dimanche 21 juin 2015

Union Jack.


Hey !
Comment allez-vous en ce beau jour de la Fête des Pères ?
Pour ma part, je profite à fond du weekend en compagnie de ma famille et cela fait vraiment un bien fou ! Alors, vous connaissez mon amour pour le magnifique drapeau américain mais pour cette fois, je lui fais une petite infidélité avec un autre drapeau que vous connaissez bien et qui est également très beau à savoir l'Union Jack.

Bien évidemment avec un tel bracelet, je ne pouvais pas choisir un autre sac que mon Pepe Jeans reprenant lui aussi l'Union Jack ! Histoire d'être pleinement raccord avec le thème British, mon T-shirt des Beatles était lui aussi de la partie et pour compléter le tout, mes Converse et ma veste en jeans adorée furent également sollicitées. Petite nouveauté de cette tenue mais je reviendrai plus précisément sur son cas plus tard, j'ai craqué pour un jeans blanc de chez H&M il y a quelques mois et le voici donc devant vous pour sa première sortie officielle. Je vous laisse découvrir ces petits clichés en espérant qu'ils vous plairont, je vous souhaite un excellent Dimanche et bien sur, une très bonne Fête des Pères à tous les papas !
A bientôt.

Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Débardeur H&M.
Jeans H&M.
Chaussures Converse.
Sac Pepe Jeans.
Lunettes Burberry.
Bracelet Glamulet.
Montre Calvin Klein.
Vernis à ongles Jean Brut Maybelline.










65 commentaires:

  1. Oh j'aime trop trop ce genre de bracelet, j'aimerais trop en avoir un :)
    Chouette look ♥

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est très jolie j'aime beaucoup, et ton bracelet est vraiment super sympa tu as bien choisi!
    J'espère que tu vas bien,
    Bon dimanche,
    Clémence

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien :)
    je veux ta veste en jean !!!!! ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut Caro, magnifique post. T'as l'air n pleine formé
    Salut, Tina

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais ce que j'aime le plus chez toi, tu es pétillante et pleine de vie
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Looks super cute :)

    Have a great Start in the new Week Caro ,kisses!

    RépondreSupprimer
  7. oh joli bijou!!! et chouette tenue tout en raccord! j'adore!!
    bise et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Toi aussi tu as un bracelet Glamulet ! Je le porte tout le temps le mien je l'adore :)

    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce sac, il est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  10. Nice pics! Looks like you had a fun day!!
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  11. I love the bracelet!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  12. Love your bag! You always look so cool.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  13. Nice casual outfit dear.
    xoxo,
    http://www.keepitstylishandsexy.de/

    RépondreSupprimer
  14. Salut, comment vas-tu?
    Quand j'ai vu la première photo, je me suis dit quoi elle est venue à la Réunion et elle m'a rien dit. En fait, les branches derrière toi me faisaient penser sur le coup à un champs de canne mais à y regarder de plus près j'ai compris que ça pouvait pas être ça.
    Très sympathique et décontractée cette tenue londonienne. Le bracelet est très mignon aussi. Tu étais parfaitement dans le ton!

    RépondreSupprimer
  15. Marrant ton bracelet, il est très original !

    RépondreSupprimer
  16. Great jacket and bag!!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  17. stunning
    that bracelet is so beautiful
    great pairing dear
    kisses

    RépondreSupprimer
  18. Stylé ce jeans et avec ces converses je kiffe (:
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Stylé ce jeans avec ces converses je kiff (:
    Http://lafilleaurougealèvres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Denim always is perfect.
    Kisses. http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ! Oui c'est dommage car du coup sur la moto on était trempés, mais on a quand même apprécié notre week-end !

    J'aime beaucoup ton bracelet, et ce look te va très bien.
    Gros bisous et à bientôt :).

    RépondreSupprimer
  22. Nice look!!! I love your accessories!!!
    Have a good week!!!!!:)))

    Besos, desde España, Marcela♥

    RépondreSupprimer
  23. love the bracelet, it's beautiful !!!
    KSS
    new post http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/06/land-vineyards-sky-suites-and-one.html

    RépondreSupprimer
  24. I need a pair of good white ripped jeans too :) Great jacket!

