dimanche 11 octobre 2015

Denim shirt.


Hey !
Comment allez-vous ?
Alors, après mes petits bonheurs du moment, me revoici avec une nouvelle tenue ou le denim est à l'honneur grâce à cette chemise que je vous présentais en Juillet dernier.

Lorsque je suis tombée sur cette petite merveille, je dois dire que j'ai immédiatement été séduite par ses petits détails : une étoile et un écusson rappelant l'univers militaire, il ne m'en fallait pas plus pour courir l'essayer en cabine ! Après une inspection en règle sous toutes les coutures, je repartais avec ma mignonne sous le bras en imaginant déjà les diverses associations possibles avec les vêtements présents dans mon dressing. Ce qu'il y a de plaisant avec les chemises, c'est que l'on peut les porter de différentes façons pour les adapter à notre style du jour, chose que je ne manquerai pas d'expérimenter dans le futur avec cette pièce. Pour la première sortie officielle de ma copine en jeans lors d'une virée à Paris, je suis vraiment restée dans la sobriété en optant pour un jeans noir tout simple et des mocassins vernis (qui me font toujours de terribles ampoules aux talons malgré les couches de pansements qui se superposent !). Ce fut aussi l'occasion de ressortir mon énorme sac à clous afin de "casser" un peu l'aspect classique de cette tenue. Mais plutôt que ma petite description, place aux images en espérant que vous appréciez les chemises en jeans et je passe au plus vite sur vos blogs pour suivre vos petites aventures.
Je vous souhaite une très bonne fin de weekend et je vous dis à bientôt.

Chemise Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Mocassins André.
Sac Sandro.
Lunettes Burberry.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Louboutin.








82 commentaires:

  1. Cette tenue te vas super bien!!! La chemise est super jolie!

    RépondreSupprimer
  2. you look amazing <3 your denim shirt is awesome!

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. génial ta tenue ^^ j'adore la petite étoile sur ta chemise !!groooos bisou !

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/10/nailstorming-bon-apetit.html

    RépondreSupprimer
  4. nice look!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. What a nice casual look for the outdoors.

    RépondreSupprimer
  6. Tous les article ecrits pat toi - sont superbes!
    Bonne soiree!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  7. You look fantastic! I want your polka dot bag! :))

    RépondreSupprimer
  8. love this so much :) your blog is always great to read!

    mfashionfreak♥blog

    RépondreSupprimer
  9. Je suis une adepte des chemises, surtout la chemise en jean elle est tellement versatile ! :)
    Ton look est super mignon, c'est un très bon choix de chemise ;)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  10. I really like your denim shirt! And I love the bag!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle !
    En voyant ton titre j'ai pensé à mon cours d'anglais de la semaine ! J'étais en train de dire ma phrase au prof qui l'écrivais au tableau et je lui ai dit "shirt" mais il a compris short et j'ai pas osé le corriger haha ^^
    J'espère que tu vas bien ma belle !
    J'aime beaucoup ta nouvelle chemise absolument ravissante avec le détail de l'etoile :)
    J'adore tes moccasins tu es absolument ravissant :)
    Je te fais de gros bisous ma douce passe une belle semaine ❤️

    RépondreSupprimer
  12. Gorgeous!
    i love the cute Pics, you always have so much fun <3

    kisses :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes chaussures Caro! Comment vas tu ?
    Je te souhaite de passer une très bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Caro, Denim is great this season. You look amazing in this outfit. I love your shoes.
    Kisses and have a nice week, Tina

    RépondreSupprimer
  15. Ton look est canon!
    Bonne semaine!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  16. great look

    http://carrieslifestyle.com
    Posts online about Rio, Amalfi, Amsterdam...

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! :). Oui toute ma petite famille va bien :). J'espère que toi aussi ?
    J'aime beaucoup ta chemise, elle est très jolie.

    Pour les dents de sagesse moi aussi j'avais super peur, j'avais des montées de larmes par moment quand j'y pensais (je suis une angoissée de nature aussi, il faut dire !), et finalement ça s'est très bien passé, un peu dans le gaz au réveil (anesthésie générale), un peu de mal à ouvrir la bouche le soir même mais le sur-lendemain je mangeais mac do alors c'est pour te dire ! ^^. Là j'ai hâte que les fils partent car ça me gêne un peu mais sinon nickel. Courage, tu seras tranquille après ;)

    RépondreSupprimer
  18. Toi aussi tu as succombé à la tendance total jean !! :)
    bisous et passe une bonne semaine ^^
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful!! Love your bag and shoes <3

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  20. the denim shirt is so cool :) love this combination :)
    http://www.youtube.com/c/MissLovelyAttitude
    http://lovelyattitude.com

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien:)
    as tu passé un joli week end ?
    j'aime beaucoup ta chemise et tes chaussures :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. It is a cute shirt, real great find. Very versatile like you said. I love your bag. Have a great week.
    http://fashionablyidu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Caro ! Comment vas-tu en ce début d'automne ?
    Tu es toute jolie j'aime beaucoup cette tenue ! Tes mocassins sont trop chics j'adore !
    Bises et à très bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  24. Elle est très belle cette chemise j'aime beaucoup la couleur et l'écusson ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  25. I love your bag dear! You look so cute :)

    - Che

    www.style-che.com

    RépondreSupprimer
  26. Fantastic post dear! Hope you have a lovely day.

