dimanche 23 août 2015

Totem.


Hey !
C'est après un weekend chargé que je suis de nouveau parmi vous, j'espère que vous allez bien ?

Alors qui dit jours de repos dit aussi tenue décontractée et de ce côté là, je pense qu'il aurait été difficile de faire plus confortable qu'avec ce débardeur et ce jeans. C'est en parcourant innocemment le site de Denim & Supply durant les soldes que je suis tombée sur ce haut et je dois dire que j'ai tout de suite accroché avec ce joli totem ailé. Comme tous les t-shirts Denim & Supply que je possède, la matière de ce top est vraiment très douce et légère ce qui en fait vraiment un vêtement idéal pour l'Eté.
Concernant le reste de la tenue, mon jeans H&M fétiche est de nouveau de la partie tout comme ces Slip On et mon petit sac noir qui est l'un de mes plus fidèles compagnons en Eté. En bref, cette tenue toute simple se compose en majorité de pièces que vous connaissez déjà mais remixées de manière différente.
Je m'excuse de ne pas m'attarder davantage mais le sommeil est en train de me gagner, je viens dès demain vous faire un petit coucou sur vos blogs respectifs et je vous souhaite à toutes et à tous un excellent début de semaine.
A très bientôt.

Débardeur Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Chaussures Pimkie.
Sac Antik Batik.
Lunettes Burberry.
Collier Agatha.
Bracelet Grain de Malice.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Cristhal.








61 commentaires:

  1. Hello, really nice look indeed. Greetings!

    RépondreSupprimer
  2. nice! love your bag!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Caro, you look amazing in this shirt. A cool summer outfit. Love your great pictures :)
    xoxo Tina

    RépondreSupprimer
  4. tu me fais toujours marrer avec ta dernière photo ;) la joie de vivre incarnée!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
  5. très jolie tenue!! j'espère que tu vas bien!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Canon ton bracelet ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Super sympa le t-shirt, j'aime son côté original mais pas "too much", et ça marche bien avec le sac en plus ;)

    RépondreSupprimer
  8. Wah wah wah les chaussures j'adore !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. such a pretty top! :D
    have a nice day :*

    xoxo,
    Alice's Pink Diary

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton débardeur !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! J'aime beaucoup ton t-shirt ! Et ton bracelet aussi :).

    Moi je cherche un beau t-shirt (manches longues ou pas) avec un attrape rêve dessus, j'espère trouver bientôt ^^.

    à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  12. Toute jolie dans cette tenue qui nous fait penser que l'automne se rapproche...
    Merci pour ton commentaire ma belle, nous allons bien et toi ?
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Quel bonheur de revenir sur ton blog après tout ce temps!!!
    J'espère que tu vas bien?
    J'adore tes slip on, elles sont superbes!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Hello ! Cette tenue est très jolie et gros coup de coeur pour ton petit sac :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Trop sympa cette série de photos, j'adore ton top !
    Gros bisous passe une bonne semaine

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  16. wow ! I am super jealous right now xD I want all of the pieces you are wearing here ! Love it <3

    RépondreSupprimer
  17. Très joli ton sac.
    Tu fais toujours des photos super cool, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  18. Great outfit!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie.
    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  20. What a sweet outfit for everyday! I love your printed top and that bracelet goes perfectly with it!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  21. Tes photos sont superbes comme toujours!
    Bonne journee a toi!
    Natallia Jolliet
    http://www.alexphotographygeneva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Simple et efficace, j'adore!
    Et ton bracelet est vraiment joli :)
    J'espère que tu vas bien
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  23. J,adore ce shootˆ dans les épis de blé !

    RépondreSupprimer
  24. J'adore vraiment ce bracelet, il est trop beau !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  25. Tu as l'air d'avoir la pèche Caro !
    Comment vas-tu?
    Décontractée mais très sympa cette tenue et bien accessoirisée !
    Ces photos dans les champs sont tops j'aime beaucoup :)
    Bisous à bientôt !

