dimanche 5 juillet 2015

Parenthèse provençale.


Hey !
Comment allez-vous suite à ce Samedi étouffant ?!
Pour aujourd'hui, je vous emmène du côté du Sud de la France ou Fifi et moi avons fait un passage éclair il y a quelques jours seulement. Nous devions à l'origine partir sur une semaine mais suite à un imprévu de dernière minute, il a fallu revoir entièrement notre organisation pour finalement partir sur trois jours dont un consacré à un bel événement familial.

Notre séjour fut donc très court et j'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de repartir dans le Luberon prochainement car cette parenthèse nous a laissé un peu sur notre faim d'autant plus que j'ai été malade pile au moment ou nous partions...
Malgré ce bref passage dans le Sud, il était impossible pour moi de ne pas faire un arrêt à l'Isle-sur-la-Sorgue et surtout au magnifique Pont Julien qui comme vous le savez est un véritable lieu de "pèlerinage" pour moi quand je suis en Provence ! Quelle joie de retrouver ces petites rues si plaisantes à parcourir et de se laisser bercer par le doux bruit de la Sorgue qui s'écoule paisiblement. Et surtout quel bonheur de revoir mon Pont Julien et de rester assise pendant des heures sur les pierres chaudes à contempler ce majestueux édifice, on ne pouvait plus me faire partir !
Cette petite escapade loin du stress de la région parisienne aura eu le don de m'apaiser et me relaxer ce qui fait vraiment un bien fou (il n'y a pas à dire, la vie dans le Sud est bien différente de celle que nous connaissons à Paris et ses alentours). Niveau tenue comme la chaleur était au rendez-vous, j'ai opté pour un pantalon fluide ultra léger qui est très agréable à porter ainsi qu'un débardeur blanc tout simple complété de mon fidèle gilet qui limite la casse niveau coups de soleil !
Je vous laisse découvrir ces quelques clichés en espérant qu'ils vous permettront de vous évader un peu et je vous retrouve prochainement pour un second post consacré au merveilleux village de Fontaine-de-Vaucluse.
A très bientôt.

Chapeau Dolce Gabbana.
Gilet Denim & Supply Ralph Lauren.
Débardeur Faith Connexion.
Pantalon H&M.
Sandales Ralph Lauren.
Sac Ralph Lauren.
Lunettes Burberry.
Collier en bracelet Morgan.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Yves Rocher Rose.


L'Isle-sur-la-Sorgue
























Le Pont Julien







84 commentaires:

  1. cela fait longtemps que je ne venais pas par ici ! j'espère que tu vas bien !

    RépondreSupprimer
  2. Lovely photos !! That waterwheel is so amazing. :)

    Thanks for sharing.
    xx

    RépondreSupprimer
  3. beautiful pictures and beautiful place :D

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont superbes !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos, vous avez du bien profiter, tu es superbe dans ce pantalon fluide ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. I love that pants! You look great!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  7. you're always finding great places to visit, wow! and I loved the pants, they look so comfy and fresh!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Ça pour un samedi étouffant, il était étouffant!
    Tu nous emmène toujours dans des endroits splendide. Merci, ça nous fait un peu sortir de la région, haha !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Ah j'adore la tenue estivale, ça donne direct envie de partir en vacances !

    RépondreSupprimer
  10. Hi Caro!

    Your pictures are absolutely beautiful! I love your flowy light weight pants too :) Such a great pair for traveling! I bought a similar pair while in Thailand and they have been a favorite purchase!

    Looking forward to following your adventures!!

