jeudi 10 septembre 2015

Maxi blouse.


Hey !
Décidément avec les températures actuelles qui oscillent entre fraîcheur et chaleur, l'alternance entre vêtements de demi-saison et vêtements d'Eté a déjà largement débuté !

Alors, avant de redevenir prochainement une madame pulls en puissance (frileuse un jour, frileuse toujours !), voici pour aujourd'hui une tenue que j'affectionne tout particulièrement étant donné les pièces qui la composent et son allure plutôt décontractée. Forcément, lorsqu'une jolie blouse blanche s'associe à un énième jeans troué, cela ne peut que me convenir !
Je me rends compte que je fais une véritable fixette sur les jeans troués ! Je ne sais pas pourquoi mais dès qu'il y a un accroc à l'horizon, c'est plus fort que moi, il faut que j'essaie et si cela me va, c'est banco ! De ce côté là, on peut dire que H&M détient la palme d'or grâce à sa large gamme de jeans, il s'agit ni plus ni moins de ma petite caverne d'Ali Baba pour habiller mes jambes !
Autre amour inconditionnel de ma penderie : les blouses. Ma collection s'agrandit peu à peu au fil des années et avec des petites merveilles comme celle-ci, cette histoire n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin ! Fluides, légères, agréables à porter même en cas de fortes chaleurs et permettant de camoufler certains complexes, les blouses sont vraiment les alliées de mon quotidien et ce n'est pas cette dernière recrue qui me fera changer d'avis.
Voici donc pour les éléments principaux de ce petit style confortable.
Je tiens sincèrement à vous remercier pour tous les adorables messages que vous me laissez, c'est un plaisir de partager cette aventure avec vous et je dois dire que cette petite bulle d'oxygène me fait vraiment un bien fou car j'ai réellement besoin de cette échappatoire en ce moment. Merci donc pour votre présence et pour ces moments de partage qui font que cet espace est si plaisant.
Je vous embrasse et doucement mais sûrement, je viens vous faire un coucou sur vos blogs respectifs.
A bientôt.

Chapeau Dolce Gabbana.
Blouse Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Bottines San Marina.
Sac Lancel.
Lunettes Naf-Naf.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Gemey Maybelline Colorama Urban Coral.








70 commentaires:

  1. Bonjour Caro. Amazing blouse. I love your Brigitte Bardot Bag ♥️.
    Have a nice day, the weather is wonderfull warm and sunny. Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis dingue des jeans troués :p
    Tu es superbe !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. such a damn great look

    http://carrieslifestyle.com
    Posts online about Dubai, Provence, Egypt...

    RépondreSupprimer
  4. Such a look and chic look!! You look gorgeous! :)

    P.S: Please visit my blog and help me win by voting for me!! Thankyou for your support :)

    Kisses
    Charu
    http://www.myglossyaffair.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta blouse !! C'est vrai que c'est difficile de s'habiller en ce moment !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les blouses, de plus en plus, et comme tu dis, c'est bien pratique, surtout pour le petit bidon pour la part ;)
    bisous
    flo

    RépondreSupprimer
  7. Very nice outfit. It seems a funny day! xoxo

    RépondreSupprimer
  8. A really nice look for the outdoors.

    RépondreSupprimer
  9. Comme toi, je profite des derniers instants où je peux porter des tenues légères avant le grand retour des gros pulls!
    Comment tu vas? La rentrée n'a pas été trop difficile?
    Moi ça va, enceinte de 17 semaines, j'ai été faire ma liste de naissance.
    Trop hâte de découvrir ce qu'on va offrir à mon petit gars (car oui, c'est un petit mec que j'attends).
    Je craque devant tous les mini vêtements de naissance...

    RépondreSupprimer
  10. Très joli look, j'aime beaucoup ton jeans. J'aime beaucoup les jeans troué en faite ! Je m'achète rarement des vêtements mais là avec la rentrée je me suis lâché mais comme j'ai commandé pas mal de choses sur le net j'attends de tout recevoir et après je pense que je ferais une vidéo haul !

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. This is so nice dear!

