mercredi 30 septembre 2015

Shadow.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?
Alors après des mois à vous présenter des tenues estivales, il était plus que temps de basculer doucement vers les tenues automnales ! Mais alors pas question de passer du coq à l'âne sans un minimum de préparation mentale, et donc afin d'y aller progressivement, je vous propose de débuter avec cette tenue qui s'avère idéale pour les doux après-midis dont nous bénéficions actuellement. Ce petit style bien sympa, qui me correspond pleinement, est aussi l'occasion pour moi de vous dévoiler certaines pièces non encore montrées en action.

Tout d'abord, commençons par ce ravissant petit haut avec ses imprimés qui ne peuvent laisser personne indifférent (soit on aime, soit on déteste !). Sa matière vraiment agréable est d'une légèreté fort appréciable mais attention, malgré une finesse apparente, ce haut s'avère être un précieux allié contre la fraîcheur de l'Automne. La transparence de ce dernier le rend d'autant plus charmant bien que je préfère lui assortir un débardeur noir afin de ne pas tout dévoiler !
Autre pièce faisant sa première apparition : ce jeans noir troué ! Si vous me suivez depuis un certain temps, vous savez combien la quête d'un jeans noir troué fut laborieuse pour moi ! Ce fut un réel parcours du combattant pour trouver un modèle qui me convenait mais bien évidemment, notre grand ami H&M qui a toujours le chic pour proposer des jeans et pantalons au top s'est imposé en sauveur ! Bref, avec ce jeans, je suis comblée et petit bonus, ce dernier m'a permis de me rabibocher avec les tailles hautes !
Dernière nouveauté qui j'en suis sûre sera souvent mise à l'honneur ici dans les mois à venir : ces bottines André style santiags dont je vous reparlerai plus précisément dans un autre post à venir.
Pour le reste de cette tenue, mon chapeau noir à clous est de nouveau de la partie tout comme ce petit sac perlé et niveau bijou, c'est le bracelet "chaine de vélo" qui s'y colle !
Je vous laisse découvrir cette nouvelle tenue en espérant que cette transition ne vous rend pas trop nostalgiques et je vous retrouve prochainement pour un nouvel article.
A bientôt.

Chapeau Berenice.
Haut Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Bottines André.
Sac Antik Batik.
Lunettes Burberry.
Bracelet Lancel.
Vernis à ongles Louboutin.








76 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le bracelet et du coup je me demandais... C'est une vrai chaine de vélo ?

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Woooh Caro... sooo amazing pictures. The fourth is sooo cool. Love the trousers destroyd on knees ♥️. Have a nice day, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est comme toujours magnifique!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ce jean est une tuerie, je craque complétement !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. molto belli i pantaloni , li trovo super femminili

    RépondreSupprimer
  6. perso je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours un peu de mal avec les jeans troués mdr
    sinon c'est une belle transition vers l'automne, j'aime bien l'imprimé de ton pull
    tu es dans quel coin là? le lac est joli comme tout

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful fall look. Love your cute sweater. Happy Thursday Caro!

    xx glamdevils.com / miasmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Love the all black on you, Caro. Looks like we share the same passion for cowboy boots :) Girl you look great.
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  9. Love your cute top babe! You look so cool! =)

    - Che

    www.style-che.com

    RépondreSupprimer
  10. Oh very gorgeous outfit
    cute boots
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou jolie blondinette,

    Merci pour ton commentaire, c'est très touchant :).

    Je vois que tu as sortie les bottes toi aussi ^^. J'ai fait pareil il y a 1 semaine environ, et là j'ai même allumé un peu le chauffage car glagla, malgré les pulls et les couvertures ^^.

    RépondreSupprimer
  12. coucou Caro ,
    J'adore ce petit pull , et moi aussi il me faut à tout prix un jean pour cet automne ! Le tien te va à merveille .
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? Je suis hyper contente de découvrir un look automnale par ici d'autant plus que c'est la saison préférée :D
    J'adore ton haut qui est absolument magnifique ! Moi j'aime beaucoup ses motifs :)
    Les jeans troués te vont hyper bien je devrais craquer pour les jeans H&M ils ont de belles choses :)
    Tes chaussures sont tops aussi et parfait pour les matins frais !!
    Je te fais de gros bisous et à très vite copinette ❤️

    RépondreSupprimer
  14. Une première tenue automnal de l'année 2015 très réussie :-)
    Bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Caro,
    J'espère que tu vas bien ! Je tiens à dire que j'aime beaucoup ce jean troué, j'en mettrais bien un dans le genre mais j'en ai déjà tellement :) Enfin, pas tant que ça, mais déjà trop à mon goût !

    RépondreSupprimer
  16. Lovely look dear!
    xxx
    www.travelera.es
    Instagram: @travelera.es

    RépondreSupprimer
  17. Love this look.

