dimanche 25 octobre 2015

Fluffy cap.


Hey !
J'espère que vous allez bien ? Avez-vous la chance d'être en vacances ?
De mon côté, il faudra encore m'armer de patience avant de goûter à quelques jours de repos mais mine de rien, cela approche assez vite donc j'ai hâte !

Enfin pour le moment, concentrons nous un peu sur la tenue de ce jour même ! Cela faisait en effet un bon petit bout de temps que je voulais vous présenter ma sympathique casquette poilue et j'ai donc profité de ma petite promenade de cet après-midi pour la mettre à l'honneur. Ce couvre-chef original a une importance toute particulière pour moi étant donné qu'il s'agit d'un souvenir de mon tout premier voyage à New-York. C'était il y a 11 ans déjà et à cette époque, je portais très souvent des casquettes et des visières d'où la raison de mon craquage pour cette casquette à poils si unique ! (Vive l'adolescence pas vrai ?!).
Et d'ailleurs il y a 11 ans, je ne jurais aussi que par les baskets et cette paire d'Adidas avait également fait le voyage du retour dans mes valises ! Que de souvenirs de cette fabuleuse ville en une tenue ! Bon pour être honnête, cela faisait un certain moment que ces chaussures croupissaient chez mes parents mais suite à l'engouement des derniers temps pour le modèle Superstar, j'ai eu l'envie de les ressortir en laissant toutefois le phénomène se calmer un peu car à un moment, on ne voyait plus que des Adidas partout ! Après un sérieux nettoyage en règle car elles en avaient vraiment besoin, revoici donc mes vieilles "Dididas" en action prêtes à faire de moi un petit mouton à trois bandes ! ( Ne me demandez pas pourquoi "Dididas", j'ai toujours surnommé ces baskets ainsi !).
Pour le reste de la tenue, un jeans, un haut méga confortable, une petite veste et un joli foulard font l'affaire pour obtenir ce style sans prise de tête que j'affectionne tant.
Mais plus que mes mots, place aux clichés ! Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent début de semaine et je retourne à présent dans ma bergerie pour sauter dans mon pyjama !
A bientôt.

Casquette ?
Veste Grain de Malice.
Haut Jules.
Jeans New Look.
Baskets Adidas.
Sac Salamander.
Foulard Massimo Dutti.
Vernis à ongles Kiko.








57 commentaires:

  1. Hahah une casquette poilue, quelle idée ! Tu ne dois pas passer inaperçue avec ^^
    En tout cas, c'est osé de la ressortir de ton placard 10 ans plus tard, je ne crois pas que j'aurai un jour le courage de reporter des choses que portai à 12 ans hahaha
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trop fan de ton foulard, eh non je n'ai pas la chance d'être en vacances mais c'est pas grave je me rattraperai!

    Sinon tu as la pêche jolie Caro ?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ?
    Pour ma part je suis en vacances cette semaine mais je vais la passer à préparer mes examens et dossiers autant te dire que je n'ai pas de repos :/
    Courage à toi ❤️
    Ta casquette est bien original dis donc ! :) je la trouve très chou !
    Ses fameuses baskets sotn très à la mode tu as bien de les ressortir aussi :)
    J'aime beaucoup ton foulard aussi avec les pompoms je le trouve magnifique :D
    Je te souhaite une belle semaine copinette gros bisous à toi ❤️

    RépondreSupprimer
  4. Cc Caro, que de souvenirs de ton voyage comme tu le dis si bien. You didn't emphasize that much on your jean but I really like it on you. There's something about 3/4 jeans that I like. Lol. Et je suis quand même d'accord avec le fait de ressortir un article après que sa période d'effervescence se soit tassée, donc tes tennis, ok. Bisous.

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Oh sweetie very lovely outfit
    Very cute hat
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Caro, this cap is really fluffy. Very good for fall and winter. Oh and the foulard is amazing ♥️
    Have a nice week, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  7. Excellent cette casquette, elle est très originale !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  8. Hi, your website is cool, i am USGOBUY, my website is: http://www.usgobuy.com/ we want to have a long term cooperation with you, if you are willing, please let me know, my email is jennygrilting@gmail.com
    Looking forward to hearing from you.

    RépondreSupprimer
  9. Ah ah j'adore ta casquette poilue qui mine de rien doit te tenir bien chaud. Belle semaine à toi et bon repos jise

    RépondreSupprimer
  10. Nice!
    Great sneakers too :)

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  11. Joli look Caro. La veste en cuir est très jolie et te va très bien :)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  12. Great post. This is so nice!

