mercredi 29 juillet 2015

Some news.


Hey!
Comment allez-vous ?
Pour aujourd'hui, je vous propose essentiellement un petit bilan de mes dernières trouvailles. Certaines d'entre elles ont été achetées durant les soldes, d'autres sont un peu plus anciennes. C'est parti !

Commençons tout d'abord avec le craquage en matière de parfum pour cet Eté : l'Eau Sucrée Angel de Thierry Mugler. Lorsque j'ai découvert cette édition limitée sur le blog de Malicia, j'ai tout de suite voulu découvrir cette déclinaison du merveilleux Angel dont je suis gaga. Autant vous dire que j'ai immédiatement été séduite par cette fragrance douce et légère qui ne me quitte plus depuis son acquisition !
Autres achats plutôt étonnants étant donné que je ne me maquille que rarement, ce mascara et ce rouge à lèvres. Je reviens à mon premier amour en matière de mascara en optant pour le Diorshow Black Out qui fait le bonheur de mes cils et je me suis également laissée tenter par ce baume à lèvres Yves Saint Laurent avec sa teinte discrète qui me convient parfaitement. De plus, le packaging ravageur me plaît beaucoup donc que demander de plus ?!
Je vous laisse découvrir ce petit mix en images et j'espère que vous avez vous aussi trouvé votre bonheur durant les soldes ?


Un débardeur et un t-shirt Denim & Supply dénichés pendant les soldes.


Des fraises et des abricots pour un délicieux Eté.


Trois nouvelles blouses de chez Denim & Supply qui sont parfaites pour la saison.


Les fameuses tongs Havaianas achetées en urgence à Paris et une mini pochette Ralph Lauren ultra pratique en toutes circonstances.


Des petites gaufres pour les gourmands.


Un jeans destroy H&M et une merveilleuse chemise en jeans Ralph Lauren qui est un véritable coup de cœur.


Je me mets à la lingerie Freya grâce à ma jolie Mélo. Encore merci ma belle.


Un peu de fraîcheur avec des tomates et de la mozzarella.


J'avais déjà craqué pour les espadrilles Lauren Ralph Lauren en beige et comme vous pouvez le constater, je récidive avec le modèle en bleu ! Autre acquisition des soldes, ce sublime sac Lauren Ralph Lauren qui me faisait de l'œil depuis un bon bout de temps, il est tout simplement parfait.


Deux pulls Denim & Supply qui me seront bien utiles à partir de Septembre.


Afin de tonifier mes bras, je me suis remise aux altères pour faire mes petits exercices chez moi et j'ai aussi opté pour ce drainant Milical début Juillet (qui n'a pas changé grand chose cela dit et qui en prime a un goût très particulier !).


Mes adorables petites ballerines Paul & Joe Sister "dévoreuses de talons" que je vous présentais dans le dernier post sur Paris.


Je craquais sérieusement pour ce gilet depuis pas mal de temps sans pour autant sauter le pas étant donné son prix mais les soldes de l'outlet Ralph Lauren de la Vallée Village m'ont convaincu de l'adopter définitivement ! Vive la couleur et les jupes comme vous pouvez le constater !

A bientôt.

39 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les petites blouses que tu as choisi! Et en ce moment, je ma,ge quasiment tous les jours des tomates, avec ce beau temps, ça fait du bien! Bises Caro!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh you are Shoppingqueen, Caro ! Amazing ! Lauren Espadrilles ♥️, pouchette, les blouses denim & supply ♥️

    RépondreSupprimer
  3. J'ai exactement le même ensemble de chez Freya ! Il est vraiment chouette ;-)

    Jolies photos en tout cas !

    Bisous :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. very nice! i have the same parfume
    would you like to pass from my blog?
    <<< fashion blogger Pamela Soluri >>>
    I wish you an happy day
    kiss

    RépondreSupprimer
  5. Tres jolies tes trouvailles!
    Bonne journee!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  6. ahlala, alors, je prends les blouses, les tongs, les gaufres et bien sûr le sac ! Je m'en vais tout de suite sur le site Ralph Lauren !

    RépondreSupprimer
  7. ahlala, alors, je prends les blouses, les tongs, les gaufres et bien sûr le sac ! Je m'en vais tout de suite sur le site Ralph Lauren !

    RépondreSupprimer
  8. Canons ces nouveautés, ton ensemble de lingerie est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. Tu as fait de belles trouvailles durant les soldes! ton gilet RL est trop mimi!

