mercredi 24 juin 2015

Brown power !


Hey !
Comment allez-vous ?
Pour ma part tout va bien, je viens tout juste de passer une journée magique au pays des contes de fées donc autant vous dire que je suis encore sur un petit nuage même quelques jours après !
Alors en ce moment, j'ai vraiment l'impression de jouer à cache-cache avec notre ami le Grand Jaune !

Ne trouvez-vous pas qu'il est particulièrement taquin ces derniers temps ce qui en devient même énervant ?! Bon, les choses ont l'air de s'améliorer depuis aujourd'hui en Ile de France mais il ne faisait pas si chaud que ça il y encore quelques jours comme en atteste cette tenue.
Afin d'obtenir un peu de chaleur, la frileuse que je suis avait donc pris ses précautions en dégainant du fin fond de sa penderie THE arme anti-fraîcheur, j'ai nommé le gilet long ! Comme vous pouvez le constater, ma couleur fétiche est donc une fois encore mise à l'honneur et je ne pouvais pas rêver meilleure association que mes bottines à franges avec ce gilet tout doux. Mon sac BB est lui aussi de la partie histoire de compléter le "brown power" et cette tenue est également l'occasion de vous présenter ce jeans déniché chez H&M il y a peu et qui s'avère ultra confortable à porter (ma folie des jeans troués me perdra !).
Pas de quoi être super heureuse étant donné la météo sur ces photos mais le simple fait de porter une tenue qui me correspond totalement me donne la pêche donc vive la joie et la bonne humeur ! J'espère cependant qu'il s'agit de la dernière tenue que je vous présente en compagnie d'un gros gilet pendant l'Eté (pigé le Grand Jaune ?!).
Je vous remercie pour tous vos adorables commentaires, cela me touche énormément et je m'excuse de ne pas être en mesure de vous répondre dans l'immédiateté mais je viendrai toutes et tous vous faire un petit coucou sur vos blogs au fur et à mesure. En tous les cas, merci une fois encore pour votre fidélité et vos encouragements, vous êtes l'âme de cet espace et c'est toujours un plaisir pour moi de partager mes aventures avec vous mais aussi de partager les vôtres.
Je vous embrasse et je vous retrouve prochainement pour un nouvel article.
A bientôt.

Gilet Promod.
Débardeur Camaïeu.
Jeans H&M.
Bottines Minnetonka.
Sac Lancel.
Lunettes Cartier.
Collier Y Eyes.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles OPI What's with The Cattitude ?








39 commentaires:

  1. Oh very cute outfit
    Very cute shoes
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  2. Awww you're so cute! Love the shades of brown!

    - Che

    www.style-che.com

    RépondreSupprimer
  3. Je veux ton gilet !! :)
    En tout cas, même si le soleil se cache, il fait quand même chaud ^^
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. you are looking so beautiful , love your outfit:)

    http://www.rakhshanda-chamberofbeauty.com/


















    RépondreSupprimer
  5. Même si j'adore tes bottines, quelque soit le temps je m'interdit de retourner dans ma garde robe d'automne-hiver lol ! Je veux du soleil tout le temps !

    des bisous

    RépondreSupprimer
  6. this necklace is really interesting :)

    RépondreSupprimer
  7. I love the cardigan!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  8. Looks great! Love the blue Nail Polish ,it work so well with your Outfit :)

    kisses :*

    RépondreSupprimer
  9. Ma petite sauterelle préférée ;)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Looking great. I love the boots. So chic. The nail polish so great.
    www.glamourzone.org

    RépondreSupprimer
  11. Ton gilet est superbe et puis je craque sur tes boots à franges ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  12. You Inspire me!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  13. Hou La La !!! Tu es superbe. Je adore la montre. Merci d'avoir partagé.
    KSS
    nouveau poste: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.pt/2015/06/marvao-ciudad-medieval-del-alentejo.html

    RépondreSupprimer
  14. i like your brownish colour outfit
    all look awesome
    MY-Emily

    RépondreSupprimer
  15. Who chilly is the weather and you are wearing cardigan?
    Today in Athens the temperature is 28oC... cant stand to wear even a top lol :)

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  16. you rock! j adore le collier:)
    bise


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  17. Ah je crois bien que le Grand Jaune a entendu ta voix sayez il fait hyper chaud haha ! Moi je supporte pas quand il faut très chaud aussi sa m'étouffe l'idéal c'est 22°C ^^
    Quand il fait frais ce genre de veste c'est le top ! J'aime beaucoup ton collier et tes chaussures !
    Bisous ma belle et à très vite <3

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful outfit! I love that sweater and your denim is so pretty! Also, your hair looks wonderful! It's Francesca from vintagelillies, and I have started a new blog if you want to check it out!

    Francesca
    https://memoirecapsule.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  19. I love the fringe boats, such an amazing detail.

    RépondreSupprimer
  20. Superbe tenue,j'adore ton jeans et tes boots ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. I love the brown, and those shoes!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  22. Very nice look. Today was sunny here. xoxo

    RépondreSupprimer
  23. Un petit coucou par ici :)
    Ici il fait super beau & chaud depuis quelques temps, je t'envoie du soleil si tu veux ? (:

    Je te souhaite un bon week-end, enfin, une bonne fin de week-end.
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  24. ton sac est trop beau! je veux le meme! très joli ce petit coin de nature!

    RépondreSupprimer
  25. Tu te doutes que je flashe sur le collier :)

    RépondreSupprimer


  26. Coucou ma beauté ! Le blog a migré désormais je suis sur wordpress : https://leschosesquibrillent.wordpress.com/

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  27. très sympa ta tenue ma belle :D

    RépondreSupprimer
  28. toujours toujours belle!!!! j'adore le marrp, sur toi! superbes bottines et gilet!!! t'as du les abandonenr depuis…
    des bsies!!!e t bon weekend!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  29. Ce gilet est parfait pour les soirées plus fraiches de l'été. Perso, je l'adore!

    RépondreSupprimer
  30. là, je crois que tu dois être contente parce qu'en île de France, les températures éclatent les thermomètres ! Profite-bien du soleil alors....

    RépondreSupprimer
  31. Cool boots and necklace, really love your casual style. :)

    RépondreSupprimer
  32. brown is a wonderful warm colour...and you have styled it perfectly!

    I love that skull necklace<3

    RépondreSupprimer
  33. pfiouuuuu j'en avais du retard XD j'adore ton collier et ta tenue je te fait pleiiinns de bisous !!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)