    RépondreSupprimer
  25. that bag is so chic! I really like the white jeans ...so well matched with that white tee with music icons. fabulous denim jacket too! you always look so perfect...and wonderfully stylish!

    love your long hair!

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ta tenue ma belle! Merci pour tes gentils commentaires <3

    RépondreSupprimer
  27. Loving the beatles "t" and the oh-so-clever union jack bag! You look super chic for a casual day! xo

    P.S. I've given you a thank you and shout out on my anniversary blog!

    Kisses,

    (='.'=)
    -Lauren
    adorn la femme

    RépondreSupprimer
  28. Toute mignonne! et ce bracelet est vraiment sympa.
    j'espère que tout va bien pour toi :) Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Ah le fameux pantalon blanc, j'aime énormément les pantalons blancs mais j'en ai une peur bleue! Maladroite comme je suis, je sais qu'une catastrophe finira par y arriver...
    Sinon ta tenue est sympa ma belle, j'aime bien ce combo tout en blanc avec la veste en jean sans oublier le sac :)

    RépondreSupprimer
  30. you look very stylish, loved your denim jacket. have a nice day :)

    http://www.rakhshanda-chamberofbeauty.com/



    RépondreSupprimer
  31. molto bello il bracciale, look casual perfetto

    RépondreSupprimer
  32. I totally love those photos, your pants are so cool! <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. The bag is spectacular!
    flò

    http://lafloppola.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ma jolie ♥
    Le blanc te va vraiment à ravir. C'est une couleur (normalement on a pas le droit d'appeler cela ''couleur'' mais j'aime bien) avec laquelle je ne m'entends pas très bien... En pantalon, je n'en porte jamais car je me tâche toujours, toujours, toujours, tous les jours ! Alors autant te dire que je me retrouve rapidement avec une tâche de ketchup ou de chocolat, pas très idyllique lorsqu'on porte du blanc... Et au niveau des tee-shirt, je n'en porte pas car j'ai l'impression que ça rend mes dents encore plus jaunes :-( (j'aimerais beaucoup investir dans un blanchissement des dents, d'ailleurs). Mais toi, je trouve que ça t'illumine totalement! ça te rend radieuse, j'adore !

    RépondreSupprimer
  35. Beautiful pics, Caro. The bracelet and the charms are so darling. Love your casual yet fun look.
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  36. Very "London Style" , Caro! :)
    Love your bag and outfit, you look very stylish!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  37. always looking great!
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. I absolutely love your outfit, especially the bag!

    Connie | Sponsored by Coffee | Etsy

    RépondreSupprimer
  39. hola guapa
    j adore ton petit bracelet.
    bise


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  40. Que bonita camiseta llevas!! esa pulserita es un amor, un besazooo

    RépondreSupprimer
  41. I love that jacket!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  42. Coucou ! j'espère que tu vas bien ! Très sympa ton sac! :) j'ai u bracelet aussi, c'est marrant de voir qu'on prend toutes des breloques très différentes

    bisous

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  43. j'adore ton sac <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  44. Love the big bag!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  45. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ?
    Désolé de ne pas être passée cette semaine j'étais tellement occupé ! J'ai enfin le temps de venir par ici ! J'étais en train de rédigé mon article Tag Beauté auquel tu m'as tagué donc je me devais de te laisser un petit mot par ici hihi ^^
    Ce bracelet est vraiment trop chou j'aime beaucoup ! La marque a pris le soin de bien l'emballer c'est top !
    J'aime beaucoup ce look veste jeans/ pantalon blanc c'est parfait pour les beaux jours :D

    RépondreSupprimer
  46. j'ai voulu m'en trouver un de jean blanc et j'ai abandonné devant la difficulté : trouver ma taille et en taille haute ! Pas simple du tout ^^

    RépondreSupprimer
  47. Charming top and jeans, love the location as well, you look great! :)

    RépondreSupprimer
  48. yeah !! j'adore ce look !!!!!!!!!
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)