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je viens tout juste d'arriver à Paris et il fait un temps gris ! C'est déprimant après le beau soleil que j'ai eu en Turquie haha xD
    Parfois il faut s'habiller de manière à se sentir à l'aise surtout le week end :)
    J'aime beaucoup ton top, la matière à l'air bien agréable :)
    J'espère que tu as passé une bonne fin de semaine copinette ?
    Gros bisous à toi ❤️

    RépondreSupprimer
  27. Coucou :)
    tenue décontractée, mais elle fait son effet ! elle est top, et ton sac, juste sublime ❤️
    tu as fais quelles etudes ? :)
    gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  28. Such a nice top! You look great
    xx

    http://www.junewantsitall.com

    RépondreSupprimer
  29. Thanks for sharing, you is great and the bag is gorgeous !!!
    Kss
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  30. o(〃^▽^〃)o Oh very cute bracelet!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  31. awwyou look so great !!!
    I love your accesories <3

    RépondreSupprimer
  32. une tenue à la cool comme j'aime! le top pour être à l'aise!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  33. look beautiful, I love the polish

    http://bellodiesseredonna.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  34. Nice photos!!! I love your top!!!
    Have a nice day!!!

    Besos, desde España, Marcela♥

    RépondreSupprimer
  35. Coucou, j'aime l'intégralité de ton look : le top, les chaussures, le bracelet et surtout, le sac, il est trop beauuuuu ! :-)

    RépondreSupprimer
  36. Encore un post lumineux comme ton jolie sourire, j'espère que la fin de ton été se passe comme tu le souhaite!

    RépondreSupprimer
  37. Une jolie couleur de vernis !
    Bises Caro !

    RépondreSupprimer
  38. je crois que le vêtement qui te va le mieux est....ta bonne humeur ! J'adore tes photos !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  39. au milieu d'un champ de blé, en plus (heeuuu, c'était bien du blé au moins ???)!

    RépondreSupprimer
  40. These pics are so golden autumn, Caro. Love the casual vibe.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  41. Very nice t-shirt and outfit. xoxo

    RépondreSupprimer
  42. I always love your boho chic outfits, you weat them so well.
    That tank top looks great on you...the jeans are a perfect match for it and that bag is fabulous.
    The location for this look is simply perfect!!!!!!

    RépondreSupprimer
  43. such a nice place to have photoshooting :D

    RépondreSupprimer
  44. C'est beau où tu promènes toi dis donc :D En plus ça a l'air bien bon ce qu'il y a dans ton assiette :D Miam

    RépondreSupprimer
  45. Tu es radieuse, et tes chaussures sont top !

    RépondreSupprimer
  46. Ah ce débardeur totem est trop beau!!!
    Super saut! 😉 xxx

    RépondreSupprimer
  47. Nice picture,You look absolutely stunning!

    http://www.2015chanelshops.com

    RépondreSupprimer
  48. Cocuou!

    Le cadre est vraiment très joli, et j'adooore ton débardeur ! :)

    Bises,
    Céline.

    RépondreSupprimer
  49. Coucou.
    Je te remercie pour tes gentillesses concernant la naissance de mon fils ! ♥
    J'ai vu que tu avais acheté des Stephen King sur ton précédent article. Celui caché en dessous est ''Salem'' ? L'as-tu lu ?
    Tu es superbe et rayonnante sur cet article ! Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  50. Oh elle est trop chouette cette série de photos. Un grand champ de blé, quoi de mieux pour accueillir le shooting d'une petite tête blonde.
    Elle sont vraiment chouettes tes chaussures. Je te l'avais déjà dit, habituellement, je n'aime pas trop ce style, mais celles-ci sont vraiment super jolies.
    Bonne soirée. Des bisous.

    RépondreSupprimer
  51. Wow that tank top looks so cool. Love it!

    RépondreSupprimer
  52. You are so beautiful and you picture looks so charming

    http://www.jacketsalemalls.com

    RépondreSupprimer
  53. J'aime beaucoup le sac et le bracelet !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)