jeudi 23 juillet 2015

La Fête foraine du Westin.


Hey !
Une petite virée parisienne ça vous tente ?
C'est à l'occasion d'un déjeuner en famille au Westin le weekend dernier que Fifi et moi avons pu découvrir l'ambiance festive de la terrasse de ce superbe hôtel Parisien. La cour intérieure de cet établissement, déjà très plaisante en temps normal, nous fait vraiment retomber en enfance grâce à sa petite fête foraine installée durant l'Eté !

Ballons, bonbons, cocktails colorés, pêche aux canards, couleurs acidulées et pièces montées en bonbons ont investi les lieux pour offrir aux clients un cadre plein de joie et de bonne humeur qui fait le bonheur des petits et des grands. Une parenthèse donc fort agréable et reposante en plein cœur d'un Paris tourbillonnant que je vous recommande pour manger ou ne serait-ce que pour boire un verre si vous êtes de passage dans la capitale . Et pour celles et ceux qui voudraient prolonger la fête, direction le Jardin des Tuileries à deux pas pour profiter de la fête foraine grandeur nature ! Pas de manège pour moi après ce repas mais comme vous pouvez vous en douter, nous avons ensuite poussé notre petite virée parisienne jusqu'aux Galeries Lafayette afin que je puisse faire un petit tour du côté du stand Denim & Supply et comme mes ballerines me faisaient de sérieuses ampoules aux talons, il a fallu que j'achète en urgence une paire de tongs (je vous jure, mes petons doivent vraiment avoir un problème avec les chaussures d'une manière générale !). Une fois cette session shopping achevée, nous avons continué notre promenade en rejoignant la Madeleine puis les Champs-Elysées ou nous en avons profité pour boire un dernier Mojito ensemble au Café Lenôtre que j'affectionne tant. Cette journée fut donc très plaisante et je dois dire que déambuler dans la capitale est un vrai plaisir en Eté étant donné que les rues sont nettement moins encombrées que d'ordinaire. Concernant la tenue, je portais une nouvelle blouse ultra légère de chez Denim achetée durant les soldes ainsi qu'un pantalon H&M tout simple mais confortable, et bien sur, les fameuses ballerines "dévoreuses de talons" que vous verrez plus en détail dans un prochain post. Je vous laisse découvrir ces quelques clichés de Paris, j'espère que vous allez bien et je file à présent sur vos blogs pour suivre vos petites aventures.
A bientôt.

Blouse Denim & Supply Ralph Lauren.
Pantalon H&M.
Ballerines Paul & Joe Sister.
Sac Ralph Lauren.
Lunettes Burberry.
Collier Agatha.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Ciaté.



Le délicieux tartare du First.



En Eté, rien de mieux que des sorbets !






La jolie devanture du Printemps.



Le délicieux dessert de Fifi.



La colonne de la Place Vendôme, toujours timide du fait de sa rénovation !





L'église de la Madeleine.


Le rafraîchissant Mojito du Café Lenôtre.


53 commentaires:

  1. ahlala on s est loupé de peu car j ai hesité avec la terrasse du st james et finalement on a fini au st james :))) Bisous ma jolie caro

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle! Vous avez du vous éclater! Et les glaces ont l'air délicieuses <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr que les réseaux sociaux prennent beaucoup de temps je suis d'accord :D mais tout comme le blog, je trouve que sont des plateformes de partage, nous sommes donc tout à fait d'accord :) gros bisous ma belle et merci de ta visite <3

    RépondreSupprimer
  4. oh I saw something special
    egg yolk at the top of the meat?
    desserts look voluptuous

    RépondreSupprimer
  5. You look great! And really nice photos! X Minale
    http://minaleme.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  6. you look so happy and pretty :)
    lovely!
    awesome pics , great journey :)
    have a great day :**

    RépondreSupprimer
  7. super sympa tes photos j'aime beaucoup! tu as dû passer un bon moment
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  8. it's nice to spend some time relaxing, beautiful photos

    http://bellodiesseredonna.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  9. De très jolies photographies et une magnifique tenue, j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  10. Lovely photos. I like the outfit.

    http://the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  11. you lookso lovely
    great pants and those flat shoes

