mercredi 21 octobre 2015

Black to the Future !


Hey !
Comment allez-vous ?
Bon, je pense que vous aurez toutes et tous compris la petite référence à Retour vers le Futur dans ce titre ! (Non, non, je n'ai pas décidé de ne porter que du noir à l'avenir !). C'est en effet en ce 21 Octobre 2015 que nos célèbres Doc et Marty sont censés débarquer et je voulais donc faire un petit clin d'œil à cette trilogie mythique que je ne me lasse pas de regarder depuis l'enfance !

Alors pour aujourd'hui, c'est une tenue entièrement noire que je vous présente agrémentée toutefois de quelques touches de rose pour l'égayer un peu.
Grâce aux températures fraîches du moment, les occasions ne manquent pas pour sortir les petites vestes et je dois dire que cela m'arrange étant donné que je peux enfin porter cette merveilleuse veste officier. C'est bien simple, j'en suis complètement gaga à tel point que je l'expérimente à toutes les sauces avec les autres vêtements de mon dressing actuellement ! Si j'avais cependant un minuscule reproche à lui faire, ce serait sa longueur un poil trop courte à mon goût au niveau du bidou mais il s'agit vraiment d'un point de détail !
Pour la première sortie de cette pièce maîtresse, je lui ai donc associé un pantalon H&M bien confortable et des bottines noires que vous avez déjà vu ici à plusieurs reprises.
Du noir, du noir, c'est bien étant donné les effets plutôt bénéfiques sur la silhouette mais Nom de Zeus (Doc sort de ce corps !), un peu de couleur ne fait pas de mal ! Afin de casser le côté sombre de cette tenue et de la féminiser un peu, le rose (couleur principale du HoverBoard !) était tout indiqué et s'impose grâce au vernis à ongles ainsi qu'à ce sac qui a déjà fait de nombreuses apparitions ici.
Voici donc pour cette nouvelle tenue en toute simplicité, le convecteur temporel de la DeLorean est branché, maintenant pied au plancher pour atteindre les 88 miles à l'heure afin de nous retrouver dès Dimanche pour un nouveau post !
A bientôt.

Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Pantalon H&M.
Bottines Butterfly.
Sac Dolce Gabbana.
Vernis à ongles Kiko.








70 commentaires:

  1. Great Titel! :D
    Amazing Outfit Caro, you look fantastic!

    kisses

    RépondreSupprimer
  2. Wow Caro, you look amazing. Oh yes back to the future. Great and funny film, Michael J. Fox was great :)

    Bonne nuit, bissous Tina

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta veste et ce sac est splendide, la couleur est éclatante !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. You look fantastic, and I love your boots dear! :)

    Isa M., Tic Tac Living

    RépondreSupprimer
  5. We are in the future!


    great outfit btw

    RépondreSupprimer
  6. Sweetie the black is the color!
    I love it your jacket darling
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Cette tenue te va très bien, la veste est très jolie.
    Je crois que je suis la seule à ne jamais avoir regardé Retour vers le futur, j'ai presque envie de dire honte à moi vu le succès que la trilogie a eu ! ^^. Va falloir que mon amoureux me les fasse regarder x).

    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  8. A ha ha nice title... love the jacket!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  9. J'en ai entendu parlé toute la journée de cette fameuse journée et j'ai même vu le reportage dessus ^^ par contre pas beaucoup de changements -_-
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Joli look en noir ! Et gros coup de coeur pour ta veste <3 <3 ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. Coucou :) tu vas bien ?
    Le total look noir j'adore ! tu peux pas te tromper avec ca, et le sac rehausse le tout c'est top ! j'aime beaucoup ta veste :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Et bam ! J'allais te dire : Hhmm, sympa la veste ! Ben voyons, c'est une Ralphie ! Suis-je aussi prévisible que ça, mon Dieu ?

    RépondreSupprimer
  13. Heey ! Comment tu vas ?
    Qu'est-ce que j'aime le noir... Ahah, moi aussi je m'éclate à faire des jeux de mots dans mes titres d'articles, c'est plutôt ridicule parfois, huhu. Et là, dans ma tête je me dis : "C'était monsieur jeu de mots !" (via Cyprien), pour moi ça serait plus madame du coups. Enfin, bref. J'aime beaucoup ta veste et tes petites bottines!

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Salut ma belle !
    Ahh ce fameux film! Je m'en lasse jamais à chaque fois je regarde c'est avec plaisir ! Et bien je ne savais pas que c'était le 21 octobre 2015 qu'ils allait debarqués tient j'avais pas fais attention ! Bon clairement je pense que c'était ce genre 2015 là qu'ils imaginaient haha :D
    Concernant ta tenue j'aime beaucoup !! Le noir te vas très bien ! Cette veste style officier est vraiment canon ! Avec le sac et le vernis coloré c'est juste parfait :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  15. le noir te va très bien alors pourquoi t'en priver hein....

    RépondreSupprimer
  16. Je suis tellement fan de ta veste, elle est trop belle !
    Personnellement, j'ai regardé le film histoire de bien me mettre dans le bain haha j'ai passé un bon moment ^^
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  17. You liberate you look beautiful
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  18. look great and cool :D
    happy weekend :D

    RépondreSupprimer
  19. I like the pop of pink in this black ensemble. :)

    Have a nice day!