    ** I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!

    VISIT MY BLOG: BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup cette tenue, je suis une fan des blouses blanches, tout te vas très bien! à bientôt ma belle!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Hi my dear, beautiful color of your nail polish!
    flò

    http://lafloppola.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle, comment vas tu ?
    J'adore les jeans déchirés en ce moment, alors je ne peux qu'aimer ta tenue :)
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  15. look splendido stai benissimo a presto cara
    (http://ilfilodiarianna13.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :) Mais tu n'as pas à nous remercier ma belle c'est toujours avec plaisir que je viens par ici tu es une fille vraiment adorable ! J'aime ta bonne humeur et tu comptes parmi les blogueuses que j'aime beaucoup :)
    Concernant ta tenue moi j'adore tout franchement ! La blouse est fluide et belle j'imagine qu'elle est aussi bien confortable à porter !
    Les jeans avec des trous te vont hyper bien donc tu peux continuer à être addict haha :D
    Bisous ma douce et surtout garde le sourire <3

    RépondreSupprimer
  17. je prends la tenue complète, car c'est tout moi ! (évidemment, moi, je raccommoderais le jean vite fait -je n'ai plus l'âge pour ça)

    RépondreSupprimer
  18. so beautiful
    great pairing,love that watch

    RépondreSupprimer
  19. Caro, MA Caro, ça fait plaisir de savoir que blogger pour toi t'apporte autant d'oxygène. Toi également tu es une bulle d'oxygène pour moi ma belle.

    Sinon ton jean, j'aime beaucoup beaucouuuuuup!!! Lol. Eh ma belle, arrêtes avec les complexes à deux balles... lol. Tu es magnifique comme t'es là.

    Par contre ma chérie, je ne suis pas fan de ce style de blouse. Ma mère adore et m'en achetais à l'époque, jusqu'à ce qu'elle réalise que je les donnais à mes cousines ^_^

    Bisou MA Caro.

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ta blouse, elle est te vas trop trop bien.
    gros bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  21. You look amazing dear!

    Please click on the link on my post
    http://helderschicplace.blogspot.com/2015/09/madeira-day-1.html

    RépondreSupprimer
  22. beautiful image
    GFC you want to follow and keep in touch ?
    let me know and I follow back!
    http://www.mosaictrends.com/

    RépondreSupprimer
  23. Hi, sweetie! You look wonderful, I think jeans look at their best with something white:) Nice outfit, I do love it)
    Have a fabulous time, take care!

    RépondreSupprimer
  24. Ta blouse est magnifique!
    Bon fin de la semaine!
    Natallia Jolliet
    http://www.alexphotographygeneva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. Très chouette tenue casual, de mi-saison ! Les couleurs claires t'illuminent !! J'espère que tu vas bien, les dernières lignes de ton article laissent sous entendre que ton quotidien a besoin d'une bulle d'air frais !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  26. Perfect outfit dear! :)
    I am ok, only a bit away from the blog! I hope that will change soon!
    Thank you for alway go to my blog!

    Isa M., Tic Tac Living

    RépondreSupprimer
  27. Hello ma belle! j'adore ton vernis et cette blouse est super jolie! Comment tu vas toi? <3

    RépondreSupprimer
  28. very cool style girl! love the style!
    http://fashionistaera.blogspot.se/

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ma jolie :). Ça va bien, je termine ma dernière semaine de vacances, c'est trop triste lol ^^.
    J'espère que toi aussi tu vas bien ? J'aime beaucoup ton chapeau.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  30. j adore ton chapeau et le jean déchiré, vraiment cool ce look!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  31. Vraiment top ce sac Lancel BB !

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  32. I know what you mean we are in between seasons and it can be hard to dress. I do love your outfit and it is perfect for the transition! Your pretty blouse is perfect with your jeans!

    Rebecca
    http://www.winnipegstyle.ca/Blog/default.cfm

    RépondreSupprimer
  33. Your style is so cool. Love this look beautiful!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  34. you look very good, like your blouse and pants ;-)
    Sandicious

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ton look :)

    Blog: www.theclassicv.com
    FB & INSTA: theclassicv

    RépondreSupprimer
  36. Mais tu as déjà remis les boots !
    L'été est définitivement trop court
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. such a lovely casual styling. That oversize white shirt is so perfect....and those ripped jeans are wonderful. Amazing bohemian styling. You look very pretty and sweet.

    You have such a winning smile:)!

    RépondreSupprimer
  38. Blouse blanche et jeans destroy = combo parfait !

    RépondreSupprimer
  39. Amazing outfits.
    Love your bag.
    Have a Happy week-end ! ...🍹🐒

    RépondreSupprimer
  40. Coucou Caro, comment vas-tu?

