mercredi 28 octobre 2015

Pastel & jeans.


Hey !
A peine quelques rayons de soleil et voilà que je bazarde à nouveau les vestes et les manteaux dans mon armoire !

Pour aujourd'hui, délaissons un peu le noir pour des couleurs plus douces si vous le voulez bien. Le pastel est effectivement à l'honneur dans cette tenue et je ne pouvais pas rêver mieux que ce charmant petit pull pour éclairer ma journée. Les magasins outlet ont vraiment le chic pour nous permettre de faire des véritables affaires et c'est donc à l'occasion d'une virée shopping du côté d'Usines Center à Gonesse en Juillet que je suis tombée sur cet adorable pull Pablo. Si je vous dis que j'ai pu acquérir ce dernier dans la boutique Gerard Darel pour moins de 30 euros, vous me croyez ?!
Malheureusement, le magasin Darel a fermé depuis mais fort heureusement, il est encore possible de trouver les anciennes collections dans les outlets de Troyes et de la Vallée Village à Val d'Europe. En tous les cas, de la qualité à petits prix, je dis oui ! Pour accompagner cette plaisante trouvaille, rien de mieux qu'un jeans et des petites ballerines pour un style classique et passe-partout. Et enfin pour peaufiner cette tenue, il était plus que temps pour mon fidèle cabas de revenir sur le devant de la scène !
Et vous alors, quels sont vos bons plans shopping ?
Je tiens sincèrement à vous remercier pour tous vos gentils petits mots au quotidien, c'est toujours un plaisir pour moi de partager cette aventure si unique avec vous et je suis donc toujours très heureuse de vous lire ici ou sur vos blogs respectifs à travers vos articles.
Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Pull Pablo.
Jeans Grain de Malice.
Ballerines Burberry.
Sac Gucci.
Lunettes Burberry.
Echarpe Burberry.
Collier ???
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Nicole by OPI It starts with me.








53 commentaires:

  1. Stunning,i love this pairing so simple and very chic
    Cheers

    RépondreSupprimer
  2. Je veux ton sac !!!
    Bizzz ma belle et bonne soirée !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !!
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Mais tu n'as pas à nous remercier c'est un plaisir de te lire et discutez avec toi tu es une fille adorable :)
    Je suis tellement contente que les températures ait remonter j'ai ranger aussi mes manteaux pour des vestes légère :)
    Les tons pastels te vont tellement bien ma chérie !! Tu as fais vraiment une belle affaire avec ce pull d'autant plus qu'il est sublime !!!
    Tes petites ballerines sont toutes choux je les trouve ravissante :)
    Comme d'habitude tu es rayonnante sur les photos :)
    Je te fais de gros bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
  4. nice post, amazing photos :)

    http://www.itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  5. Le petit pull rose poudré est vraiment trop mignon, il te va super bien :) Bisous, j'espère que tu vas bien

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful necklace pearl, I have a similar too. xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Jolies couleurs et jolie tenue.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. coucou! j'adore ta tenue et ton pull! il a l'air de faire bien beau chez toi! moi aussi j'adore te lire :) bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Oh very cute outfit, your necklace is very lovely
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  10. What a wonderful Outfit Caro! i love the Ballerinas, gorgeous Details <3

    Have a great Day, kisses :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que quand le soleil se pointe, il fait presque chaud !! :)
    Et le pastel est de rigueur avec ce soleil ^^
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. This outfit is so stylish! I like how effortlessly it looks on you and how you combine pieces! This color combination is amazing!

    Diana Cloudlet
    www.dianacloudlet.com

    RépondreSupprimer
  13. Cute flats :)
    BLOG M&MFASHIONBITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/2015/10/big-big-world.html
    Maria V.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore, mais vraiment, j'adore l'association jean-pastel ! Et grande nostalgie quand je vois ton sac ! J'en avais un similaire de la même marque que j'ai porté jusqu'à son dernier soupir :) ...

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce look tu es superbe ! On dirait pas que tu as pris ces photos en octobre on se croirait au printemps :)

    RépondreSupprimer
  16. Amazing post. Well done! Keep going

    Please check my last post blog www.welovefur.com
    Many kisses
    Lady Fur

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    Il est trop beau ce pull, tu as fait une super affaire!
    Il faut que j'aille au magasin de la Vallée Village
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  18. Que des couleurs douces qui font plaisir! J'aime beaucoup ton style comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  19. You look super chic and comfy :)
    Love your look and chain (and nail polish too)...!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Hello la Miss! Ca va et toi? Jolie tenue ! :) J'aime bien les couleurs

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie cette tenue, j'adore!

    RépondreSupprimer
  22. Ces couleurs te vont super bien, j'aime beaucoup ton pull !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  23. you look perfect with that casual look dear
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/10/la-cueva-del-agua.html

    RépondreSupprimer
  24. I love the look and especially the pullover.

    RépondreSupprimer
  25. Beautiful outfit, I adore the color scheme it compliments you so nicely!

    Francesca
    www.vintagelillies.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  26. stunning,you look fantastic
    and love your watch

    RépondreSupprimer
  27. Superbe style!
    Bonne soiree!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  28. love beige shade, nice bag
    would you like to visit my blog?
    fashion blogger
    kiss

    RépondreSupprimer
  29. I love pastels and great bag!!:)

    RépondreSupprimer
  30. très jolie tenue! et j'adore le vernis!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  31. salut ma belle!!! que tu es jolie! gros coup de coeur pour cette tenue!!!!! et je crois bien qu'on a presque le meme pull!!! le mien est juste bleu (enfin on driait) le mien est un pablo ... en fai tje crois que le tien est encore plus joli...
    xxx
    bonw eekend!!!!!

    RépondreSupprimer
  32. Un look tout en douceur, rehaussé par le jean qui apporte le côté rock ^^

    RépondreSupprimer
  33. des bons plans de ce genre, je n'en ai pas car pas d'outlet par chez moi ! Il faudrait que j'aille jusqu'en Italie pour en trouver!

    RépondreSupprimer
  34. Sympa comme photos,

    bisous,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. Ces couleurs te vont super bien:-) j'aime beaucoup. Tu es très jolie:-)
    Bisous bisous belle Caro.

    RépondreSupprimer
  36. Je ne suis pas très pastel en général car j'ai déjà un teint clair, par contre je ne me lasse pas des jeans :)

    RépondreSupprimer
  37. coucou j'adore ta tenue et tes photos ^^ mon bon plan shopping, le marché, des vetements trop choupi a prix mini :p
    apparemment il y a une sale ambiance sur les blogs, elle ne me touche pas parce que je ne suis pas tres "intense" sur les réseaux sociaux mais bon :s tu est touchée aussi ??
    bisouuu !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/10/nailstorming-halloween.html

    RépondreSupprimer
  38. tres chic outfit...that necklace is beautiful! I also really like that sweater and jeans.
    you look gorgeous!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  39. Très jolie cette tenue! Simple et classe à la fois. J'aime beaucoup la tendance pastelle. Ça agresse pas; et en dirait qu'on est enveloppé dans un nuage de douceur.
    Tu as l'air en forme notamment sur la première photo!

    RépondreSupprimer
  40. Des couleurs pastels en automne ça fait plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  41. J'ai ton look, il est simple mais tellement efficace ! Ton sac et tes ballerines sont superbes !

    RépondreSupprimer
  42. Love the soft colors in this look! And your nail polish is gorgeous, Caro.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)