    RépondreSupprimer
  10. Les blouses et tn pull (celui à gauche) sont sympas. Et ta photo de fraises et d'abricot m'a donné faim. mais je mange vraiment pas sain ce soir ... McDO... oups !

    RépondreSupprimer
  11. Tu me tentes toujours avec tes gilets RL
    Tu as bien fait de te gâter
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Great post. I like the positive news that is improving your health and fitness. I like your lingerie, it is very pretty!

    http:///the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! :).

    Tu t'es fait plaisir pendant les soldes hihi.
    Les fraises & les abricots *_* en ce moment je suis en "cure de fruits", si je pouvais je ne mangerai que ça ! Nectarines, abricots, bananes, poires.. Tellement meilleurs que les gâteaux quand on y pense ! x).
    Et tomates-mozzarella j'adore !

    J'aime beaucoup ton ensemble de lingerie, les couleurs sont trop jolies.

    à bientôt ! :).

    RépondreSupprimer
  14. Great buys!!! I want to try the YSL lipstick <333

    Have a nice day! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Love all the things from Denim & Supply!! They look amazing!

    xxx
    - Laura
    http://ucouldbemysomeone.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. all perfect, but I'll dancers Paul & Joe Sister. I love!!!
    KSS
    New Post http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  17. Amazing! i am in love with the little pink Bag :)
    kisses <3

    RépondreSupprimer
  18. Amazing! i am in love with the little pink Bag :)
    kisses <3

    RépondreSupprimer
  19. Great haul! Love all you bought especially the pink bag. I want your waffles!
    www.effortlesslady. com

    RépondreSupprimer
  20. Ahhhh moi aussi j'ai des poids pour faire des petits exercices afin de tonifier mes bras, à ma grande surprise, les résultats se voient très vite ! Mais maintenant j'ai peur d'avoir de trop gros bras ahah.
    J'aime bien toutes tes petites trouvailles en matière de vêtements !

    RépondreSupprimer
  21. oh tous ces craques chez denim and supply!!!! incroyable (dit la fille qui fait de même...)
    j'adore j'adore le flacon étoile (u verras on est vite accro, je trovue qu'il est super pratique!!!)
    et que de jolies choses!!!! hâte de voir tes blouses en action!
    gros bisous et à très vite!

    RépondreSupprimer
  22. Oh very cute flats
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Caro,
    Je suis enfin de retour. Je vais très bien et je te remercie d'avoir pris de mes nouvelles si régulièrement :)
    De bien jolis achats. Je suis particulièrement séduite par les t-shirts et les petites blouses un peu folk!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  24. Trop cool toutes ces nouveautés, le parfum Angel est super, je l'avais testé en échantillon!! La lingerie est vraiment jolis et les couleurs sont super fun!!
    xx

    RépondreSupprimer
  25. Oh ce mascara de dior à l'air géniale tu me tentes bien avec ton avis positif :) le baume YSL est très beau j'aime beaucoup ce nude ! Et le packaging est vraiment à tomber :)
    Gros coups de coeur pour tes blouses Denim and Supply *.* et ta pochette rose est à tomber ma belle !!
    Je te fais de gros bisous et à très vite ❤️

    RépondreSupprimer
  26. Ben dis donc en voilà des nouveautés ! Jolies trouvailles!
    J'adore le Angel de Thierry Mugler du coup il me tarde d'aller snifer un peu ce que donne celui-ci!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  27. So many wonderful clothing items. I really like those tshirts.

    RépondreSupprimer
  28. Tu as vraiment le don pour trouver des blouses très jolies!
    J'aime aussi les ballerines Paul§Joe; elles sont mimi!
    Je ne dirai rien sur les gaufres à part qu'elles ont l'air délicieuses sniff!!
    Sinon comme je vois que tu as acheté des produits de make-up, je me demandais à quand un article spécial maquillage????

    RépondreSupprimer
  29. Ahah franchement très contente que mon article ait pu t'aider :)
    Sympa les altères aussi, j'ai plusieurs fois pensé m'en acheter mais je préfère m'entrainer en salle avec les copains :)

    RépondreSupprimer
  30. Qu de cositas tan cuquis!!1 las camisetas son una pasada!!! muackkkkk

    RépondreSupprimer
  31. Que de belles petites choses! À cause de toi je suis devenue fan de ce genre de blouses et j'en cherche des jolies comme les tiennes :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Love your outfit. You look amazing.

    http://www.cocobagsaleonline.com

    RépondreSupprimer
  33. Je craque pour tes jolies chaussures ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)