mercredi 14 octobre 2015

Ethnic sweater.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?
En ce moment c'est un véritable plaisir pour moi de renouer avec les pulls de mon armoire, j'aime à redécouvrir mes petits compagnons douillets qui seront à mes côtés durant les mois à venir pour me protéger du froid. Et en parlant de vêtements chauds, je me suis vraiment orientée vers des pulls "doudou" pour cette fin d'année, vous savez, ces pulls dont la matière est tellement agréable et confortable que l'on pourrait penser qu'il s'agit d'un haut de pyjama !

Le "doudou power" s'est donc incontestablement imposé dans ma penderie et pour illustrer ce règne de la douceur, commençons avec ce haut à franges qui en est un digne représentant.
Avec sa matière en éponge légère comme un nuage et ses motifs ethniques d'inspiration Sud Américaine, cette pièce originale avait décidément tout pour me faire succomber ! Agréable à souhait, il s'agit véritablement d'un pull que l'on prend plaisir à porter tout au long de la journée d'autant plus avec les températures qui se profilent à l'horizon. Des vêtements en éponge, je peux vous dire que j'en redemande !
Bon, étant donné la forte présence de ces imprimés colorés, j'ai préféré miser sur la simplicité pour le reste de la tenue en apportant toutefois une légère touche "western" à travers les accessoires, notamment en ce qui concerne ces bottines beiges.
Et de votre côté alors, des pulls "doudou" à déclarer ?! Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne fin de semaine et l'on se retrouve prochainement pour un nouveau post.
A bientôt.

Pull Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Bottines Texto.
Sac Kenzo.
Lunettes Naf-Naf.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him At The Altar.








65 commentaires:

  1. love your sweater!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Caro, Wohoo I like this Outfit. This sweater is sooo nice. And the nailpolish great for fall.
    you look amazing ♥️
    Thanks for your good wishes to my birthday.
    Have a very nice day, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  3. toujours un super style ma Caro, l'Amérique et ses sioux toujours là! je t'avoue que je repousse le moment de sortir les pulls, car je sais que ça va être pour un bon moment!
    je te souhaite une belle journée
    flo

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ma belle! Je craque pour tes boots!
    Des bisous

    Petite and So What

    RépondreSupprimer
  5. love that sweater!
    you look wonderfu!

    RépondreSupprimer
  6. alàlà toi et ralph, une grande histoire d'amour, t'es toute belle ma biche

    RépondreSupprimer
  7. Comme d hab j'adore ^^ trop canon ce sweat :)

    RépondreSupprimer
  8. très joli pull! et les raypban te vont très bien!

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful sweater on you! Love the bag and shoes too! :))

    RépondreSupprimer
  10. Bonjouuuur ! :)

    Moi aussi j'ai commencé à sortir les pulls ! Mais il va falloir que je m'en achète d'autres car je ne suis pas riche en pulls ^^.
    Il fait vraiment froid en ce moment, quand je suis dans mon canapé je suis emmitouflée dans mon plaid microfibres x). Mais comme il ne pleut pas (pourvu que ça dure d'ailleurs), ça fait tout de même plaisir de se balader dehors, suffit juste d'être bien couvert :p.
    Des bisous à bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. molto bello il maglioncino

    http://bellodiesseredonna.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  12. Your sweater is really great! I do love when things are comfy and cute! The print is really awesome and a great piece to have for fall!

    Rebecca
    http://www.winnipegstyle.ca/Blog/default.cfm

    RépondreSupprimer
  13. Absolutely gorgeous sweater ! You look amazing

    RépondreSupprimer
  14. What i love most about this look is the boots,they are so pretty
    You look awesome

    RépondreSupprimer
  15. Voilà je suis amoureuse de ton sweat, l'imprimé est canon !!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  16. Nice post!
    Greetings,

    http://www.itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? Pour ma part avec le froid de ses derniers jours je suis tombée malade j'ai très mal à la gorge ! Je Suis en week end aujourd'hui je vais pouvoir faire une grass mat demain ! ^^
    Aime ebaucpup ton pull au motif ethnique ! Il est absolument magnifique ! Le sac et chaussure dans les tons beiges sont bypers joli j'aime beaucoup ton look aux couleurs douces :)
    Moi j'aime beaucoup les fameux pull hyper confortable je compte m'en acheter cette année hihi ^^
    Bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
  18. Cute print sweater. I love your boots and bag.
    http://ashionablyidu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful boho look Caro. I love your ethnic printed sweater. I totally into these kind of prints. I have bought a cardigan and will buy more :D Happy Friday!

