dimanche 30 août 2015

Lace top.


Hey !
Comment allez-vous suite à ce weekend ensoleillé ?
Je ne sais pas de votre côté mais en Ile-de-France, il faisait une véritable chaleur de plomb cet après-midi ! Alors forcément avec un Grand Jaune bien présent dans le ciel, le chapeau est bel et bien le premier allié à dégainer pour éviter une méchante insolation ! C'est ainsi que mon fidèle couvre-chef en paille fut de nouveau vissé sur ma tête pour agrémenter cette tenue en denim et en dentelle.

Ce haut en crochet est un cadeau que mes parents m'ont rapporté de leur séjour en Espagne et je dois dire que je le trouve ultra sympa avec ses petites franges. Pour être tout à fait honnête, ce n'était pas vraiment le genre de pièces que j'avais l'habitude de porter car pour moi les vêtements en dentelle sont surtout superbes sur les autres, du coup, je me suis quelque peu rabibochée avec le crochet grâce à ce haut qui s'avère parfait pour l'Eté. Je ne vous présente plus ce jeans que vous avez déjà vu ici à de nombreuses reprises et concernant le reste de la tenue, mon sac en bandoulière bizarre et mes compensées reprennent du service afin de profiter d'une belle journée de manière décontractée.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente rentrée (plein de courage !) et je vous retrouve prochainement pour un nouveau post (et sur vos blogs aussi).
A bientôt.

Chapeau H&M.
Haut Mulaya.
Jeans H&M.
Chaussures Caroll.
Sac Free People.
Lunettes Burberry.
Bracelet Agatha.
Bracelet VerySisters.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Gemey - Maybelline.








66 commentaires:

  1. Coucou ma jolie, comment vas tu ?
    j'adore ton haut en crochet, légèrement transparent, tout dans la subtilité ! c'est vraiment tres joli :)
    j'aimerais bien que tu me donnes un peu de soleil, il n'arrête pas de pleuvoir ici..
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle copinette !
    J'espère que tu vas bien ? :) C'est vrai qu'il a fais hyper chaud aujourd'hui sur Paris ! Heureusement que demain il va faire un peu plus frais ^^
    Ton top en dentelle est absolument sublime et crois moi il te vas à merveille :)
    J'aime beaucoup les détails avec les franges c'est très à la mode cette année :)
    J'adore les compensées je trouve ça tellement élégant et confortable :)
    Je te souhaite aussi une bonne rentrée et un bon début de semaine copinette !
    Gros bisous et à trés bientôt ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Ton top est canon !!!
    A Beauregard aussi il faisait une chaleur incroyable !!
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ton top est trop beau, j'adore !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle! Merci pour tes gentils commentaires <3 je vais très bien et toi?

    RépondreSupprimer
  6. Ce top est super joli, j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. hello jolie Caro! sympa le cadeau avec ce petit top dentelle! ton chapeau est vraiment original, bien joué! bises et bonne semaine à toi
    flo

    RépondreSupprimer
  8. Adorable boho look. Love your cute lace top and the bag. Happy Monday Caro!

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'adore ce sac à dos !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Caro, j'espère que tu vas bien?

    J'adore ton t shirt! A un point que je viens de fouiner dans l'armoire de ma maman, qui a le même genre (pour lui piquer)! Tu es radieuse comme toujours! Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. I love lace tops <3 You look beautiful, sweetie!!

    http://www.rakhshanda-chamberofbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  12. I want to steal that top from you! haha :)

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  13. The key bracelet is so cute and the wedges too!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  14. Oh I love that crochet top of yours! It's so amazing - and that combination looks so good on you.

    RépondreSupprimer
  15. great look dear,you look so lovely

    RépondreSupprimer
  16. gorgeous top and nice bag :)
    I wish you an happy day
    a big kiss
    <<< fashion blogger Pamela Soluri >>>

    RépondreSupprimer
  17. Oui c'est sur qu'il faut s'y habituer mais une fois qu'on l'a utilisée plusieurs fois ça parait normal :D des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  18. what a lovely lace top! You look fantastic in this outfit dear Caro:)! Those jeans are great and I like the sandals and the bag. Wonderful photos<3 as always.

