dimanche 2 août 2015

Navy bag.


Hey !
Bien le bonjour à vous, j'espère que vous allez bien ?
Pour ma part, je reviens tout juste d'une petite semaine de vacances dans le Sud donc je suis en pleine forme d'autant plus que le soleil était vraiment au rendez-vous ce qui fait beaucoup de bien (je vous montre tout ça très vite !).

Pour aujourd'hui, voici la tenue que je portais lors d'un rapide passage du côté de La Vallée Village il y a peu. Vous connaissez mon amour pour les blouses (les pièces privilégiées de mon Eté !) et donc une fois encore je ne déroge pas à la règle en ressortant ce haut vaporeux vraiment agréable à porter même avec des températures élevées. Autre "repêché" de la penderie, mon jeans stretch Grain de Malice qui revient lui aussi faire un petit coucou par ici et pour terminer en beauté, ce sont ces sandales ainsi que ce sac qui étaient de rigueur durant cette sortie.
Ah ce sac ! Comme je vous le disais dans le post précédent, je le trouve vraiment parfait : pratique et élégant que demander de plus ?! Idem pour ces sandales qui sont un véritable plaisir pour les petons du fait de leur confort (et dire que plus jeune, je détestais Ralph Lauren ! Cela a bien changé depuis !).
Je vous laisse en compagnie de cette nouvelle série de photos en espérant que ces dernières vous plairont, je file à présent ranger mes affaires et bien sur, je passe le plus vite possible sur vos blogs respectifs pour vous faire un coucou !
A très bientôt.

Blouse Brigitte Bardot.
Jeans Grain de Malice.
Sandales Lauren Ralph Lauren.
Sac Lauren Ralph Lauren.
Lunettes Burberry.
Collier Agatha.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Bourjois.








38 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton look estival. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Mais je suis fan de ta blouse !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Caro, magnifique photos. Le sac et parfait.♥️
    Salut, Tina

    RépondreSupprimer
  4. Trés mignonne ta petite blouse, et ce sac est trop trop canon
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. You are perfect, I love your sandals !!!
    Bss
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  6. j'adore Ralph Lauren, même si je n'ai aucun produit de cette marque, je trouve leurs pièces élégantes, classes et cools à la fois! joli choix de sac, il est parfait!
    bises et à bientôt
    flo

    RépondreSupprimer
  7. Coucou :)

    J'ai l'honneur de venir t'inviter à mes concours "blog-anniversaire".
    En effet, le blog à un an et pour se faire j'organise 3 concours sur le blog
    mais aussi sur instagram (tequiila_14). Viens tenter ta chance après tout
    qui ne tente rien n'a rien hein :)
    j'espère t'y voir très bientôt :)

    http://tequilabeauty.com

    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  8. That bag is so nice. I love it!

    Have a nice day! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. hola guapa!
    j adore tes sandales et le joli haut bien feminin!
    je t'embrasse




    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  10. le collier est vraiment tout beau !

    des bisous

    RépondreSupprimer
  11. this bag is beautiful but i love also your flowers blouse :)
    a big kiss
    <<< fashion blogger Pamela Soluri >>>
    I wish you an happy day

    RépondreSupprimer
  12. Un parfait compromis pour les vacances. Mon Dieu que j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  13. Hello Caro,
    Comment vas-tu?
    Je trouve ta tenue très jolie, aaaaaah toi et les blouses c'est une grande histoire!!Celle-ci est très belle (je crois que je te l'ai déjà dit ;)). D'ailleurs je commence peu à peu à commencer ma collection de petites blouses légères, c'est toujours sympa avec un jean et des sandalettes. En parlant de chaussures les tiennes sont trop mignonnes; je suis fan, et c'est vrai qu'elles ont l'air confortables!!!

    Mille bisous, Jade

    RépondreSupprimer
  14. Canon ce sac, et j'aime aussi beaucoup ta blouse :)
    J'espère que tu vas bien.
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  15. alors comme ça, tu détestais cette marque plus jeune alors qu'à présent, tu en es une digne représentante ....^^

    RépondreSupprimer
  16. Love your bag! Lovely smile and cute outfit!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  17. Ah you look so pretty! I just love carrying bags like these they fit everything! :)

    Florals&Smiles
    Twitter

    RépondreSupprimer
  18. J'ai l'impression que tu es toujours en vacances ;) Mais tu as bien raison de voyager comme ça :)
    Ce petit sac est très mignon en effet! Moi non plus je n'aimais pas trop Ralph Lauren avant, je trouvais ça un peu trop guindé, mais aujourd'hui je pense qu'ils s'ouvrent un peu plus aux jeunes :)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore les sacs paniers pour l'été, c'est mooooortel !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien :)
    Ah ça a du te faire un bien fou ses petites vacances :)
    Tu es toute belle comme d'habitude ! J'aime beaucoup ta blouse elle est toute jolie ! J'aime beaucoup ton sac et tes sandales qui sont tops pour la saison :D

    RépondreSupprimer
  21. J'adooore la Vallée village ! Bon par contre beaucoup trop de tentations c'est intenable...
    Ta blouse est trop belle j'adore !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Beautiful boho look Caro. I looooove your cute blouse!

    xx

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup ta tenue ! Petit coup de coeur pour le sac :)

    Bisous :)

    Clémence
    http://www.tendanceclemence.fr

    RépondreSupprimer
  24. j'adore ta tenue et ton top est girly a souhait !!

    RépondreSupprimer
  25. That white blouse with pink details is so lovely! It adds a boho chic to this look.

    Those blue flip flops match that bag wonderfully....and I do like those jeans. Effortlessly chic vombo.

    RépondreSupprimer
  26. magnfiique cette blousee t suepr estivale! et que tu es belle! j'adore ta couleur de cheveux très dorée!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  27. J'adore cette blouse; en plus, elle va très bien au teint! J'aime aussi ton jean notamment la couleur qui va de pair avec le temps qu'il faisait!

    RépondreSupprimer
  28. très sympa cette petite tenue ! Tu n'as pas eu trop chaud ?

    RépondreSupprimer
  29. La blouse et le sac j'aime beaucoup ma belle :)

    RépondreSupprimer
  30. Cute blouse and bag, nice place for shopping too.

    RépondreSupprimer
  31. Trop mignon ton sac. Pratique en plus, j'imagine!

    RépondreSupprimer
  32. What a cute look! Love how you spiced it up with the colorful combination

    http://www.2015baglvlouisvuitton.com

    RépondreSupprimer
  33. You are so beautiful and you picture looks so charming

    http://www.jacketsalemalls.com

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)