lundi 23 novembre 2015

Halloween in New York !


Hey !
Comment allez vous en cette fin de weekend ?
Alors pour ce quatrième article New-Yorkais, je vous emmène pour cette fois dans différents lieux de Manhattan à commencer par le fabuleux Plaza Food Market, galerie insoupçonnable située sous le Plaza Hotel. Que vous vouliez déjeuner sur place ou faire des emplettes originales et délicieuses, cet endroit est un incontournable pour ravir les papilles ! Si vous êtes en voyage à New York, je vous conseille fortement de faire un petit saut dans cet espace qui n'est pas sans rappeler le magasin Lafayette Gourmet à Paris.

Suite à cette première découverte alléchante, direction Columbus Circle ou se situe la plus merveilleuse boutique dédiée à la cuisine qui soit : Williams-Sonoma. Décorations de tables, couverts, nappes, produits en tous genres pour se régaler, cette boutique est le temple de l'art culinaire et il est bien difficile de résister face à tant de jolies choses. Même la fille qui ne s'intéresse en rien à la cuisine que je suis se serait volontiers mis derrière les fourneaux, c'est vous dire si cette boutique est un vrai miracle ! Après le temple de la cuisine, nous nous sommes aventurés chez T.J. Maxx, un magasin outlet ou les vêtements de marque sont véritablement à prix cassés tout comme les objets déco pour la maison, les accessoires... Pour vous donner une idée, vous pouvez trouver des jars moyennes Yankee Candle à moins de 10 dollars et je ne vous parle même pas du prix des vêtements Ralph Lauren, Michael Kors, Calvin Klein etc. Accros du shopping, c'est une adresse à retenir par contre, prévoyez beaucoup de temps pour fouiner dans les rayons (adresse : sur la Huitième Avenue à l'angle de 57th Street à savoir qu'il y a d'autres magasins de cette enseigne à Manhattan). Une fois cette pause shopping terminée, nous sommes retournés à notre hôtel pour déposer nos paquets et avons repris ensuite la Cinquième Avenue afin de nous rendre à l'Empire State Building pour admirer la splendide vue de son observatoire. Il faisait particulièrement frais ce jour là mais je dois dire que cette météo collait parfaitement à l'ambiance de l'évènement que nous nous apprêtions à revivre le soir même. Nous tenions en effet absolument à repartir à New York durant la période d'Halloween et donc la date du 31 Octobre était vraiment déterminante pour la réalisation de ce séjour ! Comme vous pouvez le constater sur les photos, l'esprit d'Halloween était vraiment présent dans chacune des rues de Manhattan et mes copines les citrouilles étaient disséminées un peu partout pour l'occasion ! C'est vraiment extraordinaire de croiser plein de gens déguisés dans les rues dès le matin même (et même un adorable petit chien en "Ou est Charlie ?") et de voir à quel point cette fête est importante pour les New-Yorkais. Après cette virée au sommet, nous avons repris notre route en direction du Sud de Manhattan pour saluer ce bon vieux Flatiron Building (le célèbre "Fer à repasser") et je me suis ensuite mis en quête de trouver la boutique Denim & Supply Ralph Lauren située 99 University Place (non loin de la Cinquième Avenue à hauteur de la 12th Street). Après quelques minutes de marche supplémentaires, nous avons enfin aperçu la devanture du magasin et c'est donc un "hourra" de victoire que j'ai lâché en atteignant l'entrée de la boutique comme en atteste la première photo (les gens devaient me prendre pour une folle!). Les vendeurs étaient vraiment d'une gentillesse incroyable et la boutique est très agréable mais niveau vêtements, il faut bien reconnaître que le stand de la marque chez Macy's est bien plus complet et comporte aussi des pièces soldées provenant des anciennes collections, ce qui est bien plus intéressant. Mon "pèlerinage" achevé, nous avons ensuite mis le cap vers la Sixième Avenue pour la manifestation que nous attendions tous depuis le début de notre séjour : la gigantesque parade d'Halloween ! Quel plaisir de retrouver les adorables maisons de Greenwich Village toutes décorées pour cette soirée mémorable dédiée aux Zombies, sorcières, esprits et autres ! L'ambiance était vraiment excellente avant même le début de la parade et nous avons pu nous placer exactement au même endroit qu'il y a 11 ans pour assister une nouvelle fois à ce formidable défilé version "trick or treat"! Tout comme la première fois, nous avons passé un excellent moment et étant donné notre emplacement, nous sommes même passés furtivement à la télé lors de l'interview de personnes juste devant nous par Roger Clark,le présentateur de NY1 News ! Cette 42ème parade annuelle était vraiment impressionnante et malgré une longue attente avant l'arrivée de cette étrange procession, il s'agit véritablement d'un spectacle à ne pas rater si vous êtes à New York le 31 Octobre ! Je m'excuse par avance pour le nombre de photos de ce post (je me suis bien freinée pour la parade d'ailleurs !) et j'espère qu'elles auront le don de vous transmettre un peu de magie américaine. Je vous souhaite à toutes et à tous un bon début de semaine et je vous dis à bientôt.