    ** I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    xoxo;
    VISIT MY BLOG: BEAUTYEDITER.COM
    FOLLOW ME ON INSTAGRAM: @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
  13. You are just so adorable! Love the look so fall like :D

    Florals&Smiles

    RépondreSupprimer
  14. Hi tout doux ton crâne comme ça poulette :D

    RépondreSupprimer
  15. Coucou!
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite bon courage pour tenir jusqu'aux vacances :)
    Pour moi ce sont des fausses vacances mais j'en profite quand même!
    Je suis amoureuse de ta casquette, sérieusement, voilà pourquoi il ne faut jamais jeter ou se débarrasser de ses vieux souvenirs! Tenue au top, vraiment!

    Bisous et bonne soirée,
    Céline.

    RépondreSupprimer
  16. hola guapa!
    elle est super jolie cette petite casquette toute fluffly toute douce!
    bise, donnes des news!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  17. Jolie tenue! J'adore la nature au moment de l'automne!!!

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful scarf!!!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  19. Hi dear
    Comfy outfit!!
    So chic that cap, love it!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  20. I love the hat, I wanted one like this one but white, I could not find it so I ordered online and it was too big, so I still do not have it, can you not remember where you got it?
    xxx
    www.travelera.es
    Instagram: @travelera.es

    RépondreSupprimer
  21. This is such a lovely post,
    i adore your style so much!
    Keep up that great style
    with love your AMELY ROSE

    RépondreSupprimer
  22. énorme ta casquette :D c'est la première fois que je vois ça hihi ! Comment tu vas ma douce? <3

    RépondreSupprimer
  23. Sympa!!
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  24. Nice cap!!! I love your jacket!!!
    Have a good week!!! and my g+ for you!!!:)))

    Besos, desde España, Marcela♥

    RépondreSupprimer
  25. hello jolie Caro! Mais cette casquette est excellente, j'ai l'impression qu'elle donne bien chaud à la tête ;)
    bises et belle semaine
    flo

    RépondreSupprimer
  26. Those shell toes ROCK my WORLD!!!! LOVVVVVE LOVVVE your black cap too! So sporty and badass cool, babe!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  27. This is so good! Hope you have a fantastic wednesday!

    xoxo;
    STYLEFORMANKIND.COM
    Facebook
    Twitter
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  28. Coucou, comment vas tu ?
    Trop marrante cette casquette ! ^^ j'aime beaucoup ton écharpe :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Such a lovely cap! it suits you nicely. That scarf is really great. You look gorgeous! Perfect monochrome styling.

    RépondreSupprimer
  30. Love your outfit! You look amazing! :)

    I'm following you on GFC :)

    mystylishcorner.blogspot.ba

    RépondreSupprimer
  31. Géniale cette casquette !! J'adore c'est super original, et ce look est génial !

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  32. Hyper originale cette casquette ! ça te va bien en plus !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  33. La casquette te va vraiment bien, j'adore
    Gros bisous ma Caro

    RépondreSupprimer
  34. Beautiful casual look. Love it.
    ww.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  35. oh this fluffy cap is so sweet :)
    http://www.youtube.com/c/MissLovelyAttitude
    http://lovelyattitude.com

    RépondreSupprimer
  36. Very beautiful post!


    ** I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!

    xoxo;
    VISIT MY BLOG: BEAUTYEDITER.COM
    FOLLOW ME ON INSTAGRAM: @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
  37. Love your cap! It looks great on you.

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  38. Such a cute outfit! I love the fuzzy cap and sneakers and how awesome that they bring you such happy memories from your first trip to New York! I would love to visit there one day! Love how you layered this outfit!

    Rebecca
    http://www.winnipegstyle.ca/Blog/default.cfm

    RépondreSupprimer
  39. Elle est trop cool cette petite casquette, ça te vas trop bien

    Gros Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  40. Coucou n'espère que tu va bien ? Un look simple mais parfait :) bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  41. comme quoi, ça sert d'être conservatrice hein....

    RépondreSupprimer
  42. J'adore yes chaussures :-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  43. what a nice cap! Outstanding styling.
    Those jeans fit you perfectly.

    RépondreSupprimer
  44. Tu as vraiment une tête à chapeau et à casquette. Moi, je me sens toujours ridicule quand j'en mets.
    Sinon, j'adore ton look. Tu jongles entre féminité et sport wear ( chic) avec brio. En plus, le noir est ma couleur préférée ( même si c'est pas une couleur à l'origine).
    Vraiment tu as tout bon!Ça me donne des idées merci!

    RépondreSupprimer
  45. Une tenue décontract et très "à la cool", j'adhère!
    Bisous ma belle et bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
  46. What a fun fall look! That cap is cute and it suits you beautifully, girl.
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)