jeudi 4 juin 2015

Honfleur et Cabourg.


Hey !
Bien le bonjour à vous !
Alors pour aujourd'hui, nous allons faire un petit saut dans le temps pour retourner au début du mois de Mai ou Fifi et moi avons profité d'un weekend à rallonge pour partir du côté de la Normandie. Même si j'apprécie la région parisienne, je suis toujours partante pour m'en évader et c'est ainsi que nous avons posé nos valises du côté de Deauville durant trois jours.

Après avoir fait quelques heures de route, nous avons décidé de faire un premier arrêt à Honfleur pour nous restaurer. Le beau temps n'était certes pas de la partie mais rien ne pouvait entraver notre enthousiasme de retrouver ce lieu que nous affectionnons tous les deux. Comme à chacun de nos passages, nous avons été charmés par le petit port et les ruelles avoisinantes que nous avons pris plaisir à arpenter une fois notre crêpe engloutie ! Honfleur, tu as toujours autant de charme ! Suite à cette première promenade, nous avons ensuite mis le cap en direction de Cabourg, une ravissante petite ville fort agréable notamment du fait de sa jolie rue commerçante et de sa plage. Comme le ciel commençait à se dégager, nous nous sommes aventurés sur la plage de Cabourg histoire de mettre les pieds dans le sable (même si j'en ai horreur !) ce qui fut fort sympathique malgré le vent frais du bord de mer. Une fois cette "cure sablonneuse" achevée, nous avons fait un petit tour dans Cabourg (les maisons sont tellement splendides !) et nous avons ensuite rejoint Deauville pour dîner et découvrir notre chambre d'hôtel ou nous avons passé une excellente première nuit. Je vous laisse en compagnie de ces premières photos sur la Normandie et je vous retrouve prochainement pour la suite des aventures !
A bientôt.

Veste Ralph Lauren.
Chemise H&M.
Jeans Grain de Malice.
Chaussures Marc by Marc Jacobs.
Sac Ralph Lauren.
Foulard Ralph Lauren.
Lunettes Burberry.
Bracelet Swarovski.
Montre Calvin Klein.
Vernis à ongles Louboutin.


Honfleur











Cabourg











56 commentaires:

  1. great pictures of your visit

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour bonjour ! :)

    Tes photos sont très jolies, comme toujours !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine, je sais pas si c'est pareil chez toi mais ici on a du soleiiiiil ça fait plaisir hihi.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance d'être partie au bord de la mer!
    Tu as tjrs de jolies photos!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. I so love this. Thank you for sharing and have a great day! :)

    STYLEFORMANKIND.COM

    RépondreSupprimer
  5. Miam miam ça donne faim, comme toujours ^^
    Et les ballerines, notre allié pour marcher et rester féminine !

    RépondreSupprimer
  6. looks amazing!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  7. le foulard ralph Lauren est superbe! jolies photos.
    bise et bon weekend



    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou... des superbes photos!Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. The pictures are so lovely. I'd love to visit her.e

    RépondreSupprimer
  10. Tu as bien fait de t'offrir ce petit sac RL, il faut son petit effet <3

    RépondreSupprimer
  11. I really love Honfleur. I travelled there some years ago.
    kss Caro
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/06/vintage-cat-eye-glasses-by-firmoo.html

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ce petit coin de France! bisous Caro
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  13. J'aimerais bien retourner en Normandie
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Hi dear
    Great and comfy outfit
    Love the scarf, beautiful print
    xoxo

    RépondreSupprimer
  15. You always look so chic...I really like this elegant styling...the photos are amazing! It seems you had a great time!
    Your blue scarf is so lovely.

    RépondreSupprimer
  16. What a marvelous place, most of all I like that there are not much people there:) These photos are so captivating, you look positive and sweet as always:)!
    Have a good day!

    RépondreSupprimer
  17. I have been to Honfleur some years ago... such a cute place, perfect for weekends escapes!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle de gros bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  19. Nice weekend you had, I wish you a wonderful weekend ahead! xoxo

    RépondreSupprimer
  20. ça a l'air chouette par là bas, je n'y suis jamais allée mais tes photos m'en donnent l'envie :)

    RépondreSupprimer
  21. magnfiiques photos et voyage! waou vous etes toujours en voyage/ transit!! Quelle chance!!! bise et très bonw eekend!!!! (ailleurs???)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Caro, comment vas-tu ?
    Que c'est mignon, j'aime beaucoup les photos! Et tu es superbe!
    Bisou ma belle !