Oreilles de chat H&M.
Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Pull Michael Kors.
Pantalon H&M.
Chaussures UGG.
Vernis à ongles Gemey Maybelline Colorama Urban Coral.


Le superbe Plaza Food Hall situé sous le Plaza Hotel, lieu idéal pour dénicher des produits d'exception.







Columbus Circle.
(Adresse : à l'intersection de Broadway, la Huitième Avenue, 59th Street et Central Park West).


La fabuleuse boutique Williams-Sonoma, un véritable petit temple dédié à l'art de la table et de la cuisine.
(Adresse : 10 Columbus Circle).






Le Chrysler Building.




The New York Public Library.
(Adresse : sur la Cinquième Avenue à hauteur de la 41st Street).



Différentes vues prises de l'Empire State Building.
(Adresse : 350 Cinquième Avenue).







Le Flatiron Building.
(Adresse : 175 Cinquième Avenue).





L'araignée géante suspendue au clocher de Jefferson Market Library à l'occasion de la parade d'Halloween.
(Adresse : à l'angle de la Sixième Avenue et de la 10th Street).



L'époustouflante 42ème parade annuelle d'Halloween sur la Sixième Avenue !











73 commentaires:

  1. Oh Caro such amazing pictures. I love Halloween. Thanks for sharing ♥️.
    Lol your shop.... Denim and supply!
    Have a nice week, xoxo Tina

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette période et à NY c'est la folie, j'adorerai y retourner !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma Caro! Merci pour tous ces clichés, on s'y croirait! Super voyage!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
  4. c'est un très beau voyage que tu as fait !! :)
    les photos sont superbes et au moins les américains ne prennent pas Halloween à la légère comme en France ^^
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Amazing Pics, you look absolutely gorgeous! What a adorable City!
    i love the Halloween Pumpkin on the Table :D

    Lovely Greetings, kisses <3

    RépondreSupprimer
  6. Ca doit être génial de fêter Halloween aux états-unis !
    Biz et bonne semaine
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  7. le top tes photos ma belle!! comme j'aimerai y aller un jour!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  8. How cool is Halloween in NY :D I can tell you're having a great time. You look gorgeous. Love your pants.

    miasmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. This is so nice! I like it a lot.

    ** I'm inviting you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    xoxo;
    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  10. Wow, lucky woman!
    I wish I were there... Great pics :)))


    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Wow, Halloween in NY seems a so fun and interesting experience!
    You are so lucky Caro! :D
    And your look is perfect for the period, love your jacket!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  12. Hey ma belle, désoler pour cette longue attente ! Jespère que tu va bien ? ooh la chance tu est partie à New York c'est un de nos petit rêve! Le premier on vient de le réaliser enfin on en est plein dedans, très fatigué en ce moment avec ses allées-retour! Mais on a hâte de s'installer dans notre chez nous ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aimerais beaucoup visiter NY à Halloween/Thanksgiving l'ambiance doit être top ! Autant qu'à Noël. Profite bien ma belle :)

    RépondreSupprimer
  14. Hello, j'aime bien ton look avec le pantalon kaki, ça rend bien et ça fait très automnal :) Très jolies photos, merci pour le voyage :)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime tellement ta première photo, t'as l'air heureuse et c'est beau à voir !
    Merci de partager tous tes moments là bas, on a vraiment l'impression d'y être avec toi.

    Des bisouus Caro <3

    RépondreSupprimer
  16. Hi dear
    Great post, amazing time
    Love Halloween
    xoxo

    RépondreSupprimer
  17. That looks so great and nice!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien et que ton début de semaine a bien commencer :)
    Ahh tu me fais tellement rêvée avec tes photos franchement !!! :)
    Les festivités pour Halloween sont juste géniales ! Et toutes ses décorations tellement magnifiques !
    Les petites gourmandises spécial halloween sont juste tops aussi :)
    Sa se voit que tu as passé un bon moment et sa me fait hyper plaisir :)
    Je te fais de gros bisous ma douce et te dis à très vite <3

    RépondreSupprimer
  19. Mais quelle chance, tu t'es régalée cela se voit
    Tes photos font rêver
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Mais quel chance tu as !! je veux voir ce que tu as acheté ;)

    Gros bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ton article. J'espère que tu passes de bonnes vacances.:-))

    Pleins de gros bisous Bella

    RépondreSupprimer
  22. Loved all the pictures..so interesting and full of fun!! You look gorgeous hun :)

    RépondreSupprimer
  23. Rien à dire, tu m'as fait voyager et tu m'as donné envie de revoir "l'étrange noel de Mr Jack" :p

    RépondreSupprimer
  24. decorazioni e maschere top

    http://bellodiesseredonna.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  25. Oh lala, quelle ambiance de folie, ça devait être génial ! merci pour le partage !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  26. Oh génial ! J'espère tellement y aller un jour !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  27. Great photos dear!

    http://helderschicplace.blogspot.com/2015/11/eath-tones-with-nori.html

    RépondreSupprimer
  28. Quelle chance!! Je suis allé l'année dernière mais je suis partie juste avant Halloween mais j'ai tout de même vu des dico de folie!