    Chelsea
    Ginger Side of Life

    RépondreSupprimer
  11. Love your pants!! Lovely photos.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique photos, merci :)
    La Provence est tres bellle. Ne pas trop chaud?
    xoxo

    RépondreSupprimer
  13. What a lovely outfit and a wonderful smile!
    Provence is a little heaven :)

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. what a lovely place, the pants I find them really beautiful

    http://bellodiesseredonna.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  15. Tu es magnifique! Les photos sont superbes!
    Bonne journee!
    Natallia Jolliet
    http://www.alexphotographygeneva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Tu vois ce genre de pantalon, pendant longtemps, je l'ai boudé, j'avais peur que ça fasse trop pyjama, mais depuis que j'ai mûri dans ma tête (et oui ^^), et bien j'aime beaucoup et j'en porte souvent, c'est confortable, et si on les choisit bien, ça a de l'allure :)

    RépondreSupprimer
  17. Ou ah tes photos donnent envie!
    Et j'aime beaucoup ton pantalon, pratique vu la chaleur.
    J'espère que ces 3 jours ont quand même été reposants
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  18. Quel jolie shooting estival, ça donne envie d'y être avec toi :)

    RépondreSupprimer
  19. Loved the bag and pants!
    All the houses are so beautiful in this place!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    Magnifique tes photos ! :D
    Sa fait rêver !

    Sarah,http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Beautiful pics!
    Love your pants <3

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  22. Beautiful pics <3 Loved going through them!!

    Have a lovely day!
    http://www.rakhshanda-chamberofbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique !!!! le paysage est canon
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  24. quante bellissime foto e tu stai d'incanto a presto cara

    RépondreSupprimer
  25. quel joli petit coin de paradis! et j adore ton pantalon tout leger, ca c'est les vacances, le soleil et la bonne humeur!
    bise


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  26. Very fabulous!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  27. Ce pantalon fluide te va super bien. Bises :)

    RépondreSupprimer
  28. Cute pants :)
    BLOG M&M FASHION BITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    RépondreSupprimer
  29. Je me répète mais merci de nous faire profiter de tes jolies visites. J'aime beaucoup ton look, en fan des pantalons larges forcément :).
    Bonne semaine ma jolie

    RépondreSupprimer
  30. Beautiful photos! What a lovely place! Thanks for sharing
    xx
    www.junewantsitall.com

    RépondreSupprimer
  31. always love your photos!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Caro,
    J'espère que tu as bien profité de ton séjour en Provence!
    J'ai un gros coup de cœur our le pantalon H&M que tu portes. Il est magnifique, et il doit être tellement confortable par cette chaleur. Est-ce qu'il fait partie de la collection actuelle?
    La photo où tu es de dos est superbe. =)
    Je te souhaite une très belle semaine. Bisous. Lili.

    RépondreSupprimer
  33. Je n'ai été qu'une fois à Isle sur Sorge et j'en ai un souvenir impérissable. Par contre, le pont Julien je ne connais pas du tout...
    Tu me donnes envie de descendre en Provence et dans toute cette région. Je ne m'y suis plus rendue depuis presque 8ans! ça remonte à la fin de ma 2eme année d'infirmière c'était juste après nos examens. Pffff le temps passe trop vite!

    RépondreSupprimer
  34. Hé, mais tu es passé pas loin de chez moi ! C'est vrai que le coin est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  35. I visited provence once when i was in high school :) i really liked it!
    very nice and fresh outfit for these hot summer days!

    xoxo,
    Alice's Pink Diary

    RépondreSupprimer
  36. Gorgeous pictures! I want to go there someday. :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  37. Coucou ma belle.. Quel endroit incroyable. La provence, les lavandes, les cigales, les petits villages en pierres ... Et le soleil, ne l'oublions pas! Tout ce décor de vacances me fait très envie! Tout comme ton pantalon bien fluide où on doit être super bien dedans! Je file m'en acheter un teh! Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  38. Superbes photos ! Le pantalon fluide te va à merveille, quelle silhouette et quelle allure ! Décontracté et chic, c'est réussi ! Tu nous fais voyager à chaque article et j'adore !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  39. C'est très joli là où tu étais !
    Et j'adore ton pantalon ! :)

    RépondreSupprimer
  40. Comme d'habitude... Tes photos sont top ! Et ton pantalon me fait penser que j'en ai un similaire ! Look hippie au top !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  41. Cette série est parfaite, j'adore ce pantalon et tes photos provençales
    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Ton pantalon est vraiment trop canon !
    Gros bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  43. Coucou ma belle! très jolies photos et j'adore ton pantalon :D

    RépondreSupprimer
  44. Coucou ma belle :)
    les photos sont très belles ! tout comme toit d'ailleurs :)
    j'adore ton pantalon et tes sandales! ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  45. Everything looks so beautiful, so picturesque, I love your pants by the way. Beautiful pictures.
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  46. Chouettes photo, ca a l'air bien, ca donne envie de vacances.
    Le pantalon large te va très bien.

