mercredi 23 septembre 2015

Goodbye Dear Summer.


Hey !
Alors que l'Automne vient officiellement de frapper à notre porte, ce n'est pas sans une certaine nostalgie de cette belle saison estivale que nous remisons dans nos armoires nos tenues légères mais consolons nous, il ne s'agit pas d'un adieu à ce cher Eté mais tout simplement d'un au revoir.

Pour ma part, je suis toujours heureuse de voir l'Automne pointer le bout de son nez car ce dernier annonce forcément l'arrivée de la saison hivernale qui est de loin ma préférée (la magie des fêtes de fin d'année, le bol de chocolat sous un plaid si réconfortant, la neige avec un peu de chance,... je suis une véritable gosse avec des étoiles plein les yeux à cette période de l'année !). Bon bien sur, avant de pouvoir profiter pleinement de l'Hiver, il faudra que je m'arme de patience mais je compte bien déjà tirer profit des températures en baisse pour me familiariser de nouveau avec mes pulls et mes vestes ! Enfin, avant de passer définitivement du "côté automnal de la Force", je voulais malgré tout rendre un petit hommage à notre cher bel Eté venant tout juste de s'achever et je ne pouvais pas mieux lui dire au revoir qu'avec cette blouse aérienne et ce sac en raphia que j'adore. Je vous laisse découvrir ces quelques clichés en espérant que le soleil bien présent vous réchauffera et je vous retrouve prochainement pour un nouveau post.
A très bientôt.

Chapeau H&M.
Blouse Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Espadrilles Lauren Ralph Lauren.
Sac Ralph Lauren.
Lunettes Cartier.
Bracelet VerySisters.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Kiko.








58 commentaires:

  1. your blouse is fantastic! I love that place
    kss dear
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/09/nivea-body-milk-nutritivo.html

    RépondreSupprimer
  2. It's really hard to bid summer goodbye. Anyway, I love your hat! :)

    Have a nice day!

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ta blouse bohème est trop jolie ! Ouep le retour des collants et des pulls mais j'aime bien cette époque :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. What a lovely Look ♡ The Hat suits you really gorgeous :)

    kisses :*

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que pour ma part, je préfère l'automne et le printemps !! ça permet de sortir les vestes et d'avoir un plus grand choix dans les tenues. Je trouve qu'en été on s'habille toujours pareil et c'est un peu lassant ^^
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Quelles jolies photos :) Ton chapeau est top !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Très jolie ton chapeau ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Lovely look to say bye to summer :)
    Edita
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie, j'adore le chapeau il te va super bien ! Et oui déjà la fin de l'été, j'aime beaucoup l'automne et je sais déjà que je vais m'amuser avec les feuilles mortes ;-)

    des bisous

    RépondreSupprimer
  10. this is absolutely amazing! keep up the good work ;)

    mfashionfreak♥blog

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Madame ! :)

    J'adore la première et la dernière photo, sublimes ! Et ta blouse est super jolie, j'aime beaucoup les manches :).
    Moi aussi l'automne me fait penser que l'hiver arrivera bientôt et qui dit hiver dit fêtes de fin d'année etc, et j'aime trop cette période *___*
    Par contre moi je n'espère pas de neige ^^ ou du moins pas les jours où je devrais prendre la voiture, sinon c'est niet x).

    Bisous à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? ^^
    Et oui on est officiellement automne qui la saison que j'aime beaucoup ! A cette période de l'année j'adore ressortir mes RàL bordeaux et faire aussi des make up au tons chauds sur les yeux :)
    Tu fais un bel au revoir avec cette tenue été :) J'aime beaucoup la blouse que tu portes ma belle !
    Et j'aime beaucoup la manucure que tu as fais :) Surement une des rare photos sous le soleil mais ça fais du bien de voir encore du beau temps ^^
    Je te fais de gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  13. L'été nous a dit "au revoir" depuis quelques jours maintenant :(
    Mais, je me remonte le moral en regardant vers quelle destination je vais aller pour les marchés de Noel et qui ne soit pas trop loin de la maison. Bah oui, j'en serai à 8mois de grossesse fin décembre...

    RépondreSupprimer
  14. Oh very gorgeous pics
    Ilove it your blouse
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tes espadrilles et ton sac !

    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  16. et oui déjà l'automne! l'été est passé si vite :( mais en tout cas tu es splendide, comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Caro !

    J'aime cet article, l'été est fini l'automne arrive. J'aime bien la saison de l'automne mais seulement pour les couleurs des arbres et quand il fait un bon soleil! Je trouve cette saison relaxante je sais je suis étrange!

    A part cela, j'adore ton chapeau et ton haut ( j'aime les vêtements larges!!) mais j'adore surtout ton vernis !
    J'avoue que je mets toujours les même couleurs de vernis.. Mais j'ai découvert une nouvelle passion, les rouges à lèvres j'adore j'adore j'adore je pourrais en acheter tout le temps...

