dimanche 18 octobre 2015

Canyon.


Hey !
Difficile de croire que cette tenue date d'il y a quelques jours seulement et pourtant, avant que cette vague de fraîcheur ne s'abatte sur notre chère France, nous pouvions encore profiter d'un joli petit soleil d'Automne qui réchauffait l'atmosphère. De fait, nous n'avions nul besoin d'un manteau ou même de gants pour les plus frileuses d'entre nous, un simple pull suffisait à l'image de ce pull noir au dos en dentelle que vous pouvez découvrir au sein de ces clichés.

Comme je vous le disais dans mon précédent post, les pulls et gilets "doudou" sont vraiment mes indispensables du moment et je vous présente donc un autre spécimen de ma petite collection. Avec son motif dreamcatcher inséré dans un aigle et un décolleté ajouré joliment travaillé dans le dos, il m'était impossible de ne pas craquer pour cette pièce vraiment atypique ! Outre mon jeans troué et mon sac que vous connaissez déjà, revenons sur le cas de ces bottines style santiags nommées Canyon (d'où le titre !) que je vous présentais il y a peu. C'est en flânant du côté de chez André fin Septembre que je suis tombée sur ces petites beautés et je dois dire que bien m'en a pris de faire une rapide virée shopping ce jour-là durant ma pause du midi car le magasin était en liquidation. Après un premier essayage infructueux, je m'apprêtais à quitter le magasin quand tout d'un coup, mes yeux se sont posés sur ces jolies bottines noires dont la dernière paire disponible était pile dans ma pointure (le hasard fait bien les choses parfois!). Malgré mon scepticisme lié à mes mollets forts et à mes chevilles épaisses (j'avais très peur de ne pas pouvoir enfiler ma petite trouvaille), tout s'est au final très bien terminé puisque je suis repartie avec mes bottines sous le bras avec en plus une jolie ristourne de 50% liée à la liquidation. Une belle paire de chaussures à un prix tout doux, cela fait vraiment plaisir ! Et pour terminer avec une dernière petite nouveauté offerte à l'occasion de mon anniversaire, voici les merveilleux flocons de Gas qui ont le don de sublimer les oreilles avec leur finesse et leur élégance. Après des années sans boucle d'oreilles, mon petit stock est en train de se remplumer petit à petit ! Je vous laisse en compagnie de cette petite série de photos qui sent bon le soleil et je vous souhaite à toutes et à tous un très bon début de semaine.
A bientôt.

Pull Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Bottines André.
Sac Essentiel Antwerp.
Lunettes Burberry.
Boucles d'oreilles Gas.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Nicole by OPI It starts with me.








63 commentaires:

  1. Hi dear
    Great outfit
    The accessories are so cool, but this top is amazing! Love it!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? Justelent à cause de cette vague de froid je suis bien malade depuis quelques jours ! J'ai passé ma nuit à toussé et aujourd'hui à me moucher ! Et j'ai une dure semaine de cours je sens que ça va être difficile !! :(
    Ton pull est absolument ravissant j'adore la dentelle au dos !!! Tes bottes sont sublimes et franchement tu as fais une bonne affaire copinette !!
    Tes boucles d'oreilles sont juste sublimes !! Je suis contente que tu en portes olus souvent parce que sa te vas hyper bien :)
    Je te fais de gros bisous ma douce prends bien soin de toi ❤️

    RépondreSupprimer
  3. great bag!
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce petit pull, je suis fan du motif, j'ai sorti les pulls moi aussi ça y est il fait froid :p
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta coiffure qui met en valeur tes splendides boucles d'oreilles : cela te va très bien! Très bonne semaine à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  6. oh oui ces petites boucles d'oreilles sont trop jolies! ton pull est top, on ne s'attend pas au joli dos dentelé. Bon , je ne voulais pas sortir les pulls il y a encore quelques jours, mais je crois que là je ne vais pas y échapper!
    bises et à vite!
    flo

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa, ton pull, j'aime beaucoup l'effet dentelle derrière :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le dos de ton pull !! Mais c'est vrai qu'avec ces températures, je n'oserais plus sortir comme ça ^^
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. che bello il dettaglio della maglia dietro

    http://bellodiesseredonna.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Je suis ultra fan de tes boucles d'oreilles et du "petit" détaille dans le dos de ton haut ... Et sinon en règle générale j'adore ton look :-)

    RépondreSupprimer
  11. Hello, ton sac donne une petite touche d'originalité à ta tenue, j'aime beaucoup les motifs :) Bisous et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  12. u rock this look, an the bag is wonderful.
    New Post on my blog, do drop by soon ,<3
    ✿thefashionflite
    ✿twitter
    ✿Bloglovin
    ✿FaceBook

    RépondreSupprimer
  13. Loving the cozy look dear :) I really like your bag!

