dimanche 28 juin 2015

Espadrilles.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?
Alors, pour aujourd'hui, on laisse de côté le gros gilet du post précédent pour enfin sauter dans des vêtements dignes de l'Eté. Quand la chaleur est au rendez-vous, les matières légères et agréables à porter sont celles que l'on privilégie et pour ma part, les blouses sont mes plus fidèles alliées dès que les températures dépassent les 25 degrés. Quoi de mieux en effet qu'un vêtement vaporeux pour être pleinement à l'aise tout en conservant une touche d'élégance ?

Concernant la blouse de cette tenue, vous la connaissez déjà et je dois dire que je ne m'en lasse pas ! Je la trouve tellement jolie avec ses motifs qu'elle s'avère vraiment parfaite pour toutes les occasions. Autre petite perfection que j'ai beaucoup de mal à quitter actuellement : cette paire d'espadrilles qui offre un confort absolu aux petons. A l'origine, les espadrilles et moi n'étions pas vraiment amies suite à quelques essayages douloureux mais depuis que mes pieds se sont glissés dans ces petites merveilles, mon avis a totalement changé et je pense que nous allons faire un petit bout de chemin ensemble ! (Pour vous dire, je pense même craquer prochainement pour le même modèle dans un autre coloris !). Et pour finir, je vous présente le dernier chouchou du moment et pas des moindres puisque je suis devenue complètement gaga de ce sac en raphia depuis son acquisition ! Dès que je le vois, je ne peux m'empêcher de penser aux vacances en bord de mer et outre le fait qu'il soit sublime (à mon goût bien sur !), ce précieux compagnon est vraiment idéal si comme moi vous transportez un bazar monstre avec vous lorsque vous sortez ! Voici donc pour cette petite tenue qui sent bon l'Eté en toute simplicité. Je vous laisse découvrir ces quelques photos en espérant qu'elles vous plairont, passez un excellent début de semaine et l'on se retrouve prochainement pour un nouvel article.
A bientôt.

Blouse Gerard Darel.
Jeans H&M.
Espadrilles Ralph Lauren.
Sac Ralph Lauren.
Lunettes Burberry.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Kiko.








58 commentaires:

  1. Coucou jolie blondinette, j'aime beaucoup ton sac *-* :)
    Je te souhaite un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. bon ben je l'avoue, je déteste les espadrilles mais celles-là sont si bien portées qu'elles sont tolérables!!! tu es magnifique comme toujours!!!! j'adore!!! bise et bon dimanche!!! ton jump va devenir ta marque de fabrique!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue, j'adore ton jeans & tes espadrilles! :) x

    http://machachu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Your espadrilles & bag are great!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  5. I love this boho outfit. You have such cute top and espadrilles <3

    Have a nice day! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Salut ma belle !!
    Ohlalala j'adore tes espadrilles qu'est ce qu'elles sont magnifiques *.* les couleurs sont juste canons je craque complètement !!!
    C'est vrai qu'une blouse c'est toujours bien quand il fait beau !! Celle ci te vas très bien j'aime beaucoup :)
    Ton sac est très joli je comprends pourquoi tu l'aimes tant hihi ! Et j'adore ta manucure :D
    J'espère que tu vas bien copine !
    Gros bisous à toi ❤️

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle ! Sava ? J'adore tes espadrilles <3

    RépondreSupprimer
  8. Oh very cute top sweetie
    Lovely outfit
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  9. jolie espadrilles, vraiment top!
    j'adore Caro
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. elles sont mignonnes ces espadrilles !

    RépondreSupprimer
  11. Ces espadrilles sont vraiment ravissantes, je n'ai pas encore trouvé la paire parfaite, je cherche encore !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies tenue, j'adore les espadrilles!

    RépondreSupprimer
  13. Impeccable!!!

    Bonne semaine!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi, je me rends compte que j'ai des vêtements que je mets très voire trop souvent lol
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Hi Caro, you look great. I love Espadrilles ♥️. Cute bag.
    Xoxo Tina

    RépondreSupprimer
  16. Tu parles à une fan d'espadrilles là, une vraie fille du sud! De celles qui sortent faire leurs courses espadrilles aux pieds portées en sabot ^^ J'adoooore! On est tellement bien dedans, je n'ai envie de mettre que ça! ( et pour l'hiver, c'est les charentaises ^^) Bises ma Caro, à très vite!

    RépondreSupprimer
  17. Tes espadrilles sont canons !!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  18. Great outfit, dear!! Those espadrilles are so cool :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,
    Très joli ce look. Généralement je ne suis pas fan des espadrilles mais celle ci te vont très bien et sont complètement assorties au reste du look.

