dimanche 27 septembre 2015

Star Mela bag.


Hey !
Comment allez-vous suite à ce doux weekend ?
Me concernant, j'ai pleinement profité de ces deux jours agréables en alternant virée à Paris et repos à la maison ce qui fait vraiment du bien ! Vivement le weekend prochain !
Pour aujourd'hui, je vous reviens avec la toute dernière tenue estivale que je n'avais pas encore eu le temps de vous présenter (difficile de décrocher de l'Eté pas vrai ?! Bon après c'est promis, les tenues propres à l'Automne seront à l'honneur pour marquer ce changement de saisons).

Bien que vous connaissiez toutes les pièces composant cette tenue, je tenais cependant à revenir sur le cas de cette blouse que vous aviez pu voir il y a quelques mois au sein du post ou je vous annonçais malheureusement la disparition de mon Loulou. Si je ne devais choisir qu'une seule blouse parmi ma petite collection, ce serait assurément celle-ci ! Sa coupe, sa légèreté, ses adorables détails en dentelle, tout y est réuni pour me faire craquer. Il s'agit véritablement de l'accord parfait et dans des cas comme ça, je pense que vous comprenez mieux que personne l'amour que l'on porte à ce genre de pièces !
Ayant une affection particulière pour les styles confortables et sans prise de tête, je me suis naturellement dirigée vers un jeans (troué une fois encore !) et des tongs pour accompagner ma jolie blouse.
Et bien évidemment pour peaufiner cette tenue, je ne pouvais pas faire l'impasse sur cet accessoire indispensable qu'est le sac à main. Vous commencez à me connaître, je suis une véritable bag addict ! Les sacs sont mon péché mignon et je ne pouvais pas rêver mieux que mon Star Mela pour coller parfaitement à ce style décontracté. Voici donc pour cette dernière tenue d'Eté ou chaleur et bonne mine (merci la Terracotta !) étaient encore d'actualité !
Je vous souhaite un excellent début de semaine et vous dis à bientôt.

Blouse Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans Primark.
Tongs Havaianas.
Sac Star Mela.
Bracelet ???
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Bourjois Bleu Model.








90 commentaires:

  1. Toujours aussi jolie ! Tu as toujours des weekends très chargé ou alors c'est seulement d'eux que tu nous parles ;-)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Au début, quand j'ai vu la première photo, je me suis dis : comment elle fait pour porter une tenue si légère avec ces températures ?? Puis j'ai lu ton texte et j'ai été rassurée mais en même temps nostalgique de l'été, bien que l'automne est ma saison préférée pour s'habiller hihi
    J'aime ta tenue casual, tout comme toi, le confort avant tout !
    Au fait, je me demandais, tu n'as pas de twitter ni d'instagram ?

    Des bisouus Caro <3
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. this bag look amazing, very boho style
    I posted a new OUTFIT, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    I wish you an happy day
    a big kiss
    <<< fashion blogger Pamela Soluri >>>

    RépondreSupprimer
  4. This is such a cute outfit and I love the boho vibe of the bag and your top! So cute!

    Chelsea
    Ginger Side of Life

    RépondreSupprimer
  5. i super love the aztec bag. and your bohemian blouse :)

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  6. je ne me lasse pas des looks qui sentent encore bon l'été, et cette blouse est définitivement au top! Et c'est sans compter sur ce sac!
    bises et belle semaine
    flo

    RépondreSupprimer
  7. cette blouse est vraiment jolie ma belle! j'aime toujours ton naturel sur tes photos
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta blouse !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que le temps va se maintenir un maximum!
    J'aime bien l'aspect fluide de cette tenue

    RépondreSupprimer
  10. Perfect relaxing look a little bit boho :)
    kiss
    www.theladycracy.it

    RépondreSupprimer
  11. t'es toute jolie dis donc, j'ai envie de venir me ballader avec toi en foret moi lol

    RépondreSupprimer
  12. la chance d'être encore en sandale, l'été est définitivement terminé pour moi! je craque pour ton sac! j'espère que tu vas bien à bientôt!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup cette tenue, un mixte entre saison estivale et automnale, parfaite :D

    RépondreSupprimer
  14. joli top :)
    Sophie
    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  15. Cute bag and blouse!!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  16. Hi Caro, Star Mela bags are sooo cute ♥️♥️

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta blouse et ton vernis. Tu es toujours aussi pétillante :D

    RépondreSupprimer
  18. Oh le sac hurle "emmène moi encore en vacances !"