    RépondreSupprimer
  47. Ce look te va super bien ma belle :) comment va tu ?
    La Provence c'est très jolie et reposant je trouve tes photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  48. Quel bel endroit ! Et voilà une tenue parfaite pour se balader une jolie journée d'été
    J'adore ton pantalon!

    Comment vas-tu Caro ? ça m'a l'air d'aller comme sur des roulettes !
    Bisous bisous !

    Justine :)

    RépondreSupprimer
  49. C'est vraiment joli en effet, j'aime beaucoup la Provence, il y règne une ambiance différente, les gens sont probablement plus détendus je ne sais pas!
    Très sympa ton pantalon :)

    RépondreSupprimer
  50. Ton pantalon est vraiment super joli! <3

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  51. the place looks so nice ! with an amazing spirirt <3 and you look adorable as always :)

    RépondreSupprimer
  52. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? C'est dommage que vous n'ayez pas profité pour une semaine j'espère que vous aurez l'occasion d'y repartir ! 3 jours c'est pas mal aussi hihi ^^
    Je te remercie d'avoir partager avec nous ses magnifiques photos !!!
    J'adore ton look ! Ce pantalon te vas à merveille j'adore ! En été il n'y a rien de mieux que des matières bien fluides franchement ! :)
    Gros bisous ma choupinette et à très vite ❤️

    RépondreSupprimer
  53. Tu vas toujours dans de jolis endroits! :) ça donne vraiment envie de partir visiter. (pour le moment pour moi ce sera Paris cet été avec un petit tour à disney je l'espère!)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  54. Il a l'air trop mignon ce visage !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  55. OOOh tu es vers chez moi ! :) Jolies photos, j'espere que tu as bien profité !

    RépondreSupprimer
  56. Beautiful photos! Love your bag and pants
    xx
    www.junewantsitall.com

    RépondreSupprimer
  57. what a lovely combo! those wide pants are fabulous! that top is so charming<3

    you look so pretty and stylish<3

    RépondreSupprimer
  58. je me verrais bien dans ton joli pantalon!

    RépondreSupprimer
  59. OMG ! Je suis fan de cepantalon ! Superbe !!!

    http://laminutefashion.com/le-cas-de-la-jupe-midi-en-jean/

    RépondreSupprimer
  60. Ton pantalon doit être très confortable, j'en veux un pareil!
    Tes photos sont superbes comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  61. Such a fab look! Totally in love with the palazzo pants. The pics are gorgeous, must be a dream place, Caro. Enjoy the stay.
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  62. Oh que tu es belle et que la Provence est belle! J'adore ton pantalon très fluide!!!
    Xxx

    RépondreSupprimer
  63. You are wearing amazing items and it seems a very nice place. xoxo

    RépondreSupprimer
  64. sublimes toutes ces photos, le pantalon a l'air bien agréable à porter par ce temps étouffant
    bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  65. Coucou ma jolie :) J'espère que tu vas bien.
    Tes photos sont magnifiques, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  66. J'entends presque les cigales chantaient et je sens les lavandes grâce à ton post. Alala, la Provence je rêve d'y aller un jour. Marcel Pagnol m'a fait rêver et rire avec ses vacances familiales.
    J'aime beaucoup ton pantalon fluide, il te va très bien.Moi j'ai toujours peur que ce genre de pantalon ne m'aille pas. Mais, j'ai trouvé une alternative: le pantalon portefeuille. C'est léger et très confortable.
    Sinon, j'ai une question sur une des photos où y a la laverie automatique y a plein de chaussures par terre. Elles ont été lavées ou c'est les habitants qui les laissent au pas de la porte?

    RépondreSupprimer
  67. superbe endroit !!! il a fait tellement étouffant je n'étais plus qu'une pauvre loque :p

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)