    RépondreSupprimer
  20. Sympa ce haut, j'aime beaucoup ton vernis aussi :)

    RépondreSupprimer
  21. Ces espadrilles sont super jolies! Assorties à ta blouse c'est top!

    RépondreSupprimer
  22. you look fantastic, i love your espadrilles. those are the best shoes ever!
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. The last picture is beautiful!
    flò

    http://lafloppola.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  24. stunning,you look lovely
    That watch is beautiful

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie tenue et j'adore tes espadrilles!
    Bises,
    Anaïs.

    RépondreSupprimer
  26. this espadrillas look beauitful, very confortable and glam
    I posted a new beauty review, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    fashion blogger Pamela Soluri
    kiss

    RépondreSupprimer
  27. Wonderful the last pic!
    I love your espadrillas, bag and nail polish :)))

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Coucou, j'espère que tu vas bien :)
    Je comprends que tu sois gaga de ton sac, il est top ! je l'adore !! tout comme des espadrilles <3 je les veux !!gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  29. Tu es magnifique, cherie! Cool photos!
    Bonne journee!
    Natallia Jolliet
    http://www.alexphotographygeneva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. sans aucun doute, une tenue que je pourrais porter, à part peut-être les espadrilles et si je raccommode le jean ^^ Mais ton sac est juste PARFAIT ! Je ne sais pas où tu l'as trouvé, mais il est vraiment terrible!

    RépondreSupprimer
  31. Espadrilles is probably the best choice for hot summer days:) This pair which you've chosen is so chic and cosy:) I do like your choice!
    Besides, the photographs are so sweet, you look extremely positive, as always:) I believe you are a very nice, cheerful person, Caroline:)

    RépondreSupprimer
  32. very nice look!
    http://www.thefashionprincess.it/

    RépondreSupprimer
  33. Hello Caro,
    Comment vas-tu? Ça fait un moment que je ne t'ai pas rendu visite, mais j'me rattrape, maintenant c'est les vacances!!
    Je suis fan de ton look. Ta blouse est magnifique, je trouve la coupe et l'imprimé super jolie, elle est tellement canon!!!! Ça fait longtemps que je n'ai pas enfilé des espadrilles, c'est vrai que c'est très confortable!!
    Je te souhaite une bonne soirée, Jade

    RépondreSupprimer
  34. Elles sont canons tes espadrilles !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Awesome look! The shirt is so cool!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Caro ! J'espère que tu vas super bien !
    Alors d'habitude je ne suis pas fan d'espadrilles mais je dois dire que là le mix de matières et de tissu peut me séduire, elles sont très chouettes ! Et elles se marient super bien avec la tenue tu es toute jolie
    Gros bisous à très bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  37. Super sympa cette tenue :) C'est vrai que les blouses sont très confortables en cas de grosse chaleur comme maintenant !
    On espère que tu va bien :) Des bisous !

    RépondreSupprimer
  38. Cette blouse est vraiment splendide !

    RépondreSupprimer
  39. Cute top and shoes, want want it. <3

    RépondreSupprimer
  40. Gorgeous!! Love your super cute shoes. Perfect for the summe :D

    xx

    RépondreSupprimer
  41. Coucou,

    Très jolie tes espadrilles ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  42. J'aime beaucoup ta montre ainsi que tes espadrilles.

    RépondreSupprimer
  43. nice match of your blouse, shoe and bag
    Have a wonderful weekend

    RépondreSupprimer
  44. that boho blouse is amazing...I really like the espandrilles and jeans as well.

    This outfit is so well put together...you look fantastic!!!!

    the photos are so full of positive energy and simply divine!!!!!!

    RépondreSupprimer
  45. Les espadrilles, qu'est ce que c'est bien ! Les tiennes sont originales je trouve. Et sympa le clin d'oeil, avec le vernis ;)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  46. La blouse est effectivement une bonne alliée contre les températures élevées de ces derniers temps. La tienne est très jolie; tes espadrilles aussi d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  47. Hello ma belle.
    Je t'avouerai que je ne suis pas vraiment fan des espadrilles mais que celles-ci sont jolies!! Whaaa! J'adore les motifs. De toute façon, Ralph Lauren quoi... J'adore. =)
    Je te fais des bisous. A vite. ♥

    RépondreSupprimer
  48. J'aime beaucoup les espadrilles ! Je n'en possède pas mais ça ne saurai tarder :D gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  49. J'aime bien ta tenue!!! Ta blouse est trop belle :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  50. J'aime beaucoup tes blouses, celle-ci est vraiment jolie :)

    RépondreSupprimer
  51. Such a cool casual look! The top is so cute, and I love love love your mani, cool color.
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  52. ta tenue est festive j'aime ça!!!!

    RépondreSupprimer
  53. I love your outfit!

    http://the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)