jeudi 2 juillet 2015

Black dress.


Hey !
Bien le bonjour à vous ! J'espère que vous allez bien ?
L'Eté se décide enfin à pointer le bout de son nez et tout ce que l'on peut dire c'est qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère étant donné les fortes températures que nous avons depuis cette semaine !
La canicule est en effet bien présente et donc pour éviter de mourir de chaud, nous n'avons pas d'autres choix que de privilégier les vêtements ultra légers (ou alors de mariner pendant des heures dans une bassine d'eau froide géante !).

Vous commencez à me connaître, je suis loin d'être une fille qui raffole des robes et pourtant avec cette forte chaleur, cette pièce féminine est bien la meilleure alliée que l'on puisse avoir. C'est à l'occasion d'un petit tour chez Primark que je suis tombée sur cette longue robe noire. Sa matière légère et fluide m'a immédiatement séduit et avec les prix pratiqués par cette enseigne, cela aurait été vraiment un tort de s'en priver ! Outre cette pièce qui a su faire céder la "Madame Pantalon" que je suis, je vous présente également mon joli chapeau déniché chez H&M en début de mois qui m'a véritablement tapé dans l'œil lorsque je l'ai aperçu en rayon. Certes il ne détrônera pas mon petit chapeau de paille que vous avez déjà vu dans des articles précédents mais je dois dire qu'il s'agit tout de même d'un concurrent sérieux qui sera parfait pour l'Eté.
Afin d'agrémenter cette tenue, j'ai aussi opté pour mes petites sandales beiges ainsi que mon sac à franges et pour finir, mon gilet marron vient compléter le tout, d'une part pour protéger ma peau blanche du soleil et d'autre part pour cacher mes bras qui comme vous le savez me font complexer.
Voici donc pour cette tenue estivale et champêtre !
Sinon, avez-vous fait de jolies trouvailles depuis le début des soldes ? Me concernant, je n'ai toujours pas eu le temps de les faire donc il va falloir que j'y remédie prochainement ! Je vous laisse en compagnie de ces quelques photos et je vous retrouve prochainement sur vos blogs et ici-même pour un nouveau post.
A bientôt.

Chapeau H&M.
Gilet Denim & Supply Ralph Lauren.
Robe Primark.
Sandales Zadig et Voltaire.
Sac Ralph Lauren.
Lunettes Cartier.
Collier en bracelet Morgan.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Kiko.








62 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ?
    Il fait une chaleur pas possible sur Paris ! Sa me fatigue énormément je serais ravie si les températures baissés un peu ^^
    Tu as bien fait de craquer pour cette robe Primark elle est juste ravissante ! Elle te vas à merveille ef avec cette chaleur c'est vrai qu'une robe c'est juste top ! :)
    Gros bisous à toi et à très vite ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Love your dress and hat!! Beautiful photos as always.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Caro, amazing summer look. This Maxidress is cool :)
    Xoxo, Tina

    RépondreSupprimer
  4. Love your hat and fringe bag.
    Such a cool and comfy outfit... and its black... love it ♥

    http://roomsofinspiration.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Super tenue comme d'habitude ! Je valide le look entier, ça te va si bien :)

    Bisous ma belle !
    www.lapetitefrenchie.com

    RépondreSupprimer
  6. Wouah tu n'as pas chaud avec une robe noir ? Pour ma part, j'essaye de la bannir avec ces températures lol très jolie robe en tout cas ^^
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe te va à ravir, tu es magnifique !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  8. Tu es très jolie dans cette tenue, j'adore ton sac !
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beau aimer les robes, je suis quand même, comme toi, davantage "pantalon". Mais avec les températures que l'on se tape actuellement, difficile de ne pas céder à l'appel d'une tenue aérienne !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce look ! Contente de retourner sur ton blog ma belle :)

    RépondreSupprimer
  11. tu es très jolie et les photos donnent envie de s'évader!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Caro ! Comment tu vas ?
    Magnifique endroit dit moi, tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  13. Amazing black dress and location, you look beautiful. :)

    RépondreSupprimer
  14. You look marvelous Caro. I'm in love with your pretty maxi dress :)

    xx

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    je ne suis jamais allée chez Primark et cela me désole.. en effet, ta robe est sublime, c'est rafraichissant l'été, bon c'est noir mais le noir est une couleur polyvalente, je trouve.

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ! Merci beaucoup, c'est gentil :).
    Elle te va très bien la robe, j'aime beaucoup les robes/jupes longues, et j'aime beaucoup ton gilet et ton chapeau !
    Bon courage pour la fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,

    Wahou, totalement canon ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Elle te va à ravir cette robe, tu devrais en porter plus souvent :)

    RépondreSupprimer
  19. Très joli look ! Ton chapeau est superbe !

