dimanche 9 août 2015

Lacoste et Bonnieux.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?
Comme je vous l'avais indiqué dans mon précédent post, je vous emmène pour aujourd'hui du côté des petits villages provençaux et plus particulièrement à Lacoste et Bonnieux.

Pour notre première journée dans le Sud, Fifi et moi ne voulions pas faire des kilomètres après la route de la veille et nous avons donc décidé de nous rendre dans un premier temps à Lacoste que nous avions visité il y a six ans de cela. Ce petit village perché et dominé par les ruines du Château du Marquis de Sade a su conserver tout son charme grâce à son patrimoine médiéval. Les petites rues pavées, les maisons en pierres, les vestiges du Château, le panorama sur Bonnieux et sa plaine, toutes les conditions sont réunies pour un véritable saut dans le temps qui charme à coup sur tous les visiteurs. Par chance, nous n'étions que peu nombreux à déambuler dans Lacoste le jour de notre visite et nous avons donc pu profité pleinement du lieu sous un soleil resplendissant.
Suite à cette première visite, nous avons ensuite mis le cap vers Bonnieux, un autre village perché tout aussi authentique que vous avez déjà pu découvrir sur le blog. Bonnieux se situe sur le versant Nord du Luberon et offre à ses visiteurs une vue splendide sur la plaine. Outre la beauté du paysage, ce village qui ressemble quelque peu au Mont-Saint-Michel est également très plaisant à visiter du fait de ses églises, ses rues pavées, ses remparts et l'implantation de ses maisons en pente. Comme à chacune de nos virées à Bonnieux, nous en revenons enchantés d'autant plus quand le public se fait rare comme ce fut le cas. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande donc vivement de faire un petit arrêt dans ces deux communes pittoresques et petit conseil : préparez-vous à grimper !
Et pour finir notre journée en beauté, nous avons bien évidemment fait une petite pause du côté de mon merveilleux Pont Julien après quoi nous nous sommes aventurés dans la traversée en voiture du village de Fontaine-de-Vaucluse qui est toujours aussi cher à mon cœur.
Voici donc pour cette première journée en Provence, je vous laisse découvrir tous ces lieux magiques et je vous retrouve prochainement pour un nouveau post sous le signe des vacances.
A bientôt.

Blouse Denim & Supply Ralph Lauren.
Pantalon New Look.
Sandales Lauren Ralph Lauren.
Sac Lauren Ralph Lauren.
Lunettes Burberry.
Collier Agatha.
Bracelet VerySisters.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Sephora by OPI Domestic Goddess.


Vue de Bonnieux prise du village de Lacoste.


Lacoste


Le Beffroi de Lacoste.







Les ruines du Château du Marquis de Sade.






Bonnieux










La vieille église de Bonnieux.



Le Pont Julien



L'aqueduc de Galas situé à Fontaine-de-Vaucluse


69 commentaires:

  1. I love the pictures!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma douce ! Après une sacrée absence, me revoilà par ici ! J'aime beaucoup ton look , très estival et adapté aux visites de vacances :) le sac est sympa aussi ! j'espère que tu profites bien, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Caro comment vas-tu ?

    Cette ville m'a l'air très charmante! Et j'adore ton pantalon ! J'espère que tes vacances se passe bien, bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful top! Lovely photos as always!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  5. AAhh c'est ce genre de villages que j'aime, avec un vrai caractère !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Hello Caroline, comment vas-tu ? Merci pour tous tes adorables commentaires !
    Sublimes photos ! Je trouve que le pantalon blanc te va merveilleusement bien, quel chic !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  7. Wow, les images sont très belles! J'aime bien ton blog! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. hola guapa! j adore le sac!
    profite bien
    toujours en vadrouille!



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. Les paysages sont très beaux, j'adore la petite ruelle, j'aime tellement me perdre dans des petites rues comme ça. J'aime beaucoup ton haut, ça fait plaisir de te voir toujours avec un grand sourire :)
    Bonne journée !
    - Maria

    RépondreSupprimer
  10. amazing post ang blog! :)
    Greetings

    follow?
    http://fashionlikealife.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Tu visites vraiment de superbes coins en France ! C'est superbe !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  12. You look great in your outfit, I love the pictures, such a wonderful place!

    RépondreSupprimer
  13. It looks beautiful there! And I like your outfit, it's very summery and holiday-proof.

    RépondreSupprimer
  14. Love your blog :) Happy Monday!

    http://www.itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. I like that place is beautiful

    http://historiassparacontarr.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Oh vraiment de très jolis petits villages ! J'adore ces vieux villages comme ça, ça me fait tout de suite penser aux vacances, au Sud, au soleil... et ça me change des briques du Nord ^^

    RépondreSupprimer
  17. Fan de ta blouse ET de ton pantalon ! Enjoy tes jolies promenades ma belle

    RépondreSupprimer
  18. Oh very amazing and beautiful pics
    I love it your outfit
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  19. You are right that is a beautiful village and a wonderful place to explore! I love the cobble stone streets! You look amazing! You look beautiful! I love your tunic top and your pants are so perfect for summer!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  20. Superbes ses petits villages, je ne les connais pas du tout.
    Merci pour ton gentil petit mot!

    RépondreSupprimer
  21. Et comme d'hab superbes photos !!!:) joli look
    bisou
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  22. Coucou miss Caro !
    Adorable, bucolique, cet endroit est vraiment charmant ! Quel beau début de vacances ! :)
    Tu es ravissante, joli choix de tenue pour l'été, j'adore ta blouse!
    Gros bisous ! A vite ! :)

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ton petit haut ! Super jolies photos. En espérant te revoir vite sur mon blog. Je te fais pleins de bisous.

