mercredi 7 octobre 2015

Bonheurs d'Octobre.


Hey !
C'est avec ce joyeux méli-mélo de mes petits bonheurs que je vous retrouve aujourd'hui.
Si pour beaucoup de gens Octobre rime avec grisaille, de mon côté il s'agit d'un mois très attendu car je suis une inconditionnelle de la fête d'Halloween. Si vous saviez comme je suis impatiente d'être au 31 Octobre et pour cause, cette année c'est une fête véritablement grandiose qui se profile à l'horizon me concernant !

Alors, histoire de commencer à préparer un peu le terrain pour les sorcières, chats noirs et autres fantômes, je me suis laissée tenter par l'originalité de ces boucles d'oreilles en forme de toiles d'araignées. Idem pour la bague qui provient de la même plaquette de chez H&M que vous pouvez trouver actuellement en magasin au prix de 7,99 euros (à dire vrai, j'ai déjà dû recoller l'araignée mais bon, disons qu'elle ne servira qu'en de rares occasions donc ce n'est pas trop grave. A savoir aussi qu'une autre petite paire de boucles d'oreilles araignées se trouve également sur la plaquette). Maintenant, il va falloir que je m'attaque à mon intérieur afin de lui donner un aspect totalement "Halloweenesque" pour le soir J ! Je vous laisse découvrir en images la suite de mes petits bonheurs du moment : vêtements, déco, nourriture, il y en a pour tous les goûts !


Quand foulard Hipanema et sac Lauren Ralph Lauren s'associent pour me transporter en Amérique en un clin d'œil, je dis oui à 200% ! Ce fabuleux sac a rejoint mon No Bags Land à l'occasion de mon anniversaire et ce foulard dont le nom n'est autre que America est tellement sublime que j'ai téléphoné à je ne sais pas combien de boutiques avant de pouvoir lui mettre la main dessus !


Les petites douceurs de Fifi : brochette tomates cerises, mozzarella, jambon et le saumon tartiné d'ail et fines herbes.


Ma cousine connaît décidément mon amour pour cette souris mythique, chez nous Mickey, c'est une histoire de famille même pour boire le café !


Des pulls tout doux qui seront largement sollicités dans les prochains mois. Ma folie américaine continue encore et toujours grâce à Denim & Supply !


Le pain c'est la vie ! Rien de tel que du bon pain qui croustille, la Pâtisserie Cyril Lignac a tout compris avec cette boule délicieuse !


Une ravissante bouteille d'huile d'olive et du coulis de tomates pour entretenir la gourmandise.


Un foulard Becksöndergaard offert cette fois-ci par ma tata et en fouillant dans mon armoire chez mes parents, j'ai retrouvé ma casquette poilue achetée à New York il y a maintenant 11 ans de cela ! Idem pour mes vieilles Adidas Superstar achetées à l'occasion de ce même voyage mais que je n'ai pas pris en photo car elles ont besoin d'un sérieux nettoyage !


Viande rouge, chips maison et petits choux au fromage, Fifi s'éclate aux fourneaux !


Rien de mieux pour agrémenter une table que des sets de tables rigides qui me rappellent la merveilleuse Suisse.

Et vous, quels sont vos petits bonheurs du moment ?
A bientôt !

49 commentaires:

  1. Nice post, the brochettes look yummy! XXX
    www.travelera.es
    My Instagram is @travelera.es

    RépondreSupprimer
  2. Trop hate que ce soit Halloween j'adore cette période !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. ha oui octobre et hallowwen plus les années passe plus j'aime cette fête^^
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh, what cute spider webs! :D
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  5. OMG! Those dishes! I just ate but those made me hungry again. :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl
    Dresslink

    RépondreSupprimer
  6. Ce sac. Mon Dieu ce SAC!!! <3! :D il est sublime, j'ai hâte de te voir le porter!

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta sélection Halloween moi ! mais si tout est canon ;)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle ♥
    Mes petits bonheurs du moment ? Savoir qu'Halloween approche (que tu en parles sur ton blog), le café à la noisette super U, ma nouvelle robe en dentelle noire (enfin, en fausse dentelle, je rêve de pouvoir m'en payer une vraie un jour) ainsi que mon nouveau cahier que je trouve tout frais.
    Je te fais des bisous, j'espère que tu vas bien.