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  18. Oh very gorgeous style
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  19. look great
    Have a wonderful weekend :D

    RépondreSupprimer
  20. Ce sac est tellement canon ! je valide

    Des bisous et bon week end Caro

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Caro,
    Comme tu le sais, moi, ce genre de motifs, j'adore!! Et en général, ça plaît beaucoup. =)
    Ta tenue est super jolie et tes nouvelles bottes André parfaites. Je recherche des petites bottes plates en ce moment, en cuir fauve, assez souples, style camarguaises mais qui ne montent pas trop; la perfection serait juste au dessus de la cheville. Un vrai parcours du combattant! Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. =)
    Je te fais des bisous copine.
    A vite. ♥
    Lili.

    RépondreSupprimer
  22. J'adore profiter de ces après-midi douces et ensolleilées. ça ressource (surtout après les 2 semaines de pluies non stop qu'on a eue)

    RépondreSupprimer
  23. Hi, how are you today?
    Very nice pictures!
    See you soon.
    http://realidadecaotica.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer
  24. Ton haut est sympa, j'aime beaucoup les motifs :)

    RépondreSupprimer
  25. Hi dear
    Great outfit, perfect for fall with this dark colors
    Love the sweater
    xoxo

    RépondreSupprimer
  26. You look great with this outfit, beautiful picture of the shoulders, a nice hat :)

    La Flò ♥ blog

    RépondreSupprimer
  27. Sympa le pull, parfait pour l'automne avec ces couleurs.

    RépondreSupprimer
  28. you look stunning.....I love this outfit from head to toe! maybe I should say from hat to boots because I really like both the boots and the hat. Moreover, that astec cardi is the perfect match for those black skinny jeans. It is a match made in fashion heaven!

    You look gorgeous!!!!!!!! This outfit is so perfect!

    RépondreSupprimer
  29. Salut, comment tu vas?
    Dis donc le soleil est quand même bien présent pour une tenue d'automne.
    Sur la première photo, je croyais que ton jean c'était un pantacourt à cause des trous.
    J'adore le noir donc je ne peux qu'apprécier ta tenue!
    Allez, on se retrouve pour les autres posts!
    A toute de suite.

    RépondreSupprimer
  30. great post and photos:) Kisses! :)

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  31. Coucou,

    J'adore ton pull, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,
    Très sympa ce haut je fais partie des gens qui adorent :)
    J'espère que tu vas bien,
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  33. You are boho gorgeous in these photos….love your long blonde hair as always!! xo

    (='.'=)
    -Lauren
    adorn la femme

    RépondreSupprimer
  34. Ce look automnal te va vraiment bien, tu es hyper chic en noir mais toujours avec ta touche de fun !!!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  35. Great pairing dear,ilove your hat ,its beautiful

    RépondreSupprimer
  36. Glad you got help and found the perfect pair. Beautiful print top.
    http://fashionablyidu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. Très jolie tenue, j'adore ton pantalon :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Love your blog!♥

    http://inka-allornothing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. une tenue parfaite (quoique moi, je raccommoderais les genoux^^) ! Ton chapeau me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  40. You look amazing dear!

    Please click on the link on my post
    http://helderschicplace.blogspot.com/2015/10/sweater-time.html

    RépondreSupprimer
  41. Really love your look. Your hat is so cool!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  42. Énorme coup de cœur pour ton haut, je fais donc partie des personnes qui aiment :)
    Et je dis bonjour aux tenues d'Automne alors !

    RépondreSupprimer
  43. Superbes photos!
    Bonne soiree!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  44. Coucou belle Caro,
    J'espère que tu vas bien.
    Encore une fois, je suis fan de ton look:-)
    J'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
  45. Coucou Caro, j'espère que tu vas bien ?
    C'est toujours un plaisir de découvrir tes looks. Ce style bohème te va à merveille :)
    Bises, Mélinda

    RépondreSupprimer
  46. ah j'adore les looks d'automne ! ton pull est si top !

    RépondreSupprimer
  47. La première reprise est aussi ma préférée :)
    J'adore ton jean troué, et ton top est très sympa :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  48. Elles sont très sympa ces photos l'ombre ajoute en plus
    bon c'est presque l'hiver
    Bisous ma Caro

    RépondreSupprimer
  49. very nice shose !

    http://sk-artist.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. Great Outfit! The Sweater suits you really good <3

    kisses :)

    RépondreSupprimer
  51. Très sympa ce haut, j'aime bien l’imprimé :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  52. Cool sweater and boots, you look amazing!

    RépondreSupprimer
  53. oh jadore ton look! j'adore ce look tout noir!!! et j'adore le jean troué!!!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  54. Adorable fall look Caro. Love the cute sweater :)

    www.glamdevils.com / MIASMODE

    RépondreSupprimer
  55. J'aime bien ce look et plus particulièrement ton chapeau

    RépondreSupprimer
  56. OooH non mais j'ai loupé pleins d'articles ! J'adore ton sac et ton pull !! Parfait pour la saison :)

    RépondreSupprimer
  57. Je suis fan du jean noir avec les trous sur les genoux; j'adore ce look !!

    RépondreSupprimer
  58. coucou tu va bien ?? :) j'adore tout dans cette tenue, le pantalon troué, la blouse, les chaussures et le chapeau, tout te va si bien !!^^ je te fait pleiiinnns de bisou !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/10/nailstorming-bon-apetit.html

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)