dimanche 19 juillet 2015

Wild Eagle.


Hey !
Bien le bonjour à vous, j'espère que vous allez bien ?
Alors pour aujourd'hui, me revoici avec une tenue ultra confortable qui s'avère idéale pour les journées tranquilles. Pour vous avoir déjà parlé de mon addiction pour les t-shirts Denim & Supply, l'accro que je suis a une fois encore succombé à la tentation et je vous présente donc mon merveilleux aigle sauvage qui est très certainement mon préféré parmi ma petite collection !

J'adore son côté un peu loose et son graphisme me fait beaucoup penser aux "mystérieuses Cités d'Or" ce qui n'est pas pour me déplaire (vive les références !). Autre gros point fort commun à tous les t-shirts de chez Denim, sa matière est tellement légère que c'est un pur bonheur de le porter même avec les fortes températures que nous connaissons actuellement.
Je peux vous dire qu'entre Denim & Supply et moi, c'est une histoire d'amour qui n'est pas prête de s'arrêter et je vous ferai d'ailleurs prochainement un petit topo de mes trouvailles des soldes (comme vous pouvez vous en douter, ma marque fétiche sera bien évidemment de la partie et je suis déjà complétement gaga de la nouvelle collection qui commence à débarquer sur le site en ligne !).
Outre ce sympathique petit haut, mes Converse basses sont enfin de sortie pour mon plus grand bonheur et je dois dire que plus je les porte, plus j'apprécie leur touche d'originalité. Pour le reste de la tenue, un jeans, une paire de lunettes de soleil, un petit sac bien pratique et hop, me voici parée pour profiter d'une petite promenade dans la verdure en compagnie d'un Grand Jaune fidèle au rendez-vous !
Je vous laisse découvrir ces quelques photos en espérant qu'elles vous plairont et je file à présent vous faire un petit coucou sur vos blogs.
A très bientôt.

T-shirt Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Chaussures Converse x Missoni.
Sac Antik Batik.
Lunettes Naf-Naf.
Bracelet Lancel.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Kiko.








54 commentaires:

  1. Oh very cute shoes sweetie
    Lovelies pics
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello, really nice photos indeed. Greetings!

    RépondreSupprimer
  3. ton tee shirt est chouette et tes chaussures aussi !! J'aime beaucoup (enfin comme toujours en faite ;-))

    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Lovely. Happy Monday dear! :)

    xoxo;
    STYLEFORMANKIND.COM
    Looking for an affordable and stylish responsive blogger template ? Checkout my tempate store.

    RépondreSupprimer
  5. Hi sweetie
    Great outfit, so rocking
    Love the tee and the bracelet
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop mignon ce petit haut, j'espère que tu vas bien ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. Hello !

    J'aime beaucoup ton t-shirt, et j'adoooore tes Converses ! Elles sont trop jolies et originales !
    J'espère que tu as passé un bon week-end. Des bisous :).

    RépondreSupprimer
  8. Salut Caro, Denim, Shirts et converse est confortable . T'as l'air en pleine forme!
    Tschüss, Tina

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la première photo tu es trop bien dessus !

    RépondreSupprimer
  10. Stunning dear,
    Love this casual look,the nail polish colour is so pretty

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Caro !
    Comment vas tu?
    Comment se passe tes vacances si tu en as ? :)
    J'adore ton jean et ton t'shirt mais les chaussures sont le tops du top !!!
    Des gros gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  12. Hello ! Je trouve ton tee-shirt trop sympa, certainement parce que j'étais fan des Mystérieuses Cités d'Or ! ;-) Bises et très bonne soirée à toi :-)

    RépondreSupprimer
  13. coucou la miss! encore une super tenue!! je suis fan des chaussures <3

    RépondreSupprimer
  14. you look so cool ! shoes are just fab <3

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle !
    Comme à ton habitude tu es juste rayonnante !
    Ton nouveau top est très joli ! J'aime beaucoup son style loose en été j'aime porté des hauts larges ! Et si en plus sa matière est fine que demandez de plus :)
    Tes converses sont hyper originales je les trouve trop chou :)
    Passe une bonne semaine ma douce bisous <3

    RépondreSupprimer
  16. Je suis dingue de ton tee-shirt ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Caro,
    Il est super ton teesh. Pour être tout comme toi une grande fan de Denim & Supply, j'ai hâte de découvrir la nouvelle collection. Je n'y ai pas encore jeté un œil, mais cela ne saurait tarder. =)
    Bonne semaine à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. effectivement ton t shirt a l'air très agréable a porter et j'adore la couleur de tes converses ^^ je suis sure que toi aussi tu adorerais les jumbos :p tu va bien ??

