jeudi 3 septembre 2015

Marin plumé !


Hey !
Drôle de titre n'est-ce pas ?!
Vous devez certainement vous demander pourquoi "plumé" car au premier abord, point de plume à l'horizon sur cette tenue et pourtant, en regardant plus en détail, il y a bien deux jolies petites plumes qui se sont glissées sur les photos.

Ayant repercées moi-même mes oreilles il y a quelques mois (la barbare !), je pensais sérieusement à investir dans une nouvelle paire de boucles d'oreilles depuis quelques temps pour changer un peu de mes petites classiques et c'est donc au stand Gas Bijoux du Printemps Haussmann que j'ai trouvé mon bonheur. Il faut dire que j'ai toujours adoré les créations de Gas qui sont vraiment féminines, raffinées, élégantes et je ne pouvais donc pas rêver mieux pour m'offrir une paire de pendantes. Dès lors que mes yeux se sont posés sur ces ravissantes petites plumes, j'ai su que nous allions faire un bout de chemin ensemble car ce fut un véritable coup de foudre. Elles sont vraiment très légères ce qui est bien agréable surtout si comme moi vous avez les oreilles capricieuses ! Entre ces adorables plumes et les sublimes flocons de Gas que Fifi compte m'offrir pour mon anniversaire, mes oreilles ont de quoi se refaire une beauté ! Pour ce qui est de la tenue, une marinière, un jeans et des espadrilles font l'affaire pour une journée sous le signe du confort (et dire que je n'aimais pas les espadrilles ! Que ce soit en marron ou en bleu, ce modèle a décidément su me séduire !). Je vous laisse en compagnie de ces quelques clichés, j'espère que votre rentrée s'est bien passée et je file à présent vous faire un petit coucou sur vos blogs.
A bientôt.

Haut Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Espadrilles Lauren Ralph Lauren.
Sac Lauren Ralph Lauren.
Lunettes Burberry.
Boucles d'oreilles Gas.
Collier Agatha.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Gemey Maybelline Colorama Urban Coral.








66 commentaires:

  1. Wow great funny pictures, Caro. I love this outfit. I love Espadrilles:). You look amazing with this "dutt" in your hair. Have a nice day, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  2. love it Caro ! especially your earrings <333 awwww

    RépondreSupprimer
  3. nice outfit... the sweatshirt and your shoes go along together.

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  4. les cygnes se sont mis raccord avec tes boucles d'oreilles que je trouve vraiment ravissantes au passage
    j'aime aussi beaucoup les chaussures, tu étais dans quel parc, c'est très joli

    RépondreSupprimer
  5. beautiful earrings my dear! even the shoes are so cute!
    flò

    http://lafloppola.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Merci beaucoup :).

    J'adooooore tes boucles d'oreilles, elles sont trop jolies ! J'en cherche des jolies moi aussi mais je n'ai pas encore eu le coup de foudre lol ^^. En plus je peux pas mettre "n'importe quoi", sinon j'ai mal :/.

    RépondreSupprimer
  7. I love the casual denim look because it looks very comfy! :)

    RépondreSupprimer
  8. looks great :) cool and casual :)
    http://lovelyattitude.com
    http://www.youtube.com/c/MissLovelyAttitude

    RépondreSupprimer
  9. Tes boucles d'oreilles sont canons! Je comprends que tu ai craqué.
    J'espère que tu vas bien en tout cas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle !
    J'adore tes petites plumes copinette !! Les boucles d'oreilles te vont hyper bien tu as bien d'acheter une nouvelle paire :) moi j'en ai 7 aux oreilles et je compte peut être m'en faire un nouveau autant te dire que j'ai pas mal de boucles d'oreilles à la maison haha :D
    J'adore ton top marinière et tes espadrilles !!! :)
    Au passage les cheveux attachés te vont hyper bien aussi ma belle ^^
    Gros bisous et passe un excellent week end ❤️

    RépondreSupprimer
  11. Lovely blog, I love the pics!!
    We could follow each other in GFC, G+ and Instagram... My IG is @travelera.es
    Let me know to follow you! xxx
    www.travelera.es

    RépondreSupprimer
  12. Fun stripes!

    God bless,
    XO, Claire
    Http://www.littlemissfashionqueen.com

    RépondreSupprimer
  13. What a fabulous outfit! I really love that striped sweater and your earrings are beautiful! How sweet are those swans!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  14. Love those shoes!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  15. Cute Look! Love the Pics ,you are always so happy :)

    kisses <3

    RépondreSupprimer
  16. Hello ! Les petites boucles d'oreille sont toute mignonnes et j'adore les marinières : c'est classique mais ça passe toujours super bien ! Tu es prête à partir en Bretagne avec cette jolie tenue ! Bises et très bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  17. Oh lala tes boucles d'oreilles sont très mignonnes !

    RépondreSupprimer
  18. Lovely pictures of you! J'adore les rayures! I also like your nailpolish color and those cute earrings!! :)

    RépondreSupprimer
  19. Love this outfit, great slip on and bag :)))
    You look really super!!!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Tes photos sont magniques!
    Bon week-end!
    Natallia Jolliet
    http://www.alexphotographygeneva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. je suis une grande fan de marinière, alors, je ne peux qu'aimer ta tenue !

