mercredi 19 août 2015

Les petites news.


Hey !
Bien le bonjour à vous.
Alors pour aujourd'hui, je vous propose un petit article nouveautés : entre la fin des soldes et les petites tentations deci delà, il est temps de faire un nouveau point, c'est parti !

Nous commençons tout d'abord avec quelques acquisitions du côté du rayon livres de chez Leclerc.
La grande lectrice que je suis avait besoin de nouvelles lectures et je me suis donc laissée tenter par pas moins de cinq bouquins comme en atteste cette première photo. Je suis déjà plongée dans le volume 1 de "Ca" de Stephen King et une fois ce dernier terminé, je compte bien découvrir l'intrigue du volume 2 (cet auteur est un véritable génie et c'est vraiment très plaisant de revivre les aventures de cette bande de copains confrontée à cet horrible clown !).
Dans un registre plus léger, je me suis également laissée tenter par "Demain j'arrête" ainsi que "Complétement cramé" de Gilles Legardinier et il était impossible pour moi de ne pas découvrir les dernières tribulations de "L'accro du shopping à Hollywood" de Sophie Kinsella.


Comment ne pas craquer pour cette jolie blouse bohème de chez H&M que l'on voit en vitrine dans la plupart des magasins ?! Elle est douce, légère, bref mon amour pour les blouses continue sans relâche ! Comme vous le savez certainement, je cherchais depuis des mois un jeans noir troué et bien après une longue période de recherches acharnées, cette pièce fait enfin son entrée dans mon dressing, vive H&M !


Un gros coup de cœur pour la couleur de ce vernis à ongles avec sa superbe teinte Urban Coral de Gemey-Maybelline. (Et un petit coucou de mon petit dalmatien trop chou en prime !).


Autre craquage chez H&M avec cette robe à motifs au doux prix de 9,99 euros et je me suis aussi laissée séduire par cette élégante blouse noire avec dentelle de chez Grain de Malice.


Un délicieux smoothie du côté de Prêt à Manger à la Vallée Village.


Une fois encore H&M est dans le coup en ce qui concerne les pantalons et Denim & Supply fait mon bonheur avec cette merveilleuse blouse que je ne voulais absolument pas laisser filer ! (La nouvelle collection est à tomber, il faudra que je vous fasse une petite sélection !).


A peine enfilés, mes petons ne voulaient plus les quitter ! Ces escarpins vert de chez Paul & Joe Sister sont de véritables séducteurs et durant les soldes, il était bien difficile de leur résister !


Autre merveille de chez Denim & Supply, ce fabuleux gilet à motifs qui s'avère parfait pour compléter une tenue. Son prix étant vraiment très attractif durant les soldes, je ne pouvais pas le rater !


Et pour finir, nous avons toutes et tous droit à notre part de rêve et voici le sac qui fait chavirer mon coeur actuellement ! Cette sublime besace Chanel est la représentation même de mon idéal de vie : la montagne, les jolies petites Edelweiss, le ski, un délicieux bretzel pour le réconfort mais aussi un adorale coucou qui me rappelle celui de mon papa. Que de souvenirs et de petits bonheurs réunis en une seule pièce qui en un regard me donne immédiatement des envies de voyages entre l'Autriche et l'Allemagne.

A bientôt.

53 commentaires:

  1. Coucou ma belle tu me donnes envie de faire un tour à H&M, cette blouse bohème est superbe! Hâte de te voir dans ces nouveautés surtout les escarpins, la couleur est jolie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. hello Caro! le sac est super original! les escarpins verts, j'aurais bien vu mes petits petons là-dedans, hâte de voir tes looks! Legardinier, j'en suis au 3 ème livre, ça se lit facilement, tu vas voir.
    bises et à très vite!
    flo

    RépondreSupprimer
  3. Tu as un joli butin "blouses". Hâte de les voir dans les prochains articles.
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    La blouse noire a l'air trop jolie !
    J'aime beaucoup la couleur des escarpins, c'est original, ça change et ça met une touche de couleur. Si seulement je savais marcher avec des talons.. :( ^^

    J'espère que la reprise n'a pas été trop dure, c'est clair que les vacances ça passe toujours trop vite !

