mercredi 5 août 2015

Sur la route des vacances.


Hey !
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous ?
Alors comme l'indique le titre de ce post, je débute aujourd'hui une petite session d'articles sur mes vacances dans le Sud de la France. Et forcément, qui dit vacances dit aussi long périple en voiture pour parvenir à son point de chute !
Lors de nos précédents parcours vers la Provence, j'avais déjà remarqué à plusieurs reprises l'aire de repos de Jugy sur l'A6 (à hauteur de Tournus en direction du Sud) étant donné sa sympathique aire de jeux pour les enfants composée de champignons tous mignons que l'on peut apercevoir depuis l'axe routier.

Afin de voir tout cela de plus près, Fifi et moi avons donc fait un petit arrêt sur cette aire qui s'avère idéale pour les familles avec enfants du fait de ses toboggans, champignons cachettes etc. Alors bien évidemment les jeux ne sont pas accessibles pour les adultes mais la grande enfant que je suis s'est déjà bien éclatée avec cette petite armada de champignons !
A l'occasion de ces quelques photos, voici la tenue que je portais pour un trajet tout en confort et je vous présente ainsi en action mon fabuleux gilet Raplh Lauren déniché à La Vallée Village durant les soldes que je trouve parfait pour l'Eté (niveau couleurs il ne faut pas avoir froid aux yeux mais j'aime bien ce petit côté extravagant !). Pour le reste un jeans, des tongs, un petit sac et hop, c'est parti pour des heures de route direction les vacances !
Je vous laisse découvrir ces quelques photos en espérant vous avoir fait découvrir un petit lieu sympathique pour faire une pause si vous empruntez l'A6 et je vous retrouve prochainement pour un nouvel article qui sentira bon le soleil de la Provence.
A bientôt.

Gilet Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Tongs Havaianas.
Sac Antik Batik.
Lunettes Burberry.
Bracelet VerySisters.
Vernis à ongles Sephora by OPI Domestic Goddess.








60 commentaires:

  1. Well, hello prettiness:) How have you been? Hope you are doing fine and as far as I see on this photographs you are enjoying your summer days in full measure:) Good for you! The pictures turned out so pretty!
    oh, and I love the color of your nail polish:)

    RépondreSupprimer
  2. Wohoooo magnifique aire pour les enfants Caro. C'est drole:). Outfit super confortable et très belle.
    Have a nice day, dear Caro.
    Xoxo Tina

    RépondreSupprimer
  3. You look so energetic so cheerful:)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Caro! J'espère que tu vas bien! Merci pour tous tes jolis commentaires qui m'ont fait super plaisir!
    Trop mignonne en effet cette petite aire de repos, les petits champignons sont adorables
    Tu es toute belle et tu as l'air bien en forme ! En même temps quand on est en pleine route direction les vacances, on ne peut qu'avoir la patate!

    Bisous bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  5. Tu me donnes chaud avec ton pull :p
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. ahah, ton top et ses jolies couleurs matche bien avec l'univers enfantin de cette aire d'autoroute que je connais bien,je passe devant à chaque fois que je vais voir la belle-famille!
    bises et profite bien
    flo

    RépondreSupprimer
  7. What a cool cardigan, dear!
    Hope you are enjoying the summer!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Great sweater and nail polish!!!
    You always look super :)

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Joli poncho :-)
    Passes de bonnes vacances Caro, des bisous XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  10. Profites bien ma belle, bisous !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  11. Such a playful place and what a colourful sweater you are wearing!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  12. Oh very gorgeous outfit
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  13. I love the purple polish and fun pictures!

    http://the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  14. Salut ma belle,
    Elle est sympa cette aire de repos, je ne connaissais pas du tout...Et ta tenue est idéale et pratique pour ce genre de périple...Passe de bonnes vacances dans le Sud! bisous

    RépondreSupprimer
  15. Your photos are always so energetic and funny :) I wish you a wonderful weekend dear, bye!
    flò

    http://lafloppola.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  16. Looks like you have a lot of fun. You look adorable. I loooove your cute cardigan!
    Happy Friday Caro!

    xx

    RépondreSupprimer
  17. Oh yeah, profite bien de tes vacances ! :)

    RépondreSupprimer
  18. moi j'adore toutes les couleurs de ton pull, les gens sont souvent trop terne, trop simple. j'aime égayer ma vie avec ce genre de vetement ^^
    les champignons sont extra XD bisouuu !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/08/un-maquillage-vert-pour-lete.html

    RépondreSupprimer
  19. oh, je ne connais pas du tout cette aire! tu as l'air de t'être beaucoup amusée!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. WOW this is just amazing!! Great post, can't wait to read the next one!!
    Thanks a bunch for your support on my blog,I am glad you liked my recent post on My Pan AM Experience:
    MyLyfeMyStory

    RépondreSupprimer
  21. Je suis sure que je t'aurais accompagné sur les jeux ! Ahah on reste de grands enfants !
    Tenue confortable pour parcourir la France, tu as fait un bon choix et puis les tongs c'est le signe que les vacances commencent.. Hâte de découvrir la suite.