    RépondreSupprimer
  19. Toute jolie ! :)

    xx

    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
  20. Très joli ce top Caro ! J'adore ce look.
    Bonne semaine XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  21. Love it and at this time I would like to thank you for all your support!
    Hope you had an amazing weekend!!
    MyLyfeMyStory

    RépondreSupprimer
  22. j adore ce haut!
    hé c'est encore l'été et les vacances chez toi, j'aime bien ca!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  23. Hello !! Tu vas bien ? J'adore ce top, hyper féminin, transparent juste ce qu'il faut ! J'ai un coup de coeur pour la photo où tu es assise dans l'herbe, le rendu est top !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ce top, tu es pétillante comme d'habitude
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. you look stunning sweetie ! love the way you style it all together :) lace is always the best idea !

    RépondreSupprimer
  26. Il est super ce top, de la dentelle, des franges ... tout ce que j'aime
    Bisous ma belle

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  27. Super cute look dear!
    http://sepatuholig.blogspot.com
    instagram.com/grace_njio

    RépondreSupprimer
  28. Je suis absolument fan de ces sandales <3 bisous ma Caro j'espere que tu as la peche

    RépondreSupprimer
  29. Oh oui grosse chaleur mais... tu n'avais pas trop chaud avec ton jean ?
    Tu es toute belle en tout cas et ce haut en crochet te va à ravir !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  30. very nice shirt white lace

    http://bellodiesseredonna.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  31. i'm collecting lace top and dresses these day.. and what you wearing is so nice that i want to steal. hehe... just kidding :)

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  32. nice pics!

    http://www.thefashionprincess.it

    RépondreSupprimer
  33. Il top è veramente carino, stai benissimo!
    Alessia
    new post
    THECHILICOOL
    FACEBOOK
    Kiss

    RépondreSupprimer
  34. That lace top is soooo gorgeous! LOVVVE how summer it is and looks sooo good with your blonde hair! And those jeans------hotttt!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  35. Waou! J'adore ta blouse! tes parents ont l'œil!!! Bise et très bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  36. j'aime beaucoup le petite bracelet, c'est tout doux
    je ne connaissais pas la marque Mulaya
    je te souhaite bon courage à toi aussi pour le retour au boulot, moi je pars bientôt en vacances hihi

    RépondreSupprimer
  37. your top looks lovely and sexy
    great to wear during summer

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup ton haut.

    à bientôt, des bisous !

    RépondreSupprimer
  39. Je suis supra fan de ton sac et de ton chapeau. Je vais laisser tomber le chapeau (vu le temps) mais je vais regarder pour le sac. Merci pour la découverte ! :-)

    RépondreSupprimer
  40. et pourtant, il est très joli et il te va très bien!

    RépondreSupprimer
  41. What a cute look! Love how you spiced it up with the colorful combination

    http://www.2015baglvlouisvuitton.com

    RépondreSupprimer
  42. Hey, on dirait que tes parents connaissent tes goûts à la perfection! ^^
    Il est super joli ce petit haut et je craque aussi pour le joli chapeau à motifs. =)
    Passe une bonne semaine. Des bisous! ♥

    RépondreSupprimer
  43. Coucou, je trouve ton haut magnifique ! Les petits détails sont super sympa, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  44. La bohême, ça voulait dire...on est heureux.
    Bon, après avoir parlé de cinéma voila que je me mets à chanter. Tous aux abris!
    Mais, ton look m'inspire et j'adore tout, tout simplement. C'est un style qui te va super bien! En plus, le soleil était au rendez-vous. D'ailleurs, en remontant dans le temps, je me rends compte que le soleil était plus présent avant.
    Sur la dernière photo, il te manque en dirait juste une corde à sauter!

    Bon, je vais te laisser en te souhaitant une bonne fin de week-end.
    Merci à toi de toujours avoir une pensée pour mon blog.

    Gros bisous et bonne semaine à toi ( je tairai le jour dont on ne doit pas prononcer le nom!)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)