dimanche 12 juillet 2015

Magic Mickey.


Hey !
Comment allez-vous ?
Avant toute chose, je tiens sincèrement à vous remercier pour vos messages de soutien suite à la disparition de mon loulou, vos mots m'ont vraiment fait chaud au cœur et je suis vraiment touchée par vos paroles réconfortantes. Un grand merci à vous d'être à mes côtés dans cette épreuve.

Pour aujourd'hui, je vous emmène dans ce lieu magique ou les problèmes n'existent pas, ou l'insouciance ainsi que le bonheur sont les maîtres mots et surtout ou même les plus grands retrouvent leurs âmes d'enfants, j'ai nommé Disneyland Paris. Vous connaissez mon addiction pour ce lieu féérique et ce fut donc une véritable gosse excitée comme une puce qui débarqua chez Mickey à la fin du mois de Juin. Fifi et moi avons passé une excellente journée aux pays des contes de fées d'autant plus qu'il n'y avait pas grand monde ce qui était fort plaisant pour profiter des attractions. Le temps n'était certes pas ensoleillé mais cela était plutôt appréciable pour éviter de "crever de chaud" à cavaler durant la journée entière au sein des différents parcs à thèmes du parc principal. Nous avons débuté notre journée par mon attraction préférée Big Thunder Mountain située à Frontierland, après quoi nous avons fait un petit tour du côté de la Maison Hantée. Nous avons ensuite enchainé avec les Pirates des Caraïbes situé à Adventureland et nous sommes revenus à Frontierland pour déjeuner au Lucky Nugget. A l'origine, ce restaurant faisait déjeuner spectacle mais ce n'est plus le cas de nos jours ce qui est bien dommage d'ailleurs étant donné l'esprit Saloon fort sympathique. Suite à cette petite pause, nous avons repris le chemin d'Adventureland pour faire Indiana Jones et le Temple du Péril et nous nous sommes ensuite dirigés du côté de Fantasyland ou l'enchantement est immédiat. Le Labyrinthe d'Alice, le Monde des Poupées, les petits bateaux des contes de fées... nous sommes passés par toutes ces attractions plus mignonnes les unes que les autres avant d'assister à la parade ou une fois encore nous avons pu voir Mickey défiler avec ses copains ! Comme nous avions pris des Fast Pass pour la Mine d'Or, nous sommes donc retournés dans mon petit train fou pour mon plus grand bonheur et nous avons ensuite mis le cap vers Discoveryland pour affronter Dark Vador dans Star Tour et Zurg dans l'amusant Buzz Lightyear Laser Blast. Malheureusement, Space Moutain était fermé donc nous n'avons pas pu profiter de cette montagne russe. Et pour finir notre journée en beauté, nous avons tenté de refaire la Mine d'Or une dernière fois mais suite à un problème technique, nous avons dû quitter la file d'attente, qu'à cela ne tienne, nous avons foncé vers la Maison Hantée pour profiter d'une dernière attraction avant de dîner en tête à tête au merveilleux Blue Lagoon que nous adorons tant. Cette journée magique fut tout simplement parfaite et le simple fait de revoir ces photos ou la joie est à l'honneur me fait un bien fou. Je vous laisse découvrir (ou même redécouvrir !) tous ces lieux plus beaux les uns que les autres et je vous retrouve prochainement pour un nouveau post.
Je vous souhaite un excellent 14 Juillet et à bientôt.

Gilet Denim & Supply Ralph Lauren.
Pull Esprit.
Jeans H&M.
Chaussures Anniel.
Sac Ralph Lauren.
Echarpe Burberry.
Vernis à ongles Kiko.


Un sympathique t-shirt hommage à mon train de la Mine qui est reparti avec moi !



Arrivée à Frontierland.


Big Thunder Mountain, je ne compte plus le nombre de fois ou je suis montée dedans.





C'est parti pour l'aventure avec les Pirates des Caraïbes et Indiana Jones et le temple du Péril.




Indiana Jones et le Temple du Péril, une sympathique petite attraction qui ne dure cependant pas assez longtemps à mon goût.





The Lucky Nugget Saloon ou nous avons déjeuné le midi dans un cadre fort plaisant. Nous avons même eu le droit à un peu de jazz par un orchestre durant cette agréable pause.



Discoveryland ou nous avons bien rigolé dans Star Tour et Buzz Lightyear ! Nous n'avons cependant pas fait le Orbitron Flight ci-dessus ni Space Mountain qui était fermé.