    J'adore ta blouse, elle est très sympa. C'est vrai qu'en ce moment les matins sont très frais et les aprem assez chaudes, c'est toujours difficiles de s'habiller. Toi, tu as trouvé le combo parfait !!!

    Bisous, Jade

    RépondreSupprimer
  41. Je me faisais justement récemment la réflexion que la blagueuse Alexcloset devait avoir un sérieux problème avec les jeans troués... visiblement elle n'est pas la seule. Ahah ;) On a tous ses lubies... moi c'est les jeans taille haute !
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  42. J'adore ta tenue Caro !
    J'ai moi aussi une obsession pour les jeans troués ahah et pour ma part j'ai déjà ressorti le perfecto :( il fait trop froid !

    RépondreSupprimer
  43. hi Caro, I am fine and I hope you too :-)
    you loook so cool and pretty in this outfit. I like so much your style :-)

    RépondreSupprimer
  44. Cute outfit! I love your shirt and pants!!! <3

    Have a nice day!

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. The blouse looks very comfy! Great pick!

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  46. Ton look est canon!
    Bon week-end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  47. il n'y a rien à faqire, je me détourne toujours des jeans craquées mais quand je te vois avec, j'adore! tu rends tout beau! super belle comme d'hab!!!
    bon dimanche et bonne semaine à toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  48. Oh j'adore ta tenue et comme les photos sont jolis.
    Je veux ton sac! Il est magnifique.

    Bises,
    Anaïs.

    RépondreSupprimer
  49. Love your blog. Suits you well and is so easy to wear. What a lovely outfit & blog!

    Mrsinlondon blog | Travel | Lifestyle | London

    RépondreSupprimer
  50. Trop jolie ton look ma belle !! Ooh tu n'habite pas très loin de chez moi, faudrait qu'on se voiyent un jour, si tu le souhaite :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  51. thank you for your visit dear...I wish you a fantastic evening.

    RépondreSupprimer
  52. Salut ma belle ! Comment s'est passé ton week end ? :)
    Ahahaha, je connais les obsessions vestimentaires, je connais... x). C'est vrai que j'aime bien moi aussi mais ces temps-ci c'est le pantalon noir carotte qui me fait de l'oeil, le genre de pantalon que porte Christine and the queens, tu vois ? Et puis le jean slim noir avec une seule fente, j'ai de drôles de fantasmes vestimentaires, n'est-ce pas ? Enfin ! Tu as raison, quel temps ! D'ailleurs, ce changement brutal m'a apporté une angine il y a quelques jours, gnaaa. Ton look est super chouette, j'adore ton jean et ton vernis est sublime !

    Bisous,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  53. And here it seems like it's still hot hot hot summer. Gorgeous combination of ripped jeans with the boho top,Caro. Beautiful.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  54. Très jolie:-)
    J'aime beaucoup le mélange de couleurs:-)

    RépondreSupprimer
  55. Beautiful boho look Caro. I love your cute blouse :)

    xx glamdevils.com / miasmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  56. Aaah un de mes combo favoris, la petite blouse et le jeans déchiré, un look au top évidemment ♥

    RépondreSupprimer
  57. Coucou ma Caro!
    Comment vas-tu?
    J'étais persuadée de t'avoir laissé un petit mot sous cet article, mais comme je n'en vois pas, j'ai un doute... Tu n'as peut-être pas encore eu le temps de les valider. Au cas où, je te le redis, ta blouse est caaaanon! J'adore ce genre de haut, assez ample. On est à l'aise, mais cela reste très féminin. Et puis associé avec un jean et des petites boots, ça donne un air "cow-boy" que j'adore. =)
    Je te fais des bisous. J'espère que tu passes une bonne semaine. A très vite. ♥

    RépondreSupprimer
  58. Beautiful look.
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  59. Les grands esprits se rencontrent! J'avais pas encore vu l'article juste le titre et je me disais: blouse d'un jour blouse de toujours.
    Moi aussi, j'adore les blouses que ce soit en été ou en hiver. Et puis, j'aime aussi quand y a des motifs un peu ethniques. Bref, comme tu dis on se sent léger et bien dedans.

    RépondreSupprimer
  60. Ce jean te va tellement bien. Tu me donnes vraiment envie de m'en prendre un, je pense que je finirai par craquer.
    J’espère que tu vas bien ma belle :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)