    xx glamdevils.com / miasmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. I like the nail polish that you've paired the sweater, good :D

    La Flò ♥ blog

    RépondreSupprimer
  21. Cool sweater and perfect tan accessories!!!!
    Kisses, Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  22. Great look! I need your sweater! kiss

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  23. Sympa ce look ! Les bottines avec les clous et le vernis kaki, j'adore, et je trouve ça parfait pour la saison :)

    RépondreSupprimer
  24. I think ethnic prints really suit you, dear Caro!
    Love your outfit, simple but stylish! :)
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  25. salut!!! oh je ne suis pas trop sweat ethnique mais celui la et vu sur toi, j'adore tout simplement!! gros bisous et bonw eekend

    RépondreSupprimer
  26. That etnic sweater is amazing. Those jeans fit you perfectly. You look gorgeous Caro!!!! Absolutely perfect styling.

    RépondreSupprimer
  27. Salut ma belle ! Enfin en vacances, comment s'est passée ta semaine ? :)
    Les pulls et la douceur = c'est pour moi ! Personnellement, l'hiver chez moi je suis une sweatatic hihihi. Les motifs sont super chouettes !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Hi dear
    Great and comfy outfit
    Love the outfit
    xoxo

    RépondreSupprimer
  29. I love your style, this blouse is <3
    Have a lovely weekend dear Caro

    RépondreSupprimer
  30. coucou miss, merci pour tes commentaires, j'ai eu quelques petit souci avec le blog ces dernières semaines, je suis enfin de retour.
    ton sweat est trop canon !

    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  31. So pretty I am loving this look! Love the print of the sweater :)

    ARedLip&Love

    RépondreSupprimer
  32. Canon ton look!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  33. Moi aussi j'adore le fait de pouvoir sortir les pulls pour quelques mois. Ton pull est vraiment canon et stylé à la perfection !
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  34. Oh I love it your sweater is perfect for fall!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  35. nice :) happy Sunday:)

    http://www.itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  36. J'aime beaucoup tes bottines ! Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  37. Ohlala contrairement à toi je HAIS les pulls... Probablement de mauvais souvenirs avec les pulls de ma grand-mère qui grattaient ^^.

    RépondreSupprimer
  38. je n'ai pas investi dans des pulls encore, d'abord parce que je préfère les gilets finalement! Les couches que l'on peut facilement ôter ^^

    RépondreSupprimer
  39. Coucou j'espère que tu vas bien :)
    j'aime beaucoup les motifs de ton pull :)
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  40. Qu'est-ce qu'il est joli ton pull! Aux couleurs de l'automne en plus, j'adore :)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  41. Great sweater

    New post :
    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  42. Ah oui tu es pile dans la tendance avec ce pull !

    RépondreSupprimer
  43. Hello Caroline, comment vas tu ? Très chouette ce pull, il illumine à lui seul la tenue !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  44. J'adore le mélange de couleurs 👍🏼💙😃💙

    RépondreSupprimer
  45. what a lovely etnic sweater! you look divine dear.

    RépondreSupprimer
  46. Love these muted colors, so perfect for fall and they look gorgeous on you. Yeah! cowboy booties :)
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  47. great print in this sweater :)
    I wish you an happy day
    a big kiss
    <<< fashion blogger >>>

    RépondreSupprimer
  48. Sympa ce look, le vernis est cool !;)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  49. Sublime ce pull, j'aime tellement ses motifs !!

    RépondreSupprimer
  50. Wow, je suis amoureuse de ta tenue, ton pull est sublime, les couleurs sont top!! J'adore toutes les pièces de ta tenue!! Splendide!!!

    RépondreSupprimer
  51. Je n'ai pas vraiment de pull doudou préféré; disons que les occasions à la Réunion d'en mettre sont plus rares. Et durant l'hiver, je suis à fond avec mes trench donc...
    Le tien est très beau en tout cas; comme je le disais dans un article précédent, j'adore tout ce qui est ethniques. En plus, les couleurs sont chaudes, ça réchauffe; et vont de pair avec le reste de ta tenue. Bottines beige extra aussi!
    C'est un look qui te réussit en tout cas!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)