    Des bisous Caro ♡

    RépondreSupprimer
  22. Un cool style! J'adore les photos!
    Bon week-end!
    Natallia Jolliet
    http://www.alexphotographygeneva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Trop funny ces photos, j'adore ton gilet
    Gros bisous
    et passe un bon week-end

    RépondreSupprimer
  24. the sweater is colored very much, happy holidays

    http://bellodiesseredonna.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  25. J'adore to haut et ces photos pleines de bonne humeur !
    Bon week-end
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  26. That striped cardi is amazing. I really like your ripped jeans. Matching them with those simple flip flops and black bag was a good style choice.

    You look charming and beautiful. The photos are very positive and playful.

    Have a lovely day and thank you for all your comments.

    RépondreSupprimer
  27. Yay! Looks like tons of fun!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  28. funny pics!

    http://www.thefashionprincess.it/

    RépondreSupprimer
  29. magnifique cette aire! et tu es supebre! j'adore ce look de vacancière!!! gros bisous et profite bien!!
    a très vite!

    RépondreSupprimer
  30. fun place!!!!!
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Salut, comment tu vas?
    Il a l'air trop beau ce parc; ça me rappelle le décor de Mario Bros. La faute aux champignons sans doute; les enfants doivent adorer!
    Par contre, en dirait que c'était calme ce jour-là car il n'y a pas grand monde.
    Très joli gilet!
    Allez, je file commenter tes autres articles!

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ma belle! oui j'essaye d'utiliser le plus possible ce que j'ai, j'ai tellement de produits haha ! J'espère que toi aussi tu vas bien <3

    RépondreSupprimer
  33. Salut ma belle, comment se passent tes vacacances dans le Sud ? :)
    Ton jean est super mignon, je l'adore ! Mais, ne vas-tu pas avoir froid avec ce gilet ? Il fait très chaud dans le sud, huhu. Pleins de bisous !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ma belle !!
    C'est vraiment un endroit trop chou pour faire sa pause en voiture ! Et si en plus on a des enfants c'est ma joie en famille haha !! :D ses champignons sont juste trop choux !!
    Ton nouveau gilet est très beau j'aime beaucoup toutes ses couleurs :)
    J'espère que tu vas bien ma belle ?
    Gros bisous à toii ❤️

    RépondreSupprimer
  35. Happy Sunday!
    And have a lovely week ahead, full of pleasure :)
    Great post, I wish I were there with my kids!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Coucou ma jolie !

    Tout va bien merci, j'espère que toi aussi :).
    J'adore l'aire de repos il est trop mignon. Les couleurs de ton gilet te vont très bien.
    Originale ta petite clé accrochée à ton bracelet ! ;).

    à très vite, des bisous !

    RépondreSupprimer
  37. Vive les vacances !!! :D
    Au passage très sympa ton jean :)

    Anne Jennifer
    http://www.annejenniferc.com

    RépondreSupprimer
  38. Et bien, je te souhaite de bien bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  39. Excellente série de photos!!! Comme toi, je n' aurais pas résisté à m'amuser dans un tel endroit ! Joli gilet à l' image de ta joie de vivre!

    Estelle
    Lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  40. Wahou c'est magnifique! les deux villes ont vraiment beaucoup de charme, il doit y faire bon vivre :)

    RépondreSupprimer
  41. Ca fait plaisir de voir ta pêche jolie Caro, passe de belels vacances

    RépondreSupprimer
  42. kids will certainly like this fun place

    RépondreSupprimer
  43. Je te souhaite de superbes vacances ! :)

    RépondreSupprimer
  44. Nice details! I hope i'll visit south of france one day :)

    RépondreSupprimer
  45. Je suis toujours aussi fan de tes looks tu sais! Le petit sac est juste sublime et j'aime beaucoup ton jean. Tu le portes bien. =)
    Je te souhaite une bonne soirée. Des bisous!! ♥

    RépondreSupprimer
  46. Such a cute and charming outfit. Love your colorful cardigan, Caro.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  47. Wahou te voir dans ce jean me donne envie, il te va à ravir!
    J’espère que tu passes de très bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  48. Your so cool love your positivity and cardigan :)

    RépondreSupprimer
  49. Oh c'est sympa; ça doit faire plaisir aux enfants et aux parents.
    Bonne journée :)!

    RépondreSupprimer
  50. What a cute look! Love how you spiced it up with the colorful combination

    http://www.2015baglvlouisvuitton.com

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)