    Je te souhaite un bon week end et à très vite !
    Marianne <3

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Caro,
    Je pense que tu viens de signer ton plus joli texte. J'ai trouvé ton article très poétique, et tellement représentatif de la douceur de fin d'été...
    En plus la photo avec le chapeau, vu du dessus, a eu raison de mon petit cœur. elle est magique, tout comme la dernière qui est sublime aussi.
    On arrête là, ou tu veux encore une dose de compliment? J'ai adooooré ta blouse, que de souvenir j'avais déjà vu par ici. La façon dont elle tombe sur les coudes, le tissu fluide, les broderies... Je suis fan!
    Je te fais des bisous.
    Bonne soirée ma Caro, et à très vite. ♥
    Lili.

    RépondreSupprimer
  19. trop beau ce chapeau! tu dois avoir une belle petite collection!
    snif l eté est fini


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  20. Trop jolie ce chemisier , j'adore!!!
    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  21. stunning
    You look lovely.Great hat too

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ta blouse et ton petit bracelet cette fois !

    Pour le Grau du roi je n'avais pas trop aimé cette ville en particulier (mais j'avais bien aimé ce qu'il y avait au tour). Après ça date donc ça a surement changé !

    Pour Denim & Supply je ne connaissais pas la marque mais c'est clairement pas dans mon budget actuellement malheureusement :)
    Des bisous et un bon week end ma belle

    RépondreSupprimer
  23. Great look! I have two giveaways right now, join them if you want. xoxo

    RépondreSupprimer
  24. I love that last photo where you formed a heart with you hands...it is so sweet! I love nature, so I enjoyed browsing these photographs. Your outfit is very stylish...as you know, I really like the combo of denim and white, for me it is such a classic. That white blouse is fantastic. I aslo really like your shoes. You look phenomenal!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Bye bye to summer, very cute flats
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  26. thank you for your visit dear friend!!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. tu es très belle et ces photos sont magnifiques! aujorud'hui encore était une belle journée…
    bise et très bon dimanche!
    a très vite!

    RépondreSupprimer
  28. send nyc friends to me on tues!
    http://bellesandrebelles.blogspot.com/2015/09/tri-brand-trunk-show.html

    RépondreSupprimer
  29. Salut Caro, I love the complete Outfit. Amazing bag and Espadrilles. I just came from spain and there were wonderfull Espadrilles-Shops :)
    have a nice sunday, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  30. Jolie façon de dire au revoir à l'été, effectivement j'adore le sac en raphia est top, hyper chic, la forme est vraiment originale ! Hâte de voir tes tenues de saison !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  31. ahlala, moi aussi, j'adore ton sac et ton chapeau aussi ^^

    RépondreSupprimer
  32. what a pretty blouse you wear, it suits you perfectly well))) Besides, those snapshots are so lovely!
    Have a fabulous time, dear!

    RépondreSupprimer
  33. Un coup de coeur pour ton bracelet Caro, il est superbe et comme toi d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  34. nice outfit and photos!
    http://www.mosaictrends.com/

    RépondreSupprimer
  35. you look really nice!! i miss summer too :( it was so lovely!!
    thanks for u rvisit and sweet words!
    www.fashionistaera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. I can't believe we're saying goodbye to summer already. It happened so fast. Lovely hat and shoes. You look great.
    http://fashionablyidu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. Salut ma belle ! Comment s'est passé ton week end ? :)
    J'adore ton top et ton chapeau ! Ah bon ? Ohlala, pas moi ! Ma saison préférée c'est le printemps avec les dimanches ensoleillés, tout doux, c'est pile poil la bonne température ! Quand tu laisses tes fenêtres ouvertes, que tu fais des balades à vélos et que tu commences à organiser des soirées en extérieur. Ca marque aussi la fin de l'année scolaire, la plage et les festivals qui approchent, hihi. J'ai un ami comme toi, qui adore l'hiver. Je ne vous comprendrais jamais... ^^

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  38. J'adore la blouse (et le chapeau !!) ! Superbe look !

    RépondreSupprimer
  39. Very nice post and photos:) I greet:)

    RépondreSupprimer
  40. Adorables photos!
    Bonne semaine!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  41. Je suis super fan de cette blouse, tu es superbe :)

    RépondreSupprimer
  42. Ce bohème look est canon !!! J'adore la dernière photo :)
    Moi c'est pas l'hiver la,saison préférer j'ai horeur du froid ...

    RépondreSupprimer
  43. Joli look ! J'avoue craquer totalement pour ton vernis :D

    RépondreSupprimer
  44. Time is flying by so fast it's scary, it's already October today, gee where's September gone? Beautiful outfit to say Good bye to summer, Caro.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  45. Blouse un jour, blouse toujours!
    Elle est très jolie celle-là aussi; en lin si je me trompe pas! Idéal pour l'été.
    J'adore le rafia; je me souviens qu'en Grèce et dans les îles alentour y avait des tas de sacs en rafia tous plus jolis les uns que les autres.
    Il faisait un super beau temps du coup ça éclaire ma journée! En effet, il fait pas très beau depuis deux jours surement les dernières pluies avant l'été.
    J'adore la dernière photo!

    RépondreSupprimer
  46. Coucou!
    Je vois que tu es plus optimiste que moi, pour ma part, l'Automne n'est pas mon amie :)
    Sinon ta tenue est vraiment très jolie, j'aime tellement tellement tellement ton sac!

    Bisous,
    Céline.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)