    ** I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!

    LATEST POST: ColourPop Ultra Matte Lips Review, Photos and Swatches
    MY BLOG: beautyediter.com

    RépondreSupprimer
  27. I love denim !very nice look! kiss! 🍄🍁🍂🌂☔

    RépondreSupprimer
  28. Très simple j'aime beaucoup et tes mocassins sont canon !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  29. Hi dear
    Great outfit, so chic and cool, perfect details!
    And love the sunnies
    xoxo

    RépondreSupprimer
  30. you look very great and your shirt is very good!:)
    xoxo Sandicious

    RépondreSupprimer
  31. Coucou,
    Très sympa cette chemise j'aime beaucoup :)
    J'espère que tu vas bien
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  32. J'aime trop le sac !!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  33. super sympa ta chemise en jean ma belle!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  34. Coucou Caro,

    le sac bizarrement je l'adiore replié mais en fait déplié il est enoooorme ! (avec moi ca se transformerait limite en valise lol)

    RépondreSupprimer
  35. Ah, you are looking very high fashion, beauty!
    Edita

    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  36. Coucou toi ! Alors d'abord merci, je suis du 17 septembre ! et toi, c'était en septembre aussi, non ? (si oui, bon anniversaire avec une éternité de retard!).
    J'aime beaucoup ta tenue, je la trouve parfaite pour cette période de transition entre été et automne, quand il fait encore beau mais plus si chaud, ou chaud mais pas très beau :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  37. Merci ma douce! J'aime beaucoup ta tenue :D

    RépondreSupprimer
  38. Your bag is too cute. perfect look beauty!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  39. Elle est très sympa cette chemise, rayonnante comme toujours ma belle
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  40. haha nice shirt:) I adore denin staff:)

    RépondreSupprimer
  41. Salut Caro,

    Dis toi ça fait un moment que je pense à me trouver une chemise en jean, mais je manque de patience une fois en boutique pour trouver le modèle que j'aime. En tout cas celle-ci me plait beaucoup : rien d'étonnant puisqu'elle vient de chez Ralphie :)

    RépondreSupprimer
  42. Je vois que tu as succombé à la tendance du plat avec ces jolies chaussures :)

    RépondreSupprimer
  43. Beautiful look!!! I love your shirt and bag!!!
    Have a good week!!!:)))

    Besos, desde España, Marcela♥

    RépondreSupprimer
  44. coucou ma belle ! très joli tenue j'adore <3<3

    RépondreSupprimer
  45. A denim shirt is always fabulous! Those jeans are fantastic...and those shoes are so lovely. Great bag!

    http://modaodaradosti.blogspot.hr/

    RépondreSupprimer
  46. love this denim shirt so sweet
    I posted a new OUTFIT, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    I wish you an happy day
    a big kiss
    <<< fashion blogger >>>

    RépondreSupprimer
  47. Salut ma belle ! Comment vas-tu ? :)
    Je ne suis pas fan des chemises mais ohlala tes chaussures ! Elles sont canons ! Je suis jalouse, huhu.

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  48. I love your outfit and the color combo starting from the denim shirt to the accessories :)))

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. You look so lovely dear!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  50. I love your look! Have a Good day! kiss!

    RépondreSupprimer
  51. I adore those shoes! You've really pulled off the denim top look - something I haven't yet tried! With the black, its come out really well balanced :) x

    RépondreSupprimer
  52. Hello, un petit coucou avec ces photos soleil qui font du bien :) (chez moi il fait froid)
    J'aime beaucoup le détail étoile de la chemise, c'est classe :)

    RépondreSupprimer
  53. Amazing shirt Dear:) I love denim:))
    kisses:):)

    RépondreSupprimer
  54. Cool shirt :)
    BLOG M&MFASHIONBITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/2015/10/one-last-time.html
    Maria V.

    RépondreSupprimer
  55. oh la la que tu es belle!!!!! j'adore j'adore ta chemise et te smocassins!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  56. J'adore ta tenue , la chemise est canon !
    bisous!
    http://ohdebow.com/

    RépondreSupprimer
  57. Je me cherche une chemise en jeans ou mieux une robe chemise en jeans mais jusqu'à présent je n'ai jamais trouvé une qui me plaise à 100% toujours un truc qui me chiffonne lol

    RépondreSupprimer
  58. Ce style te va vraiment bien, tu sais comment nous surprendre ! J'adore la chemise, moi aussi j'aurais craqué !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  59. c'est un classique qu'il faut avoir dans sa penderie, c'est d'ailleurs mon cas avec un modèle plus basique que la tienne cependant ! Une chemise que j'avais trouvée dans une friperie sur Paris....^^

    RépondreSupprimer
  60. Lovely casual weekend wear. That bag is cute, Caro.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  61. Très joli ce look! Il fait parisien et un peu étudiant aussi sans savoir pourquoi. Il te va très bien; très sympa ce chignon également.

    Ici, il pleut et y a du brouillard ( on se croirait dans les hauts) alors qu'il y a deux jours encore c'était le gros soleil qui chauffe et qui pouake. Mais bon, j'ai confiance le temps reviendra bientôt.
    Après ce bulletin météorologique péi, je vais te laisser. Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end d'avance.
    Gros bisous à Fifi et à toi.

    PS: merci à tous les deux de ne pas avoir mis de photos de nourriture délicieuse lol!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)