dimanche 13 septembre 2015

Camouflage.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?
Quel beau weekend n'est-ce pas ?! Au programme de ces deux jours, ce fut pluie, températures fraîches et surtout flemmardise sous le plaid à regarder des films essentiellement ! Bref, deux jours de cocooning à fond pour se chouchouter ainsi que profiter de son petit chez soi et très franchement, ça fait du bien !

Doucement mais sûrement, ce cher Automne commence donc à se faire sérieusement sentir et les vêtements chauds deviennent petit à petit des indispensables de notre quotidien. Et d'ailleurs en parlant de vêtements chauds, laissez moi vous présenter ce joli pull version camouflage qui est parfait pour la saison.
Quoi encore du militaire me direz-vous, mais tu es accro ?!
Alors je vous rassure, je ne compte pas m'engager dans l'armée mais en voyant ce sympathique modèle durant la fin des soldes, je n'ai pas hésité un seul instant à l'incorporer dans mon dressing étant donné son doux prix et je dois dire qu'il s'agit d'une bonne recrue. Chaud et léger à la fois, militaire et perlé pour casser l'esprit strict de l'imprimé, nous voici donc en présence d'un petit soldat bien utile pour les frileuses. Au rapport, combattant de la fraîcheur !
Avec un tel bidasse dans son unité, les autres vêtements n'en mènent pas large et le noir est le meilleur allié qui soit pour l'accompagner. C'est ainsi que mon sac et mes bottines adorées se retrouvent embringués dans cette nouvelle mission et pour renforcer l'expédition, ce jeans H&M (sans trou !) était l'habit de la situation !
Je vous laisse en compagnie de ces quelques photos et je vous souhaite à toutes et à tous un excellent début de semaine.
A bientôt.

Pull Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Bottines André.
Sac Salamander.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Gemey Maybelline Colorama Urban Coral.








61 commentaires:

  1. Et oui Camouflage camouflage !! Quelle mine Superbe !! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Oh very cute pics
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette tenue! j'aime beaucoup tes chaussures

    RépondreSupprimer
  4. nice blog
    maybe you´d like to visit my blog and follow me and I follow you xoxo

    http://cassiannamaria.blogspot.co.at/

    RépondreSupprimer
  5. I love that watch,its so beautiful
    great pairing dear

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien :)
    Laisse tomber on a passé un week end sous la pluie ! Hier je suis partie à un mariage j'avais bouclé mes cheveux et sans même sortir de chez moi je n'avais plus de coiffure à cause de l'humidité haha :D
    Cette semaine je commence véritablement les cours j'espère que je ne serai pas trop fatiguée hihi ^^
    J'aime beaucoup ton pull/sweat imprimé militaire ! J'adore les perles qu'il y a dessus sa contraste très bien avec l'imprimé :)
    Tes boots sont très jolis aussi :)
    Pleins de gros bisous à toi ma douce passe une belle semaine ❤️

    RépondreSupprimer
  7. I love this sweater!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Caro, amazing Camouflage Sweat. Sweet the pearls.
    Have a nice day, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  9. Love your top. Your mani is gorgeous. Beautiful photos.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  10. Good Morning Caro!
    What a great Sweater, it looks amazing! Also the Pics are lovely, you look gorgeous :)

    Have a good start in the new Week ,kisses :)

    RépondreSupprimer
  11. Loved your whole look honey especially your boots are gorgeous <3
    Kisses <3
    www.rakhshanda-chamberofbeauty.com

    RépondreSupprimer
  12. Cool sweater dear Caro, love the way you combined it! :D
    You look stylish but still chicin someway!
    Great shoes as well!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Caro, j'espère que tu vas bien malgré ce froid de canard, cette pluie et cet automne! As tu commencé à faire ta réserve de noisettes? ^^
    J'adore ton petit pull camouflage, il est trop mignon, et surtout la tête d'indien qui rappelle bien l’effigie de la marque... Gros bisous Caro, à très vite

    RépondreSupprimer
  14. Sympa ton haut, ça te va bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  15. You look so pretty!!! I love your t-shirt!!!
    Have a good week!!!:)))

    Besos, desde España, Marcela♥

    RépondreSupprimer
  16. I love this sweatshirt

    http://bellodiesseredonna.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  17. Hello ma belle ! Excuse moi pour mon absence, et je te confirme que ton commentaire m'était bien parvenu, ils sont juste en attente de validation pour que je pense à passer faire un petit tour sur les blogs :) Nous avons déménagé mais pas encore d'accès à internet dans notre nouvel appart (et les connexions depuis le boulot, pas toujours le temps). Bref, tout va bien, tout est parfait et bébé pousse doucement :)
    Et toi, ça va ?
    J'aime beaucoup ta tenue, tout à fait adaptée au temps de ces jours-ci (évidemment, pile quand j'écris ça, y'a un grand soleil qui se pointe, mais y'a 10 min et probablement de nouveau dans quelques minutes , la grisaille reprendra le dessus pour un avant-goût automnal). Ta dernière photo en mode "crazy" dans les bois est une dose de bonne humeur à elle toute seule :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Au top ce petit look on dirait que t es en mission genre Alias (bon ok pas facile de courir comme alias dans la forêt avec ce genre de pompes mais bon !)