    RépondreSupprimer
  23. Looks like a fantastic vacation :) Wish I was lucky enough to have been raised with a European education so I could be wonderfully bilingual! Anyways, now that I am finish lamenting my solo language skills...Hope you had the best trip! Those pancakes looked delicious!

    Chelsea
    Ginger Side of Life

    RépondreSupprimer
  24. Great photos and thank you so much for your support!! I deeply appreciate it ;)
    My Lyfe ; My Story
    @MyLyfeMyStory
    @MyLyfeMyStoryBlog

    RépondreSupprimer
  25. Great photos

    New post :
    www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  26. cara le tue foto sono sempre splendide a presto

    RépondreSupprimer
  27. Oh very cute pics
    Lovely outfit
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  28. super joli foulard, ça a l'air chouette Cabourg ! Je suis une inconditionnelle des stardust Swarovski aussi ;)

    RépondreSupprimer
  29. beautiful sky and scarf!
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Les deux villes que tu présentes sont superbes! J'aime leurs colombages et l'ambiance des rues.
    Pour répondre à ta question, je vais bien. J'essaie de diversifié un peu mes activités durant mes récupérations d'heure de nuit (bah oui, je suis temps-plein veilleuse dans mon service c'urgences). Je jardine beaucoup et je me lance dans la vente de produits santé, bien-être et beauté dont des parfums (avec possibilité de les avoir avec 40% de ristourne). Et bien entendu, je prépare mes deux futurs séjours : un petit week-end à Aix-la-Chapelle et une semaine à Cracovie.
    Sinon, j'aimerais bien passé 2-3 jours à Paris fin du mois mais ma moitié m'abandonne et pas envie d'être seule dans la capitale :(
    Bref, je suis bien occupée pour le moment!

    RépondreSupprimer
  31. I wish to visit this part of France one day!

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  32. The beach is nice and you look beautiful.
    Kisses. http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  33. What a wonderful place :)
    I love the pic of you in the sand, too cute!
    Great look, from the jacket to the bag and foulard...

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Je ne suis jamais allée du coté de la Normandie. c'est très jolie comme ville :) Et puis toi tu es toujours rayonnante :D
    En tout cas à Toulouse ça commence à être la canicule... ^^'
    Bises

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour cette jolie visite que tu partages avec nous. J'adore ta veste. J'espère que tu vas bien. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  36. Beautiful place and lovely pics :) I'm good sweetie! Hope you are going well too :)
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  37. Hi dear
    Oh great place, love the seaside
    Perfect scarf and mmm that crepe seems tasty!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  38. Beautiful scarf, I love your shirt too. Nice photos.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  39. Ah ce que j'aurais aimé pouvoir m'évader à la mer... tu as l'air d'avoir passé un bon week-end en tout cas :) Bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ta tenue avec un coup de coeur pour ton sac et tes ballerines!

    RépondreSupprimer
  41. Coucou Caro,
    Cela te va super bien ce look un peu "classique". J'adore la chemise. Elle fait super chic et très classe.
    J'aurai bien besoin d'un petit séjour à Honfleur moi aussi. J'ai envie de faire un break, et cette ville a l'air tellement jolie!!!! ♥
    Je te souhaite une bonne journée. Plus que deux jours avant le week-end!! Yeeeees! =)

    RépondreSupprimer
  42. j'adore tes photos tu es tout le temps joyeuse XD et mettre les pieds dans le sable et dans la mer est un réel plaisir pour moi, impossible d'aller a la mer sans le faire !!

    RépondreSupprimer
  43. Sympa, ça fait un moment que j'y ai pas été !

    RépondreSupprimer
  44. ahlala, j'adorerais ces chouettes endroits!

    RépondreSupprimer
  45. You are visiting a lot of nice places. xoxo

    RépondreSupprimer
  46. Love it! Love everything about your outfit, Caro, esp the blue bag, so so beautiful. What an amazing place. Great pics.
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  47. J'ai déjà été a dauville et jai pas du tout aimé ^^ désoler de casser ta joie ^^ Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  48. Cette ville a vraiment du charme je trouve, et ta tenue très chic est en accord parfait avec elle je trouve :)

    RépondreSupprimer
  49. J'aime énormement ton foulard, il est très beau! Et tes photos sont magnifiques!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  50. Je sais pas pourquoi mais tout d'un coup je regrette ce que j'ai dit à la fin de l'article d'avant ( serait-ce à cause de la crêpe???).
    Tu fais très femme d'affaires dans ta tenue voir avocate. Ça te va très bien en tout cas!
    J'adore l'espace jardin dans les dernières photos!

    RépondreSupprimer
  51. Superbes photos! Je suis folle de ton foulard :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)