    à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  5. arrffff, il doit coûter un bras ce sac, non? Sinon, nous avons le même genre de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  6. What a lovely Bag! Also the Shoes are gorgeous :)

    kisses

    RépondreSupprimer
  7. interesting post :-) )
    GFC you want to follow and keep in touch?
    let me know and I follow back!
    http://www.mosaictrends.com/

    RépondreSupprimer
  8. Hi Caro, I hate this Clown. Uarggggg !
    ohhh so cute, this Chanel Bag ♥️
    Xoxo Tina

    RépondreSupprimer
  9. I really love the bag !!! Congratulations !!!
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Caro, et bien je vois que tu as eu un été bien rempli, entre tes lectures estivales et les nouvelles perles que tu as dénichées ! Pour mieux commencer l'automne ? :)

    RépondreSupprimer
  11. great pic dear Caro, I love books :-D
    I am ok and how are you ? kisses

    RépondreSupprimer
  12. J'ai également fait le plein de livre! J'adore lire... ça me permet de vivre 10 vies différentes par semaine.
    Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir aller aussi souvent que toi au Disney Village! J'adore l'ambiance qui y règne...

    RépondreSupprimer
  13. Gros coup de coeur pour ta blouse bohème de chez H&m ! :) bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  14. Very nice items. I sent you an email days ago. xoxo

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup tes blouses, elles sont très jolies ! Bonne lecture et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  16. oh lala trop de vêtements que j'aime !!! J'espère que tu va bien ? Aufait tu habite ou ? des bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. I love those green shoes!! Nice outfits too.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  18. lovely items
    and the bag is cute :D

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup cet article qui nous montre de belles merveilles !!! Hâte de voir les vêtements portés !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  20. I can't believe you are reading "It" I am terrified of clowns! LOL! Your new purchases are so awesome! I am so in love with those gorgeous green shoes! They are incredible!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  21. Superbe article, ma cherie!
    Bon week-end!
    Natallia Jolliet
    http://www.alexphotographygeneva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Beautiful green shoes dear!!!
    flò

    http://lafloppola.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  23. Splendide article!
    Bon week-end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  24. La blouse et le gilet, j'adore! Tu en as fais des trouvailles ;)

    RépondreSupprimer
  25. That bag and the shoes are so beautiful

    RépondreSupprimer
  26. Hello toi ! Je vois que tout a l'air d'aller pour toi :)
    Tu as fait de belles trouvailles et tu as l'air en forme ! Merci pour ton passage sur mon blog !
    Bisous, Eli

    RépondreSupprimer
  27. Nice white blouse and jeans :)
    BLOG M&M FASHION BITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    RépondreSupprimer
  28. la robe a motif est vraiment super jolie!
    ah et j'adore les romans de Sophie Kinsella, ca passe bien en été!


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  29. Lovely blog!
    Happy Sunday:)

    http://www.itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Salut, comment tu vas?
    Ah, STephen King!!! Ça est mon préféré de SK; tu me diras ce que tu en as pensé.
    Je craque aussi pour le gilet et ta blouse!
    Allez, on se retrouve de suite pour les autres articles.

    RépondreSupprimer
  31. Il faut que je me trouve aussi un ripped jean noire ! Le tiens à l'air top avec ce petit haut blanc

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. J'adore les livres que tu as choisi !! :)
    bisous
    et bonne fin de week end !!
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  33. That Stephen King book looks like it's going to be awesome!!! And lovvvve that panda head!!! SOOO CUTE!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  34. Génial les Stephen king et je suis fan de kinsella. J'adore tous tes achats!!!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  35. Trop beau ce vernis j'adore cette teinte !
    Et les chaussures sont canons aussi :)
    Bises Caro !

    RépondreSupprimer
  36. ces blouses m'ont l'air bien canon!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  37. Coucou, "Ca" est mon livre préféré ! Par contre, je n'ai pas aimé "Demain j'arrête" ! J'adore la blouse blanche H&M et le gilet Denim & Supply, il est canon !

    RépondreSupprimer
  38. Great haul, Caro. That bag is just the cutest, adorable. Love the nail polish color, looking forward to see it painted on your perfect nails, girl.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  39. Great haul! I love colorama nailpolishes too...I've read only one novel by Stephen King, but I liked it. Let me know how you like the one you bought.

    RépondreSupprimer
  40. You are so gorgeous,and the picture is beautiful.

    http://www.2015cocobagsale.com

    RépondreSupprimer
  41. Coucou !
    Dis donc, tu as fait plein de jolis achats, je remarque de jolies petites trouvailles :)
    Gilles Legardinier est mon auteur préféré !!
    J'espère que tu pourras t'offrir ce sac Chanel qui te fait chavirer !

    Des bisouus

    RépondreSupprimer
  42. Excited to see your new blog design...

    http://www.dresspecialsuk.com

    RépondreSupprimer
  43. Je suis tellement fan de "ça" j'ai même réussis à trouver une version d'un seul livre en brocante :D
    Je le recommande régulièrement tellement il est bien
    Bises

    RépondreSupprimer
  44. Hello, tes achats sont super sympa ! J'ai découvert Gilles Legardinier il y a peu et j'aime beaucoup sa plume :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)