dimanche 26 juillet 2015

Disney forever !


Hey !
J'espère que vous allez bien ?
Une fois n'est pas coutume, l'accro de Disney que je suis n'a pas pu s'empêcher de passer par la case Disney Village cette semaine ! Fifi et moi avions en effet décidé d'aller au cinéma pour voir Insidious chapitre 3 au cinéma du Village et comme nous étions su place, nous en avons donc profité pour nous promener près des hôtels Disney, notamment dans les allées du Séquoia Lodge, mais aussi pour dîner dans le restaurant préféré de Fifi, le Annette's Diner.

Concernant la tenue pour cette agréable petite virée, je voulais être pleinement à l'aise surtout en ce qui concerne la séance de cinéma (rien de pire que de sentir étriquée dans ses vêtements et de devoir en plus supporter un siège inconfortable pendant le film !) et j'ai donc opté pour un jeans boyfriend que vous connaissez déjà, un sympathique T-shirt de mon enseigne fétiche et surtout pour des sandales compensées vraiment parfaites pour les petons sensibles. Une tenue donc simple et passe partout qui permet de se sentir bien dans ses pompes le temps d'un petit après-midi chez Mickey ! Je m'excuse de ne pas être davantage présente en ce moment, ayant un bon nombre de choses à gérer je manque malheureusement de temps pour venir vous faire un petit coucou sur vos blogs mais soyez sûres que je viendrai suivre vos petites aventures même si ce n'est pas dans l'immédiat malheureusement. Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon début de semaine et je vous retrouve prochainement pour un nouveau post.
A bientôt.

T-shirt Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans New Look.
Sandales Plakton.
Sac Lacoste Live.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Bourjois.
















41 commentaires:

  1. Encore de jolies photos :-)

    J'aime beaucoup ton sac !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis dingue de ton sac !!! Alors Insidious 3 il est bon ?
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. OMG I LOVE DISNEY!!!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Insidious is a popular movie here too, but I tend to avoid horror movies with few exceptions

    RépondreSupprimer
  5. Salut Caro, j'ai beaucoup aimé ton look!
    très joli
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais de toutes façons, Disney c'est juste l'endroit qui plaira tout le temps à tout le monde, j'y suis allée une fois et je rêve de pouvoir y retourner :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Caro, Boyfriendjeans sont confortable. J´aime les chaussures. Puh French est difficile :-)
    Bissous Tina

    RépondreSupprimer
  8. hello caro :) profites bien de l'ete. Inscidious ces bien comme film?

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne idée ce petit crochet par Disney village ma jolie ! J'en aurais fait de même ^^
    J'adore ton sac il est trop mignon ! Trop belle teinte et il a l'air super pratique !
    Comment vas-tu ???
    Bisous bisous ! A vite ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Ton look est superbe! J'adore ton sac:)
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Tes photos sont supers!!!je ne me lasse jamais d'allez à Disneyland <3
    J'adore tes chaussures! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. J'ai comme une folle envie d'aller à Disney. Je suis un peu loin pour le moment mais je pense que je vais craquer à la rentrée.
    Bon courage pour ta semaine.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful you ;)
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  14. la chance d'habiter si près !^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  15. everything looks great :D
    Happy Tuesday. Hugs, Emily

    RépondreSupprimer
  16. Amazing! Lucky Girl <3
    i love the cute Bag!

    kisses :*

    RépondreSupprimer
  17. i love your bag caro! and yay for disney! <3

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  18. oh que tu es belle! j'adore cette tenue toute confortable comme tu dis pour une séance ciné!!!!!
    magnfiique le sac!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  19. lovely place dear. hope you had a lot of fun there =)
    xo,
    http://www.keepitstylishandsexy.de

    RépondreSupprimer
  20. Une tenue confortable et parfaite pour cette virée chez Disney.
    Oui tout va bien et toi ? toi aussi je te souhaite de belles vacances. Bises

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma belle !!
    J'espère que tu vas bien? Je m'excuse aussi de ne pas avoir été très présente ses jours ci en vacances j'ai du mal à trouver la connexion !!!
    J'aime beaucoup les jeans boyfriends mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur ! Ton sac rose poudrée est très jolin
    J'ai des sandales semblable au tienne mais dans les tons dorés !
    Je te fais de gros bisous ma douce et à très vite ❤️

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ! Comment vas-tu ?
    J'espère que tu as apprécié cette petite balade. :) En tout cas j'ai apprécié ton post (est-ce que je dois mentionner que c'est surtout en parti avec la photo du hamburger? ahaha;) )et j'aime beaucoup ton sac!
    Passe une bonne fin de journée,
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. What a great world!
    Love your sandals and nail polish :)))
    You look so great!!!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ce look un peu décontract c'est trop joli =)

    RépondreSupprimer
  25. Great pictures, it seems a funny day <3 Disney

    RépondreSupprimer
  26. Je ne savais même pas qu'on pouvait se promener dans les allées des hôtels...

    RépondreSupprimer
  27. cette tenue simple et confortable te va très bien !

    RépondreSupprimer
  28. Le t shirt est trop cool! J'adore :)
    bisouss miss

    RépondreSupprimer
  29. trop chouette ton sac a main ^^ belle photos comme toujours :p

    RépondreSupprimer
  30. Wonderful tshirt and jeans combo! Those sandals are so cute. This is such a lovely casual outfit.

    p.s. I love Disney too!

    RépondreSupprimer
  31. Quand j'ai vu le titre de ton article, j'ai pensé que je m'étais trompée vu que tu y étais allée y a pas longtemps. Tu es une vraie Disney fan addict en tout cas!
    Ça doit être bizarre de voir Insidious 3 dans un décor comme ça. Et au fait, c'était comment le film?

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ton jean ! je veux le meme !! :)

    RépondreSupprimer
  33. You are so gorgeous,and the picture is beautiful.

    http://www.2015cocobagsale.com

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)