L'assiette avec les saint Jacques me fait saliver hihi et j'adooore la dernière photo !

    RépondreSupprimer
  45. Un très joli look et un décor de rêve! Ça donne envie de vacances!

    RépondreSupprimer
  46. Wouahou !! Merci pour la découverte !! ce lieu est superbe !!
    j'adore ta dernière photo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  47. Je me répète sans doute, mais tu nous fais toujours découvrir de jolis endroits. Encore un joli village à visiter :)!

    RépondreSupprimer
  48. coucou ma petite caro ^^ tu va bien ?? ça va un peu mieux de ce coté la, j'aurais toujours un grain cela dit XD
    ce coin de normandie est superbe !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/06/nailstorming-la-fete-de-la-musique-avec.html

    RépondreSupprimer
  49. Miam Miam miam, les noix de jacques et le choux!!!!Pourquoi tant de haine lol?
    Mais merci pour le soleil, ça éclaire mon après midi pluvieux.
    L'endroit a l'air magnifique mais en même temps, vous nous emmenez toujours des coins très biens. Du coup, je voyage aussi cet aprem.
    Côté tenue, tu sors le grand jeu avec ami renard et souris?!
    J'adore la dernière photo d'autant qu'à l'arrière plan on peut voir une carte et une brosse à cheveux. Cette dernière c'est à cause de la décapotable?

    RépondreSupprimer
  50. Je ne sais pas si c'est le cardigan mais je trouve cette tenue vraiment chic et classe tout en étant décontractée. Et wahou ce petit village est sublime, merci pour la visite!

    RépondreSupprimer
  51. Such a charming town with lots of character, you look amazing love your cardigan. <3

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)