mercredi 15 juillet 2015

White dress.


Hey !
Comment allez-vous ? J'espère que vous avez passé un très bon 14 Juillet ?
Pour ma part, ce fut comme chaque année un weekend bien chargé et fort plaisant en compagnie de personnes formidables donc cela fait du bien au moral.

Alors avec cette chaleur, les matières fluides et légères sont les bienvenues ! Après vous avoir présenté ma longue robe noire de chez Primark lors d'un précédent post, je récidive cette fois-ci avec une robe blanche de la même enseigne. Serais-je en train de me réconcilier avec Primark ? Rien de sur mais en attendant lorsque j'ai aperçu cette robe au détour d'un rayon, j'ai immédiatement sauté dessus tellement je la trouvais jolie avec ses ravissants petits détails et sa matière aérienne. (Vous avez vu, je commence à me mettre aux robes petit à petit !). Etant donné les températures actuelles, je suis plus que satisfaite de cette trouvaille qui sera une précieuse alliée tout au long de cet Eté. Afin d'accompagner cette pièce un brin bohème, j'ai opté pour des petites sandales toutes simple et pour mon fidèle sac chamallow qui s'avère bien pratique avec sa bandoulière (les sacs avec bandoulières, c'est tout de même le top pas vrai ?!). Voici donc pour cette petite tenue toute simple qui sent bon l'Eté. Je vous laisse en compagnie de ces quelques clichés, je vous embrasse et je vous dis à bientôt.

Robe Primark.
Sandales Zadig et Voltaire.
Sac Lacoste Live.
Lunettes Cartier.
Collier en bracelet VerySisters.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Ciaté Ferris Wheel.






61 commentaires:

  1. Re ma belle ^^
    Que dire à part que tu es juste sublime !!! Tu as tellement bien fait de te réconcilier avec les robes sa te vas tellement bien ! Tu es digne d'une déesse avec cette longue robe blanche j'aime beaucoup ce style bohème!!!
    Je te fais de gros bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Oh very cute and lovely dress
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Caro, magnifique robe blanche.Elle te va super bien! Parfait pour l'été.
    Bisous Tina

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Caro ! j'espère que tu passes de bonnes vacances, un petit mot pour te dire que ta robe est magnifique !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  5. Faut dire elle est tellement belle, c'est normal que tu es craquée !!!
    En tout cas tu es toute jolie dans cette robe !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa la robe blanche :)

    RépondreSupprimer
  7. Love the dress on you]
    XX

    http://www.floortjeloves.com
    http://www.facebook.com/floortjeloves

    RépondreSupprimer
  8. Très belle cette robe ! Avec l'envolée des températures j'aurais bien besoin d'en avoir une de ce genre !

    RépondreSupprimer
  9. Monísimaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! me encanta el vestido!! un muackkkkkkk

    RépondreSupprimer
  10. Que de robes ces derniers temps! Celle-ci je l'aime particulièrement, je ne sais pourquoi.

    RépondreSupprimer
  11. Owwww, you look absolutely adorable, Caro!!!!
    Love your dress, looks great on you! :D
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  12. tu es superbe dans cette robe, et quel joli sac !! , c'est doux et romantique, tu es toute jolie ;-).
    bises
    kathy

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle ♥
    J'ai un énorme coup de coeur pour ta robe : elle est sublime. Le blanc ne me va pas du tout mais j'adore voir d'autres femmes le porter, je trouve que ça met de nombreuses personnes en valeur ^_^ Tu es sublime, cette robe te va on ne peut mieux, elle te rend encore plus lumineuse !

    RépondreSupprimer
  14. Wow! That is such a nice white dress. You look really pretty! Goddess like <3

    Have a nice day! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. j'adore les robes blanches, surtout l'été! tu es superbe, cette robe te vas super bien, ça fait vraiment un côté bohème, j'espère que tu as bien profiter du 14 juillet!à bientôt ma belle!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Cette robe est tres elegante! Seperbe!
    Bonne soiree!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  17. J'adooooore cette robe, elle te va super bien!! Je suis ravie de voir que tu mets de plus en plus des robes :)

    RépondreSupprimer
  18. so beautiful
    That dress looks lovely on you
    so chic

    RépondreSupprimer
  19. Tu es jolie comme tout habillée comme ça !! :)

    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  20. I love that dress!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  21. Quelle est belle cette robe et j'adore ton vernis :)

    RépondreSupprimer
  22. lovely post, happy Friday! :)

    http://itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. I love long white dresses and you know what? I wish I looked as good as you wearing them :)
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. La fameuse robe blanche :) Tu la porte très bien :) ça fait romantique