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ce petit sac et son côté hippie chic

    RépondreSupprimer
  20. wow ! such an amazing inspiration this outfit ! your bag is super cute <3

    RépondreSupprimer
  21. tu es encore toute bronzée! Alors que moi je suis déjà pâlichonne haha :p Comment vas tu ma belle?

    RépondreSupprimer
  22. Pieds nus, style bohème tu es pétillante
    Bisous ma Caro

    RépondreSupprimer
  23. Love the detail too. Nothing wrong with loving bags! At least it means we can eat as much chocolate as we want and it will always fit!
    Mrsinlondon.co.uk

    RépondreSupprimer
  24. Lovin' your gorgeous white blouse and bohemian vibe! SOOO GORGEOUS!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  25. Il est vraiment super canon.
    Je n'aurais pas résisté non plus.
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  26. Cute blouse :)
    BLOG M&M FASHION BITES : http://bit.ly/1KGctjn
    Maria V.

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien et que ta semaine a bien débuté ? :)
    Je pense qu'on est jamais mieux que dans ses vêtements à l'aise :) cette blouse je la trouve toujours aussi magnfiique et te vas à merveille :)
    J'aime beaucoup ton sac aussi !
    J'ai hâte de voir tes tenues automnales :)
    Bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
  28. Je te trouve rayonnante ! Tu es superbe !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  29. Your handbags are always so cute! Love your look.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie tenue:-)
    J'adore ce bleu <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Oh la la j'en peux plus de tes superbes blouses. J'adore celle là, je pense que c'est ma préférée, je la veux!!

    RépondreSupprimer
  32. Ta blouse est vraiment magnifique!
    Bonne semaine!
    Natallia Jolliet
    http://www.alexphotographygeneva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. Je suis moins fan des tongs... J'aurais bien vu avec une paires de bottines camel par exemple. Ce sac en revanche ! WOW il est top, j'aime beaucoup !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  34. Lovely look, the blouse is very nice!
    Alessia
    new post
    THECHILICOOL
    FACEBOOK
    Kiss

    RépondreSupprimer
  35. Cute your bag! here where I am now sandals are a distant memory, it's cold! :)

    La Flò ♥ blog

    RépondreSupprimer
  36. Coucou ma belle ! très joli look j'adore ton jeans gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
  37. Hi dear Caro! How are you? I'm very well! :)
    You look great in these phosts, so natural and fresh! Love your blouse! :)
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  38. S.A.L.E.T !
    TRÈS JOLIE BLOUSE POUR PROLONGER L'ÉTÉ ...
    B.O.N.N.E S.E.M.A.I.N.E !

    RépondreSupprimer
  39. Ah, your blouse is stunning!
    Edita

    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  40. I'm in love with your bag!!! those pom poms are so adorable...you always look so pretty!

    RépondreSupprimer
  41. Cute bag! And it looks like you can fit anything you would need to in there!

    House of Illusions

    RépondreSupprimer
  42. you always look so chic in casual girl! love it!
    www.fashionistaera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Coucou ma belle ! Comment va tu ? Gros coup coeur pour le star mela ce bag est trop canon !!!

    RépondreSupprimer
  44. your bag is so cute and the tassles match your nails!

    xoxo,
    Winn | ♥
    winscribbles.blogspot.com | Instagram

    RépondreSupprimer
  45. OMG !!!! je suis amoureuse de ton sac <3
    Bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  46. j'adore ton sac tellement délirant, je te vois bien a dos de lama avec dans les montagnes genre trooooop génial !!

    comment te dire... je suis teeeellement désolée d'avoir été absence si longtemps, tellement longtemps que je ne me souviens plus ou je m'en était arrêtée :o j'ai finalement fait l'article pour expliquer sur mon blog mais je te préviens c'est un pavé XD en plus de ça et je ne le met pas dans l'article (youhouuuu tu es une V.I.P :p) j'ai des problème avec mon emploi qui va se finir plus tot que je ne pensais et c'est la merde parce que je n'ai que quelques mois pour trouver autre chose, quand la vie s'acharne c'est jusqu'au bout que veux tu ^^
    je vais essayer d’être plus assidue a la fois pour suivre les blogs et pour bosser sur le mien, j'ai encore 2 objet a tester pour mon partenariat la femme dois croire que je suis morte entre temps :p enfin je te raconte ma vie mais tu es ma plus fidèle lectrice et je m'entend bien avec toi alors j'ai voulu t'en raconter un peu plus :) encore désolée grooooooos bisou !!!!!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/09/un-chamboulement-nomme-bypass.html