    J'espere que tu as la peche je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. hehe ca te va bien, et j'aime la touche de couleur avec le vernis orange!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  20. You look so amazing!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  21. J'adore et l'imprimé militaire est une couleur que tu affectionne et qui te vas très bien!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, j'espère que ta semaine a bien commencé ? J'aime beaucoup ton pull ainsi que ton vernis ! Belle semaine à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  23. You are rockin' the look in this, Caro. Love the military top, lovely details on it. Looks like fall has arrived at your place. Happy start into a new week, girl.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  24. All looks very cute :) such a nice location, too!

    RépondreSupprimer
  25. The camo sweater looks so rad! Love it!

    xx glamdevils.com / miasmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma belle, tout va bien et chez toi ? J'essaye de poster plus régulièrement mais je suis encore loin de ton niveau !
    J'adore ta tenue, le sweat se suffit à lui-même (et les détails sont juste géniaux!) et j'adore comment tu l'as associé ♥

    RépondreSupprimer
  27. hey pretty. Love the detailing on the jacket. Its one of a kind.
    New Post on my blog, do drop by soon ,<3
    ✿thefashionflite
    ✿twitter
    ✿Bloglovin
    ✿FaceBook

    RépondreSupprimer
  28. Coucou !
    Tu as eu raison de prendre du temps pour toi, ça fait du bien :)
    Je vois que tu as adopté la tendance militaire & ça te va bien !

    Des bisouus

    RépondreSupprimer
  29. Très jolies tes bottes.

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. You look stunning in this post, girl! So pretty in camouflage!! xo

    (='.'=)
    -Lauren
    adorn la femme

    RépondreSupprimer
  31. Excited to see your new blog design...

    http://www.dresspecialsuk.com

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Caro,
    Je le trouve superbe ce petit pull!! Comme d'habitude chez Denim & Supply, n'est-ce pas?
    Et puis j'aime bien le petit détail en perles au niveau de l'épaule. Ça féminise bien l'imprimé army. =)
    Je fais souvent comme toi; j'associe le kaki avec du noir. Je trouve ça tellement joli! D'ailleurs ce sont les couleurs de la petite veste zippée que je porte en ce moment. C'est un modèle Zara de l'année dernière. Je l'adore!
    Je te fais des bisous ma poupée. Prends soin de toi, et à très vite. ♥
    Lili.

    RépondreSupprimer
  33. Love this look :)
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  34. you look so cute with that outfit dear
    kss
    =)
    New post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/09/birth-of-guadalquivir-river.html

    RépondreSupprimer
  35. Sounds like you weekend was wonder and nice and relaxing! Those are the best weekends! Love your cute outfit! That top is awesome and I really like the beaded detailing!

    Rebecca
    http://www.winnipegstyle.ca/Blog/default.cfm

    RépondreSupprimer
  36. Très sympa ton sweat camouflage ! Bisous ma belle !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  37. Very coool sweatshirt! My dad was in the army so it reminds me of his uniform :) xx
    June Wants It All - Indian fashion and lifestyle blog

    RépondreSupprimer
  38. Ahah j'adore la dernière photoo <3
    Et c'est moi ou tu as pris du bronzage ? :D

    RépondreSupprimer
  39. Superbe sweat ! Je ne suis pas branchée camouflage mais j'aime beaucoup les perles et les broderies et la façon dont tu le portes !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  40. What a fantastic camo jumper! You styled it perfectly with those black jeans. I also really like the details on this camo jumper..the beads in the shape of an Native Indian chief look lovely.

    The black boots are bag are also really nice. Wonderfully stylish combo and fantastic photos. You look beautiful !!!

    http://modaodaradosti.blogspot.ba/

    RépondreSupprimer
  41. Tu es sublime comme toujours ! J'adore les petits détails telles les perles!!! Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  42. Tiens, ça me rappelle quand je travaillais au RSMA!
    Bizarrement, j'aime bien l'habit militaire mais sur les autres.
    En tout cas, le tien est très joli; j'aime bien les motifs en perle qui contraste un peu avec le vert des motifs militaires.
    Comme d'habitude, j'adore des boots!

    RépondreSupprimer
  43. c'est une tenue absolument parfaite : tu te fonds dans le paysage de la première photo ^^ J'espère que tu vas mieux! Bises.

    RépondreSupprimer
  44. Tu as bien fait de céder à la tentation avec ce pull. L'imprimé est canon et les détails perlés superbes.
    Bonne semaine :)!

    RépondreSupprimer
  45. Coucou,

    Oh, je suis trop trop trop fan de ta veste ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  46. so loving the boots!! very pretty!
    www.fashionistaera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. Je le trouve assez original ce pull, une belle pièce :)

    RépondreSupprimer
  48. Il est vraiment sympa ce pull mais avec moi je ne sais pas si les perles tiendraient longtemps !

    RépondreSupprimer
  49. Great post! :)
    Would you like to follow each other with GFC and Google+? Please let me know in my blog and I follow you right back.

    Have a nice day!
    xx Veronica
    http://veronica-mangojuice.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)