    RépondreSupprimer
  29. great pictures dear
    you look lovely too

    RépondreSupprimer
  30. Halloween c'est quelque chose quand même, on en est encore loin en France.

    RépondreSupprimer
  31. New York est l'un des endroits où j'aimerais beaucoup aller et ça donne encore plus envie avec tes photos !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  32. Hanlala j'adore; c'est carrément super canon ! Qu'est ce que j'aimerais fêter Halloween aussi aux states !

    RépondreSupprimer
  33. Quelle belles photos, Caro! Magnifique! :)

    RépondreSupprimer
  34. yay for Halloween! :")

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net

    RépondreSupprimer
  35. Alors tu n'es toujours pas revenu des states, ou tu as un coup de blues et tu veux repartir. En tout cas merci pour tes visites. Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  36. Great photos... have fun girl!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  37. Salut ma belle ! Comment se passe ta semaine ? :)
    Quelle chance, j'aimerais tellement aller à New York, bouhouhouhouhouhouuu, sinon les photos sont superbes ! :)

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  38. Les américain et Halloween c'est vraiment quelques choses de top la bas !!! Tu me fais rêver avec t s article new yorkaise j'espère pouvoir etre ata place un jour bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  39. It must have been a lot of fun! Great pictures!

    RépondreSupprimer
  40. I wanna to live in this country, is so amazing.

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  41. This is really great!

    ** I invite you to join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to share their latest posts. See you there!


    xoxo;
    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  42. Waouh, c'est clair que là bas Halloween c'est quelque chose!

    RépondreSupprimer
  43. moi ausssiiiii je veux aller à NYC!!! :( profite bien ma beauté <3 <3

    RépondreSupprimer
  44. Coucou !

    J'adore la première photo de la citrouille, elle est trop jolie !
    Et la photo de toi avec le bonhomme de neige en arrière plan, tu aurais dû poser avec ! héhé :p
    Sinon j'adore leur façon de faire Halloween, ils jouent vraiment le jeu c'est trop génial, dommage que ça ne soit pas comme ça en France ^^

    à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  45. so awesome pictures Caro, I wish to be there as well xoxo

    RépondreSupprimer
  46. Salut Caro !
    Désolée de ne pas avoir mis de commentaire avant mais en effet tu ne pouvais plus voir mes articles car j'ai fermé mon blog pour lui refaire une beauté mais maintenant je suis de retour !

    Comment vas tu ?
    Apparemment NY c'était génial ;) j'aimerai beaucoup y retourner c'est une ville géniale !
    Je te fais de gros bisous et fil voir tes autres articles !
    Ps : tes photos sont juste sublimes :o
    Marianne
    mariannementvotre.com

    RépondreSupprimer
  47. What a fun time, I'm in New York city now!

    God bless,
    XO, Claire
    Http://www.littlemissfashionqueen.com

    RépondreSupprimer
  48. Halloween in NYC looks so fun! Hopefully there's a larger group of people here who take wearing costumes seriously. Haha :)

    Have a nice day!

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. I love to visit your blog !!! Very good entries!!! happy day !!!

    RépondreSupprimer
  50. How adorable were those cookies!!! And the cake! <3 <3

    House of Illusions

    RépondreSupprimer
  51. Je vois que tu es comme toi c'est-à-dire une non cuisinière. Moi, je préfère manger que faire; et puis, les autres le font tellement mieux que moi lol! Ceci dit, tes images et tes bonnes adresses donnent envie de s'y mettre!
    Ça a dû être quelque chose de prendre en photo Freddy et Jason; dis, tu n'aurais pas croiser Grippe Sou? Le predator n'était pas mal non plus.

    RépondreSupprimer
  52. Halloween à NYC c'est juste le rêve ! Ca devait être comme dans les séries, les films même en mieux :D
    Un de mes rêves serait d'y aller mais à la période des fêtes ^^

    RépondreSupprimer
  53. Halloween aux USA, ça a vraiment l'air d'être quelque chose; je suis assez curieuse de découvrir cette ambiance. Merci pour tes chouettes photos.

    RépondreSupprimer
  54. Just left this amazing city, love it!

    God bless,
    XO, Claire
    Http://www.littlemissfashionqueen.com

    RépondreSupprimer
  55. Love simple but chic look.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  56. Olala Halloween a NY j'aimerais tellement le vivre un jour !

    RépondreSupprimer
  57. waou!!! tes photos sont géniales et tu es très belle!!!!
    quel merveilleux voyage! et quelle chance d'avoir vu la parade! ah ah tu es allée dans ta boutique préférée!!! cool!!!!!! et tjmaxx je suis fan! on trovue aussi ces boutiques en angleterre et en irlande (j'etais une grande habituée)… on les nomme tkmaxx en angleterre!
    merci merci pour ces superbes photos et ton retour sur ton voyage!
    bonne semain
    xxx

    RépondreSupprimer
  58. Oh il est génial le flatiron building !

    RépondreSupprimer
  59. it must have been a blast celebration halloween in New York. You look fantastic...I just love those olive green pants.

    RépondreSupprimer
  60. Oh les petites oreilles, trop chou !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)