dimanche 14 juin 2015

Flare jeans.


Hey !
Bien le bonjour à vous en ce Dimanche ! J'espère que vous allez bien ?
Suite à mon escapade normande, nous nous retrouvons pour un nouvel article avec ma tenue de ce jour. Alors, étant donné le titre vous vous doutez bien qu'il y aura un jeans flare dans les parages et pour cause, cela fait des mois que ma nouvelle recrue attendait sagement son heure de gloire dans mon armoire !

Le jeans flare est bel et bien l'une des tendances de cette année et pourtant à l'origine, je ne pensais pas trouver mon bonheur en la matière. Bien évidemment, c'était sans compter sur notre ami H&M qui regorge de petites perles et qui est vraiment mon fournisseur officiel de jeans depuis des lustres (j'ai d'ailleurs craqué pour un nouveau jeans troué hier...) !
Bon, pour être tout à fait honnête avec vous, je suis loin d'être une habituée de la taille haute donc il va falloir que m'adapte à la forme de ce flare mais pour le reste, il est vraiment ultra confortable à porter et bonus non négligeable : il affine merveilleusement les jambes !
Pour accompagner ce nouvel ami de ma silhouette, j'ai opté pour ce t-shirt de chez Denim & Supply dont la douceur et la légèreté en font un précieux allié pour les fortes chaleurs. La matière de ce dernier me donne vraiment l'impression de porter un petit nuage sur mes épaules et j'aime aussi beaucoup sa petite inscription qui me rappelle cette destination magique que je devrai revoir prochainement.
Concernant le reste de la tenue, mes chaussures compensées ultra confortables reprennent du service (souvenez-vous, ce sont ces chaussures que je n'aimais pas mais que j'avais dû acheter en urgence pour le mariage d'un ami l'année dernière étant donné la longueur impressionnante de ma robe !) et pour apporter une touche de couleur, mon sac rose était tout indiqué avec cependant une petite variante puisque j'ai décidé d'entourer sa poignée avec mon foulard fleuri adoré (le tout raccord avec mon vernis d'ailleurs !).
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent début de semaine et je vous retrouve prochainement pour un petit tag beauté.
A très bientôt.

T-shirt Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Chaussures Plakton.
Sac Dolce Gabbana.
Lunettes Burberry.
Foulard Esprit.
Collier en bracelet ???
Tatouage éphémère MsNo.
Montre Calvin Klein.
Vernis à ongles Pluminette Louboutin








62 commentaires:

  1. Joli sac ;) New sur mon blog: lisse tes cheveux et mange des Tagada ;)

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Caro,
    Il est magnifique ce jean. Je cherche une coupe Flare aussi mais j'ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur. J'irai donc jeter un œil chez H&M la prochaine fois! =)
    Et puis comme toi, je trouve que cela affine la silhouette ce genre de coupes.
    Alors comme ça, tu pars bientôt à New-York, petite chanceuse? ^^
    Je te souhaite une bonne fin de week-end.
    Bisous bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  3. Fan et archi fan du sac!! J'adore!!!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Great outfit!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  5. I like your outfit. Your sunnies and bag are too cute <3

    Have a nice day! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. stunning,
    love those pants ,they are lovely

    RépondreSupprimer
  7. Perso j'évite ce genre de jean parce qu'à la fin ils finissent déchirés au bout -_-
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle :) sava ? Ton sac est trop mignon j'adore et super bien assortit a ton vernis louboutin !! Et le détail du fake tatoo top !!!

    RépondreSupprimer
  9. Loved this casual and lovely outfit! You bag is so pretty! Kisses <3


    http://www.rakhshanda-chamberofbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  10. I love the jeans!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  11. Love your look! <3

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  12. j aime bien cette forme de jean, ce coté seventies me parle!
    bise



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. Yeah baby tu as tout compris!
    Les jeans flared te vont parfaitement, on en a reçu au magasin depuis peu, les clientes en raffolent!

    A bientot :)

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Flare jeans are not at all to my taste, but I do love the way this jeans look on you:) Such a chic, modish outfit turned out! That pink bag looks original as well:)
    Have a nice week ahead, dear Caroline!

    RépondreSupprimer
  15. Cool cette tenue!! :) J'adore le pantalon :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,

    Canon ton jeans ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. toujours aussi belle et pleine de peps!!!! tu as raison les flare affinent vraiment!!!!!! j'ai pu essayer et voir….. c'ets bluffant!!!
    super joli look!!!!
    `des bisess

    RépondreSupprimer
  18. Your flared jeans are really cute and I love the sweet cuff on the bottom! Your accessories are fantastic and go so well with your printed top!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  19. je suis carrément fan du sac et du look bohème chic mais tu n'avais pas mal au pied en foret avec ce type de sandales?

    RépondreSupprimer
  20. Super trendy Caro, cool flared jeans and lovely bag!!!
    Kisses, Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  21. Gorgeous look. Love your flared pants. Happy Tuesday Caro!

    RépondreSupprimer
  22. I need to add flared jeans in my closet! Lovely outfit as always.

