samedi 31 octobre 2015

Happy Halloween !


Hey !
Petite poupée maléfique recherche son futur propriétaire pour hanter son âme et faire de sa vie un véritable cauchemar ! Vous voulez jouer avec moi ?

En cette nuit d'Halloween, tremblez de terreur au passage des esprits farceurs et des sorcières malfaisantes faiblement illuminés par les terribles citrouilles creuses ! Les revenants sont de sortie pour une nuit d'épouvante et si vous avez peur, ne vous retournez pas et n'oubliez pas, hurler ne vous sera d'aucun secours ! Alors, des friandises ou un sort ?

Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Halloween !









53 commentaires:

  1. Mouahahah tu es à fond ! ici pas hyper branchée Halloween, on serait probablement plus enclin à fêter ça si c'était culturel comme au canada et aux usa !
    Bon on avait quand même acheté des bonbons au cas où des p'tits monstres viendraient à la porte mais même pas, du coup ce sera que pour nous ahah !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Mais dis donc tu l'as fais bien peur avec ta première photo haha :D
    J'adore ton make up et ta coiffure pour halloween c'est très reussit !! Tes photos sont sublimes l'effet "peur" est bien là hihi !
    Bonne fête copinette !!
    Gros bisous à toi ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Hahaha, joyeux Halloweeen ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. ahahahaha nice pictures!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/10/oils-of-life.html

    RépondreSupprimer
  5. Cool pics!
    Happy Halloween
    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. That yankee candle looks so cool! great post :) x

    extantmind.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci et Joyeux Halloween à toi également :)

    RépondreSupprimer
  8. ahah, elles sont terribles tes photos : j'adore!

    RépondreSupprimer
  9. Tu fais vraiment peur, c'est très réussi !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  10. Oh very gorgeous pics darling!
    I´m sad because halloween is over~
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  11. Hi, Caro, I love Halloween. Its magic.
    You look spooky :) .... great! Amazing yankee candle.
    Trick or treat ;)
    <3 Tina

    RépondreSupprimer
  12. Hi baby, dis donc tu fais bien flipper comme ça.
    L'effet est garantie.
    Te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Super article Caro !
    Ton make up est vraiment réussi, et rien que de voir le dvd de "ça" j'en ai des frissons !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  14. Oh la la c'est tellement réussit :-) j'adore. Bisous belle Caro.
    Hey tu as aussi Instagram? Si oui, tu es inscrire sous quel nom? Bisous Bella

    RépondreSupprimer
  15. tu me fais carrément flipper là! j'adore ton déguisement!

    RépondreSupprimer
  16. Ahalal le porte bougies Yankee Candle chat noir est vraiment trop mignon !! J'hésite fortement à me l'acheter !! <3

    RépondreSupprimer
  17. Haaaa j'adore ! Les photos sont vraiment réussies et les décos sont super jolies.
    J'espère que tout va bien pour toi ? à bientôt !

    RépondreSupprimer
  18. Super scarying post, so wonderful pics... :)))

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,
    J'espère que tu as passé un joyeux Halloween, j'aime beaucoup ton déguisement,
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  20. En retard, je pense que t'as passé un super halloween !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  21. quella candela a tema è il top
    http://bellodiesseredonna.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  22. I love this dear!

    ** I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    xoxo;
    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  23. Awesome post, dear
    Love your blog. Would you like to follow each other ? Let me know, dear.
    xoxo
    Liza
    Liza’s Corner l Instagram l Bloglovin

    RépondreSupprimer
  24. Amazing post and thank you so much for all your support!!

    MyLyfeMyStory

    RépondreSupprimer
  25. Oooh you look perfectly spooky!! ;)) Love the bag with the cat!

    RépondreSupprimer
  26. Ahah je prends les friandises :D Très sympa tes photos, j'aime bien les décos pour Halloween, c'est amusant :)

    RépondreSupprimer
  27. Hope you had a great Halloween! Love the pics.

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  28. mon dieu jolie tenue elle fait frissonner j'adoooore :p tu va bien ma belle ?? qu'a tu fait de bon pour cette soirée spéciale? moi j'ai maté des films d'horreurs mais j'en ai tellement vu que ça devient dur de me faire peur :s maaaaahhh je suis trop forte pour eux XD bisou !!!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/11/happy-halloween.html

    RépondreSupprimer
  29. Great Halloween photos....really spooky! I love your costume and your doll make up is amazing.

    RépondreSupprimer
  30. Lol, j'ai pensé à toi pour Halloween. D'ailleurs, je pense que mon article de cette année te plaira sans doute!
    Très réussi les photos, sur la première le haut du visage fait penser à une statue! On voit que tu as été bien inspiré par Annabelle.
    Joli collection de DVD; je cherche toujours une âme charitable pour regarder avec moi Shinning.
    Trop mimi le chat noir sur la bougie yankee candlee!

    RépondreSupprimer
  31. J'adore tes photos pour Halloween ! Elles sont géniales :D

    RépondreSupprimer
  32. Whoooo!! J'adore cette revue!! Je n'avais pas encore eu l'occasion de la découvrir. J'espère que tu as bien profité d'Halloween. Je vois que tu as fêté ça dans les règles de l'Art. =)
    J'espère que tout va bien pour toi ma blondinette.
    Je te souhaite une bonne journée à venir.
    A très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
  33. waou! tu t'e svraiment métamorphosée!!!!!! génial ce maquillage!!! ca te va trop bien!!
    bon weekend ma belle!
    et décidément tous tes déguisements d'halloween te vont à merveille!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  34. le beige te va carrément trop bien, ça fait ultra féminin

    RépondreSupprimer
  35. Ouh comme tu as l'air méchante ! Excellent !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  36. Ah la la tu fous les jetons ma belle haha

    RépondreSupprimer
  37. trop forte, tes photos sont géniales ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  38. Tu es incroyable quel beau maquillage
    Bisous jolie caro

    RépondreSupprimer
  39. Hahahaha, Caro you are fantastic. Loved this post so much. So creative. Loved your Halloween costume, you look soooo cute, not spooky at all ;) Hope you had a great Halloween weekend.
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)