Quand Caro s'amuse à imiter la danse du Roi Louis dans le Livre de la Jungle (Oh Woupidou, je voudrais marcher comme vouuuus !).


Bienvenue au Labyrinthe d'Alice de Fantasyland, saurez-vous retrouver votre chemin pour monter jusqu'au château ?





Embarquez pour le pays des contes de fées à bord des petits bateaux. (Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les chansons Disney montent à la tête !).




La fabuleuse parade de l'après-midi.



La Maison Hantée.


Le Blue Lagoon ou nous avons dîné dans un cadre vraiment dépaysant ! Ce restaurant est tout simplement sublime.








58 commentaires:

  1. Que sublimes photos!!
    Bon dimanche!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  2. What a place, what a place! It looks like heaven both for children and grownups, who's still a child at heart:) In addition, those photographs turned out so great;) Thanks for sharing, I do enjoyed!
    Wish you a wonderful day ahead!

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop trop envie d'y aller mais bon il faudrait que j'ai des vacances pour ça :p
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. J'y suis justement aller aujourd'hui et c'est vrai que ça fait du bien de retourner dans le monde des enfants et d'oublier un peu les soucis,
    Tu as acheté un très beau tee-shirt en tout cas
    J'espère que tu as passé un bon week end
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  5. My wife has been to the Disneyland in California, we might go to Disneyworld in Florida next year

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies photos !
    Merci pour ce petit moment d'évasion !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  7. great pictures
    love that pink mini bag and you look lovely

    RépondreSupprimer
  8. Ces photos font rêver,j'adore ! :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Je suis tout à fait d'accord avec toi ma belle, et merci beaucoup <3 Et moi aussi je veux aller à Disney ;D

    RépondreSupprimer
  10. ça fait super longtemps que je ne suis pas allée à Disney, ça me manque !
    T'as la tenue parfaite pour Frontierland

    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh lala, tes photos me vendent du rêveeeee ! J'aimerai trop y aller avec mon chéri ♥♥
    Et avec mon fils aussi quand il sera plus grand bien sûr ^^

    RépondreSupprimer
  12. Looks like so much fun! Alice in Wonderland :D Happy Monday Caro!!

    xx

    RépondreSupprimer
  13. Love, love, love these pics <3 I really want to visit Disneyland!

    http://www.rakhshanda-chamberofbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  14. Great pictures. I had a wonderful time in Disneyland Paris. xoxo

    RépondreSupprimer
  15. omg, looks like so much fun caro! like back to the childhood all over again x)

    RépondreSupprimer
  16. OMG i want so badly to go there.
    xoxo
    adonadasushi.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  17. lucky you, this is the place that I wanted to visit as a kid :-)
    I love your outfit - perfect :-)

    RépondreSupprimer
  18. Hi dear
    Oh amazing, I need to go back to Disney
    Love this world
    xoxo

    RépondreSupprimer
  19. Je aime le monde de Disney, est fabuleux. Cette année, je veux aller avec mon petit-fils et mon neveu qui ont le même âge. Vous êtes super !!!
    Kss
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/07/portugal-wine-tasting-winery-tours.html

    RépondreSupprimer
  20. Hello, mais une journée n'est pas suffisante pour tout faire, si ? :)

    RépondreSupprimer
  21. What a fun day!! Love the pics!!
    xx
    www.junewantsitall.com

    RépondreSupprimer
  22. La chance, j'aimerais tellement y retourner !

    RépondreSupprimer
  23. gorgeous pics! very nice experience
    <<< fashion blogger Pamela Soluri >>>
    I wish you an happy day
    kiss

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma belle,
    Tu me donnes trop envie d'aller à Disney, on sent que tu t'es éclatée!
    Bon 14 juillet
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  25. C'est toujours un plaisir de voir en photos tes séjours à Disneyland ma belle, cela nous fait voyager pendant quelques minutes dans cet endroit magique.
    J’espère que tu vas mieux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Aaaahhhh! Disneyland! I really wish to go there someday. Your pictures are too perfect!