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  23. Un look au top !!!
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  24. a ba tu vois j'ai pensé de suite a Mango quand j'ai ton jean, mais non ^^^Très joli look ! Jespère que tu va bien ? ! des bises

    RépondreSupprimer
  25. This jeans are nice.
    Kisses. http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma belle,j'espère que tu vas bien !
    J'adore ton pantalon et ton sac ! la couleur est top <3 figure toi que je cherche aussi un pantalon comme ca, moi qui détestais ca il n'y a pas si longtemps ^^
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  27. These jeans look so awesome on you :)
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour caro , tu es superbe . J' adore les jeans. Elle évoque de longues jambes .
    salutations, Tina

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Caro !!
    Le jeans et le sac je suis totalement fan !!
    Tu es toute jolie !
    Merci pour ton très beau commentaire sur mon blog, j'ai répondu mais comme je ne sais pas si tu as vu j'en profite pour te dire un petit mot par ici :)
    ça m'a fait énormément plaisir que tu partages l'histoire de ton petit toutou avec moi et je suis ravie que mon article t'ait plu
    Je t'embrasse !
    A bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  30. Tres jolis couleurs!
    Bonne soiree!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  31. Love the bag

    New post :
    www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  32. coucou miss! il est super ton jean dis donc! il fait très bohème!

    RépondreSupprimer
  33. Coucou,
    je viens de découvrir ton blog grâce à un commentaire que tu as laissé sur le blog d'une blogpine sur le challenge "pagne" auquel j'ai aussi participé. C'est une très belle découverte et ton dernier article m'a beaucoup donné envie de ressortir mes pantalons flare que j'aimais beaucoup....Ce look te va très bien. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  34. Coucou!
    Ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venue, la faute à mon année pas encore terminée, mais je suis contente de retrouver tes jolis looks, et celui-là ne déroge pas à la règle :)
    Je suis vraiment fan de ce jean qui te va très bien, et le sac est waouh!

    Bises,
    Céline.

    RépondreSupprimer
  35. J'aime bien le foulard sur ton sac, bonne idée !

    RépondreSupprimer
  36. Hola bonita!! me gusto mucho la camiseta y el bolsito!!! gracias por tu comentario, quieres que nos sigamos? un besazoo

    RépondreSupprimer
  37. your flare jeans are so lovely! you look fantastic!
    I also really like that pink bag...it's so cute. The tee is also really nice.

    Wonderful bracelets....I like your 'dark night' tattoo- is it new?

    Have a great day!

    RépondreSupprimer
  38. Ce jean te va très bien ! Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  39. Sympa ton jean flare ! j'aime beaucoup cette coupe je trouve que ça donne toujours un côté rétro et féminin à la silhouette ^^ j'en cherche un qui m'ira bien, j'espère le trouver un jour :) bisettes !

    RépondreSupprimer
  40. Bonnes photos!

    Bonne journee!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  41. Coucou ma choupinette !!
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Ton nouveau jeans te vas à merveille j'adore la coupe !!! Ton vernis est magnifique ce rose te vas tellement bien :)
    Ton tshirt est très joli et si en plus la matière est agréable que demandez de plus n'est ce pas ? ^^
    Bisous ma belle et à très bientôt ! ❤️

    RépondreSupprimer
  42. Nice as always, kisses!

    http://www.itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  43. Magnifique ce jean, il te va parfaitement bien, j'aime beaucoup ce look!

    RépondreSupprimer
  44. fabulous look, great 70s style this jeans
    I wish you an happy day
    see my new post
    fashion blogger Pamela Soluri

    RépondreSupprimer
  45. Superbe tenue !
    Le flare te va à merveille :-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  46. J'ai aussi succombé à la tendance des jeans flare, comme tu as pu le voir sur mon blog. Le tien est très joli. Faudrait que je lorgne un peu plus sur le rayon jeans chez H&M :). Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  47. hehe, j'adore ton tee-shirt et j'ai aussi un flare dans ma garde-robe que je mets de temps en temps car en fait, c'est indémodable ^^ Bien sûr, j'adore ton tee-shirt aussi. Tu penses y aller quand ????

    RépondreSupprimer
  48. A l'heure où je reprends mes commentaires, il pleut chez nous comme hier en fait. Je déteste la pluie surtout quand il faut sortir.
    Je t'avais déjà dit que j'adorais tes lunettes? Ça fait actrice d'avant, j'aime beaucoup!
    Les jeans flare ce sont mes préférés vu que je ne suis pas jeans taille basse; chez Camaieu aussi les jeans sont vraiment beaux.
    Ça te va très bien en tout cas!

    RépondreSupprimer
  49. Je ne sais pas si je remettrai un jour un jean flare mais cela te va vraiment bien wahou! J'aime beaucoup ce que tu as fait avec le sac :)

    RépondreSupprimer
  50. Terrific look, Caro. Love flared jeans and am glad they are back in trend, although I really don't care if it is trend or not, lol, if I like it, I wear it. It's as easy as that. And you rock this look, girl.
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  51. Énorme coup de coeur pour ton sac <3

    mon blog : womaniswild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. Coucou. J'adore les jeans et autres pantalons à la coupe Flare, même si mon copain se moque de moi en me disant qu'il a l'impression de retourner dans les années 80, moi je trouve ça très sympa et surtout très agréable à porter ! ( pas comme les coupes slim que je déteste =) ) En tout cas cette tenue te va à merveille =) Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  53. Beautiful bag and cool jeans, you look cute and happy. <3

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)