jeudi 17 septembre 2015

Automne en perspective.


Hey !
Comment allez-vous ?
Devinez qui est en train de se transformer en un véritable petit écureuil qui fait ses réserves en prévision de ces chers Automne et Hiver ?!

Inutile de le nier, à cette période de l'année nous commençons à nous préparer au retour des manteaux, capes, bottines et autres vêtements plus chauds, et bien évidement, les nouvelles collections en boutiques nous mènent la vie dure afin de nous faire céder à la tentation.
Derrière une vitrine d'apparence innocente se cache parfois le mobile du crime de votre compte en banque ! "Viens m'essayer !" vous clame ce gilet derrière sa prison de verre et voilà qu'une fois incitées, nous cédons finalement à la tentation confortablement emmitouflées dans les mailles chaudes du filet !
Bon d'accord, je m'enflamme mais au final le processus est un peu le même !
Au programme pour aujourd'hui, nous avons donc quelques noisettes fraîchement arrivées dans ma penderie pour cet Automne, des noisettes coup de cœur qui sont une terrible tentation et aussi un petit aperçu cuisine pour la gourmandise !
C'est parti et nous commençons tout de suite avec ce fabuleux gilet Massimo Dutti ci-dessus qui sera parfait pour les journées fraîches et qui s'associe à merveille avec mon chapeau marron Hipanema. J'ai hâte de m'enrouler dedans prochainement !


Ce petit débardeur L.O.G.G de chez H&M m'a immédiatement fait craquer avec ses petites étoiles et étant donné la douceur de sa matière ainsi que son petit prix (7,99e), je n'allais pas le laisser passer ! Autre jolie nouveauté pour peaufiner une tenue cette fois-ci, ce superbe foulard Massimo Dutti avec ses adorables pompons.


Une belle assiette gourmande concoctée par Fifi !


Une bien belle tentation que ce sac Lauren Ralph Lauren avec ses magnifiques détails.


Les Voilettes de Guerlain et moi, c'est une histoire d'amour qui dure ! Rare poudre que je tolère sur mon visage, je l'adopte cette fois-ci sous forme de poudre libre (bon j'avoue, la beauté du packaging l'a emporté avant tout !).


Mipacha, ou l'art et la manière de te faire baver devant ton écran avec tous les modèles de chaussures et motifs proposés sur le site en ligne ! Malheureusement, la boutique la plus proche se trouve à Amsterdam pour un essai en magasin mais depuis cette découverte au hasard en naviguant sur Internet, ces beautés sont bien au chaud dans un coin de ma tête !


Que serait une journée de pluie sans des crêpes ?! De temps en temps, ça remonte le moral !


Et pour finir, voici l'un de mes cadeaux d'anniversaire gentiment offert par Fifi : une sublime veste officier Denim & Supply qu'il me tarde de porter !

A bientôt !

67 commentaires:

  1. Le sac est une merveille, moi aussi j'ai envie de pull et de gilet pourtant il fait 28 degrés chez moi :p
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. woohoo ♥️♥️♥️ Caro. Amazing Massimo Dutti knit and foulard.
    hmmm crepes
    Have a nice week, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  3. Amazing! i am in love with the beautiful black Bag <3
    Also adorable Coat ,last Pic!

    kisses :*

    RépondreSupprimer
  4. nice as usual :)

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien l'automne mais pas la pluie qui l'accompagne ces derniers jours...

    RépondreSupprimer
  6. Trop chouette le top avec les étoiles de chez H&M ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. you've picked out some grat pieces for fall, i'm in love with those sneakers!

    Emmett - Hippie Lace

    RépondreSupprimer
  8. Hello ma belle, tu vas bien ? J'adore le sac, il me semble que Zara a en sorti un dans le même style ! Et la veste officier, je suis fan !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  9. wonderful picks. That last jacket with a silver lining and embroidery on top and sleeves is so beautiful. I really like the sneakers with an ethnic print and the black bag with carved details. It seems you're ready for Autumn.

    Thank you very much for all your sweet comments!

    http://modaodaradosti.blogspot.ba/

    RépondreSupprimer
  10. Tres jolie selection! Et, bien sur, j'adore tes photos!
    Bon fin de la semaine!
    Natallia Jolliet
    http://www.alexphotographygeneva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup l'automne pour la multitude de possibilités vestimentaires que nous offre cette saison. J'avoue presque succomber à la tentation Ralph Lauren :) ...

    RépondreSupprimer
  12. déjà l'automne! ça passe trop vite!!! j'adore ta veste officier, c'est un super cadeau <3

    RépondreSupprimer
  13. Miam ton assiette me donne faim! Et ta veste officier est superbe! Merci pour ton très gentil commentaire sur mon post humeur, et merci de partager avec moi ton expérience <3 je vais essayer de m'endurcir un peu, et de continuer à voir le bon en les gens :D des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Tu peux pas savoir comment j'ai une folle envie de faire les magasins en ce moment ! Les nouvelles collections sont juste à tomber ! J'ai fais déjà deux petits craquages chez Camaïeu hihi ^^
    J'aime beaucoup le foulard à pompom il est trop chou !!! :)
    La veste officier est à tomber aussi :)
    Je n'ai jamais testé cette poudre de Guerlain mais son packaging est à tomber !!! :)
    Bon week end ma belle gros bisous à toi ❤️