    Jenn
    Dresslink
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  27. Dear Caro, Disneyland ist Magic. I was there on it`s fifth Birthday. Long time ago.
    You look amazing , if you Dance like King Louis. Schubidu....:)
    Xoxo Tina

    RépondreSupprimer
  28. Le monde de mickey est tellement féerique 💕

    RépondreSupprimer
  29. Sympa toutes ces photos, j'espère que tu as pu passé du bon temps et te changer les idées ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  30. Reading your blog has helped me to remember my French classes, and thank you so much for your support!! I deeply appreciate it ;)
    My Lyfe ; My Story
    @MyLyfeMyStory
    @MyLyfeMyStoryBlog

    RépondreSupprimer
  31. hahaha c'est toujours sympa à tout âge :D
    xxx

    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. LOVE IT!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  33. aww amazing place!! i want to visit it someday!! :)
    you are so cute! :D

    xoxo,
    Alice's Pink Diary

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien depuis le temps :)
    tes photos sont superbes ! et j'aime beaucoup ton gilet <3
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  35. Oh tu y es retournée!!!! Quelle chance!!!!! Hâte d'y aller dès que little love est un peu plus grand!!! Magnifiques photos et ambiance!!!!
    A très bientôt
    Xo

    RépondreSupprimer
  36. a beautiful place
    looking at your picture seem like walking to fairy tales
    full with magical
    would like to visit Disneyland one day
    I did not know that there is Disneyland in Paris
    thanks for sharing :D

    RépondreSupprimer
  37. I haven't been there for years. Such a cool place!

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  38. Seems like you had a wonderful time in this amusement park! Fantastic outfit, I like your poncho.

    Beautiful photographs!

    RépondreSupprimer
  39. Tu me donnes tellement envie de retourner à Disney... Bon courage pour ton loulou, je sais ce que c'est :/

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  40. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas mieux ?
    Cette journée à Disneyland a dû te faire un bien fou ! C'est un monde féerique que j'adore ! Sa fait tellement longtemps que je ne suis pas allée sa m'a bien manqué !
    Tu es toute chou sur les photos j'adore ta joie de vivre ! Merci d'avoir partager ses jolies clichés avec nous ma douce !
    Gros bisous copinette ❤️

    RépondreSupprimer
  41. Que bonito es y qué recuerdos me traeeeeeeee!!! un besazoooooooooo

    RépondreSupprimer
  42. Je n'ai jamais réussi à avoir une table au Blue Lagoon, pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayer.
    Du coup, nous nous rabattons à chaque fois sur le Steack House qui est dans le Disney Village (parce que personnellement, je ne suis pas fan de "Annette's Diner".

    RépondreSupprimer
  43. ils ne t'ont pas classé dans les membres VIP encore ??? C'est anormal ^^

    RépondreSupprimer
  44. Je rêve d'y aller, et c'est simple, tes photos me donnent encore plus envie d'y aller.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  45. C'est vrai que Disney c'est sympa ! On retrouve la magie de notre enfance.

    RépondreSupprimer
  46. J'ai pensé à toi cette semaine car le Disneyland de Californie fêtait ses 60 ans d'existence et il y a eut un reportage au journal télé. On a vu Walt Disney et Ronald Reagan le jour de l'ouverture et les invités de marque: Frank Sinatra.
    C'est vrai que c'est un lieu magique qui fait rêver et qui réveille l'enfant qu'on était. Cela dit, ça fait très longtemps que j'y suis pas allée et la plupart des attractions que tu parles je ne connais pas.
    En tout cas, tu as l'air dans ton élément et de t'amuser comme une petite fille. Je suppose que ça était une parenthèse agréable après la perte de ton Loulou. C'est jamais facile de perdre un animal avec lequel on a grandit...J'espère que ça va mieux en tout cas!

    RépondreSupprimer
  47. Nous avons prévu d'y aller en Juin de l'année prochaine avec mon mari. J'ai déjà hâte d'y être. Ta dernière photo du château de nuit est vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer
  48. Coucou Caro,
    Je suis sincèrement désolée d'apprendre cette triste nouvelle par le biais de ton article. Je suis de tout cœur avec toi, et je t'envoie plein de bonnes ondes pour essayer que ce moment te soit moins pénible. J'espère que cette virée à Disneyland sera parvenue à te changer un peu les idées.. ♥
    Des bisous ma jolie.

    RépondreSupprimer
  49. j'adore voir ton bonheur et ta joie quand tu es a disney !!!

    RépondreSupprimer
  50. AHhhh Disney <3
    J'adoore aussi car j'ai l'impression qu'on entre dans une bulle qui nous coupe du quotidien et où tout est beau loin des soucis le temps d'une journée.
    J'adore le tee shirt que tu as acheté et quand je vois ton article je suis encore plus pressée d'être mercredi pour y retourner :D :D

    Bisouus

    RépondreSupprimer
  51. I love photos from the amusement parks you visit! it looks like you had a great time.

    RépondreSupprimer
  52. I can tell from the pics you had a blast. I love theme parks, they are always take away any blues. Love those fun pics of you, Caro, you look so happy.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)