    RépondreSupprimer
  20. Oh ce post, j'adore, tu es comme toujours à la pointe
    Sympa ce look
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Oh my God, oh my God, oh my God! THese photographs are so beautiful! This golden field is amazingly beautiful, besides, you look really chic there. That hat, bag and black maxi dress- everything's just perfect:)
    Have a wonderful summer rest:)

    RépondreSupprimer
  22. This is a beautiful outfit and a perfect look to beat the heat! Love that maxi dress and your fringe bag is gorgeous!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  23. I love that dress!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  24. if not mistaken this is my first time seeing you in dress
    you look great
    and I love your paddy field background
    MY-Emily

    RépondreSupprimer
  25. you look wonderfully stylish and absolutely beautiful in that long black dress!!!!!!

    The fringed bag and the flip flop sandals are so perfect for this summer...love the boho vibe of this outfit.

    lovely cardi and hat....you made all the right style choices here!


    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Trop cools ces photos !
    Dans les champs de blé, sous le soleil, tu es toute jolie !
    Des bisous Caro ! :)

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ma belle ! :)
    j'adore ta tenue ! les robes longues te vont super bien :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. I love the long dress, I really like

    http://bellodiesseredonna.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  29. That black dress suits you so much!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  30. toujours l'american country way of life que j'adore chez toi!!!!!!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
  31. Coucou jolie Caro,

    Je compatis avec toi, la chaleur est étouffante et je me force du coup à porter une robe, la tienne est d'ailleurs splendide et te va très bien ! Tu es ravissante.

    Bon courage si tu travailles sous cette chaleur et sans clim' :!

    RépondreSupprimer
  32. j'aime vraiment tout dans ce look, cette robe te vas trop trop bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. The dress looks so comfy! Happy July!

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  34. Great post

    New post :
    www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  35. thank you for all your comments, I really appreciate them...you know I have a similar maxi dress!

    RépondreSupprimer
  36. Tu es superbe !!! Ton look est parfait et ces photos sont magnifique !! PARFAIT 😍

    RépondreSupprimer
  37. ah ça me rappelle autour de chez mes parents.
    tu as du courage de faire des photos avec ce temps.
    Bises

    RépondreSupprimer
  38. ça te va drolement bien la robe longue! c'est marrant j'étais justement en train d'éditer un article dessus! courage pour la canicule et encore merci pour tes gentils commentaires <3

    RépondreSupprimer
  39. Beautiful photos and amazing place :) I greet : )

    RépondreSupprimer
  40. wonderful fields of gold!
    The dress is amazing and you look amazing on it.

    RépondreSupprimer
  41. Ooh j'adore les robes longues ! Et en plus elle est noir ! Bon, certes quand le soleil donne, t'es entrain de griller 2 fois plus, haha :)

    RépondreSupprimer
  42. Your pics are always amazing!! And love your outfit, dear! ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  43. Tu as bien fait de craquer pour cette robe. Elle te va à merveille.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  44. you look so pretty as always :)

    have an amazing day :)
    keep in touch :)
    www.thegrisgirl.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  45. Très belle robe, j'adore la tenue chic mais parfaite pour être dans la nature ! Pas de concession au style, bravo !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  46. Gorgeous outfit and amazing photos!!!
    Kss
    New post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/07/ecorkhotel-first-cork-clad-hotel-in.html

    RépondreSupprimer
  47. Encore un très joli look ma belle ! Oui je suis très contente d'être de retour à la maison, après cette année scolaire compliquée ça ne me fait que du bien :D

    RépondreSupprimer
  48. ohhh j'adore!! (hihi on a fait a peu prés le même look avec une robe longue noire :p) Le vernis avec le noir ça claque j'adore :D
    Les photos dans les champs sont superbe :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  49. Totalement mon style, j'aime beaucoup l'association longue robe et kimono.

    RépondreSupprimer
  50. Oh this is cute and chic at the same time. Love the boho vibe, Caro. Cool pics despite the hot sun ;)
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  51. Tu es très belle dans cette maxi robe!!!! Bel été ma jolie et a très vite!!!! Xxx pas eu le temps d'aller a la vallee et toi??? Xo

    RépondreSupprimer
  52. Très jolie cette tenue, ça te va super bien les robes ( depuis le temps que je le dis hein?!)! Dans les champs, en dirait une Pocahontas moderne avec ton sac à franges ( que j'adore!!).
    Et, je te rassure tu n'as pas être complexée par tes bras ( ça aussi j'ai l'impression de l'avoir plusieurs fois non?) mais je te comprends les complexes ont la vie dure. Mais vraiment, y a pas de quoi en avoir te concernant!
    Le soleil est au rendez-vous; les photos sont très réussies. En dirait que j'y suis, ça fait du bien de temps en temps de voyager!
    Bon, je vais te laisser. Je te souhaite de passer une très bonne semaine et une bonne fin de week-end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  53. cette robe te va bien tu devrais en porter plus souvent !!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)