    RépondreSupprimer
  9. vive halloween ! j'adore l'automne c'est vraiment une chouette saison :D des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  10. que de jolies choses! sinon, Fifi, il livre????
    bisous
    flo

    RépondreSupprimer
  11. Bon Caro, entre tes petits plats et tes trouvailles Ralph Lauren, t'as fini de me faire baver ?

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !
    Ohlala ses boucles d'oreilles et cette bague est juste trop original hihi ^^ ils vont faire leur effet eldant la fête :) j'adore ton pull sweat écrit new york il est juste magnifique !
    Moi j'adore l'automne ! C'est la saison laquelle je m'amuse léplus niveau make up à utiliser des teintes foncés ! Je ressort mes écharpes toutes douce et profite de bons chocolats chauds :) une vraie saison cocooning on prépare l'arrivé de l'hiver en douceur :)
    Bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful things dear ;)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  14. LOVE those cobweb earrings! THEY ARE SO AMAZZZZING!
    kisses
    xo The Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  15. Le pain c'est la vie ! Hahaha je te comprends tellement ... Je ne peux rien manger sans pain. C'est mon péché mignon

    RépondreSupprimer
  16. hi dear
    Great post. full of cute details
    Love the minnie and mickey mugs :)
    And yes, halloween is coming!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  17. hahaha! j'aurais bien aimé voir les baskets dans son état "sale". Lol. Tes plats m'ont l'air délicieux. Ca me donne des envies. Lol. Bon weekend à toi ma belle

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. What a lovely, warm post!!!
    Great earrings!!! Too cool...

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Le sac noir à l'air chouette, j'adore les bdo toiles d'araignées , j'en avais aussi mais je les ai perdues dans mon demenagement.

    RépondreSupprimer
  20. Sorry Caro, the translator is working poorly today. So I just comment on your gorgeous photos. That bag is TDF!! Cute mugs and that bread looks interesting.
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  21. Great post

    New post :
    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  22. You always have such fabulous inspiration in your blog. Your spiderweb earrings are amazing and how cute are the mickey and minnie mugs!

    Rebecca
    http://www.winnipegstyle.ca/Blog/default.cfm

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ton sac Ralph Lauren :) x

    http://machachu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. en ce moment, il y en a plein, mais le plus important, étant que ma santé s'améliore ^^

    RépondreSupprimer
  25. so many lovely things!

    Those gothic earrings are so cute!

    I see you also like olive oil. I use it all the time and I like tomato sauce too.

    That dish with potatoes looks amazing!

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma belle, je vois que tu as eu de jolis cadeaux.
    Felicitations, j'espère que tu va bien aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Tu vois en lisant ton article on a un point commun l'amour du bon pain croustillant mdrr

    RépondreSupprimer
  28. Hello Caro,
    Comment vas-tu?
    Je ne sais pas si je vais fêter Halloween cette année, ce n'est pas trop mon truc, mais ça pourrait être sympa entre copines!!
    Fifi a fait toujours de bon petits plats ;)
    Le sac RL est magnifique, il me le faut!!!!!

    xx

    RépondreSupprimer
  29. yay halloween is coming!!
    I loved your mickey mugs, so lovely :)

    RépondreSupprimer
  30. Excellents tous ces bonheurs ! J'adore la casquette poilue, hâte de la voir en action dans un look !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  31. excellent post and beautiful photos!
    http://www.mosaictrends.com/

    RépondreSupprimer
  32. Les tasses sont trop mignonnes !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  33. moi aussi je suis une grande fan d'halloween j'adore cette fete !!! ce sac lauren est trop beau !! bisou ma belle !

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/10/nailstorming-bon-apetit.html

    RépondreSupprimer
  34. Nice post ! have a nice day sweety ! :*

    RépondreSupprimer
  35. Moi aussi j'adore la fête d'Halloween depuis que je suis petite !
    Les fantômes et les sorcières c'est mon dada ;)
    Joli ton sac !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  36. Oh very cute shirt darling
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  37. gros coup d coeur pour le sac ralph lauren. Non mais en fait chez toi y a une place QUE pour les sacs non ? :P

    RépondreSupprimer
  38. M'occuper de mon fils et le voir sourire. Je n'ai pas trop le temps de faire du shopping ni de bien cuisiner en ce moment mais ce n'est pas grave :)

    RépondreSupprimer
  39. Ohhhh je craque pour les mugs ! ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)