    RépondreSupprimer
  19. Hello Caro, comment vas tu ?

    je suis fan de ton jean, la longueur est parfaite pour mettre en valeur ces converses adorables ! Joli assemblage !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  20. I love that top!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  21. Ta montre est trop canon !!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  22. Lovely look!!! I love your t-shirt!!!
    Have a good week!!!!!:)))

    Besos, desde España, Marcela♥

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !

    Je crois qu'on a tous une marque fétiche qui nous suit.. et qu'on guette les nouvelles collections avec impatience.. Ta tenue est top, décontractée, parfaite pour gambader toute une journée !

    J'espère que tu vas mieux. <3

    Bisouus <3

    RépondreSupprimer
  24. I like this to go look! :)
    very lovely shoes :D

    xoxo,
    Alice's Pink Diary

    RépondreSupprimer
  25. Très sympa c'est photos et je trouve ton t shirt très cool, j'aime beaucoup cette forme loose!!

    http://ladyparisienne.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Lookin' awesomeeee;)
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  27. Your hair and smile are wonderful!!!
    Super bag and shoes :)))

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Hi there!
    Cool top!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  29. Your top is so fun and I adore the shoes- really want to get something with that print.

    RépondreSupprimer
  30. Great photos!

    Join the giveaway on my blog:
    http://helderschicplace.blogspot.com/2015/07/peanutsjollychic-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  31. Tes converses sont cool, j'adore également ton vernis !

    RépondreSupprimer
  32. love this post :)

    http://itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. Wow! I love this fun playful post! This look is so perfect for a beautiful summer day in the French countryside! And, your gorgeous hair is to die for!!! xo

    Kissses,

    (='.'=)
    -Lauren
    adorn la femme

    RépondreSupprimer
  34. So cool outfit Caro!!!
    Love your tee and shoes, you rock girl!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  35. That first photo is so positive! I always love to see you smile:) Those jeans look great on you and I really like that black tshirt...the sneakers are a nice touch of colour. There is a bit of rock chic to this outfit that I like....it would be a perfect festival look.

    What a lovely location! I like all the greenary....you look so pretty and stylish.


    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. oh! Ton sac est vraiment super joli!
    J'aime beaucoup ta tenue ultra-confortable et tes converses sont vraiment originales.

    RépondreSupprimer
  37. Cute and casual, love it Caro. The bag is outstanding! Such a beautiful piece. Hey I have the same nail polish by Kiko :)
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  38. Magnifique selection!
    Bonne soiree!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  39. Amazing photos and i just loooove your shoes and tee!
    xx
    www.junewantsitall.com

    RépondreSupprimer
  40. So pretty and cute casual outfit, I just love your shoes and bag <3 Kisses <3


    http://www.rakhshanda-chamberofbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  41. Super ce tee shirt! J'adore! J'ai craqué sur un de la marque moi aussi pendant les soldes, depuis le temps que j en voulais un ^^
    Sinon j ai un tout nouveau blog, si tu veux passer me faire un coucou!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  42. Super sympa ton t-shirt! J'adore tout de sa coupe à sa couleur en passant par son graphisme.

    RépondreSupprimer
  43. ca fait très rock ce tee!!!!! j'adore!!!!!
    bise et bonne semaine!!!!

    RépondreSupprimer
  44. et en plus, il est très féminin !

    RépondreSupprimer
  45. J'ai bien ri devant la première photo; tu aimes bien faire ta fofolle!
    En tout cas, le décor et le temps s'y prêtent bien.
    J'aime bien quand tu mets ce genre de tenue, décontracté mais savamment pensé et toujours efficace.
    Bon, je te vais te laisser en te souhaitant une bonne fin de week-end.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)