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Hello Caro,
    Comment vas-tu?
    J'adore cette tenue, cette petite veste est trop belle, elle te va hyper bien. Pas étonnant que tu l'adores!!!
    J'aime beaucoup ton sac aussi, la couleur est top.

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  21. great post! happy Friday!

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,

    J'adore tes bottines ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. I love this monochrome look! Oh at first I read as "Back To The Future" and then oh no wait it is Black To The Future!

    RépondreSupprimer
  24. This is such a lovely post! Have a great weekend dear.

    ** I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    xoxo;
    LATEST POST: Pink Sugar Cosmetics Eye Candy Eyeshadow Palette Review and Swatches
    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  25. génial le titre ;) tes bottines sont trop belles!

    RépondreSupprimer
  26. Loving this all black look! The bag goes so nice with it :)

    Florals&Smiles

    RépondreSupprimer
  27. so beautiful,you look awesome
    great boots

    RépondreSupprimer
  28. Great style

    New on www.makeartnotlove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Total look black ! J'adore !
    Avec des petites touches de couleurs, une tenue comme j'aime !

    J'espère que tu vas bien Caro ?

    Des bisouus

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Caro, j'espère que tout va bien pour toi! Et oui, moi aussi je ne me lasse pas de regarder ces films, qui pour moi font partie de ceux que je préfère!!! Le noir te va très bien, tout comme la couleur d'ailleurs!! Tu es tellement pétillante! Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  31. I love black and you look absolutely stunning in these pics <3

    P.S: International giveaway on my blog, do check it out! :)

    RépondreSupprimer
  32. Hello Caro,

    i dont speak french, so unfortunately i cant understand your words. But i can see...;-)

    Your clothings are straight dark, but your handbag is really, really colourful - an eyecatcher.

    Nice stuff.

    Bye.

    Jennifer

    RépondreSupprimer
  33. c'est la veste officier parfait!!! Ah je la veux!!! et pour le 21 bien sur je me suis refaite la trilogie :)

    RépondreSupprimer
  34. you look amazing in this all black outfit. That military cut jacket is absolutely fabulous. I really like the embroidery on the collar. I love embroidery, I even do it myself so I always notice it on clothes.

    That pink bag is a great pop of colour!

    RépondreSupprimer
  35. Ton look est comme toujours canon!
    Bonne soiree!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  36. You look great dear!

    Please click on the link on my post
    http://helderschicplace.blogspot.com/2015/10/lazy-sunday.html

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour bonjour ! :)

    Merci, je te souhaite un très bon dimanche à toi aussi ! :D.
    J'ai regardé retour vers le futur hier, c'est vraiment bien comme film ! J'ai hâte de regarder le 2 et le 3 !

    Des bisous, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  38. Coucou :)
    Cette veste est vraiment trop belle, je suis fan !
    Et tu as raison, cette touche de rose fait du bien j'adore.
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  39. Coucou ma douce.
    Comment vas-tu ?
    Tu es toujours aussi jolie et naturelle :D J'ai un gros coup de coeur pour tes chaussures, qu'est-ce qu'elles sont... parfaites, je crois que je ne trouve pas d'autres mots.
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  40. I love your bag, so gorgeous shade *_*

    http://www.youtube.com/c/MissLovelyAttitude
    http://lovelyattitude.com

    RépondreSupprimer
  41. Elle est très sympa cette veste :)
    J'espère que tu vas bien.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Hi dear
    Great outfit, nice details on the jacket
    Love the bag!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  43. Hello ma belle ! Ohlala cette veste officier ! Je suis fan !!! Bonne idée de décaler avec un sac girly !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  44. Marrant, je viens justement de me refaire toute la trilogie (qui est un intemporel malgré son titre ^^).
    Chouette veste en tout cas

    RépondreSupprimer
  45. Waou! Que tu es belle! J'adore ce look! Et ce sac qui réveille la tenue est juste magnifique
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  46. Cc Caro, le noir te va très bien! T'es une vraie enfant ein toi! Lol. Ton veston officier je le trouve très chic et ton sac aussi est adorable (désolée mais je ne l'avais pas encore vu :p). Les bottines par contre, oui je les ai déjà vu. Bonne semaine. Bisous.

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. J'adore ta veste !!!!!
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  48. Beautiful outfit!!!!
    Besos, Marcela♥

    RépondreSupprimer
  49. CANON !! J'adore, j'adore et j'adore. Ton sac est à tomber, un total look noir comme j'aime, et cette veste ! Mon dieu cette veste ♥

    RépondreSupprimer
  50. Ce sac rose j'adore
    Parfait avec ce combo un peu sombre
    Bisous

    RépondreSupprimer
  51. Your pink bag is amazing! Love this look.😍
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  52. I adore your jacket!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/10/la-cueva-del-agua.html

    RépondreSupprimer
  53. Nom de Zeus, j'adore ta tenue! Du noir, du noir et encore du noir. Et les bottes, et le manteau officier.
    En parlant de Retour vers le futur, j'ai adoré le premier qui d'ailleurs est repassé à la télé dernièrement pour l'anniversaire de la saga. Par contre, assez déçue pour le deuxième bien qu'il se laisse regarder mais ça aurait pu être beaucoup mieux je trouve.

    RépondreSupprimer
  54. J'aime j'aime j'aime!! Ce que t'es canon ma belle, j'aime beaucoup ta veste :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)