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful photos, Caro!
    Seems you had great time, and you look stylish as usual! :)
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Caro, comment vas-tu ? Je vois que tu t'amuse bien, tes photo donnent faim en tout cas ! J'aime aussi beaucoup ton haut :)
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Paris ♥️. Flip Flops ♥️ Sorbet ♥️ Café Lenôtre ♥️
    magnifique! Merci Caro

    RépondreSupprimer
  15. Ces photos sont superbe ! Jespere que tu vas bien !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  16. Oh the desserts looks great
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  17. Lovely photos as usual. You look so cool!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup ma douce! Je suis ravie que ça te plaise <3

    RépondreSupprimer
  19. Très joli. J'adore ton sac😃
    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  20. Je veux le gâteau en bonbons !!!!! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. miam cette petite assiette de sortbets me fait envie!
    j adore ton sac.
    bise la miss



    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  22. Les cadrages sont superbes!
    Bon week-end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  23. Paris is a really wonderful city!
    And your posts great, I love them all :)))
    You look really super lovely!!!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. tu as du te regaler, ça avait l'air super !
    Gros bisous passe un bon week-end

    RépondreSupprimer
  25. One day I hope to visit Paris! I love your photos of the beautiful city of love! You look amazing! So perfect and ready to explore the city!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  26. Je veux bien ton dessert! Quoi que là avec les 15° qu'il fait (il y a une mini tempête dehors), je vais peut-être aller me faire un chocolat chaud!
    Faut que tu passes un jour en Belgique (du côté de Bruxelles ou de Namur) !!!

    RépondreSupprimer
  27. The indoor patio decorated with the little ducks and the desserts are fantastic!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  28. Merci de nous faire partager c'est très belles photos de la capitale. Sérieusement quoi de mieux que Paris. Pour les campagnards que nous sommes avec mon amie Blandine , ça plaisir de s'évader un peu de ses vignes x).
    Simon.

    http://hedonismoo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. Quelle chance! Je serai passer te faire un bonjour si j'avais su que tu venais sur paris !

    RépondreSupprimer
  30. Oh very cute pics sweetie
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  31. Coucou ma jolie ! Oui ça va bien merci :), toi aussi j'espère ?

    Oui franchement si tu as l'occasion de regarder Les Minions et même Moi moche et méchant, n'hésite pas, car c'est vraiment rigolo :).

    J'adore les petits canards disposés autour de la fontaine c'est trop mignon. Et la pièce montée en bonbons, ouaaaah *_* sublime !

    Bonne fin de week-end à toi, à très vite :)

    RépondreSupprimer
  32. You are visiting very nice places. Kisses

    RépondreSupprimer
  33. Looks like such a fun day!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  34. Oh c'est de très jolies photos que tu nous présentes,
    Ce look est très sympa et si ça peut te rassurer je suis comme toi, je n'ai jamais réussi à porter une paire de chaussures sans avoir une seule ampoule.
    J'espère que tu vas bien
    Bonne fin de week end
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  35. Oh le gateau bonbons génial ! Bises ma Caro :)

    RépondreSupprimer
  36. beautiful!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  37. Coucou ma belle :) j'adore t'es photos tu as du t'amuser :)

    RépondreSupprimer
  38. Fantastic Photos ,the Places are lovely! Cute Sweets <3

    kisses

    RépondreSupprimer
  39. Jolies plats, les desserts donnent envie !

    RépondreSupprimer
  40. ça devait être chouette !
    Jolie tenue ! Le top et le pantalon sont parfaitement raccords !

    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  41. Je vois que ta virée parisienne a été intensive ;-)

    RépondreSupprimer
  42. waou!!! tu étais amgnifique!!!!!! superbe journée en famille!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  43. ohlala, j'adorerais aller dans ces jolis endroits pour me restaurer ^^

    RépondreSupprimer
  44. What a wonderful blouse! I really like this outfit from head to toe. You look pretty and stylish.

    Amazing photos, thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  45. J'aime bien ta tenue, simple mais très efficace!
    Pour les chaussures, tu as déjà essayé de mettre un peu de crème avec de les mettre? Ou du talc pour éviter les frottements?
    Sinon, l'extérieur du restaurant est très beau. La statue est magnifique; il ne manque que quelques gamins pour jouer avec les canards posés sur la fontaine!

    RépondreSupprimer
  46. Très jolies photos :) Tout ça me donne envie de soleil et de chaleur, brrrr fait trop froid dehors ! Bisous à toi !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)