    RépondreSupprimer
  15. Oh pas tout de suite l'automne
    Cela dit jolie selection
    Bisoys

    RépondreSupprimer
  16. coucou ma belle comment vas tu ?
    Le sac est superbe!! mais je pense que son prix l'est tout autant haha
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. Gorgeous black handbag!
    Have a lovely weekend :)
    xxx
    www.travelera.es
    Instagram @travelera.es

    RépondreSupprimer
  18. Non mais la veste officier est trop canon : si je la trouve tu m'en voudrais de te copier sur ce coup ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Omg ce sac raph Lauren est tous simplement une pure merveille :0 <3

    RépondreSupprimer
  20. Hello Caro, comment vas-tu?

    Je suis complètement fan de tes petits achats pour l'automne, je n'ai toujours pas fait mes réserves, j'attends de me faire un petit peu d'argent de poche.
    Ça fait un petit bout de temps que je cherche un gros gilet en maille assez long pour m'emmitoufler dedans, celui que tu as acheté est sublime!!!
    Fifi c'est le roi de la cuisine!! Miam les p'tites tartinettes de chèvre; mon péché mignon ;)

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ton nouveau article <3
    Bisous bisous bella.
    www.sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  22. l'écureuil a du nez et très bon goût ;)
    bisous
    flo

    RépondreSupprimer
  23. Oh very cute picks darling
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  24. Great stuff I love the jacket and the salad looks delicious.Keep the lovely posts coming.New fan on GFC hope you get to visit my blog too.

    RépondreSupprimer
  25. J'adore le cadeaus t le plat de fifi et tout le reste. Superbes baskets aussi gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  26. Gros coup de coeur pour le gilet gris <3

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  27. Salut, tu vas bien?
    C'est toi c'est l'automne, c'est nous c'est...comment dire la dernière vague de froid. Du coup, on prend froid, on caille et on tombe malade. Tous les aprés midis c'est les nuages mais pas de pluie heureusement. Ah, il me tarde de voir l'été pointer le bout de son nez.
    Sinon, très jolies acquisitions.
    Heureusement que j'ai gouté avant de venir par ici sinon comme d'habitude, ma gourmandise aurait été réveillée par les délicieux plats de Fifi.

    RépondreSupprimer
  28. moi, je prendrais bien le joli foulard, le gilet de la première photo ainsi que ces jolies baskets hautes au bel imprimé ! Voilà un homme qui te connait bien et t'a fait le cadeau parfait!

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ! Oui ma reprise s'est bien passée, merci :).
    J'ai pas d'inspi pour le moment, alors le prochain article va se faire attendre un peu hihi.

    Ta veste est trop belle, beau cadeau !
    Moi avec le froid qui arrive, je commence à regarder pour des bottes, un manteau etc ^^.
    L'été se termine, c'est triste x) bientôt on commencera à préparer les fêtes de Noël lol.

    à bientôt ! Bisous ma jolie :).

    RépondreSupprimer
  30. Jolie selection!
    Bon week-end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  31. Je reviens juste d'une semaine de vacances dans le sud alors je ne suis pas prête à passer en mode automne^^Mais ce foulard pfffiou il a l'air magnifique #accroauxfoulards

    RépondreSupprimer
  32. Wow le sac ralph lauren est magnifique !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  33. J'aime aussi beaucoup la marque Mipacha, dur de résister ^^

    RépondreSupprimer
  34. Oh la la cette veste!!! Merci Fifi :)! L'assiette gourmande est très appétissante aussi.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  35. Merci beaucoup ! Oui j'ai bien fêté ça ;) ! Joyeux anniversaire avec un peu de retard alors :)
    J'adore le foulard, et c'est vrai que le sac Ralph Lauren est magnifique !
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  36. Hi dear
    Great fall details
    Love the black bag
    And tasty food!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  37. Coucou, c'est de très jolis achats que tu nous présentes! J'aime beaucoup le chapeau et le gilet Massimo Dutti :)
    J'espère que tu as passé un bon week end,
    Bonne semaine
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  38. Nice photos :)
    BLOG M&M FASHION BITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/2015/09/50-shades-of-gray-firmoo-giveaway.html
    Maria V.

    RépondreSupprimer
  39. Trop mignon le chapeau :)
    xxx

    WWW.SMOKYLOVE.FR

    RépondreSupprimer
  40. I think I already commented on this one, so I'm just going to wish you a lovely day.

    http://modaodaradosti.blogspot.ba/

    RépondreSupprimer
  41. Très jolie sélection, j'aime beaucoup le débardeur et le foulard que tu as acheté. Belle journée à toi ! Bises.

    RépondreSupprimer
  42. Wow le sac Ralph Lauren est ca - non !
    Chouette sélection !
    Bisous Caro ! :)

    RépondreSupprimer
  43. Great things love the hat <3
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  44. Coucou,

    Totalement canon ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  45. totally loving the jacket!!!
    www.fashionistaera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. Ce beau jacket que Fifi t'a offert a retenu mon attention sans parler du sac Raph Lauren!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)