vendredi 27 novembre 2015

City of dreams !


Hey !
Un rapide petit coucou par ici car je croule sous le travail en ce moment ce qui ne me laisse que peu de temps le soir. J'espère que vous comprendrez cette petite absence et je vous laisse donc en compagnie d'un nouvel article à l'heure de New York qui vous emmènera du côté du Plaza Hotel, du Madison Square Garden, du sublime Grand Central Terminal et pour finir avec le clou du spectacle : un sublime dîner croisière offrant des vues totalement inédites et magiques de Manhattan.
Je vous embrasse et à très bientôt !

Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Pull Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans Grain de Malice.
Chaussures UGG.
Vernis à ongles Gemey Maybelline Colorama Urban Coral.



Les excellents pancakes du Plaza.


La fabuleuse verrière du Plaza Hotel sous laquelle nous prenions notre petit déjeuner.


Les ravissants cupcakes de chez Magnolia Bakery.
(Adresse : 1240 Avenue of the Americas à hauteur de 49th Street).



Le Madison Square Garden.
(Adresse : 4 Pennsylvania Plaza).






Le magnifique Grand Central Terminal.
(Adresse : 89 E 42nd Street).





Toute contente d'avoir piqué le donut de Fifi !


Le Chrysler Building.
(Adresse : 405 Lexington Avenue).






Le Grand Central Market.
(Adresse : 89 E 42nd Street).






Un mémorable dîner croisière sur l'Hudson River.









41 commentaires:

  1. Your photos are so fantastic and I am really jealous of your New York trip! That dinner cruise on the Hudson River looked amazing!

    Rebecca
    http://www.winnipegstyle.ca/Blog/default.cfm

    RépondreSupprimer
  2. superbes photos tu as l'air de bien t'eclater! oh mais c'est l'heure des pancakes là mmm
    bise


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. La prochaine fois, faudra faire NY à Noël :p Autre ambiance, autre décoration...
    Je te piquerai bien tes pancakes et ton donut!

    Courage pour le boulot (paye ton absence... ma pauvre!). Moi, j'ai enfin terminé ma liste de naissance :p Et la chambre de bébé est fin prête dans une ambiance qui devrait beaucoup te plaire... Disney (sans tomber dans le too much)!

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que c'est de nuit que je trouve New York le plus joli. Bon la voir en vrai, ça doit l'être encore plus j'imagine. En dirait qu'il faisait pas trop chaud sur le bateau par contre.
    Les bonbons d'Halloween sont trop mimis et évidemment ils font envie. Et, je ne parle même pas du joli pot de miel! Mais, j'ai eu ma vengeance Fifi: on t'a volé ton donut! Ce n'est que justice après tant de photos gourmandes réveillant ainsi mon appétit que je croyais endormi ( humm pas mal la rime lol).
    En tout cas, merci pour cette escapade new-yorkaise. Même si ce n'est pas une destination qui me fait rêver, ce fut dépaysant et agréable. Et puis, j'aime les aventures de Caro et de Fifi que ce soit en France ou ailleurs!
    Gros bisous à vous deux!
    Profiter bien du week-end qui s'annonce!

    RépondreSupprimer
  5. I love you travel posts, always so WONDERFUL!!!


    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. great post !!! thanks for stopping by my blog and your nice comments!!!kiss!!!

    RépondreSupprimer
  7. Chouettes tes photos ! Je retourne justement à New York en fin décembre ! Ça me rend encore plus impatiente hihi

    RépondreSupprimer
  8. Hello Caro, comment vas-tu?
    Wow la classe, tu es allée à New-York, les photos sont sublimes, ça donne envie de voyager :)

    xx

    RépondreSupprimer
  9. tu as vraiment l'air d'avoir passé un sacré voyage ! je te fais des bisous !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est-ce que je t'envie !!! Tu en as de la chance :D
    C'était comment ? ^^

    RépondreSupprimer
  11. You look great Caro <3
    i love your Parka, the perfect Item!

    kisses

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !!
    Ohh j'espère que ça va malgré la fatigue !! Essaye de bien te reposer ma belle !!
    Les cupcakes sont juste trop adorables :)
    Tu es canon sur les photos du diner copinette :)
    Je te fais de gros bisous et te souhaite un très bon week end ❤️

    RépondreSupprimer
  13. Wow, la verrière du Plaza, les photos de Manhattan du bateau...J'espère que tu as savouré chaque instant.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. very beautiful city and perfect look
    a big kiss
    <<< fashion blogger >>>

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle, Ce sont de très belles photos, New York est ma ville préférée et j'espère y retourner très bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. How fun! Yummy looking food too. You look like you're enjoying yourself in the big apple. Beautiful pictures.
    http://fashionablyidu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. gorgeous NYC Pics - i wished i could be there...

    Bye.

    Jennifer

    RépondreSupprimer
  18. Both outfits are fantastic! I love your parka jacket...and that all black outfit is perfect.

    amazing photos.

    RépondreSupprimer
  19. Wow, it does seem like a dream!! How lucky are you, shopping at Macy's, eating donuts and pancakes!!! You look like you are having a fabulous time. Enjoy! :)))

    RépondreSupprimer
  20. Are you still in New York? Looks like you are having a great time.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  21. great pix!! amazing jacket
    http://www.islandchic77.com/

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Caro ! Tu es aux states !? Trop classe ! Tu as l'air de t'eclater, profite :) merci de partager ces photos. Des bisous

    RépondreSupprimer
  23. Hi dear
    Great post, you look so happy and shiny :)
    And tasty pancakes
    xoxo

    RépondreSupprimer
  24. Coucou !

    Magnifique, je veux y alleeeeer, j'en rêve ! ^^. Les cupcakes sont trop beaux, ça donne envie de les goûter hihi. Tu y es resté combien de temps ?

    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  25. Bien joué pour le donuts de Fifi ! hihi
    Ca a du être génial le diner-croisière même si je pense qu'au vue des photos tu avais un peu froid ahah
    Je veux la suite <3

    Bisouus

    RépondreSupprimer
  26. Magnifiques photos!
    Bonne soiree!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  27. Ôlala ça a l'air d'être le kiff total je suis jalouse ;-)

    RépondreSupprimer
  28. Tes photos me donnent tellement envies!
    Bon courage pour ton travail, c'est pareil pour moi en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps !
    bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  29. oh trop génial!!!! plus de photos de ny city!!!!! merci!!!! j'adore!!!!
    magnifique grand central!!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  30. Les cupcakes et les pancakes ont l'air trop trop bons !

    RépondreSupprimer
  31. Coucou ma belle :)
    j'espere que tu vas bien. J'aime beaucoup ta veste raph lauren :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Miam, les photos de tes repas me font toujours autant envie :)

    RépondreSupprimer
  33. Great pictures, yes it can be the city of the dreams. xoxo

    RépondreSupprimer
  34. Ohlala le yacht quelle classe ! Et j'adore toutes ces gourmandises halloweenesque !

    RépondreSupprimer
  35. Oh lala, je suis trop jalouse de ton séjour ! Tu as du bien t'amuser :)
    Surtout en cette période, ça doit être hyper festif !
    Bises XxX

    RépondreSupprimer
  36. Wahou, au top dis donc ! C'est adorable de partager ainsi avec nous, ça fait rêver ! Tu es très chic en total look noir !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)