dimanche 6 septembre 2015

Perfect jacket.


Hey !
Encore un weekend sur le point de s'achever, j'espère que vous en avez bien profité ?
Pour ma part, ces deux jours ne furent pas de tout repos mais cela fait du bien de revoir de très bons amis ! Alors, me revoici parmi vous avec ma tenue de ce jour photographiée en fin d'après-midi en compagnie d'un soleil timide mais néanmoins présent.

Inconditionnelle des vestes militaires que je suis (vous commencez à me connaître !), je suis tombée en adoration devant cette petite merveille qui est véritablement parfaite à mon sens ! Une matière légère, une coupe boyfriend dans laquelle on se sent pleinement à l'aise, des petites perles et surtout des patchs esprit militaire sur les manches, il ne m'en fallait pas plus pour que mon petit cœur soit amoureux ! J'ai vraiment l'impression que cette veste est celle que je recherchais depuis toujours, autant vous dire qu'avec un tel degré de perfection, ma fabuleuse acquisition a pris la première place de ma penderie ! Décidément, ma marque fétiche a toujours tout bon pour mon plus grand plaisir (mais pas pour celui de mon banquier !). Afin de vous présenter ma petite chérie dans un style qui me correspond à 200%, je suis restée dans la simplicité en optant pour un jeans girlfriend de la collection actuelle de chez H&M (la matière est top par contre elle se détend vitesse grand V !) et pour ce t-shirt ample représentant le Train de la Mine à Disneyland Paris (petit clin d'œil à mon attraction préférée chez Mickey !). Pour le reste, sac, bottines et lunettes sont de nouveau sollicités pour agrémenter le tout. Je vous laisse découvrir cette nouvelle tenue en compagnie de mes copines du jour plutôt taquines (que vous pourrez apercevoir sur la dernière photo) et je file vous faire un coucou sur vos blogs très rapidement.
Un excellent début de semaine à toutes et à tous, et à bientôt.

Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
T-shirt Disney.
Jeans H&M.
Chaussures Minnetonka.
Sac Zara.
Lunettes de soleil Naf-Naf.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Gemey Maybelline Colorama Urban Coral.








62 commentaires:

  1. Bonjour ;)
    You look amazing in militäry Style Jacket. Funny Shirt. Oh Disneyland Paris..it 's a long time ago, if I was there. Have a nice monday, Caro.
    Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  2. Voilà je viens de craquer littéralement sur ta veste !
    Trop belle ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Tu souhaite t'engager dans l'armée ?? :)
    J'aime beaucoup ta veste ^^
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Cool shoes! :) I greet:) http://fabricandcolor.com/

    RépondreSupprimer
  5. Lovely pictures. I especially adore the fringe design.

    RépondreSupprimer
  6. Ta veste est très sympa ! Bonne semaine ma belle !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  7. Wow, you look so pretty dear, loved your entire outfit. Kisses <3
    http://www.rakhshanda-chamberofbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ta veste te vas tellement bien Caro ! J'espère que tu vas bien ! La dernière photo est superbe :D

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta veste😍👍🏼👍🏼👍🏼
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'avoue qu'elle est super belle cette veste, et associée au sac encore plus !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan de tes bottines ma belle!
    Des bisous

    Julie, Petite and So What

    RépondreSupprimer
  12. Adore, it is a perrrfect jacket!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien et que ta semaine à bien commencer :)
    J'aime beaucoup ce look dans les tons kaki et camel sa te vas hyper bien !
    Ta veste est très joli et parfaite pour les températures actuelles ( il fais fraîs malgré qu'on soit en été :( ) !!
    J'adore tes boots avec les franges elles sont juste sublimes :)
    Je te fais de gros bisous ma douce passe une excellente semaine <3

    RépondreSupprimer
  14. Love thwe jacket i wanna
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton look! Il est canon!
    Bonne semaine!
    Natallia Jolliet
    http://www.alexphotographygeneva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Hello copine!!
    Ah la la.... Comment te dire... encore une fois, je suis fan de tout. Le petit sac avec les œillets métalliques, les jolies boots a franges et forcément la veste Denim & Supply qui te va en plus à merveille. Et puis, c'est le grand retour du kaki!! =)
    J'adore, vraiment. Tu devais t'en douter non? =)
    Je te fais des bisous. Passe une bonne semaine ma petite blondinette.
    A très vite!! ♥

    RépondreSupprimer
  17. Hehe trop cool ce look avec le t shirt Disney !
    Tu es toute rayonnante !
    Bisous Caro ! J'espère que tu vas bien :)

    RépondreSupprimer
  18. J'aime ton chaussures <3
    PS: It was my first comment in French :)
    Kisses :*

    RépondreSupprimer
  19. Ca c'est une vraie tenue de warrior des temps modernes ! J'ai toujours adoré la couleur kaki, alors je ne peux qu'approuver le choix de la veste.