    RépondreSupprimer
  25. White is my favorite color, you look gorgeous in this shade sweetie <3 Kisses <3

    http://www.rakhshanda-chamberofbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  26. you look sexy and innocent with the simple white dress
    Happy weekend :D

    RépondreSupprimer
  27. Beautiful dress! I think I'd wear it every day :)

    House of Illusions

    RépondreSupprimer
  28. tu aurais tort de t'en priver, elle te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  29. Wow ,what a beautiful Summer Dress! You look cute and gorgeous :)

    Happy Weekend Caro <3

    RépondreSupprimer
  30. Oh oui c'est trop génial Disney, j'y suis allée 2 fois dans ma vie mais la dernière c'était il y a 10 ans ! Je croise les doigts pour y retourner très vite :).

    Elle est sublime cette robe, et elle te va vraiment bien, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  31. Hi dear!
    Great outfit, so sweet
    Love the dress
    xoxo

    RépondreSupprimer
  32. Je ne sais pas si je dois me réjouir qu'il n'y ait pas de Primark près de chez moi; c'est peut-être un bon point pour mon porte-monnaie, lol. Je suis complètement fan de ta robe.
    Bon weekend ma belle!

    RépondreSupprimer
  33. Je suis comme toi, je ne suis pas spécialement fan de Primark mais je trouve cette robe très belle et elle te va très bien!
    Tu as raison de te mettre aux robes, je fais pareil avec ces chaleurs j'ai du mal à me mettre en pantalon.
    J'espère que ça va mieux :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  34. Coucou,

    Oh, canon ta robe longue ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. Très jolie robe, tu es très élégante
    Bisous jolie Caro

    RépondreSupprimer
  36. Gorgeous white dress babe! Love your pink bag! Fabbbbbulous!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  37. Salut, comment tu vas?
    J'adore ta robe, elle est belle et te va à ravir.
    Elle donne un air un peu bohême d'ailleurs je t'aurai bien vu avec une couronne de fleurs dans les cheveux.
    Il a l'air de faire beau chez vous. De notre côté, le soleil est enfin de retour depuis quelques jours et il fait aussi moins froid ce qui est appréciable.
    Alors, je te retrouve pour les autres posts!

    RépondreSupprimer
  38. Tres jolie robe!
    Bon week end!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  39. Han cette robe est superbe, j'adore!
    Parfait pour ces chaleurs! Bises

    RépondreSupprimer
  40. Coucou ma douce, j'espere que tu portes bien :)
    J'adore ta robe ! très boheme, tout en dentelle, je suis jalouse hihi :) il me la faut !
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  41. Cette robe te va à merveille une vrai bombe !

    RépondreSupprimer
  42. Elle est absolument superbe cette robe! Malheureusement, je n'ai pas de Primark près de chez moi. L'enseigne devrait ouvrir ses portes pour bientôt sur Lille, mais en attendant, je vais devoir patienter! =)

    RépondreSupprimer
  43. cette robe te va a ravir et le sac est parfait avec !!!

    RépondreSupprimer
  44. Les robes te vont à ravir, tu as raison de te laisser tenter ! J'adore les couleurs ensemble, blanc et chamallow, c'est parfait !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  45. Phenomenally beautiful ;)
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  46. Coucou Caro, comment vas-tu ? Après trois semaines de vacances je répond enfin à tes commentaires ! Cette robe est ravissante sur toi ! Superbe montre également :)
    Bisou ma belle !

    RépondreSupprimer
  47. you look utterly beautifully in that white maxi dress....I also really like your accessories....wonderful sandals and bag!
    very feminine styling<3

    RépondreSupprimer
  48. Glad to read you had an amazing 14th July. Good for you. This is just too cute! Love the dress, Caro. It's so beautiful, love the embroidery. Perfect look, girl. That's an amazing nail polish color. Totally agree, there's nothing that beats a great shoulder strap bag.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  49. Sympa ta longue robe ! Parfaite pour l'été pour ne pas avoir chaud ni avoir froid ET pour éviter les moustiques haha :)

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  50. Je trouve ta robe très jolie! Joli look.

    RépondreSupprimer
  51. Tres jolie robe avec sac et j'aime beaucoup le vernis que tu porte, il va a merveille avec cette tenue :)
    bisous,
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. ah ah je retrouve ce magnifique sac!!! qu'il est beau!!!!!! et tu es sublime dis donc dans cette robe!!! on dirait une chloé ou autre marque de luxe!!!!! superbe!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  53. j'adore ta robe, elle est canon !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)