dimanche 15 novembre 2015

...


Amour, paix, respect car nous sommes tous des citoyens du monde.

Après les événements tragiques ayant secoué la France en ce triste Vendredi 13, je n'ai pas vraiment le cœur à rédiger un article empreint de joie en ce jour. Face à de telles horreurs perpétrées, on ne peut rester impassible et ne pas ressentir une profonde colère envers de tels agissements dénués de toute humanité. Quand comprendrons-nous que nos différences sont une richesse et que le plus important est de respecter la vie humaine ? Mes pensées vont aux familles des victimes ainsi qu'à toutes les personnes ayant vécu ces dramatiques événements et surtout soyons solidaires car nous sommes tous Paris dans ces heures sombres.
Je vous embrasse et prenez bien soin de vous.

47 commentaires:

  1. bonjour caro mes plus sinceres condoleanes a toutes les families des victimes de cette terrible attaque. un inmense devil pour tous les gens que nos aimons, la bonte, la vie l'amour et la paix JE SUIS PARIS baisers andy

    RépondreSupprimer
  2. I agree with you dear
    =(
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/11/sleeveless-tuxedo-dress.html

    RépondreSupprimer
  3. Courage ma belle, je te fais de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. I was thinking of you when I heard the news. I couldn't remember if you lived in Paris or not. I'm glad you're okay, but it truly is a sad day for France and the free world. Just like the attacks in Boston, it's hard to believe there's monsters like that in this world.

    RépondreSupprimer
  5. <3!!!!
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Oh Caro, Je manque les mots pour exprimer ce que je ressens.Mes pensées sont avec la France et le peuple. Prends soin de toi.
    Bissous Tina

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d accord! ❤❤❤
    Admaiorasemper.website

    RépondreSupprimer
  8. Quel événement horrible...

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  9. :( Bisous et prudence

    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  10. what happended is just so tragical and unbelieveable...I'm so sad and feel with the families and friends...
    http://www.youtube.com/c/MissLovelyAttitude
    http://lovelyattitude.com

    RépondreSupprimer
  11. Absolutely great post dear! Hope you have a lovely day.

    ** I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    LATEST POST: Makeup Geek Eyeshadow Swatches & Review

    RépondreSupprimer
  12. un abbraccio
    (http://ilfilodiarianna13.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  13. Je ne réalise toujours pas mon coeur saigne...
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  14. awesome post :)) i really hope you're having an amazing day!

    mfashionfreak♥blog

    RépondreSupprimer
  15. We live in the saddest times :( :(
    Edita
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi je suis en colère, car je ne comprends pas comment on peut faire une chose pareille. Je pense aux victimes. Et à leurs familles, qui vont devoir continuer à vivre malgré l'absence d'un ou plusieurs proches.. Je m'imagine à leur place et ça me serre le cœur. Et comme tu dis, nos différences sont une richesse, mais certains refusent de le voir..
    Nous sommes Paris et j'ai même envie de dire nous sommes le monde, puisqu'il se passe toutes sortes d'horreurs partout dans le monde, malheureusement..
    Prends soin de toi, refais nous vite sourire avec tes articles plein de gaieté ♥

    RépondreSupprimer
  17. #prayforparis
    Tout est dit ma belle
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  18. praying for the world,what happened in paris is so awful

    RépondreSupprimer
  19. It is hard to find words for such a tradegy...and for those that have lost their loved ones it is a wound that can never be healed...but the best way to honour those that have been killed is to live the best life we can and do our best to make this world a safer place.

    RépondreSupprimer
  20. so sad for this

    ** I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    NEW POST: Urban Decay x Gewn Stefani Lipsticks for Spring 2016

    RépondreSupprimer
  21. So sad about this tragic situation in Paris!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma belle,
    je comprend ta tristesse face à de telles horreurs, je suis aussi touchée par ces évenements tragiques. La seule solution il me semble c'est se battre davantage pour nos droits, continuer à sortir, faire la fête et rire sans s'arrêter, ou ils gagneront. Courage pour cette dure semaine... Bisous.

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Oh sweetie my best prayers and wishes

    RépondreSupprimer
  24. Je rentrais du restaurant, heureuse, rigolant et puis j'ai vu ca.. ces horreurs. il n'y a pas de mots, la peur nous a envahit, on sursaute au moindre bruit, on regarde tout le monde.. j'ai une pensée pour les familles des victimes, je n'imagine pas la peine qu'ils peuvent ressentir.

    RépondreSupprimer
  25. So sad :(

    I hope you are ok, hun.

    Kisses <3

    RépondreSupprimer
  26. je suis heureuse que tu n'aie rien et triste pour votre tragédie :(

    RépondreSupprimer
  27. prends soin de toi ma belle <3 :( quelle triste période...

    RépondreSupprimer
  28. Je n'ai pas de mots... #PrayForParis #peace

    RépondreSupprimer
  29. Pray for Paris, this is so terrible, heart breaking
    xxx
    www.travelera.es
    My Instagram @travelera.es

    RépondreSupprimer
  30. Comme tu dis, amour, respect et paix <3

    RépondreSupprimer
  31. Je suis tellement triste pour toutes ces personnes. Ton message est très beau !

    RépondreSupprimer
  32. Je suis encore toute retournée par ce qui s'est passé..
    Il n'y a pas de mot
    Je t'embrasse
    Soutenons nous et continuons d'avancer !

    RépondreSupprimer
  33. joli texte!!!! oui tous solidaires! we shall overcome!!!!
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  34. joli texte!!!! oui tous solidaires! we shall overcome!!!!
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  35. yes pray for paris for a peaceful place

    RépondreSupprimer
  36. I'm heartbroken over the attacks in Paris. Let's pray for Paris and all the poor innocent people they have lost their lifes. We had a few danger of attacks alerts over here too. They try to make everyone feel misrable because they are so unhappy with themselves.

    RépondreSupprimer
  37. Tu as eu raison de marquer une pause. C'est tellement brutal ce qui s'est passé.

    RépondreSupprimer
  38. ♥♥♥♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥♥♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥

    RépondreSupprimer
  39. Je suis Paris, je suis Beyrouth et Tunis!
    Je suis liberté, fraternité, égalité!
    Je suis respect, tolérance et humilité!

    RépondreSupprimer
  40. Tellement horrible :'( Prends soin de toi et de tes proches :)

    Bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)