    Caroline ♥

    RépondreSupprimer
  24. This is absolutely fantastic! Today on the blog I am sharing "how I made $130+ in one day through Share a Sale's affiliate marketing. Hope you can read it! xx

    STYLEFORMANKIND.COM
    Facebook / Bloglovin

    RépondreSupprimer
  25. Que pueblito tan bonitooooooooo, tus pantalones son muy chulos y tú muy guapaaaa, besazossssss

    RépondreSupprimer
  26. J'aime trop ta blouse ^^

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  27. Tres joli endroit et les photos sont sublimes!
    Have a great evening!
    Natallia Jolliet
    http://www.alexphotographygeneva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. The place is wonderful !!! like you ;-)
    Kss
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  29. Hello ma belle !!! Oui suis de retour, c'est passé trop vite !!! Je vais dans le sud-ouest depuis que je suis petite, je suis jamais allé nulle par ailleurs ^^ C'est mon paradis ! OMG !!! J'adore ta blouse surtout son très beau plastron !! Je ne sais pas si je te l'ai déjà demandé, tu na pas facebook ? des bises <3

    RépondreSupprimer
  30. This place is amazing & you look so nice <3

    http://coeursdefoxes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. J'ai bien les photos dans les petits villages comme celui la, ici on a pas ça du moins des villages dans ce style je n'en connais pas.

    RépondreSupprimer
  32. Great Outfit ,i love the gorgeous Top and Bag :)
    Also wonderful Place to be!

    lovely Greets ,kisses

    RépondreSupprimer
  33. Coucou ma belle !
    Merci de partager toutes ses belles photos avec nous tu es juste adorable :)
    Tous ses lieux sont tellement magnifiques !! Le beau temps était au rdv tu as pu en profter pleinement :)
    Au passage j'adore le top que tu portes j'en cherches une dans ce style mais j'en ai pas trouvé en Turquie ! Je regarderai en magasin à mon retour :)
    Gros bisous à toi copinette ❤️

    RépondreSupprimer
  34. you look so pretty and happy, love it !
    magic place <333333

    have an amazing week my dear :****

    RépondreSupprimer
  35. stai benissimo cara e quante belle foto a presto

    RépondreSupprimer
  36. You look super great in this outfit! Just everything perfect!
    Wonderful pics, I've never visited the place where Sade lived. It's a lovely small town, so similar to the Tuscan ones in Italy :)

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Je ne connais pas du tout Lacoste tiens voila un petit village su sud ouest qu'il me reste à explorer !!! Il y a tellement de choses à voir !
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  38. Gorgeous pictures! I want to go there someday. :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  39. Wonderful place!
    Very chic white pants!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  40. I love your pants, they look very comfy!

    RépondreSupprimer
  41. Such a lovely details on your tunic :) Every place you visited looks very beautiful :) xx Maja
    http://majasmuffin.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. such lovely places! I love your travel pictures :)
    And you look so pretty, your blouse is really cute!

    RépondreSupprimer
  43. You look amazing dear!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  44. what a magnificent place! I really like its stones buildings and streets. It looks so old....and well preserved too. Those ruins of a place where Sade used to live are very interesting.

    Your white pants are so chic...and I really like how you paired them with that denim blouse. You look fantastic!

    RépondreSupprimer
  45. Beautiful pictures, great post.
    http://fashionablyidu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  46. cette tenue te va particulièrement bien ! Ce pantalon a l'air d'être vraiment agréable à porter... Je te souhaite un très bon week-end!

    RépondreSupprimer
  47. ohhhhh! C'est la petite blouse que j'avais essayée lors de la sortie de la collection Denim & Supply. Elle te va hyyyper bien. La coupe ne m'allait pas. C'est dommage elle est vraiment jolie. Tu es superbe Caro. ♥

    RépondreSupprimer
  48. I think this has to be one of my favorite outfits!! You look cool and chic. Caro you visit so many beautiful places, wow!
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  49. J'aime beaucoup ta tenue, en particulier la blouse et le sac :)
    Très jolies photos, c'est canon !
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  50. J'aime beaucoup le rendu de cette association, tu es très chic dans cette tenue ma belle :)

    RépondreSupprimer
  51. Lovely blouse and pants, interesting place, love places like this :)

    RépondreSupprimer
  52. Il y a tellement de charme qui se dégage de ces endroits. Merci pour le partage!
    Ta tenue est très jolie, ceci dit. J'aime tout sans exception. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  53. Je rêve de la visiter un jour la Provence: les champs de la lavande, ces petites rues pavées et les pierres...Le cadre a vraiment l'air d'être magnifique, reposant, à part. Un petit coin de paradis en somme.
    Sinon, côté vestimentaire, j'adore autant ton pantalon en lin que ta blouse. Tu es dans les tons!

    Bon, je vais te laisser. Bonne fin de week-end à toi et bonne semaine à venir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  54. Waou!!! Superbe! Et j'adore cette tenue et ce blanc!!!
    Belle visite encore!!!!!
    Des bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  55. You are so beautiful and you picture looks so charming

    http://www.jacketsalemalls.com

    RépondreSupprimer
  56. What a cute look! Love how you spiced it up with the colorful combination

    http://www.onlinecocobag.com

    RépondreSupprimer
  57. Love your handbag,you look gorgeous, thanks for sharing!!!

    http://www.2015louisvuittonlvbag.com

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)