    RépondreSupprimer
  47. Coucou Caro ! J'aime beaucoup ce look, le sac est terrible. Dis moi tu as fait quelque chose à tes cheveux ? Je les trouve plus volumineux, en tout cas c'est super jolie :-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  48. Hi sweetie! How are you? You look really lovely. Love the bag!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  49. the jacket is wonderful whi

    http://bellodiesseredonna.blogspot.it/...

    RépondreSupprimer
  50. I adore you in this outfit, so boho ( I love it)

    RépondreSupprimer
  51. You look so pretty!!! I love your bag!!!
    Have a nice day!!! and my g+ for you!!!:)))

    Besos, desde España, Marcela♥

    RépondreSupprimer
  52. Ton sac est trop trop beau! J'adore! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  53. Super pretty I love the top and the bag :) Great outfit!

    Florals&Smiles

    RépondreSupprimer
  54. What a lovely post turned out, I enjoyed a lot! That bag looks really pretty and definitely in your style.
    Wish you a blessed day ahead, sweetie!

    RépondreSupprimer
  55. les tenues d'été font se faire rare et c'est bien dommage

    RépondreSupprimer
  56. ce vernis, ce sac..cest beau toutes ces couleurs dans l'automne tristoune! (oui pour moi l'automne c'est souvent tristoune haha)


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  57. Très sympa cette tenue ! J'adore ton sac, ça donne un petit coup de peps et il est hyper original ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  58. You look fabulous girl!! Loved that white top :)

    RépondreSupprimer
  59. Aie difficile de passer à l'automne avec ce genre de tenue, j'aimerais pouvoir revenir en arrière aha !
    Ta blouse est vraiment superbe j'adore le détail des manches ♥♥

    Des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  60. your blouse is absolutely nice dear!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/09/cooking-and-nature-emotional-hotel.html

    RépondreSupprimer
  61. This is such a lovely post. <3

    ** I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!

    xoxo;
    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  62. canon ton bracelet en perles ! bisous ma belle !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  63. Coucou, ton sac est superbe ! Merci pour tes gentils message sur mon blog. Des bises :)

    RépondreSupprimer
  64. J'adore ta blouse et ton petit sac !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  65. Love the hippie vibe that's going on here. Beautiful white top, Caro.
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  66. J'aime beaucoup ton sac il est tout mignon.

    RépondreSupprimer
  67. Coucou Caro,
    Je me souviens de cette mignonne petite blouse. Je la trouve vraiment très jolie aussi.
    A chaque fois que je passe par chez toi, j'ai l'impression de me répéter, mais tu sais à quel point nous avons les mêmes goûts en matière de vêtements. Donc, les "trop beau", "trop joli", tout ça, tu en auras régulièrement avec moi!
    Elle a l'air très fine en plus, comme j'aime.
    Je te souhaite une belle journée.
    Des bisous,
    Lili.

    RépondreSupprimer
  68. Bohême d'un jour, bohème toujours!
    J'aime j'aime! Gros coup de cœur pour la blouse et le sac à main.
    C'est un style qui te correspond parfaitement bien; j'aime le petit plus avec le bracelet tressé en perle.
    Le terracota rehausse super bien ton teint!

    RépondreSupprimer
  69. J'aime bien les couleurs de ton sac !

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  70. je trouve que ces tenues bohèmes te vont vraiment bien: je kiffe ta blouse et ton sac est une splendeur!

    RépondreSupprimer
  71. J'adore j'adore !!
    Ah mais en même temps le temps était quand même encore à un bout d’Été il y a quelques jours donc tu pouvais :)

    RépondreSupprimer
  72. Tu as toujours de jolies pièces! Cette fois je craque pour la blouse et ton sac haha :)

    RépondreSupprimer
  73. Hello Caro,

    I wanna say thanks for your comment on Ivana´s Blog to my Guest Post!

    You have a nice Blog an outfit as well. I like your nail polish colour!

    Bye.

    Jennifer

    P.S.: maybe we see us on my blog?

    RépondreSupprimer
  74. absolutely adore the sweater looks nice!! new post is up sweetie :D
    www.fashionistaera.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)