    RépondreSupprimer
  20. c'est un look très sympa un peu seventies, j'aime bien

    RépondreSupprimer
  21. Ohlala, cette veste est une tuerie! j'adore! <3

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  22. merci d'être passée! J'adore ton sac ! et quelles bottines de rêves!

    RépondreSupprimer
  23. I love the boho chic vibe of this outfit! Absolutely adorable :)

    Chelsea | Ginger Side of Life

    RépondreSupprimer
  24. Great combo!!!! :)
    regards, mikrouszkodzenia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour ces gentils commentaires ! Je vais bien et toi ? :)
    Super sympa cette veste militaire !
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  26. Très sympa ton look de weekend. Pour ma part, j'ai été enrhumé donc c'était moyen :) Belle semaine à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  27. Perfect military jacket!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  28. phenomenal jacket, great style :)
    I posted a new OUTFIT, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    I wish you an happy day
    a big kiss
    <<< fashion blogger Pamela Soluri >>>

    RépondreSupprimer
  29. Cool casual look Caro! Love your jacket and the cute fringe booties!

    xx

    RépondreSupprimer
  30. Je ne sais pas si mon précédent commentaire s'était enregistré alors je récidive :). J'ai toujours aimé le kaki et cette couleur sera indispensable pour agrémenter mon automne cette année !

    RépondreSupprimer
  31. Salut ma belle, comment se passe ta rentrée ? :)
    Elle est super chouette ta veste ! Moi aussi j'aime beaucoup les vestes militaires ! :)

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Hey oui cette veste est décidément parfaite !
    J'adore :-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  33. what a lovely Outfit
    i love the jacket so much
    really cool

    http://miss-amelyrose.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  34. that jacket is amazing...and I really like the bag with fringes and the boots. Phenomenal styling...you made all the right style choices and you look great!!!!!

    RépondreSupprimer
  35. Olala ta veste j'adore <3 Je viens de me commander une veste style militaire sur ebay avec les manches pailletées trop hâte de la recevoir !

    Au fait j'organise un concours dans mon blog, si ça t'intéresse d'y participer c'est par ici: http://milunenounou.blogspot.fr/2015/08/concours-de-la-rentree-produit-du.html tu as jusqu'à demain 20h !

    Sinon j'organise un swap aussi si ça te dit de t'y inscrire c'est par ici: http://milunenounou.blogspot.fr/2015/09/swap-de-lhiver.html

    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  36. effectivement, cette tenue, c'est tout à fait toi! Au fait, dans ton dernier billet, tu me semblais un petit peu contrariée par quelque chose ou fatiguée peut-être, j'espère que tout va vite s'arranger pour toi ! Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  37. Les lunettes et la veste vont très bien ensemble. Ca te donne cet air sévère militaire là. Lol. Mais finalement tu nous as ajouté un gros sourire comme d'habitude ;)
    Bisous

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. On va voir les vaches ?? Top cette veste, j'adorerais avoir la même et la porter avec un top nude, un jean et des escarpins ! Très belle pièce !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  39. Je suis fan de cette tenue, j'aime beaucoup ta veste avec les petits patchs c'est très joli. D'ailleurs je suis en train de customiser des vestes militaires que ma maman m'a ramené, c'est vraiment sympa!!

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ton jean ;)

    A bientôt,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  41. waou! tu es magnifique! j'adore la tenue entière! tu manies tout à la perfection! bise!!!!!!
    on met 21/21 comme dirait mon fils!

    RépondreSupprimer
  42. je crois que j'ai commenté déjà mais cette este est vriament trop belle!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  43. the jacket makes you look smart and cool

    RépondreSupprimer
  44. Trop canon ta veste !!! des bises <3

    RépondreSupprimer
  45. Awww thse fringe boots are TDF! I am such a sucker for all fringe things. Great outfit, Caro.
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  46. J'aime beaucoup Denim & Supply Ralph Lauren mais souvent leur pièces sont au-dessus de mon budget malheureusement :(
    En tout cas ta petite veste est canon et je comprend tout à fait pourquoi tu l'aimes tant!

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  47. Quand j'ai vu ta veste et tes lunettes, j'ai pensé à Top Gunn ( forcément Tom Cruise). Et puis, le groupe Berlin s'est mis peu à peu à chanter take my brave away dans ma tête.
    Ensuite, quand j'ai vu ton titre, j'ai pensé au film full metal jacket ( que je n'ai pas encore vu et que je ne compte pas voir de sitôt). Oui, je sais j'ai toujours une pensée pour le cinéma lol!

    Cela te va bien en tout cas!

    Très joli l'endroit et nos amies les bêtes!

    RépondreSupprimer
  48. On retrouve l'indien de ton pull camouflage, j'adore. Tu me tentes avec tes pièces militaires :).
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  49. Super! Love the entire look. All your casual look are so fashionable!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)