    RépondreSupprimer
  22. J'aime! Il faut que je me rachète une marinière moi aussi, j'adore ça! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  23. j adore tes boucles d'oreilles, trop mignonnes!
    bon weekend guapa!



    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma belle :)
    comment vas tu ?
    J'adore tes boucles d'oreilles et tes espadrilles :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. I love how you top with stripes matches your espandrillas with stripes:) For me, stripes are always a great option. I also like how both of these striped items look with those jeans. Lovely bag and manicure too. You look very pretty and very chic. Fantastic casual styling!!!

    RépondreSupprimer
  26. Tes photos sont toujours fun, tu transpire la joie de vivre je trouve! et ce petit pull est top
    Gros bisous
    Bon week-end

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  27. u look adorable. an those earrings are super cool.
    New Post on my blog, do drop by soon ,<3
    ✿thefashionflite
    ✿twitter
    ✿Bloglovin
    ✿FaceBook

    RépondreSupprimer
  28. I love your stripe top and shoes!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  29. great pairing
    You look great
    those earring are so beautiful

    RépondreSupprimer
  30. Très mignonnes ces boucles d'oreille, un très bon choix :) tes espadrilles sont sympas également!

    RépondreSupprimer
  31. What a cute look! Love how you spiced it up with the colorful combination

    http://www.2015baglvlouisvuitton.com

    RépondreSupprimer
  32. Translate didn't work but you look stunning, :)
    http://fashionablyidu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. AAAaaaaAAA kiffance de l'extrême sur tes espadrilles !!! #yeveuxyeveuxyeveux <3

    RépondreSupprimer
  34. oh la la j'adore cette tenue!! tu es trop belle! j'adore ce top très sexy!!!! et tes espadrilles (portant d'habitude, bof mais là waouuuuuuuu)
    bise e tbon dimanche

    RépondreSupprimer
  35. oh la la j'adore cette tenue!! tu es trop belle! j'adore ce top très sexy!!!! et tes espadrilles (portant d'habitude, bof mais là waouuuuuuuu)
    bise e tbon dimanche

    RépondreSupprimer
  36. Very cute swans, I love your outfit, you are very beautiful. xoxo

    RépondreSupprimer
  37. Coucou ma belle !
    Comment vas tu?
    Qu'as tu fais de tes vacances? Cela s'est bien passé?
    J'adore ta tenue actuellement je porte aussi une marinière en t'écrivant aha !
    Sinon ta montre est canon j'en cherche une similaire mais j'ai tellement des poignets fin que chez moi ça fait énorme et moche ... :(

    Gros bisous !
    A très vite
    Marianne

    RépondreSupprimer
  38. Awesome post! Happy Monday!

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  39. I love those earrings,they are so pretty

    RépondreSupprimer
  40. Oh very cute lake, beautiful pics
    Lovely outfit
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  41. Les boucles d'oreilles sont dingues ! J'adore ! Très bel endroit pour des photos! Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  42. Coucou Miss!
    Tu sais que j'avais repéré ces boucles!!! Hahahaha!! Je connaissais GAS de nom, et puis au printemps dernier, je suis tombée sur une pub par hasard sur internet et c'est là que je me suis vraiment penchée sur leurs collections qui sont à tomber. D'ailleurs, dès que j'ai un petit moment, je filerai voir la collection d'automne que je n'ai pas encore eu le temps d'admirer. =)
    Je te fais des bisous. A très vite Caro! ♥

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup ce look il te va très bien !
    Les boucles d'oreilles sont trop mignonnes !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  44. Très mignonnes ces boucles d'oreilles ! J'adore ton sac ! :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  45. J'aime beaucoup ton sac, très joli look !

    RépondreSupprimer
  46. Caroooo I'm in love with every single thing you're wearing, the shoes, the ripped jeans, the top, the bag is my favorite. Tu devrais tirer tes cheveux en chignon plus souvent, je trouve que ça te va bien. Bisous

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. Top cette tenue, les rayures te donnent un air malicieux ! La touche de couleur des espadrilles est top

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  48. Oh Caro je suis complètement fan de tes BO, elles sont magnifiques, tu as fait un bon choix!! Ta tenue est chouette, j'adore tes espadrilles et ton haut.

    RépondreSupprimer
  49. The translator didn't work properly. Anyhow love this maritime inspired outfit, Caro. And stripes are always such a winner. And again loooooove your nails and the nail polish, gorgeous.
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  50. your shoes are really nice. lovely pictures dear
    =)
    New post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  51. La marinière un classique! Qu'importe la pièce avec laquelle tu l'associes ça fait toujours classe et habillé.
    Whaou, te repercer toi-même les oreilles t'es courageuse. Je ne pense pas que je pourrai moi.
    Les boucles d'oreilles sont jolies; dis donc tu es gagnée par la fièvre indienne en ce moment ( et militaire aussi).

    PS: le sac de Wonder Mémé me manque je dois dire!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)