    ARedLip&Love

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Caro j'espère que tu vas bien. J'adore ce sac et ses bottines :-)
    Excellente semaine ma jolie XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  15. Et oui fini ce genre de tenues :( Tes bottes sont très jolies ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Really lovely post dear! Hope you have a fabulous day.

    ** I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    xoxo;
    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  17. toute belle ma douce ! Comment vas tu ?

    RépondreSupprimer
  18. Lovely earrings!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  19. j'espère que tu as profité de ce beau soleil qui maque déjà ^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  20. Jolies bottes, la tenu casual parfaite
    Bisous ma Caro

    RépondreSupprimer
  21. You look great hun! Love the shirt.

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  22. gorgeous bag, i love boho print
    I wish you an happy day
    a big kiss
    <<< fashion blogger >>>

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?

    Ton pull est juste magnifique ! J'adore !
    Nous aussi il fait froid maintenant mais je touche du bois pour l'instant on a quand même du soleil, donc on peut profiter en se couvrant bien.
    Je te souhaite une bonne journée & une bonne semaine :). Des bisous !

    RépondreSupprimer
  24. I love the bird print on that long sleeved tshirt...and the jeans and boots are so perfect.....the bag is lovely as well. very boho chic look!
    you always look beautiful.

    RépondreSupprimer
  25. Treasure the photos with the sun is beautiful, it looks like you're touching it!

    La Flò ♡ blog

    RépondreSupprimer
  26. Love this beautiful outfit combo, Caro, the lace details on the back are stunning.
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  27. vous avez bien fait de profiter de cette dernière vague de chaleur, un look très vacances

    RépondreSupprimer
  28. You look great dear!

    Please click on the link on my post
    http://helderschicplace.blogspot.com/2015/10/autumn-is-officially-here.html

    RépondreSupprimer
  29. Looks like it was a beautiful day with the sun shining! Love this cute outfit! How awesome that you were able to get these fabulous boots at such a great price and they were just your size! That is fantastic!

    Rebecca
    http://www.winnipegstyle.ca/Blog/default.cfm

    RépondreSupprimer
  30. Gros gros coup de cœur pour le dos du pull en dentelle ! Il est vraiment trop joli ♥

    RépondreSupprimer
  31. Cool outfit, Nice bag and boots! x
    www.travelera.es
    Instagram: @travelera.es

    RépondreSupprimer
  32. The boots are so beautiful,
    great earring too

    RépondreSupprimer
  33. Coucou,

    Canon tes boucles d'oreilles ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. Wonderful post! I love it:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
  35. Love that bag!

    God bless,
    XO, Claire
    Http://www.littlemissfashionqueen.com

    RépondreSupprimer
  36. Hi, how are you today?
    Nice picture.
    See you soon.
    http://realidadecaotica.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer
  37. Gorgeous bag! I adore your boots too. Beautiful look.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  38. Cool casual look Caro. Love your top and the booties. Happy hump day!

    www.glamdevils.com / MIASMODE

    RépondreSupprimer
  39. I love your jeans and bag! Have a great weekend hun!

    RépondreSupprimer
  40. Joli pull ;)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  41. Beautiful, hun!
    Nice printed bag <3

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  42. Wooooah, Caro - your top is awesommmeee!
    Edita
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  43. Amazing detail on those earring and especially that top!! <3

    House of Illusions

    RépondreSupprimer
  44. Such a cool look, I love those ear rings. Beautiful lace details behind the sweat shirt.
    http://fashionablyidu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. oOh ma belle désoler de te répondre que maintenant ! Jespère que tu va bien ? moi çva THE big nouvelles lors de mon anniversaire mon copain à eu un entretien mutation réussi sur bordeaux donc normalement d'ici décembre ou janvier nous habiterons Bordeaux ! Un de nos rêve qui se réalise enfin !!! et toi ?
    Trop canon ton sac !!!

    RépondreSupprimer
  46. Tes boucles d'oreilles sont superbes ! j'aime beaucoup les motifs de ton sac :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  47. Beautiful look dear :)
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  48. Ce pull est vraiment canon, j'aime beaucoup le détail dans le dos. Mais tu es une sacrée chanceuse, elles sont magnifiques tes bottines!!

    xx

    RépondreSupprimer
  49. what a wonderful blouse! you look divine!

    RépondreSupprimer
  50. J'adore tes cheveux attachés avec ces boucles d'oreilles lumineuses , c'est top !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  51. Tu es rayonnante et ton look te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  52. Chez vous aussi, André est en train de fermer? Dans le sud, c'est simple y en a pas chez nous. J'ai même pas vu quand ils ont liquidé les stocks c'est pour te dire! Bon, en même temps, je fais plus trop les magasins non plus.
    Le soleil était encore au rendez-vous au top pour les canyon et ce sublime chemisier. Le sac va parfaitement avec l'ensemble! Je crois aussi que c'est la première fois que je te vois avec des boucles façon or non? Du moins, des pendants enfin il me semble. Ça te va bien au teint en tout cas; en dirait un soleil!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)